RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichiru


Nouvel Éveillé
Ichiru

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 12:29

Le Juge était arrogant, mais, pas idiot, il savait qu'il serait en mauvaise posture si jamais il lançait une attaque, en conclusion, Aiakos ne se contentera seulement de renvoyer les assauts d'Ichiru et rien de plus. C'est sans doute la meilleur solution pour fatiguer le jeune astre et aussi pour rester indemne au attaque.

*Je ne peux attaquer sinon je reçois mes propres attaques sur la figure et je ne peux pas espérer qu'il le fasse, en gros, je suis bloqué...*


Que va t-il faire, jusqu'à aujourd'hui, Ichiru n'avait jamais douté de ses capacités, mais, là, il fait tout de même une drôle de tête... comme si il avait perdu toute confiance en lui? Ou du moins, il venait de comprendre qu'il n'avait pas encore les capacités pour vaincre son adversaire.

Je n'en peux vraiment plus... on est tous les deux fatigués, pourtant, j'ai plus de ressource que toi et tu arrives tout de même à me contrer? Ainsi... voilà donc, la puissance des Juges des Enfers... je... je ne suis pas capable de te vaincre pour le moment.

C'est incroyable! Ichiru doute de lui-même? C'est la première fois qu'il l'avoue... lui qui avait tant confiance en lui, le voilà, un genou à terre et l'autre qui le tient durement debout, entrain de dire qu'il ne peut pas vaincre Aiakos? Dans, ce cas... qui a gagné?

Cependant... je ne vais pas baisser les bras, je suis près à mourir ne l'oublie pas...

Il se releva finalement, avec une difficulté, il sentit plusieurs autres cosmos débarquer, parmi eux, un astre, sinon les autres étaient des Ases ou des Spectres. Mais, seront-ils assez pour repousser tous ce monde? Izanami et Athéna, face à trois autres divinités, Odin, Hadès et... Poséidon?

*Dommage... je viens tout juste de recevoir mon armure, et j'échoue à ma première mission... je suis vraiment faible. Enfin... je ne mourrais pas pour rien!*


Tout comme tout à l'heure Ichiru se contenta juste de se recharger en cosmos et attendit une réponse de la part de son adversaire.

----------------------------------------------------------------------------
Coups Reçus: /
Coups Donnés: /

Hp: 114 + 2 = 116
Cs: 10 + 10 = 20
Pa: 0
Pp: 5

Citation :
Demande officiel de mach nul

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:40

    Un genoux à terre, voilà que l’astre accusait enfin le coup, le fait de lui avoir renvoyé son attaque l’avait surement fait ressentir une cruelle désillusion qui le menaçait à combattre sans discontinuer le Garuda. Cependant son ennemi avait encore la force de parler et de défier le spectre ce qui le fit sourire. Il le regarda longuement pesant le pour et le contre, c’était comme un chat s’amusant avec une souris, attendant avant de frapper afin d’être encore plus cruel. Finalement, Aiakos soupira et haussa les épaules.

    « Tu parles tu parles mais de ce que je vois dans tes actes, cela risque d’être poussif. Tu n’es pas capable de me mettre à terre alors que je suis presque mort… tu risques même d’y passer. »

    Aiakos avait parlé d’une façon froide mais au combien vraie, l’astre avait des ressources mais le Juge également et dans ce combat, une chose était évidente, le temps était la clef.

    « Voyons voir… Analysons veux tu ? Tu n’arrives pas à me toucher, je n’ai pas besoin de t’attaquer juste à renvoyer tes attaques, cela va durer longtemps et fatalement tu va crever ici sur un sol inconnu pour toi… Franchement ce genre de combat m’ennuie et j’ai autre chose à faire, tu n’es pas encore au niveau… Je suis magnanime… Je te laisse la vie sauve, un jour peut être reprendrons nous ce combat… Tu peux te vanter d’avoir été épargné mais n’oublis pas quelque chose, ne te mesure pas à quelqu’un de plus fort que toi… Tu ne serviras n’y ta Déesse n’y tes désirs… Sauf si tu es masochiste… »

    Aiakso fit alors quelque chose d’étonnant, il lui tourna la dos comme si l’affaire était réglée, le Juge n’avait pas le temps de le combattre, il commença à marcher à l’opposé d’Ichiru sans ce soucier de lui, ressentant les cosmos de différentes personnes, il s’arrêta cependant un instant et regarda le ciel, concentrant son cosmos. Il renifla de dédain alors qu’il ne ressentait pas la présence d’Hadès par ici… A quoi bon combattre pour un Dieu absent ? Occupé à s’amuser avec sa femme sans aucun doute. Quand bien même Aiakos était un Juge fidèle à son camp, pour lui qui fut jadis roi ne concevait pas qu’un dirigeant ne participe pas aux combats, qu’il n’allait pas au front à motiver ses troupes.
    Voilà donc une image qu’Aiakos ne montrait pas souvent, sauf peut être à Violate, la désinvolture qu’il avait envers Hadès, reconnaissant en lui une Divinité capable mais qui pour lui n’avait pas si grande importance que ça. Hadès le savait surement mais il ne disait rien, après tout Aiakos ne refusait jamais de combattre mais là, il était quelque peut désabusé… Qu’allait il faire maintenant ? Trop affaiblit il allait surement devoir se trouver une mort honorable quand bien même Hadès n’accepte pas ce genre de chose vis-à-vis d’un Juge mais il s’en fichait. Il eut un petit sourire.

    *Pardonnez moi Hadès d’être aussi désinvolte envers votre autorité.*

    Il tourna légèrement sa tête vers Icihiru et déploya ses ailes, il n’y avait plus rien à dire désormais, il s’éleva alors dans les cieux et se tourna vers l’astre, il fit un geste de la main, comme un adieu et puis il se mit en quête d’une mort honorable, digne de son rang.


------------------------------------------------------------

Coups donnés : \\
Coups reçus : \\

HP : 43
Cosmos : 24 + 10 = 34
PA : 0
PP : 5


Citation :
Accepte le match nul
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
Ichiru

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 11:00

Un mach nul? Se serait sans doute la meilleur solution pour Ichiru, il n'a aucune chance pour le moment face à un tel adversaire, Aiakos est un adversaire redoutable qu'il soit affaiblit ou en pleine forme. Par contre, de dire avec une telle arrogance qu'Ichiru n'avait aucune chance de l'atteindre... c'est vraiment prendre des airs supérieurs... même trop d'ailleurs.

*Je ne peux pas l'atteindre? Et bien on va voir cela!*


Le Juge lui tourna le dos, et se dirigea dans le sens opposé à Ichiru, sans faire attention à lui. Là encore ce Aiakos le sous-estimer, tourner le dos à son adversaire est l'une des plus grandes erreurs impardonnable à faire sur un champ de bataille. Il déploya ensuite ses ailes et s'éleva dans les cieux, c'était sans doute le bon moment pour lui porter un dernier coups.

Hé! Comment oses-tu t'en aller en fessant comme si de rien n'était! Tu viens de faire une énorme erreur! Vague Aqueuse!


La vague était suffisamment grande pour faire descendre Aiakos du ciel, enfin, je le penses, Ichiru avait donné toute ses réserves pour sa dernière attaque; espérons juste qu'il réussira, sinon, c'est finit pour lui.

*Bon est-ce qu'il va descendre le pigeons?*


Le jeune astre de Protée était affaiblit, il n'avait pas assez de force pour tenir debout, ni même pour voir si son attaque avait fait mouche. Il tomba raide au sol, la tête dans les cailloux et complétement épuisé.

Est-ce la fin... est-ce que j'ai gagné?


Avec le peu de force qui lui restais dans les bras il avait réussit à se retourner, à présent, il ne lui restait plus qu'a se reposer ou à attendre la mort.

*Il y a pas à dire c'est une belle journée, dommage que les environs soient détruites...*


Il se mit à fixer le ciel bleu, il n'y avait pas la moindre nuage pour le moment...

--------------------------------------------------------------
Coups Reçus: /
Coups Donnés: Vague Aqueuse (20%) + effet eau (+10Hp)

Hp: 116 + 2 + 10 = 128
Cs: 20 - 20 = 0
Pa: 0
Pp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 19:16

    Alors qu’il partait sans autre forme de procès, il entendit la voix rageuse de Ichiru et une brusque décharge de cosmos. Le Juge sentit alors la vague arriver sur lui et il parut irrité. Que cherchait l’ase ? Aiakos concentra alors sa cosmo énergie et d’un geste négligé il tendit son bras devant la vague qui s’effondra alors sur lui mais pourtant, tout autour de lui, une sphère aux flammes noires l’enveloppait, il ne semblait pas touché par le mur d’eau. D’un geste sec, il balaya l’eau qui retomba en faisant un bruit sourd, dans sa main, une sphère bleuté gravitait et le spectre regarda son adversaire.

    « Tu t’attendais à ce que je meurt peut être ? Tu es vraiment têtu pour quelqu’un qui n’a plus la force de combattre… »

    Aiakos abattit son bras et une vague gigantesque chuta lourdement sur le sol non loin d’Ichiru sans plus le toucher, le spectre avait renvoyé l’attaque avec une facilité déconcertante mais cependant il ne l’avait pas envoyé sur Ichiru. Toujours dans les cieux, le Garuda toisa Ichiru qui était allongé sur le sol, il n’avait plus la force de se lever… Il soupira profondément.

    « Je t’ai déjà dit de revenir me voir quand tu seras capable… »

    Sans rien ajouter de plus, le spectre se retourna une nouvelle fois, cette fois il était sûr qu’Ichiru n’allait pas l’attaquer. Mais alors qu’il allait en direction des combats, quelque chose le fit tiquer. Il ressentait un combat entre un spectre… Rochel et… Un Ase ? Non, c’était impossible, les Ases étaient des alliés, en tout cas celui qui combattait le Bénou avait un cosmos très froid comme ceux des guerriers du nord. Voilà qui rajoutait des interrogations à Aiakos, si c’était bel et bien un Ase, alors ils étaient là pour sauver les saints ? Voilà qui rendait les choses problématiques… Il se devait de réagir rapidement sinon toute l’attaque tomait à l’eau. Il rageait intérieurement de voir tout aller de travers, il fallait absolument que des renforts arrivent, soit des Enfers ce qui était de moins en moins probable, l’Atlantide alors ? S’il fallait compter sur eux c’était vraiment déshonorant… Et puis d’un autre côté, les Atlantes étaient les derniers à pouvoir s’allier aux spectres vu la coalition qui c’était fondée sur les ruine de Rodorio et des premiers temples.

    Sans plus attendre, Aiakos laissa Ichiru seul, il vola en direction des différents combats en espérant pouvoir avoir un combat digne de son rang et puis qui sait ? Peut être qu’un jour il recroisera l’astre qui voudra refaire le combat et cette fois ci, quoi qu’il arrive, Aiakos se jura de terminer le combat afin de montrer à ce rampant la différence de niveau.
    Le temps commençait à manquer pour les attaquants, il fallait aller encore plus haut tout comme Violate, le Garuda eut un large sourire en sentant son cosmos être aussi haut.

    *Va ma belle, va au plus haut du Sanctuaire et souille le marbre sanctifié du sang des pauvres saints.*

    Oui, il espérait bien la voir infliger les pires maux aux saints.


------------------------------------------------------------

Coups donnés : Vague Aqueuse en bloqué (renvoi d'attaque)
Coups reçus : Vague Aqueuse renvoyée

HP : 43
Cosmos : 34 - 25 = 9
PA : 0
PP : 5

Citation :
En terme de combat : Mon renvois d'attaque n'est pas dirigée vers Ichiru, elle est dirigée sur le terrain, je ne sais pas si c'est possible.

Citation :
HRP : Normalement, avec mon renvois d'attaque, tu ne peux pas avoir ton effet de regain de HP... Enfin bon tout dépend comment le vois le staff vu que je ne te vise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Left_bar_bleue100/150[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Left_bar_bleue134/190[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 19:45

Je valide l'égalité exceptionnelle, vous pouvez aller faire vos posts de récupération.

Vous récupérez chacun : 80hp / 75cs / 15pa / 15pp et 4pts de récompense. Ceci est une procédure d'exception au vu combat qui était bloqué au vu des capacités des deux joueurs.


Ps : L'effet eau est actif au moment du lancement et n'a pas besoin de toucher l'adversaire pour être actif. Néanmoins Ichiru se prend le retour de l'attaque, donc 10 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-