RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat GS] Kyro vs Paon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue100/150[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue134/190[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] Kyro vs Paon Empty
MessageSujet: [Combat GS] Kyro vs Paon   [Combat GS] Kyro vs Paon EmptySam 25 Sep - 16:58

Arrow Les renforts d'Izanami arrivent.

Alors que Kyro s'était cassé la tête à inventer un bateau pas possible pour forcer ce pseudo protecteur de la vie à la baston, celui ci ne semblait en avoir que faire.

-A vrai dire, je me fiche des humains. Prétentieux, égoïstes et adeptes du gaspillage, ils feraient mieux de nourrir les plantes par la racine.
Mais bon, quant à l'idée de tuer un humain... Je dirais que je n'ai rien contre... Mwouahahahahhahaha!!!!


Le requin l'avait dit "plein de surprise et savoureux" et il n'avait pas eu tort, plus encore son instinct l'avait poussé vers un adversaire parfait pour lui. Un mec qui avait l'air sympa comme tout et qui partageait pour l'instant la même vision que Kyro vu qu'il avait l'air d'avoir accepté le défi avec une joie non dissimulé.

-Cool, affaire conclue dans ce cas, rejoint moi !

Kyro du haut de son rocher chercha un terrain assez grand pour pouvoir se lacher librement, mais surtout sans être déranger toutes les trentes seconde par des touristes venus détruire le Sanctuaire. Heureusement pour lui l'entrée du Sanctuaire était trè vaste et il trouva rapidement une aire de combat sympa. D'une suite de bond sur les rochers il sauta dans l'espèce de mini canyon. Avec des petites falaises de chaque cotés personne ne serai propulsé trop loin ...

Paon ne tarda pas, mais Kyro rongeait déjà son frein, il venait tout juste de finir son entrainement et avait une multitude techniques à tester. ainsi à peine l'éclat de Nyx avait il rejoint le Capitaine du Requin que celui ci voulait mourrait d'envie de lui rentrer dans le lard. Pourtant aujourd'hui il ne fallait pas céder à ses pulsions, aujourd'hui c'était un combat pour prendre un peu la température et ça commençait à chauffer.

*Test numéro un ...*

Le Squale réuni ses mains juste en dessous de son visage et sa cosmo-énergie grimpa rapidement jusqu'à ce que lui même ne puisse plus la contenir et une aura d'un rouge sanglant semblait irradier de Kyro pendant que ses pupilles passaient à la verticale tels les plus cruels des prédateurs

-Instinct du Prédateur, nouvelle version !
Spoiler:

Kyro avait réussi à produire la même aura que pendant son entrainement solitaire, mais il ne pouvait juger de son réel impact avant quelques échanges de coups si ce n'est avant la fin du combat lui même. Il devait donc poursuivre, le Capitaine concentra son cosmos dans ses bras et lanca la première de ces attaques.

*Test numéro deux ...*

-Peau de Requin !

Spoiler:

L'amas cosmique lancé par Kyro tourbillonait autour de l'Astre, sous le regard scruteur de l'Atlante qui observait méticuleusement et l'effet de son attaque et la réaction de son adversaire.


Stats :
HP : 130
CS : 124-10-10= 104
PA : 25
PP : 25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paon


Nouvel Éveillé
Paon

Messages : 111

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue180/180[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Izanami

[Combat GS] Kyro vs Paon Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Kyro vs Paon   [Combat GS] Kyro vs Paon EmptyDim 26 Sep - 9:53

[Hrp: je le fais à la 1ere personne, car ça devrait me permettre de faire de bons rp Wink ]

Citation :
-Hasardeux : La vie du personnage est dominée par le hasard, son libre arbitre n'est malheureusement pas toujours mis à profit. En combat, pour savoir si une attaque le touche ou pas, il doit faire un jet de dé: sur 1, l'attaque de l'adversaire échoue et ne coût aucun PP pour être bloquée, sur un 2 ou 3 l'attaque est bloquée et lui demande l'utilisation de PP enfin sur un 4, 5 ou 6 elle est prise de plein fouet. Coût: + 70 pts

-Sensibilité à un élément Feu : Le Chevalier est plus sensible face à un élément. Les attaques du type dont il est sensible lui infligent +5 HP de dégâts. Bien spécifier à quel élément on est sensible (cet handicap peut être sélectionné plusieurs fois pour plusieurs éléments différents). Coût: + 60 pts

*Capacité passive:
Paon a la faculté de s'enfermer avec son adversaire dans une réalité différente, dans laquelle le soleil est présent.

Arrow Les renforts d'Izanami arrivent.

Je suivis donc mon adversaire, qui semblait bienheureux, avant d'arriver dans un petit canyon. Il allait donc me falloir faire le guignol dans un endroit étriqué... La barbe.

Mais, à peine arrivais je, que je vis mon adversaire se mettre dans une posture de danseuse étoile. Intrigué, je me demandais si c'était sa façon de prier, quand soudain, je sentis une forte aura d'agressivité. Je compris alors immédiatement qu'il voulait me défier à un concours de danseur étoile!!!

Aussitôt, je fis une pointe, en chantonnant un air que j'avais entendu dans une lointaine contrée. Sous l'effort que je déployais pour me maintenir sur le bout de mes pieds, je sentais le vent m'envelopper de son frais manteau, tandis que chacun de mes muscles étaient bandés.
Scrutant intensément mon adversaire qui donnait de plus en plus l'impression d'avoir envie d'aller aux toilettes, je vis ces pupilles passer à la verticale, avant de le voir me donner un coup... Au moment même où je perdis l'équilibre!!!

Dès lors, son intention était clair: on était pas en train de faire un concours dont la vie était le trophée du vainqueur, mais bel et bien un combat à mort...

Et, malheureusement pour moi, on était au mauvais endroit pour que je puisse opérer à mon tour...
A peine eus je cette pensée que nous nous retrouvions enveloppés de ténèbres, avant de nous trouver ailleurs. Et quel ailleurs!!!
Partout où le regard se portait, il n'y avait qu'un sol uni en basalte... Pas le moindre relief, et un soleil éclatant qui n'avait nul part où se cacher...

Alors, avec un sourire narquois, je toisais mon adversaire, avant de lui dire calmement:


_"C'est ici que tu périras... Chéris cette terre, car elle sera ta dernière demeure!"

Puis, retrouvant son état méditatif, il se concentra sur l'ombre vocale de la voix de son adversaire... Avant de dire d'un ton sec et froid:

_"Ich bin die schatten von Izanami" (10 CS)
Spoiler:

Avant de compléter ma sentence en me concentrant sur l'ombre du guerrier. Je m'amusais à tordre son ombre, tandis que j'entendis ses gémissement et des craquements sinistres.

_"Und mich, Paon, Nyx Druck bin" (Attaque faible, 10 Cs)(Coût: 10 pts)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] Kyro vs Paon Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Kyro vs Paon   [Combat GS] Kyro vs Paon EmptyDim 26 Sep - 9:53

Le membre 'Paon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] Kyro vs Paon Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] Kyro vs Paon De4
Revenir en haut Aller en bas
Paon


Nouvel Éveillé
Paon

Messages : 111

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue180/180[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Izanami

[Combat GS] Kyro vs Paon Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Kyro vs Paon   [Combat GS] Kyro vs Paon EmptyDim 26 Sep - 9:55

________________________________________________________________

HP:150-10-5-3=132
CS:180-10-10=160
PA:40
PP:30

[ma couleur de dialogue, c'est "salmon" Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue100/150[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue134/190[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] Kyro vs Paon Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Kyro vs Paon   [Combat GS] Kyro vs Paon EmptyDim 26 Sep - 17:32

Spoiler:

A peine était il arrivé que mon adverse commençait à faire le pitre exactement à l'image de mon adversaire le plus récent, Yaku de la licorne et tout le monde sait bien maintenant dans quel état il à fini. Néanmoins après le premier assaut l'Astre retrouva aussitôt tout son sérieux, était il juste extrèmement naif ?!

Dès qu'il rouvrit les yeux après ma frappe cosmique le décord changea du tout au tout en une faction de seconde, l'astre avait il téléporter les deux combattants, mais un endroit comme celui la existant il vraiment ?! La solution la plus plausible restant une création. Le sol était d'un gris-noir et semblait s'étendre à perdre de vue, le terrain n'offrait strictement aucune aspérité et un soleil d'une température idéale éclairait le tout.

-Fallait le dire que tu pouvais nous créer un espace de combat, j'aurai pas chercher un truc pour rien ...

Ich bin die schatten von Izanami

L'Astre semblait pourtant des plus concentré, ce qui assurait un début rapide des hostilité et ce n'était pas pour déplaire au Squale qui ressenti un petit picotement dans la bouche puis de multiples douleurs un peu partout sur le corps, le corps de Kyro bougait au rythme de son ombre. La réponse à toutes ses questions apparue alors, l'astre avait créer ce lieu pour pouvoir manipuler les ombres à sa guise...

*Voyons voir si j'ai la force physique de résister*

Concentrant un peu plus son cosmos pour puiser dans son aura sanglante, Kyro força sur ses muscles pour arrêter son corps et l'emprise du l'Astre cessa immédiatement. Le capitaine était libre de ses mouvement et comptait bien en profiter. Il se déplaca aussi vite que sa condition physique le lui permettait et asséna un terrible coup de pied fouetté en direction des cotes de son adversaire avant de poursuivre du coude en visant la pointe de son menton et finit par faires parler ses poings, les deux et à plusieures reprises.

Même si les coups n'avait pas tous portés, cela avait laissé à Kyro assez de temps pour préparer sa prochaine offensive, concentrant un maximum de cosmos dans la jambe il donna un coup de pied si rapide que l'atmophère elle même semblait se déchirer sur le passage de l'attaque.

*Test numéro trois !*

-Le Croc Tueur !!!

Spoiler:

L'attaque en elle même était la plus puissante du nouvel arsenal de Kyro et couplé à l'aura de sang il espèrait un effet plus que certain sur l'endurance de son adversaire. Jouant avec le sang qui trainait encore dans sa bouche, il se rendit compte qu'il n'en sentait plus le gout. Voila donc ce qu'était le picotement de tout à l'heure, l'astre pouvait supprimer les sens de son adversaire, l'Atlante devait faire vite avant de se retrouver complètement à sa merci. Il profita donc de ce moment de repis pour se concentrer à son maximum, car même s'il ne pouvait le sentir il en connaissait le gout et pourrai en reproduire mentalement l'effet.
Spoiler:


Stats :
HP : 130-5 = 125
CS : 104-5-30+20= 89
PA : 25-5= 20
PP : 25-5= 20
-----------------
Coups Recus : 5 Coups physique + Attaque Faible bloquée et réduite par Instinct de Prédateur
Coups Portés : 5 Coups physique + Attaque Puissante augmenté par Instinct de Prédateur
Capacité du Tour : Maintien d'Instinct de Prédateur + Gout du Sang 1/2


Spoiler:


Dernière édition par Kyro le Dim 26 Sep - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] Kyro vs Paon Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Kyro vs Paon   [Combat GS] Kyro vs Paon EmptyDim 26 Sep - 17:32

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] Kyro vs Paon Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] Kyro vs Paon De3
Revenir en haut Aller en bas
Paon


Nouvel Éveillé
Paon

Messages : 111

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue180/180[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Izanami

[Combat GS] Kyro vs Paon Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Kyro vs Paon   [Combat GS] Kyro vs Paon EmptyDim 26 Sep - 19:59

[certes, j'avais zappé cette capa ><
Autant pour moi.

Par contre, je vais être honnête... Je trouve le hasard de tomber sur un set exploitant mes faiblesses un peu trop beau, quand on sait que c'est toi même qui a reçu mon set, et qui m'a proposé le combat par mp avant même de te présenter au sanctuaire... Je te le dis dans le mille, je trouve que c'est de l'antijeu des plus écœurants, cette manière de procéder... (1 élément, encore, ça passait, mais là, les deux seuls éléments qui étaient ma faiblesse, direct, ça fait beaucoup pour du hasard, surtout tomber dessus direct...)
En plus, ça me donne aussi l'impression d'être pris pour un débile... Jouer les punching-ball, même en rp, ça ne m'intéresse pas plus que ça.]

Comme tu le sais:
Citation :

-Sensibilité à un élément Foudre: Le Chevalier est plus sensible face à un élément. Les attaques du type dont il est sensible lui infligent +5 HP de dégâts. Bien spécifier à quel élément on est sensible (cet handicap peut être sélectionné plusieurs fois pour plusieurs éléments différents). Coût: + 60 pts

Enfin, une chose de bien, c'est qu'au moins, t'es pas assimilé spectre ><

Après m'être fait massacré, je fis de nouveau face à mon adversaire à la chance plus que hors norme, avant de m'étendre sur le sol...

_"J'abandonne, de toute façon, je ne vois pas pourquoi je devrais défendre une autre déesse que la mienne."

=>ABANDON
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] Kyro vs Paon Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Kyro vs Paon   [Combat GS] Kyro vs Paon EmptyDim 26 Sep - 19:59

Le membre 'Paon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] Kyro vs Paon Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] Kyro vs Paon De2
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue100/150[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue134/190[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] Kyro vs Paon Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Kyro vs Paon   [Combat GS] Kyro vs Paon EmptyDim 26 Sep - 20:13

Qu'est ce que tu veux que je te dise ?! J'ai été hyper honnete quand je t'ai demandé de combattre.

-C'était forcement une des trois Astres présent et tu étais le seul de rang Argent comme moi.
-J'ai eu un super bon contact avec toi par mp (j'en ai même fait par au reste du staff, comme quoi ...) et du coup j'ai eu envie de jouer avec toi rien de plus

Pour ce qui est de ton kit sache qu'en même que j'ai demandé à une autre membre du staff de venir jeter un oeil justement pour pas aller voir ton kit moi même. J'ai du valider ton kit il y a un mois un truc comme ça et comme pour tout le monde je me contente de calculer pour voir si le décompte est bon, justement pour pas m'influencer ou quoi que ce soit.

Apres j'ai fait mon kit avec des attauqe élémentaire justement pour pouvoir jouer la dessus (et toi tu prend 2 faiblesses élémentaire, bah quesque tu veux que je te dise ?!). Maintenant je ne veux en rien te forcer, mais j'ai un peu l'impression qu'on va me faire ça a tous mes combats ...
Revenir en haut Aller en bas
Paon


Nouvel Éveillé
Paon

Messages : 111

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue180/180[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Izanami

[Combat GS] Kyro vs Paon Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Kyro vs Paon   [Combat GS] Kyro vs Paon EmptyDim 26 Sep - 20:19

Bon, sache que je keep the smile, hein...
Mais je trouve que c'est du gâchis. Effectivement, on avait un feeling en mp, et je te faisais confiance. Par contre, je suis désolé, hein, tu pourras m'avancer toute les excuses que tu veux, je trouve les coïncidences trop grandes. Et si y a pas de jeu, pourquoi jouer? Pourquoi jouer, quand on ne s'amuse pas?

Je trouve ça dommage, vraiment, tu peux me croire. Mais je suis trop dégouté pour, ne serait ce que penser, continuer ce "combat".
Si je suis dans le faux, veuilles me pardonner, mais comprends mon point de vue. Et si je suis dans le vrai... Ben tu auras tes remords^^

A peluche^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue100/150[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue134/190[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] Kyro vs Paon Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Kyro vs Paon   [Combat GS] Kyro vs Paon EmptyDim 26 Sep - 20:31

En soit je comprend ton point de vue, ça me fait chier que tu es ses sensibilités là et en soit je ne sais même pas comment je pourrai te prouver ma bonne foi (si ce n'est ce que j'ai déjà dit.)

Mais quand tu dit que y'a pas jeu, je suis mitigé. J'ai pas fait les calculs mais est ce que ça comble notre écart de pv et de pp déjà ?! Enfin je veux dire que tu as quand même une bonne marge ! De plus avec deux Hasardeux on ne va pas gérer grand chose et j'ai moi aussi des sensibilité (bon une seule oki) et bo c'est le jeu quoi, on prend des sensibilité pour avoir des points ... bon comme je l'ai dit je vais pas t'obliger, je suis vraiment désolé que ça tourne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Kyro vs Paon Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Kyro vs Paon Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Kyro vs Paon Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Kyro vs Paon   [Combat GS] Kyro vs Paon EmptyVen 1 Oct - 13:56

Victoire par abadon pour Kyro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS] Kyro vs Paon Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Kyro vs Paon   [Combat GS] Kyro vs Paon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Kyro vs Paon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-