RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Charlotte en Terre Sainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue130/152Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue125/182Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty
MessageSujet: Arrivée de Charlotte en Terre Sainte   Arrivée de Charlotte en Terre Sainte EmptyLun 30 Aoû - 13:47

Arrow en ligne directe du Giudecca

Ignorant les ordres ou bien les cris de douleurs provenant du village situé dans la vallée, la Prêtresse décida que ce n'était pas son rôle d'intervenir dans les différents combats. Le sien était ailleurs, elle en était persuadée. Sortant du village, isolée du groupe de soldats des Enfers, elle prit le chemin qui lui paraissait le plus probable.

Sous le soleil lourd de la Grèce, elle avait un peu difficile d'avancer. Elle n'était pas habituée à de telles températures et elle souffrait légèrement de celles-ci. Quoi qu'il en soit, elle arriva en vue d'un escalier monumental. A son sommet, un nuage de chaleur semblait masquer les contours d'un temple plus imposant que les précédents. Devant elle, il y en avait déjà un. Qu'était-il donc?

Voyant un banc de marbre à l'ombre, elle décida de se diriger vers lui. Elle avait dans l'idée de s'y installer et de profiter quelque peu de la fraîcheur de l'endroit. Elle l'atteignait lorsqu'une voix la fit se retourner.


Dernière édition par Charlotte de Battice le Lun 30 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantale


Nouvel Éveillé
Tantale

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue0/0Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue0/0Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte en Terre Sainte   Arrivée de Charlotte en Terre Sainte EmptyLun 30 Aoû - 15:58

Arrow en ligne directe du Giudecca


La situation était devenue difficile au Giudecca, Tantale était prit entre deux décisions : la première suivre les ordres et accompagner ses compagnons pour aller se battre, la deuxième qui était plus personnelle, de désobéir aux ordres et suivre la prêtresse ...
Le choix fût un supplice à prendre pour Tantale, qui craignait le courroux de sa majesté, mais il avait confiance à l'instinct de la prêtresse, il prit alors la décision de la suivre pour l'a protéger comme il se l'était promis, tant pis si il était considéré comme un lâche par ses compères, après tous c'était un blasphème pour eux de laisser une prêtresse d'Hadès digne de ce nom seule aux sanctuaires !

Le temps que le demi-dieu se décidait, dame Charlotte était déjà partie sans attendre personne, c'était une personne raffinée mais très solitaire, il décida alors de capter le cosmos de celle-ci pour l'a retrouver, explosa son cosmos puis partit l'a rejoindre au sanctuaire.


Arrivé devant le sanctuaire, le damné continua son chemin malgrès les cris qu'il pouvait entendre provenant d'un village près d'une vallée.
Il faisait très chaud en Grèce, mais pas autant que la chaleur du tartare ce qui ne semblait pas déranger le spectre céleste du Balrog.
Après de longues minutes interminables, Tantale se rapprochait de plus en plus du doux cosmos de la prêtresse, jusqu'à se qu'il tombe nez à nez en face d'un escalier marbré titanesque qui était au pied d'un temple d'une architecture colossale, c'est athéniens était sans doute des moins que rien, mais on ne pouvait nié qu'ils étaient des artistes doué !

Le cosmos de la prêtresse était tout prêt, mais ou ? c'était la question qui dominé l'esprit de Tantale, il fit le tour de l'escalier et aperçut au loin une délicieuse silhouette féminine qui s'apprêtait à s'installer sur un banc à l'ombre , des cheveux qui scintillé d'or au soleil avec deux couettes et des rubans du même nombre; c'était sans aucun doute la grande prêtresse !
Tantale fût rassuré, il ne lui était de grâce rien arrivé !

Le réincarné s'agenouilla dans un premier temps, puis dans un deuxieme temps il interpella alors la femme d'une voix à la fois rassurante et roc
:

" Grande prêtresse je vous retrouve enfin !
Excusez cette question impertinante, mais pourquoi êtes vous partie seule sachant que vous courrez un danger ici au sanctuaire sans protection ?
Si vous aviez été faites prisonnière, non seulement les stratégies de sa majesté Hadès aurait été boulversé, et je ne me le serais jamais pardonner ...
"

Tantale reprit son souflle puis d'un ton calme et serein il reprit en avançant vers celle-ci :

" N'oubliez pas que vous pourrez toujours compter sur moi, ou que vous allez, je veillerais personnellement à votre sécurité, avec votre respect je vous demanderez de ne plus partir sans moi dans des lieux dangereux comme celui-ci grande prêtresse ... "

Maintenant que le pire fût évité, Tantale attendait la réponse de la prêtresse, craignant son courroux pour son impertinence qui n'était pas méchante, et attendant les instructions de celle-ci qui ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue150/150Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue180/180Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte en Terre Sainte   Arrivée de Charlotte en Terre Sainte EmptyMer 1 Sep - 9:21

Je me rendais au village prés du sanctuaire avec les autres spectres, un combat s'était déjà engagés mais il n'y avait pas l'air d'avoir foule et après tout nous avions un dieu avec nous. Mais je me demandais où était la prêtresse, elle est appartement allait vers le sanctuaire, c'est là que se ferait la plupart des combat et il faudrait du monde pour la protéger.

Tiens? Je m'inquiète pour la prêtresse. Apparemment le spectre du D'jinn reprend du service.

Depuis que j'avais revétut mon surplis, le D'jinn ne s'était pas contenté de revêtir mon corps comme n'importe quelle spectre, il avait fais un amalgame de nos deux esprit. Un coup s'était lui, un coup s'était moi, un coup un mélange des deux. Ca doit l'amuser de jouer avec mon esprit comme dans un rêve. Mais nos personnalité se mélangeait de plus en plus et la différence était de moins en moins précise.

J'arrivais au sanctuaire, la prêtresse était déjà en compagnie d'un autre spectre que je ne connaissais pas, on n'avait fait venir personne en plus pour la protéger, incroyable! En plein sanctuaire. Je saluais brièvement et m'agenouillais devant la prêtresse pour lui parler.

" votre majesté, des combats se sont déjà engagés dans le village mais nous comme en nette supériorité numérique. Je pense, sans vouloir vous commandez bien sûr que vous devriez faire venir plus de spectre ici. C'est au sanctuaire que se jouera le plus gros des combats, si mon avis vous importe.

je restais à genou en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue130/152Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue125/182Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte en Terre Sainte   Arrivée de Charlotte en Terre Sainte EmptyJeu 2 Sep - 15:27

Tantale et Amendile l'avaient rejointe à l'entrée paisible d'un Sanctuaire se prétendant en Guerre. Des combats se déroulaient dans la vallée, dans le village qu'on nommait Rodorio. Mais elle s'en moquait pas mal. Tantale souleva une interpellation à son intention et Amendile fit une remarque qui, en temps normal, l'aurait irritée. Mais elle n'était pas d'humeur à se disputer avec ses hommes.

"Amendile, je sais que notre coup le plus fort devra être porté ici. Malheureusement, nos troupes sont stoppées par des insectes. Laisse-leur le temps de s'en débarrasser et tous ensemble nous gravirons ces marches. Ensemble, nous nous présenterons à cette fausse idole de Paix et d'Amour. Et c'est encore ensemble que nous la détrônerons et que nous la jetterons aux oubliettes." dit-elle confiante et déterminée dans ses actes.

Elle patienterait encore quelques minutes tout au plus. Les fourmis dans les jambes et les bras la démangeaient. Elle voulait en découdre et ramener ces impudents à la juste raison qui devrait être la leur. L'unique et seule raison qui en vaille la peine est de se prosterner et de vénérer leur Dieu.


"Tantale, je reconnais que j'étais imprudente mais je n'aime pas mener ma vie comme un mouton. Non pas que je vous considère tous les deux comme tels. Loin de moi cette pensée. Mais les combats à Rodorio n'étaient pas ma place. D'autres sont là pour mener cette bataille à bon terme. Je leur souhaite pleine réussite. Mais j'avais une mission à remplir ici... Je ne quitterai les lieux qu'après avoir mordu la poussière ou les avoir envoyés tous en Enfer... Je compte donc sur vous deux pour m'aider dans cette tâche qui, à priori, serait difficile." dit-elle en s'adressant aux deux Spectres et en les invitant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue170/170Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue180/180Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte en Terre Sainte   Arrivée de Charlotte en Terre Sainte EmptyJeu 2 Sep - 16:10

Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Icon_arrow Rodorio

Bien, les voilà, je ne suis donc pas en retard... voyons un peu qui voilà? Il y a un des spectres que j'avais vue lors de mon retour aux Enfers... comment s'appelait-il déjà? Ame... Amendile, c'est ça... il y à aussi un autre spectre dont je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer auparavant, mais, au vue du surplis, celui-ci était le spectre du Balrog et puis enfin... notre belle furie, la grande prêtresse de notre Seigneur Hadès... si elle pouvait lire mes pensées, je serais de nouveau mort depuis un sacré bout de temps.

Grande Prêtresse... je posai un genou à terre avant de commencer à prendre parole: Je viens en se moment du village et j'ignore si vous êtes au courante, mais, il semblerait que la Déesse Athéna soit en se moment dans ce village en compagnie d'un autre chevalier... mais rassurez-vous nous avons des hommes à nous là-haut, dont deux fils du dieu Hypnos.

Je me suis ensuite relevé et j'attendis plus que les ordres, même si, je n'avais guère l'envie, je devais rester auprès de Dame Charlotte, si cela ne tenait qu'à moi il y a longtemps que je tenterais la traversé des Temples.

*Tient... ce cosmos me dit quelque chose... mais...*


Le cosmos de mon frère se fit sentir dans la demeure du Bélier... cependant, il semble bien plus puissant qu'autrefois... alors lui aussi serait devenu plus fort? J'ai du mal à la croire... mais, ma vengeance ne tient plus qu'à quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikélos01


Nouvel Éveillé
Ikélos01

Messages : 60

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue170/170Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue190/190Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte en Terre Sainte   Arrivée de Charlotte en Terre Sainte EmptyDim 5 Sep - 10:43

Arrow De quelque part.

Hum cette puissance avait vraiment très bon goût... Après être passé par de médiocres surplis je suis devenu l'hôte du fils d'un dieu! Plus même le fils d'un dieu je suis Ikélos dieu des Illusions... Mais passons tout ces détails, si on peut dire que ce sont des détails! Nous sommes en pleine guerre sainte après tout. Je devais rejoindre notre Ô grande et majestueuse prêtresse... Tss, foutaises, incapable de prêtresse, lèche-cul d'Hadès, qui je suis sûr ne vaut pas des gaufres! J'aurai pu la rejoindre par la voie des airs mais moi j'étais habitué à la voie terrestre, donc je marchais tranquillement, allumant mon cosmos, ici et là. Pour effrayé les animaux, ou les habitants... Je passais aux alentours de Rodorio, je sentis des cosmos de tout un tas de gens différents:

"-Tiens il y a des chevalier d'Athéna, et Athéna?! Mais cette petite poupée fait quoi ici?! J'aurai aimé m'amuser ne serait-ce qu'un peu avec cette jolie demoiselle, mais là j'ai des responsabilités! Un saint d'or, d'argent et des spectres en masse, nous avons la chance d'être en supériorité numérique"

Je le dis à voix basse pour éviter que l'on ne m'entende. J'avançais donc laissant là ma pauvre petite Athéna, j'avais sentit le cosmos de mes frères, Phantasos et Oneiros, Morphée n'était pas là?! Etrange... Les petites fêtes organisés il ne les rate jamais, occupé? Bizarre... Bon n'y une, ni deux je fis exploser mon cosmos pour m'envoler, le temps filait vite et j'en avais déjà perdu assez! J'arrivais assez vite devant l'entrée du sanctuaire, lorsque je vis plusieurs personnes, Charlotte la première, les deux autres étaient des spectres célestes?! Et un spectre terrestre?! Des faibles oui!

"-Salut Charlotte et les deux charlots, besoin de moi?! Euh, trois charlots désolé petit spectre terrestre!"

Là aussi des cosmos se mélangeaient! Je ressentais un cosmos que je connaissais! Albafika des poissons!!! Lui je devais le tuer c'était mon chevalier, je l'aurai durant cette guerre sainte, et tout un tas de cosmos de chevaliers d'or, d'argent et de bronze, et même celui d'un des pions d'Izanami! La guerre battait son plein, mais mon attitude désinvolte survivait envers et contre tout!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue130/152Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue125/182Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte en Terre Sainte   Arrivée de Charlotte en Terre Sainte EmptyLun 6 Sep - 11:43

Encore un Dieu de basse extraction ainsi que son cortège d'impolitesses crasses. Ahhh, que Son Seigneur lui manquait. Lui seul avait la classe suffisante pour en imposer. Ces "fifis à papa" étaient imbuvables pour la Prêtresse. Ce qu'elle exécrait par dessus tout, c'était qu'elle leur devait la même révérence qu'à Son Maître. Et c'est ce qu'elle détestait le plus dans cette nouvelle incarnation!

"Salutations à vous, honorable personnage des Enfers..." fit-elle dans une simple courbette.

Elle baissa la tête et ferma les yeux un court instant. Elle les rouvrit et la présence des cosmos étrangers se fit plus oppressante. Elle les avait bien sentis en arrivant mais ne s'en était pas inquiétée plus tôt. De toute façon, que pouvait-elle craindre réellement? Son âme serait toujours rappelée par Sa Majesté. Il ne pourrait jamais se séparer d'elle maintenant.


"Qu'y a-t-il? Votre Seigneurie ressentirait-elle une quelconque menace près de nous? Ne me dites pas que vous êtes excité à rencontrer le propriétaire d'une aura si faible? Les guerriers d'Athéna ne sont que de simples marionnettes que les soldats d'Hadès auront vite faites de démantibuler. Leur icône, cette Athéna, sera destituée au plus vite. Et Notre Maître règnera enfin sur cette terre rongée par le vice et la corruption." cracha-t-elle tout en portant un regard vers le sommet de la première volée d'escaliers.

"Souhaitez-vous que les Spectres attachés à ma personne et moi vous accompagnent?"

Arrow Charlotte en a marre de se curer le nez en bas des marches du Sanctuaire.
Elle avance vers le Temple du Bélier...
Qui m'aime, me suive...
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue150/150Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue180/180Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte en Terre Sainte   Arrivée de Charlotte en Terre Sainte EmptySam 11 Sep - 21:53

"Amendile, je sais que notre coup le plus fort devra être porté ici. Malheureusement, nos troupes sont stoppées par des insectes. Laisse-leur le temps de s'en débarrasser et tous ensemble nous gravirons ces marches. Ensemble, nous nous présenterons à cette fausse idole de Paix et d'Amour. Et c'est encore ensemble que nous la détrônerons et que nous la jetterons aux oubliettes." me répondit la prêtresse, déterminée.

Et puis quoi encore! On devait attendre les autres pour se prendres main dans la main pour détruire la méchante Athéna. Il n'y avait pas de gloire à détruire la déesse, seul ou ensemble. C'était juste un obstacle vers la paix éternelle qu'offrira la destruction de l'humanité. Peu importe qui la tuera, quand, où et comment. Mais la prêtresse avait parler, ce n'était pas pour ça qu'elle avait raison mais c'est pour ça qu'elle avait le dernier mot.

Puis un autre spectre que j'avais déja vaguement croisé si je me souvient bien apparut. Il s'agenouilla devant la prêtresse avant de lui annoncer que Athéna était apparement descendus vers le village. Elle serait apparement bien accueilli et c'était une bonne chose, de cette façon le sanctuaire serait sans défense.

Enfin un dieu apparut pour nous montrer à quelle point une déïtée pouvait faire preuve de mépris, de dérision envers ce qu'elles avait autrefois était avant d'acceder au neuvième sens, et à quelle point ils restaient pourtant humain. Je ne pris même pas la peine de lui répondre. On répond aux imbéciles par le silence et je suis un spectre d'Hadés et non un spectre d'Hypnos, qu'il aille voir tonton si il n'est pas content.

Puis la prêtresse parés s'être entretenu avec le dieu entama l'ascension du sanctuaire. Je la suivi

Arrow Maison du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue170/170Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue180/180Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte en Terre Sainte   Arrivée de Charlotte en Terre Sainte EmptyDim 12 Sep - 14:34

Me tenant assis sur un des rochers devant l'entrée du Sanctuaire, j'avais du mal à retenir ma joie et mes envies de me débarrasser une bonne fois pour toute de mon frère jumeau. Mais, pour une raison que j'ignore, nous voilà à attendre tous ici, je ne sais quoi, comme des idiots...

*Ohhhh!! Boring...*

Mais, qu'est-ce que l'on attend bon sang? Nous sommes suffisamment nombreux, non? Entre la Grande Prêtresse, le fils d'Hypnos, Ikélos, qui vient de nous rejoindre, moi, Amendile et le nouveau spectre du Balrog. On a de quoi les mettre dehors facile!! Je ne peux plus attendre moi, je m'en vais au premier temple.

Avant même que j'ai pu me lever pour monter les marches, je sentis que les deux cosmos très puissant de tout à l'heure eux aussi rentrer au temple du Bélier, cela risque d'être intéressant. Mais, je n'ai que deux objectifs: en premier lieu, la tête de Chronos et en deuxième la tête d'Athéna.

*Hmmm... tous ces puissants cosmos en un point, c'est très intéressant...*


Pendant que j'ai perdu dans mes pensées, la prêtresse et Amendile avait prit de l'avance... je ne vais pas tardé, moi, aussi je n'aime pas resté à rien faire.

Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Icon_arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Tantale


Nouvel Éveillé
Tantale

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue0/0Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Left_bar_bleue0/0Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte en Terre Sainte   Arrivée de Charlotte en Terre Sainte EmptyLun 13 Sep - 23:31

coucou !


etant un peu debordé en ce moment, je mescuse pour ma lenteur ! :s

Je poste demain soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte en Terre Sainte   Arrivée de Charlotte en Terre Sainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Charlotte en Terre Sainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-