RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kris


Nouvel Éveillé
Kris

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue170/170Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue150/150Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty
MessageSujet: Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]   Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] EmptyJeu 26 Aoû - 14:45

Alors petit duel pour avoir un peu d'expérience en la matière.
Bon je crois que je dois commencer comme ça:

Citation :
Cercueil de Glace (10 CS, Attaque Faible) :
Cygnus utilise ses pouvoirs de Glace pour congeler son adversaire et l'emprisonner dans un Cerceuil de Glace. Effet: Si prise de Plein Fouet, l'adversaire est paralysé pendant un tour.

Diamond Dust / Poussière de Diamant (20 CS Attaque Moyenne): (X)
Cygnus utilise son Cosmos pour créer une poussière de diamant qui glace tout se quelle touche.

Aurora Thunder Attack / Tonnerre de l'Aube (30 CS, Attaque Puissante) (X)
Le Chevalier joint les deux mains au dessus de sa tête et envoie un jet de glace sur son adversaire.

Aurora Execution / L'Execution de l'Aurore (40 CS, Attaque 7ème sens) :
L'Attaque Ultime transmise par son ancêtre, l'ancien Gold Saint du Verseau.

Capacité

Zero Absolu (10% de CS par utilisation, peut être accompagnée d'une Attaque)
Cygnus
a le pouvoir d'atteindre le Zero Absolu, la température ultime égale a
-273,15°C, l'Ultime Cosmos d'un Chevalier des Glaces. Lorsque
Cygnus utilise cette Capacité lors d'un combat, ses Attaques
infligeront +5 de dégats pendant 3 tours. Lorsque Cygnus atteint le 7ème
Sens, ses Attaques infligeront +10 dégats.
(Effet non cumulable)


Dernière édition par Kris le Jeu 26 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue50/156Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue74/160Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty
MessageSujet: Re: Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]   Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] EmptyJeu 26 Aoû - 16:22

bon vala, j'ai mis mes attaques aussi, en spoiler.
donc comme je disais par mp, faudra trouver un minimum d'histoire, pour au moins raconter comment les bonhommes se rencontrent, se retrouvent là, et vont se battre, quoi. ^^
alors si t'as une idée... même un truc tout bête, hein. ou même quitte à juste parler de toi. genre euh... tu faisais ci ou ça, et manque de bol, tu fais tomber la savonnette, mdr.
et paf ! qui c'est qui débarque !? (ouais bon, j'me suis gourré d'exemple, ça arrive) Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kris


Nouvel Éveillé
Kris

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue170/170Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue150/150Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty
MessageSujet: Re: Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]   Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] EmptyVen 27 Aoû - 0:03

Ce fut en début de matinée que Kris décida de s'aventurer hors du Sanctuaire. La veille, la pluie tombait en abondance, nourrissant la terre d'Athènes. Ce fut donc le sol encore légèrement humide entourant le Sanctuaire d'Athèna que Kris foula, d'une démarche assurée en direction de la forêt avoisinante.

Même au bout d'une demi-heure de marche, Kristopher n'avait toujours pas atteint la forêt du Sanctuaire, en effet, elle était plutôt éloignée, protégeant le Sanctuaire, tel là muraille de Chine protégeant la Chine elle-même.

Ce ne fut finalement que lorsque Kris s'apprêtait à atteindre cette grande succession d'arbre qu'apparut, surgissant des profondeurs terrestres, un ennemi qu'il ne s'attendait vraiment pas à croiser aux abords du Sanctuaire. Il s'agissait évidemment de Raïmi, le Spectre du Vers. Kris prit tout de suite la parole:

Je ne m'attendais pas à te croiser ici vermine !

Il recula tout de même de deux pas, après tout cela ne faisait pas longtemps qu'il était chevalier, et il manquait peut être un peu d'expérience au combat, mais il se dit tout de même qu'un d'assurance ne lui ferait pas de mal, il continua:

Après tout de quoi je m'étonne ? C'est bien par temps de pluie que surgissent le vers de terre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue50/156Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue74/160Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty
MessageSujet: Re: Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]   Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] EmptyVen 27 Aoû - 11:31

Ah ! Ces jeunes Saints fraîchement acceptés au sein de la Chevalerie d'Athéna ! À peine avaient-ils l'occasion d'endosser leur armure acquise après leur dur entraînement, que la seule idée qu'ils leur venaient en tête, était de s'éclipser seuls, loin de leur caserne marbrée de colonnes et autres Temples, pour aller gambader, tels de fervents et fiers petits soldats au service de leur Déesse sensuelle. Ce jour-là, ce fut le tour d'un Saint de Bronze, au vu de son accoutrement léger. Et Raïmi, sous terre, pouvait sentir les vibrations du jeune garçon isolé en balade dans la forêt. Quant à ses tentacules, elles se dissimulaient très bien dans la verdure de l'endroit.

Le Spectre attendit le moment idéal pour faire son apparition, et lorsque ce fut le cas, une coulée de boue immonde jaillit étrangement du sol. Le beau temps n'étant pas au rendez-vous dernièrement, Raïmi fit une entrée assez foireuse, alors que des morceaux vaseux lui dégoulinèrent le long de son sombre Surplis de la Soumission. Les deux hommes se dévisagèrent, l'un surpris, l'autre quelque peu déçu de sa première prestation sur le terrain. Le Ver dut d'ailleurs se rendre plus présentable avant de poursuivre plus loin les hostilités, et se débarbouilla le visage et le corps, des dernières traces de boue les plus résistantes.

_ Tu m'étonnes. Je suis connu pour être le Spectre le plus discret. Mais toi, tu es très malin, je vois. En effet, je suis bien le Ver de terre des Enfers, Raïmi ! Vermine, c'est pour les intimes.

Il secoua ses tentacules pour laisser échapper encore quelques autres résidus de terre, et prit une pose hautaine, mains sur les hanches, et même le dos bien cambré, malgré sa difficulté à se tenir droit habituellement.

_ Et j'aime passer mon temps à repérer les jeunes chatons égarés du Sanctuaire dans ton genre. Vous êtes tous tellement prévisibles, hahaha !

Raïmi prit plaisir à se vanter en s'esclaffant. Il ne savait toujours pas comment se nommer son interlocuteur, mais l'armure glaciale à l'effigie d'un oiseau sembla lui donner les premiers indices. Enfin bref, pas question de voir s'enfuir la petite volaille de Bronze désormais.

_ Alors, raconte ? C'est quoi ton petit nom ? Et que fais-tu déjà debout si tôt ? Tu es tombé de ton lit ?

Évidemment, tout ceci était futile et n'avait que pour but de pousser la provocation toujours un peu plus loin. Raïmi montra alors au Cygne son plus beau sourire narquois, et plissa ses gros yeux crapuleux.


/hrp: bon vala, on y est. Donc on peut lancer les dés pour savoir qui va commencer le combat le premier. Ou si tu veux, je continue juste pour te montrer au moins comment tourne un tour de parole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kris


Nouvel Éveillé
Kris

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue170/170Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue150/150Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty
MessageSujet: Re: Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]   Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] EmptyVen 27 Aoû - 14:23

Ok je lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue0/0Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue0/0Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty
MessageSujet: Re: Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]   Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] EmptyVen 27 Aoû - 14:23

Le membre 'Kris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Sans_t10
Résultat :
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] De1
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue50/156Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue74/160Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty
MessageSujet: Re: Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]   Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] EmptyVen 27 Aoû - 19:28

oki, donc on fait comme ça. Wink je lance aussi. suspense...

EDIT: lol, bon bah je commencerai le premier post, alors. ^^


Dernière édition par Raïmi le Ven 27 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue0/0Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue0/0Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty
MessageSujet: Re: Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]   Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] EmptyVen 27 Aoû - 19:28

Le membre 'Raïmi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Sans_t10
Résultat :
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] De6
Revenir en haut Aller en bas
Kris


Nouvel Éveillé
Kris

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue170/170Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue150/150Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty
MessageSujet: Re: Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]   Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] EmptyVen 27 Aoû - 19:42

ok à toi l'honneur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue50/156Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue74/160Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty
MessageSujet: Re: Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]   Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] EmptyVen 27 Aoû - 20:28

Le premier pas était posé, et bien ancré dans le sol. D'une impulsion, Raïmi décolla dans le vide, et d'un saut en longueur, plongea vers son adversaire aussitôt. Toutes tentacules en avant, elles lui permettraient de perturber les réflexes du jeune Saint, qui aurait probablement fort à faire pour ne pas finir emmêler dedans. Bien que ce n'était pas l'intention première du Spectre du Ver, il n'allait pas cracher si une telle opportunité se présentait de la sorte. Puis, bien devant la face du Cygne, Raïmi n'eut plus qu'à tendre sa jambe pour la lui coller dans la figure, lui faisant sans doute virevolter au vent sa sombre et épaisse touffe de cheveux bleu nuit. De retour sur terre, le Ver mitrailla ensuite, en ricanant, son estomac, d'une série de poings bien écrasés. Le bruit des chocs de l'armure faisaient penser à la bille d'un flipper, cognant sans cesse sur les divers bumpers, souvent placés en haut de la table, tandis que le corps de Kris devait sûrement être malmené d'avant en arrière, comme l'aller-retour du mâle en plein coït (oups désolé, pas trouvé d'autre comparaison).

Pendant ce temps, les tentacules, toujours disponibles et en attente des ordres, mais surtout jalouses de ne pas avoir été sollicitées plus utilement, ne pouvaient plus résister à chômer davantage. Alors, l'étoile terrestre de la Soumission, à la fin de son assaut physique, se retira de quelques pas arrière, de quoi juste laisser au Cygne à peine le temps de récupérer une respiration correcte.

_ Worms Tentacle ! Jouit Raïmi, presque plié en deux, le temps de lancer son attaque des fouets.

Les longs et obscurs serpents d'orichalque des Enfers accoururent en un instant sur la jeune proie échappée de son troupeau athénien. Télescopiques et souples à volonté, les multiples fessées de la Soumission déployaient tantôt toute leur envergure, tantôt reprenaient une taille normale. Opérant sur plusieurs angles tout autour du jeune Chevalier, la huitaine paraissait parfois se dédoubler, dû probablement à un effet d'optique ou de vitesse.

_ Rien de tel qu'un bon traitement de choc pour se réveiller pleinement des restes d'une mauvaise nuit, n'est-ce pas ? Plaisanta Raïmi.

Le Ver rembobina finalement la totalité de ses membres surdéveloppés et onduleux, et les "rangea" à un mètre au-dessus de son dos environ. Il admira les différentes marques sur le corps de son adversaire, et lui dédia un sourire moqueur ou prétentieux, alors que Kris avait peut-être encore l'air secoué.

HP: 150
CS: 150-10=140 (Worms Tentacle)
PA: 30-5=25 (coup de pied figure, poings dans la bedaine)
PP: 30


/hrp: bon vala, j'ai fait simple pour commencer. Donc une attaque cosmique, et des coups physiques. Le reste après, ce n'est que ma vision te concernant. Donc ne t'y attarde peut-être pas au mot près, surtout si tu as décidé de parer certains coups (étant donné qu'on est pas censé manipuler le perso de l'autre joueur). Par contre évidemment, libre à toi de les détailler / reprendre / exagérer(?) si tu choisis de te les manger (en fonction de la cohérence de l'histoire, hein). Ça te fera matière à RP. Et ainsi de suite, réciproquement, au fur et à mesure du combat. Wink

sinon pour le décompte, si tu as lu les règles, tu as peut-être vu que les coups physiques (les fameux PA), pour être bloqués, tu devras débourser des PP. Le double. Par exemple, en termes de stats, 1 PA se bloque avec 2 PP, donc. Sachant qu'on peut en donner 5 maxi par tour de parole. Pour les bloquer tous, je te le donne en mille... 5 x 2 = 10 PP (ouch ! Ouaip, ça part vite, lol)

pour tout ce qui est cosmique, ça diffère quelque peu. (désolé, si ça te fait du rabachage lol, surtout si tu as compris le système) Bref, avec des PP (précisément), on ne peut bloquer que la moitié d'une attaque. Soit, pour ce cas-ci, j'ai lancé mon attaque faible de 10 CS. Si tu veux t'amuser à l'atténuer, tu devras dépenser 5 PP. Les 5 points "restants" devront être déduits dans les HP (la santé, quoi). Wink
et pis, beh si tu décides de rien parer tout court, beh tout se soustraira en HP, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kris


Nouvel Éveillé
Kris

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue170/170Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue150/150Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty
MessageSujet: Re: Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]   Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] EmptySam 28 Aoû - 18:42

Kristopher n'aurait jamais put prévoir que son adversaire spectre aurait commencé les festivités aussi rapidement. Il fut donc prit de cours faces aux attaques du Ver, Kristopher se prit donc un coup de pied de plein fouet, faisant quasiment se tordre son corps. Heureusement Kris arriva à se ressaisir, il fit donc un pont avec son corps, facilité par son corps toujours penché en arrière, et s'appuya sur ses mains pour faire une roue vers l'arrière, bloquant de son pied gauche le premier coup de poing. De nouveau debout il bloqua à leurs tours les trois coups de poings suivants avec plus ou moins de facilité.

Kris, croyant enfin la situation se retourner en sa faveur, oublia bien vite cette pensée lorsque Raïmi recula légèrement en arrière, son air démentiel décontenança légèrement le cygne qui recula d'un pas, signe d'un mauvais pressentiment, mais il n'eut plus le temps de réfléchir lorsque la vermine lança son attaque:

_ Worms Tentacle !

Les tentacules de son adversaire jaillir à s'élancèrent de chaque angle, heureusement, Kris arriva bloquer l'attaque, mais la puissance et la férocités des tentacules réussirent tout de même à lui faire mal.

Le Ver, avait bien avait remarqué que son attaque avait été bloqué, mais il était conscient des dégâts que pouvait causer ses tentacules même dans ce cas, il nargua donc Kris de plusieurs remarques acerbes.

Kristopher, décida que pour lui, le moment de riposter était venu, il joignit donc ses deux mais en l'aire, les tirants largement vers l'arrière, puis d'un coup il les projeta vers l'avant et prononça avec conviction:

- Cercueil de Glace !!!!
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] 06
Un long et fin jet de glace fut donc projeté en direction de Raïmi, avec cet attaque, Kris espérait l'empêcher d'attaquer au moins durant un tour. Mais il prit tout de même une précaution en fonça aussi rapidement que son attaque derrière Raïmi et lui assena une série de cinq coups de poing, ne prenant même pas le temps de savoir si son attaque avait marché, ainsi même dans les deux cas il causerait un dommage.

- J'espère que ce traitement là, t'aura bien réveiller toi aussi... A moins biensûr que les vers de dorment pas !

HP: 150 - 1 = 149 - 5 = 144 (1 coup de pied + Worms Tentacle bloqué)
CS: 150 - 10 = 140 (Cercueil de Glace)
PA: 30 - 5 = 25 (cinq coups de poing)
PP: 30 - 8 = 22 - 5 = 17 (4 coups de poings bloqués + Worms Tentacle bloqué)
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue50/156Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Left_bar_bleue74/160Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty
MessageSujet: Re: Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]   Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] EmptyDim 29 Aoû - 14:45

Pour quelqu'un de si matinal, le Saint de Bronze ne semblait pas avoir perdu de sa grâce pour s'adonner à des pirouettes et autres figures de cirque en tout genre. Le souvenir d'une petite fille ressurgit d'ailleurs. La demoiselle, vêtue d'une robe, s'amusait dans le jardin de sa résidence à faire la roue. Parfois, alors qu'il passait dans les parages, Raïmi s'était arrêté pour apprécier les fines jambes de l'enfant. Puis, ne pouvant plus supporter de squatter dans l'ombre, il s'était manifesté pour jouer avec elle. La quiche avait alors pris peur, ce que le Ver ne comprit pas au début. Il était juste content de l'écouter brailler comme une oie, avant de la transpercer d'une tentacule, direction la bouche ouverte de la victime.

Le saligaud des glaces, lui, avait finalement paré tous les coups... ou presque. Même Raïmi pouvait se rendre compte que ses tentacules étaient restées sur leur faim. Heureusement, le combat ne faisait que commener, et elles auraient sans doute droit à d'autres opportunités. L'ennemi, échauffé par toutes ses gesticulations sous la torture du Spectre, ne trouva rien de mieux à faire que s'étirer. Enfin, il en donnait l'impression. Les bras tendus vers le ciel, il ne mit pas longtemps à viser Raïmi, et lança une rafale de cristaux étranges aussitôt. Tel le plomb d'une arme à feu après le coup tiré, le souffle gelé pénétra sa cible. Le bossu des Enfers eut juste le temps de croiser les bras devant lui, afin de contenir la plus grande moitié du choc, et éviter la bronchite.

Le Cygne en profita alors pour démarrer sur les chapeaux de roue, et soudainement disparut de la vision du Spectre. Kris réapparut dans le dos de ce dernier, et lui asséna des pains dans la colonne vertébrale de Raïmi, ce qui l'obligea à se redresser comme un soldat au garde à vous. À la fin de la séance de massage, Raïmi rigola, alors qu'il venait d'avoir été secoué.

_ Ouh que c'est bon, gémit-il d'une voix couce. Ça chatouille.

Quelle bonne idée avait eu le Chevalier d'Athéna d'aller se poster derrière son ennemi. Raïmi n'avait certes plus ses yeux pour suivre la scène, mais ses tentacules lui servaient justement à ça. Épier, surveiller, mater, telle était leur devise. Et par-dessus le marché, enrouler bien sûr.

_ Prends ton envol, petit oiseau ! S'exclama-t-il de joie, dans la foulée. Thunder Hammer !

Toutes proches, les grosses chaines noires de la Soumission ligotèrent illico le volatile sibérien, et le décollage s'amorça. C'était comme un catapultage râté. Au lieu que le projectile soit propulsé à des centaines de mètres, Kris partit d'abord droit à la verticale, puis dès son ascension terminée, il plongea aussi sec dans le sol, à quelques pas du Spectre. Il y eut un grand boum, et tout à coup, des éclairs allumèrent un feu. Ou plutôt, une torche humaine, devrait-on dire. Quelques secondes de souffrance plus tard, Raïmi leva la patte et abattit son talon à plusieurs reprises, dans les plumes du pigeon blanc. Peut-être pour l'enfoncer dans le sol, et lui faire profiter de Dame Nature, la Terre.

_ La rosée du matin... n'est-ce pas magnifique ? Dit-il en humant l'air frais de l'attaque congélo du Bronze, pratiquée plus tôt.

Raïmi souffla ensuite sur ses mains, qui avaient pris une autre couleur sous l'effet du froid, en fronçant tout de même les sourcils.


HP: 150-5-5=140 (Cercueil de glace bloqué, coups physiques)
CS: 140-20=120 (Thunder Hammer)
PA: 25-5=20 (coups de talons)
PP: 30-5=25 (Attaque faible pris en bloqué)


/hrp: bon bah apparemment tu as l'air d'avoir bien pigé le truc. Wink

sinon, j'ai juste été un peu déçu de pas avoir pu lire comment tu déjouais mes fouets, pour bloquer mon attaque. Mais rassure-toi, rien de grave, hein. J'veux juste faire passer le message que normalement, on bloque pas, seulement en disant "je bloque", en gros. (mais prends-le pas mal, quoi. J'dis ça plus pour tes autres combats "officiels", d'ici là, par exemple.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Contenu sponsorisé





Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty
MessageSujet: Re: Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]   Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel d'apprentissage [Kris VS Raïmi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-