RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya, la Série Abrégée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Left_bar_bleue50/156Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Left_bar_bleue74/160Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, la Série Abrégée !!!   Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Left_bar_bleue155/155Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Left_bar_bleue156/156Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, la Série Abrégée !!!   Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:45

J'ai eut pas mal de fous-rire en les re-matant hier...

Je pense que ma phrase culte c'est au début du combat contre Boudha avec le Flashback du Lion :

AYOR: Écoutez bien, c’est important.
SEYAR: (souriant) Attendez, je prends mon air sérieux ! (l’air sérieux) Hm.
AYOR: (grave) A aucun moment vous ne devez laisser Shaka ouvrir les yeux.
SHUN: Ben pourquoi ?
AYOR: (souriant) Surpriiiiise !
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, la Série Abrégée !!!   Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 19:51

Mon passage préféré où j'étais vraiment mort de rire c'est à l'épisode de la Balance.

"FANTÔME" DE CRISTAL: (apparaissant lentement) Hyôga ! Tu vas aller dans la Maison du- (apercevant le corps de Hyôga) OH ! (disparaissant rapidement) Mauvais timing.

Là j'étais plié en deux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, la Série Abrégée !!!   Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:51

Je veux bien qu'il nous prépare le truc aux petits oignons pour le Verseau, qui, comme c'est parti et avec ce qu'on a déjà vu de Camus, a de grandes chances d'être incontournable... Mais quand même, ça commence à faire long, là. Son délai moyen de trois mois est littéralement explosé, pour le coup. Il aime se faire attendre, faut croire. ><
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, la Série Abrégée !!!   Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
Yavin

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, la Série Abrégée !!!   Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:01

ENFIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, la Série Abrégée !!!   Saint Seiya, la Série Abrégée !!! - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:44