RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de deux extraterrestres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue75/150Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue84/130Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 19:29

Citation :

HRP: Juste pour dire: Je parles de l'arrivée d'Arianna et Urio dans mon Post (comme j'ais fais pour l'arrivée des Spectres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue440/440Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:47

Le jeune spectre se perdait un peu dans cette histoire; il essaya tant bien que mal de tout récapituler dans son esprit :

Tout d'abord; il s'est fait amener de force par ce qui semble être d'après son compagnon d'infortune : Regen de l'Alraune (qui soit dit en passant lui taper un peu sur les nerfs en lui parlant d'un drôle de ton, si ils survivent à ça; faudra s'expliquer en Enfer) l'un des fils du dieu Hypnos : Phantasos qui en plus d'avoir de drôle de félin semblait avoir une dent contre un drôle d'énergumène qui se révéla être le spectre du ver (Vu le trou qu'il a fait dans le sol), ensuite la chevalière qui affrontait le ver profita de son différent avec le demie dieu pour s'éclipser de Rodorio alors qu'un nouveau personnage apparu près du groupe: Oneiros, un autre fils d'Hypnos.


"Non mais je te trouve déjà énervant Oneiros "


Fit le jeune spectre avec un ton qui montrait qu'il n'était pas du tout impressionné en réponse au demi dieu avant de regarder autour de lui ce qui restait du village.

A première vu pour Rochel : le sale caractère doit être de famille chez eux, dieu ou pas et un nouveau venu encore plus étrange que le vers venait de le rejoindre :Une sorte de crapaud en surplis avec un certaine humour qui cassa un instant le silence de la scène avant qu'un nouveau cosmos différent de ceux qu'il avait put sentir entra dans le village ravagé : un cosmos extrêmement puissant venait de se joindre à eux; mais pas un spectre d'après l'éclat doré que le spectre aperçut à son approche.

Il n'y eu pas un mais deux nouveau arrivant dont le cosmos qu'avait senti Rochel devait appartenir à celui qui portait une armure en or: un Gold saint accompagné d'une femme sans armure, celle-ci les observa un moment; le Bénou se demandait bien qui pouvait elle être à les toiser ainsi sans armure; un saint d'Athéna ? Ou quelqu'un qui accompagner le saint doré pour rammasser les morceaux d'armure perdu ?

En tout cas la vue du saint en or fit sourire le Bénou en manque de combat, de violence... Puis un nouveau saint arriver dans la zone; celui-ci l'observa un instant avant d'aller saluer les deux derniers venu en s'inclinant carrément devant eux en se présentant comme le chevalier du lotus puis resta retourné comme s'il attendait quelque chose; Rochel se tourna un instant vers ses camarades avant de regarder la jeune femme dans un sourire malicieux.

Le jeune spectre fit apparaitre une flamme noir dans sa main et la jeta dans la direction de la jeune femme pour savoir si elle était spécial; celle-ci fut stoppé net par l'un des chevalier choqué par le spectre; Rochel sourit à la perspective d'un combat qui venait juste de provoquer; on fait pas mieux comme déclaration ; il se tourna un instant vers ses "camarades":


"Il est à moi celui là alors pas touche, je sens que je vais bien m'amuser"


Puis regarda le jeune saint qui avait empêché la jeune femme d'être défiguré.
"C'était limite le saint, tu as failli la rater. Quelle idée de tourner le dos à l'armée d'Hadès; c'est ça qu'Athéna enseigne à ses chevalier ? Et moi qui voulait casser du Saint, quelle misère... Et si tu me prouvait le contraire petite fleur de lotus ? Ou alors ta copine ne fera pas long feu si tu vois ce que je veux dire."

Termina le spectre au faisant apparaitre une flamme beaucoup plus grande dans sa main qu'il fit disparaitre quand le jeune chevalier accepta son défi pour son plus grand plaisir. Il se retourna encore une fois vers ses "camarades".

"Je revient vite, si vous trouvez Athéna garder moi un bout"

Puis fit un signe de la main au chevalier du lotus .
"Suis moi petite fleure, on va se trouvait un coin tranquille toi et moi"


Termina t-il dans un sourire sadique avant de s'envoler pour trouver l'endroit où la fleur risque de brûler.

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Icon_arrow Quelque part dans Rodorio


Dernière édition par Rochel le Ven 3 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue50/156Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue74/160Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 10:13

Raïmi grogna lorsque sa nouvelle poupée d'Argent mit les voiles. Sasha avait encore dû prendre certaines poses pour se dépoussiérer diverses parties du corps sans conteste apréciables sous la dent. Mais en vain, le Spectre n'aurait plus rien pour se divertir pour le moment. Il avait pourtant prévenu ses potes, et tout ce qu'il récolta fut l'arrivée de nouvelles recrues. Et pas des moindres ! Au vu de certains cosmos et de leur Surplis, ça sentait les gros bras d'Hadès. De quoi faire un sacré ménage dans les Temples du Sanctuaire d'Athéna, en fin de compte.

Le Ver suivit du regard les dernières et longues enjambées de la Sainte de l'Aigle, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la distinguer clairement. Bientôt, sa silhouette émoustillante se noya en une ombre floue et vascillante, comme l'effet du soleil brûlant sur de l'asphalte. Pendant ce temps, une tentacule de la Soumission récupéra le masque de sa compagne passagère, qui trainait toujours parmi les gravats, et qu'elle avait perdu lors de la création du cratère au beau milieu du village.

_ Maintenant, je sais qu'on se retrouvera, quoiqu'il arrive, marmonna Raïmi, en dévisageant la froideur de la protection faciale.

Pareil à un miroir, un reflet apparut dans l'objet, ce qui fit sursauter légèrement le bossu. Sur son épaule, une main étrangère était posée. Comment était-ce possible, et depuis quand ? Même les tentacules ne lui avaient pas mis la puce à l'oreille. Raïmi chopa alors l'intrus discret en lui broyant les doigts, avant de le projeter instinctivement devant lui, telle une prise de judo. Mais il s'avéra que la main n'avait plus de propriétaire. Sûrement, un des nombreux cadavres de Rodorio qui avait succombé précédemment aux sauvageries du Rhinocéros et de son compère. (celui qui veut se manger la main dans la tronche, c'est cadeau, huhu)

Dans son élan, une voix se manifesta tout à coup, et s'avéra appartenir à un fils d'Hypnos. Pas un petit sous-fifre, en somme. Heureusement, il ne lui voulait pas de mal non plus, comparé à l'autre descendance du Dieu du Sommeil.

_ Oneiros ? S'étonna Raïmi avant de mieux renégocier le virage. Ah ! Quel honneur d'avoir une personne de ton envergure dans l'armée de Notre Grand Seigneur Hadès.

Hop ! Il accompagna le geste à la parole, d'une petite révérence de lèche-botte, et reprit le dialogue.

_ Eh bien oui, je joue. Mais comme tu peux le constater, on a osé venir me déranger en pleins ébats. C'est vraiment un scandale ! Quand je pense qu'elle aurait pu nous divertir avec son corps. En la manipulant assez, elle était bonne pour un jeu de devinettes sur les constellations, tiens.

Évidemment, dans le meilleur des scénarios, Raïmi aurait surtout préféré se la garder pour lui tout seul. En tout cas, le temps de jouer à ses propres jeux à lui. Puis ce fut le tour de la Grenouille d'entrer en scène. Si le Ver pouvait parfois avoir une démarche de pingouin, à cause de sa colonne vertébrale courbée, Zélos n'était pas mieux dans son genre. Celui-ci avait l'habitude de se mouvoir comme l'homme-araignée, mais sur le sol. Tantôt limace, tantôt sauterelle, le Crapaud portait bien son nom d'étoile. L'Étrangeté. Et à ce propos, autant Raïmi se trouvait déjà dans le colimateur de Phantasos. Autant le Spectre aux pieds ventouses avait toutes les chances de se mettre lui aussi un autre Fils d'Hypnos à dos.

Raïmi salua tout de même son compère visqueux, et se mit à renifler. Tournant les narines ici et là, une odeur de métal précieux l'accapara soudainement.

_ J'ai déjà vu ça, fit-il, intrigué.

Le Chevalier d'Or du Cancer s'annonçait presque dans la place, et le Ver avait déjà pu le croiser une fois, aux Portes des Enfers. Ce saligaud n'avait fait que passer pour une obscure raison, et à présent, il refaisait surface. Du moins, son cosmos avait de quoi ne pas paraître inaperçu. Pourquoi ? Parce que l'élite du Sanctuaire savait communiquer aisément avec la Mort, lui aussi. À ses côtés, une attirante blondinette siégeait sans trembler. Du coup, Raïmi n'eut d'yeux que pour elle. Son prochain hobby, s'imaginait-il déjà. La Sainte de l'Aigle ayant fui tout à l'heure, il était normal pour lui de jeter son dévolu sur une autre, si bien qu'il ne remarqua pas l'absence de Regen au même moment.

Puis un autre bonhomme se joignit aux festivités, et ignora tout le monde, si ce n'est cette jeune femme en compagnie du Cancer. Raïmi les regarda, intrigué. Depuis que le petit nouveau s'était agenouillé, il ne broncha plus ensuite, attendant apparemment quelque chose. Lui lécher les orteils ? Ou un ordre, peut-être. Qu'est-ce que cette femme avait de particulier ?
Mais le Bénou était indomptable et voulut le faire savoir, avec un feu d'artifice provocateur. Raïmi faillit tomber, trop aveuglé par la splendeur de cette hôte de choix. Il grogna ensuite, en s'imaginant qu'un si beau visage noirci et dévoré par les flammes, ne lui ferait plus le même effet dans le pantalon. Par chance, le nouvel arrivant soumis évita un choc frontal. Lorsque Rochel prit son envol, en défiant l'autre protecteur, le Ver sourit. Deux de moins à caliner, pensa-t-il.

_ Quel manque de tact ! Plaisanta Raïmi, à l'attention d'Urio, et se référant à son compère à peine éloigné. Partir prendre soin d'une petite fleur, quand on peut s'occuper d'une si belle plante, hahaha !

Sauf que le Ver ne parlait pas du Yucca doré, mais bien de Boucle d'Or d'à côté. Il avança ensuite doucement de quelques pas, comme une mûle chargée, tandis que ses tentacules prenaient chacune un point de vue dans les hauteurs.

_ Tu es tombée à pic, ma jolie. Mon premier goûter s'est échappé.


/hrp: bon bah prout ! Comme ya fallu changer la fin, hein...


Dernière édition par Raïmi le Ven 3 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue0/170Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue0/160Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:45

Arrow entrée d' Asgard.


Sylphide avait perdu le juge des enfers et le spectre du béhémoth en arrivant sur les hauteurs du sanctuaire sacré. Alors la seule chose qu' il eut à faire c' était de continuer à survolé ce lieu et tenté de voir les siens.

Finalement ce ne fut guère trop long. Il aperçut un village en ruine, ou de la fumée s' échappée. Il prit donc la décision de s' y rendre et par la même occasion vit un grand groupe de personne. Il attérissa en douceur et se posa entre les spectres et trois autre personnes( les saints!).


- Bonjour à tous. Je suis Sylphide, le spectre du Basilic de l' étoile céleste de la victoire. Je reviens du royaume du grand nord, mais en arrivant très prêt d' ici j' ai perdu Violatte et Ayakos, le juge du Garuda. Mais de ce que je vois personne n' est là. Tant pis. Ce n' est pas trop grave.........

Puis son regard se posa sur cet homme là, en face de lui, a côté de cette jeune femme sans armure. Il avait une armure sublime et elle était de couleur or. Qui était-il? Et cette puissance qu' il dégageait! Là, bizarrement tout son être se mit à frémir et gagnait en intendité. Chose à laquelle il ne put répondre pourquoi.

*** Cet homme...quel puissance!? Je crois bien que si je devrais faire mes preuves pour mon seigneur et maître, Hadès , je me battrai contre lui.*** pensa Sylphide

Il chargea son cosmos, chose à laquel il débutait mais s' en sortait pas trop mal. Celui-ci laissait ressentir une colère extrême et rageuse, puis il regarda de ses grands yeux sombre cet homme en armure.

- Toi! Qui es-tu? dit-il d' un ton calme.


Dernière édition par Sylphide le Lun 6 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue170/170Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptySam 4 Sep - 13:19

La nouvelle réincarnation d' Athéna mit son bras sur son chevalier d' or et lui demanda de rester calme, de ne pas se laisser aveuglé par la colère face à l' ennemi. Elle avait certainement raison, mais pourtant Urio fonctionné à l' émotionnel. Donc pour sa part, il lui était impossible de savoir comment allait se passer la suite des évènements. Mais il essaierait probablement.

- Oui Arianna. J' essaierai de garder mon calme et de les ramenés d' ou ils viennent ces maudits spectres de pacotille. Croyent-ils réellement que leur invasion va se faire sans résistance?

Leur avancée se termina pour se retrouver nez à nez avec tout ce groupe. Il était au bas mot six, et au vu des cosmos qui se trouver tout près, probablement au porte du sanctuaire, il devaient être au moins quinze spectres des enfers prêt à vouloir en découdre avec les saints de l' espoir.

Finalement un autre saint arriva à Rodorio, et tout en s' inclinant devant le chevalier d' or du cancer et Athéna se présenta comme étant être Sérizawa, chevalier d' argent du Lotus. Il devait certainement être un chevalier d' Asmita, le chevalier d' or de la vierge. Enfin quoi qu' il en était cela faisait du bien d' avoir des renforts.

Là, l' un des spectres lui envoya une boule de feu dans le dos et se mit à faire son cador devant ses "amis". Cela ne fit guère rire le saint à l' armure d' or.

- Toi tu le paieras. Soit en sûr maudit spectre! Comment te sens-tu chevalier du lotus? ça va? Je suis Urio, le chevalier d' or du cancer. Et là se trouve.....regardant un instant tout ses spectres, puis reposa de nouveau son regard sur Sérizawa....Arianna.

Urio n' en dit pas plu et aida le jeune saint à se redresser. Il avait préféré éviter de dire qu' il s' agissait de la déesse Athéna. Les spectres ne devaient en aucun cas s' approcher d' elle. Même si elle ne risquait rien pour le moment, la situation pouvait s' envenimé encore plus rapidement si ils apprennaient cela.

Il se mit à scruté soudainement le champ de bataille et vit des cadavres, des morceaux de cadavres dans les décombres de ce petit village d'habitude si serein.

*** Ils les ont quasiment tous éliminé. Enfants, femmes, hommes. Et aucun autre chevalier n' ai venu les aidés, hormis le seul chevalier qui est entrain de donner sa vie pour la justice et les hommes....Courage chevalier. Tu n' es plus seul!*** pensa Urio.


Puis son exploration du regard fut interrompu par un des spectres, un être tout bizarre et tout courbé, qui fit une remarque au chevalier d' or, mais celui-ci l' ignora totalement pour le moment. Là, dans les cieux, un nouveau spectre au cosmos négatif se pointa. Il attérissait devant tout le monde et se présenta comme étant être Sylphide, le spectre céleste de la victoire. Cela fit rire intérieurement Urio. Puis ce dernier parla à Urio.

- Je suis Urio, le chevalier d' or du cancer. Fidèle serviteur du sanctuaire et de la déesse Athéna.

Il posa, maintenant, son regard bleu azur sur Arianna et parla par télépathie à l' ensemble des saints présent.


*** Sérizawa. Je te présente la nouvelle réincarnation d' Athéna, Arianna, l' ancien chevalier d' or du capricorne.....Athéna, je pense que nous allons devoir avoir besoin de renfort rapidement....***

Urio fit grandir son cosmos pour faire savoir à ses frères d' armes qu' il était de retour sur le sanctuaire et espérait, ainsi, que d' autres saint se manifestent ici à Rodorio.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue39/150Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue74/180Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:51

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Icon_arrow Post de récupération

Ce n'est que plusieurs minutes après la fin de la bataille que le chevalier de l'autel revint pour rencontrer les autres spectres venus pour tenter vainement de causer la perte du sanctuaire.

On pouvait le voir, le combat avait été rude. Ce qui l'indiquaient étaient certainement les égratignures sur son visage, a moins que cela soit l'armure d'argent qui avait accusée le coup de la bataille. Dire qu'elle allait encore être mise à rude épreuve.

Le jeune saint d'Athéna apparut donc non peu fier de sa victoire malgré qu'il s'était couvert les plaies divers de bandages poussiéreux et sentant le rhum. On pouvait voir dans son regard l'envie encore de se battre, lui qui d'habitude avait un visage serein. Le saint normalement pacifique prouvait qu'il était avant tout un guerrier prêt à défendre sa cause et l'humanité.

Cependant, il ne put que constater que des civils innocents avaient encore été décimé par l'autre misérable. Ces monstres n'avaient-ils aucun respect pour la vie d'autrui ? c'était même à se demande comment ils faisaient pour s'entendre et ne pas s'entre tuer comme des charognards qu'ils sont.

Parmi les cadavres, Seifer vit un homme ensanglanté gémissant péniblement, atrocement défiguré. Le saint vint auprès de lui pour lui porter assistance et peut être prendre ses dernière volontés.


- Seifer...

Le saint s'arrêta soudainement, cet homme venait de l'appeler par son prénom.

- Seifer, mon fils.

Le chevalier d'argent écarquilla grand ses yeux, comme refusant d'y croire : cet homme était son père !

"Père !"


Seifer se jeta auprès de l'homme agonisant. Il lui prit son mais comme pour le soutenir dans la douleur. Son cœur battait à vive allure, il était clairement affolé.

"Père, tiens bon."

- Seifer...

Puis toute force quitta l'homme alors que sa vie le quitta. Le chevalier de l'autel observa son père durant de longues secondes, comme si le temps venait de s'arrêter. Des souvenirs lui vint en tête, comme ceux quand ils allaient pêcher ensemble, ou bien la première fois que le jeune garçon qu'il était se plaça pour la première fois derrière le comptoir de la taverne familiale. Il revoyait encore la joie de l'homme quand il se présenta devant ses parents avec son armures nouvellement acquise.

Les larmes coulaient le long de ses joues tandis qu'il hurla sa détresse. Son cosmos se mit à briller tandis que sa tristesse devint laissa rapidement la place à la colère et la rage. Il hurlait de plus belle alors que son cosmos devint plus intense et bientôt il créa un mini séisme localiser sur sa position.

Puis se fut le calme, Seifer ferma les yeux de son désormais défunt père avant de se relever et de se diriger vers le spectres.

Quand finalement il arriva non loin de ses ennemis, il vit le chevalier d'or du cancer. Non, il ne le maudit pas de ne pas être arrivé plus tôt pour sauver sa famille. Non, loin de là. Sa haine, il allait la laisser s'abattre sur les sbires de Hadès. Il leur lança le regard le plus noir possible avant d'enfin s'exprimer.

"Je suis Seifer, chevalier d'argent de l'autel. Qui veut finir en cadavre dans pas longtemps ?"


En lançant un défi du regard tout les spectres présent. Son cosmos brulait en une aura des plus agressive. Déjà qu'il était déterminé à affronter le premier spectre venu, mais là, Seifer avait l'intention d'en faire un tas de poussière éparpillé aux quatre vents.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 5:00

Ah… Les joies des faces à faces avec les ennemies ! L’envie d’en découdre de la part des spectres était aussi palpable que la laine d’un mouton s’il devait y’en avoir un de présent. Le cosmos d’Urio ne fit qu’attiser cette agressivité et la jeune femme savait pertinemment que le Gold Saint n’avait envie que d’une chose, répondre à cette pugnacité avec ses poings.
Un Saint arriva alors à son tour, s’approchant d’eux, il s’inclina devant le Gold du Cancer et la déesse qui ménageait toujours son cosmos et se présenta. Sur le moment Arianna se contenta d’incliner la tête en signe de salut au chevalier d’argent du lotus, un des spectres la dévisageait d’une manière qu’elle n’appréciait pas vraiment et un autre semblait vraiment avoir du mal à se contenir.

Ce ne fut l’affaire que d’une minute pour que ce dernier ne lance une attaque à l’encontre de la jeune femme, mais elle fut stoppée par le nouveau venu, ce qui eut le dont d’agacer l’attaquant qui ne tarda pas à provoquer Serizawa en duel. Le geste agressif fit apparaître un fin sourire sur le visage d’Arianna. Elle ne réagit pas plus aux paroles que l’attaquant adressa au Silver Saint au contraire d’Urio qui ne se priva pas. Son sourire s’agrandit en réponse aux paroles du spectre du ver.


« Tant d’attention me touche, mais la gourmandise est un vilain défaut. »

Un énième spectre arriva alors par la voie des airs, il se présenta au groupe avant de s’intéresser à Urio qui répondit à sa question vis-à-vis de son identité. Le Gold Saint se tourna alors vers elle et parla télépathiquement aux Saints présents avant d’augmenter son cosmos. La jolie blonde posa sa main droite sur l’épaule de Serizawa en signe d’appui avant de l’ôter pour qu’il puisse rejoindre son adversaire.
Elle se tourna une nouvelle fois vers le groupe de spectre, mais cette fois-ci ses lèvres ne dessinaient aucun sourire. Droite et digne elle leur fit face avant de prendre une nouvelle fois la parole, avec un ton ferme, le visage grave.

« Il est clair que vous savez pertinemment que vous n’êtes pas les bienvenus en ces lieux. Votre nombre vous rend peut-être confiants mais sachez que c’est bien la défaite qui vous attend si vous restez ici plus longtemps ! »

Elle agrémenta ses paroles d’une subite montée de Cosmos. Pour les Saints présents, il pouvait y avoir une trace de douceur mais pour les spectres ce cosmos était un concentré de puissance et il était loin de leur être favorable. Ce condensé cosmique se matérialisa sous la forme d’une belle aura d’or blanc autour de la jeune femme. L’intensité lumineuse augmenta alors aux côtés de la jeune femme, devenant éblouissante, le sceptre représentant la déesse Nike, symbole de la déesse de la sagesse, se matérialisa.
Refermant sa main droite dessus, les armures des Saints présents résonnèrent avec le cosmos de la déesse et se fut suivi par la résonnance des temples du Sanctuaire, signe que la Déesse Athéna était bel et bien revenue et pour appuyer ce phénomène la déesse s’adressa télépathiquement aux chevaliers qui se trouvaient au Sanctuaire et à Rodorio.


***Chevaliers, je suis heureuse d’être de retour parmi vous. Malheureusement, comme vous l’avez ressenti, l’heure est sombre et le Sanctuaire ainsi que Rodorio sont les cibles d’une présence élevée des spectres. Je demande donc à tous ceux qui sont en état de se dresser face à ces intrus de venir les chasser de ce lieu saint. Je suis consciente de notre actuel sous effectif, mais je suis tout aussi consciente de votre force ! Il est inconcevable de laisser les spectres se croire capables de progresser plus loin et je compte sur vous pour leur faire comprendre ! ***

La déesse faisait toujours face au groupe. Elle était certes encore sans armure et pouvait être considérée comme une proie de choix, mais son cosmos et son attitude devait faire réfléchir à deux fois même le plus stupide d’entre eux pour ce qui était de l’attaquer. Et si ce devait arriver, elle se ferait une joie de leur montrer qu’elle n’était vraiment pas à prendre à la légère comme le faisait ressentir son cosmos…
Un nouveau Saint arriva alors et fit de suite part de son envie de combattre. Ainsi les confrontations débutaient-elles bien...
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue155/155Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue155/155Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 8:52

Toujours incliné devant le chevalier d'or et la femme qui se tenaient près de lui Serizawa attendait avec impatience les ordres mais rapidement les spectres s'agitèrent ne laissant aucune place au protocole chevaleresque. Un d'eux plus nerveux envoyait une attaque sur la jeune femme, le sylver saint se releva pour s'interposer prenant dans le dos l'attaque ce qui l'envoya gouter le sol de pierre.
De cette position il sentit cette horrible odeur calcinée, le sang montait également à ses narines puis il leva les yeux pour regarder ce qui l'entourait. Tout n'était que néant, destruction, ruine, les bâtiments étaient à terre surplombant les cadavres des villageois de Rodorio.

La colère, la haine puis l'amertume ainsi que la honte voila tout autant de sentiments qui s'incrustèrent dans l'esprit de Serizawa, mais alors qu'il tentait de se relever il sentit un bras le soutenir. Il se retourna et remarqua une armure d'or, toujours un peu sonné par le coup reçu il crut voir son maitre le chevalier d'or de la vierge puis son enseignement lui revint à l'esprit. Du coup il commença à se clamer et à reprendre une respiration plus lente, alors qu'il retrouvait ses idées il put constater qu'il s'agissait du chevalier d'or du cancer présent à ses côtés, il regarda et prit la parole...


- Je vais bien merci mais comment pouvais je laisser quelqu'un toucher no...

Il fut interrompu dans son discours par un message télépathique provenant du gold saint qui lui confirma ses impressions sur l'identité de la femme présent avec eux. Soudain celle-ci s'approcha du jeune chevalier puis elle posa une main sur son épaule afin de l'aider également. Une fois debout Serizawa s'écarta des deux personnes, il avait reprit son calme peu naturel digne des disciples d'Asmita.
Il remarqua le spectre qui se vanter de pouvoir blesser la déesse, il comprit qu'il le provoquait pour l'éloigner de la zone de conflit mais cela ne gêna pas le chevalier du lotus, il y avait déjà trop de dégâts ici... Du coup il préférait s' éloigner du village pour se rendre dans un lieu désertique proche du sanctuaire.

Il salua de la tête sa hiérarchie puis s'élança à la poursuite de son adversaire à venir, sans se retourner il accéléra le pas ayant une pensée pour son maitre, allait il revenir à temps pour apporter sa puissance au sanctuaire.


Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Icon_arrow Monde : Europe
Revenir en haut Aller en bas
Alban


Nouvel Éveillé
Alban

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue170/170Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:27

J'était encore en route vers l'entrée du sanctuaire en plein milieu du chemin avec mon ami Léandre lorsque j'entendis un message télépathique dans mon esprit.

***Chevaliers, je suis heureuse d’être de retour parmi vous. Malheureusement, comme vous l’avez ressenti, l’heure est sombre et le Sanctuaire ainsi que Rodorio sont les cibles d’une présence élevée des spectres. Je demande donc à tous ceux qui sont en état de se dresser face à ces intrus de venir les chasser de ce lieu saint. Je suis consciente de notre actuel sous effectif, mais je suis tout aussi consciente de votre force ! Il est inconcevable de laisser les spectres se croire capables de progresser plus loin et je compte sur vous pour leur faire comprendre ! ***

Alban ne réfléchis même pas, ne serais-ce qu'une seconde et fit demi-tour en direction de Rodorio. Des spectres y avaient fait irruption et il comptait bien les renvoyer de là où il venait. Alban sut alors que le cosmos qu'il avait ressenti étaient ceux des spectres, néanmoins il ne sentit d'autre cosmos. Il se dirigea alors vers cet éruption de cosmos le plus vite possible comme si la mort le poursuivait en laissant son ami sur le chemin. Alban lui disa juste qu'il devait retourner à Rodorio.
Lorsqu'il arriva, il vit divers personnes en armure. Certains portaient des surplis, d'autres des armures d'argent ou d'or ainsi que d'autres, mais leur armures ne lui disait rien.
Alban se dirigea vers les chevaliers d'argents et se mit derrière eux.
- Moi Alban nouveau chevalier de pégase, suis venu pour démolir du spectre.


Dernière édition par Alban le Mer 8 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharian


Nouvel Éveillé


Messages : 166

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue158/158Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/158)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:29

Sharian du loup parcourait les contrées vastes du village. En pleine liberté, il ne savait pas encore ce qui se tramait ni les dangers que le monde court. Il sentait neanmoins une energie en provenance du village. Des individus inconnus à aura violets se trouvaient bien là. Ce serait là les spectres de sombre monarque. Hades a du preparer un plan pour la guerre sainte. Sharian s'avançait de son gré vers le lieu en ruine. Devant lui, il apercevait un chevalier d'or, une femme au cheveux jaunes et un bronze de pegase. La bataille a commencé sans son loup. D'ailleurs, il entrait malgrès les dangers qu'il court. Pour la grande déèsse Athena!!!

Pour ma chère déèsse ainsi que mon maitre chevalier d'or du capricorne et enfin l'épée de mon bras excalibur, moi Sharian chevalier de Bronze, reduira les malheureux spectres en boullis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-last-dimension.xooit.fr
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue75/150Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue84/130Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 7:25

Citation :

HRP: Bon je Post ici, mais vu qu'on est beaucoup, mes post seront court.
Si on peut ensuite divisé en 2 Post
Récap (si j'ais bien compté):
Seifer, Argès, Urio, Arianna, Alban, Sharian
Phantasos, Oneiros, Ikélos, Sylphide, Ostro, Raïmi


Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Icon_arrow Post de récupération
Ostro avançait dans ces ruines, savourant ce tout nouveau décors. Beaucoup plus joli et plus à son goût. Il semblait qu'Ostro avait quelques siècles d'avance. Des années plus tard, visiter une ville grecque en ruine rapporterait surement beaucoup d'argent. Mais pour l'heure, les touristes, en dehors du Spectre du Piétinnement, il n'y en avait pas beaucoup dans les rues de Rodorio.

Ses amis n'étaient plus qu'à quelques pas. Il y avait aussi à proximité quelques autres Saints. Ostro voulut évaluer leurs cosmos, et se concentra de manière à se rendre compte des forces en présence.
Il parvint certes à ressentir tout ces cosmos, mais non seulement ceux là, il ressentit également toutes les forces du Sanctuaire...de puissantes forces et même inconnue.

"Oyoyoye! C'est quoi çà! çà grouille de Pantin cosmique dans le coin! Impossible de savoir exactement qui est qui. Bah tans pis, on va faire avec."

Puis s'adressant au groupe qui avait le plus de surplis il cria d'une voix à faire peur:
"Eh! Les copains, j'arrive!"

Il fit encore deux pas, mais fut interrompu par un spectacle attendrissant. Une petite fille d'à peine 4 ans le regardait, la mine toute triste et les larmes aux yeux. L'espace d'un instant, Ostro redevint humain.

"Tiens bonjour! Qu'est-ce qui ne va pas? Faut pas pleurer comme çà!"

La petite tête blonde éclata en sanglots. Se mettant à sa portée, Ostro tout ému, poursuivi:

"Ralàlà! Dis moi c'est quoi ce gros chagrin? Dis à papa Ostro, je peux te protéger moi!"

Toujours en pleurant, la petite fille expliqua son mal être:

"C'est...*snif* ...c'est ma maman!...*snif* Je crois bien qu'elle est morte"

"Roh! Faut pas dire çà! Qu'est-ce qui te fais croire çà?"

Les larmes devinrent des torrents.

"C'est...*ouin* c'est que vous avez le pied dessus! Ouuuiiinnnnnnn!"

Et soulevant son pied, puis après avoir retiré la galette de dessous, Ostro lui dit en tenant le corps piétinné du bout des doigts et l'agitant juste devant l'orpheline:

"Bah! C'est que t'en avait plus besoin!"

"...tiens je te la rends"

Il quitta ensuite cet être malheureux qui avait à ses pieds les restes d'un proche parent.

Et Ostro continua d'avancer. Et le Rhino piétinnait, et piétinnait encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue50/156Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue74/160Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 9:52

Serizawa partit enfin se battre ailleurs contre Rochel, loin du carnage des Spectres dans le village de Rodorio. Sans doute se disait-il qu'il valait mieux ne pas faire des moitiés de cadavres avec ceux encore entiers jonchant déjà le parterre alentour, et pareillement pour les débris d'habitations. Il poursuivit alors le Bénou jusqu'à ce qu'on ne puisse plus les voir.
La bonne humeur pouvait se lire sur la sale trogne du Ver. Un Saint de perdu, un Spectre de revenu, s'imagina-t-il. Et d'ailleurs, à peine Arianna avait eu terminé de répondre à la douce attention de Raïmi, qu'un nouveau soldat d'Hadès foula le sol de la fête. Le brusque trouble-fête laissa une belle et profonde empreinte à côté de son acolyte, qui déglutit discrètement. Combien de sans-gênes allaient encore le prendre au dépourvu, chaque fois qu'il se trouvait en présence d'une jolie fille à portée de calin ? (lol)

Le saligaud s'appelait Sylphide, Spectre du Basilic. Il expliqua son départ d'Asgard avec deux autres compères en Surplis, ce qui réjouit la Soumission encore un peu plus. Des renforts en veux-tu, en voilà, lui donnaient en quelque sorte un peu plus de charisme, malgré sa petite taille courbée et son faible rang dans la Chevalerie des Enfers. Il se rappela ensuite que la contrée du Grand Nord, d'où revenait l'étoile céleste de la Victoire, avait de quoi congeler n'importe quel aventurier non-averti. Alors l'entrée fracassante du Spectre fraîchement débarqué tombait sous le sens. Sylphide voulait tout bonnement se réchauffer. Et rien de tel que de craquer de la pierre pour s'agiter le sang.

Celui-ci ne tarda pas à brûler son cosmos ténébreux, rejoint par le Chevalier d'Or du Cancer. Ces deux-là semblaient déjà vouloir s'engager dans un face à face. On aurait même pu croire qu'ils se jetaient des éclairs, pendant leur jaugement de force cosmique, histoire de définir qui prendrait les devants le premier. Urio en omit même de relever la blagounette de Raïmi un peu plus tôt, pour le coup. Qu'à cela ne tienne, puisque le bossu n'avait d'yeux et tentacules que pour sa compagne sans armure. Et à ce propos, Arianna reprit la conversation. Non pas pour prouver son consentement à s'adonner à divers jeux, mais bien pour lancer un sévère avertissement.

Raïmi n'en eut cure jusqu'à ce que la belle demoiselle, elle aussi, illumine l'assemblée de son cosmos grandissant. Une étrange et incommensurable lumière, aussi ardente qu'un soleil, se répandit dans les environs. Comment une simple étrangère pouvait déployer autant de pouvoir ? À côté de ça, même le Gold Saint du Cancer pouvait se rhabiller. Puis son armure joua du carillon sans prévenir, et s'ensuivit le son de cloche des autres armures de Saints avoisinantes.
Quelle cacophonie qui sifflait dans le casque du Spectre ! Il se tapa la tête du poing, comme quelqu'un qui frappe à la porte, et dévisagea la jolie blonde tout en reculant de quelques pas. Arianna dégageait une telle énergie aux sensations apaisantes, que même les tentacules de la Soumission s'inclinèrent à ses pieds.

_ Qu'est-ce donc cette sorcellerie !? S'inquiéta Raïmi, en découvrant son insolite huitaine de feignasses qui se pavanait dans la poussière. Et comment peux-tu détenir autant de...?

Là, le célèbre sceptre de la gardienne ultime du Sanctuaire apparut dans la main de la jeune femme. Il ne pouvait donc plus y avoir de secrets sur son identité.

_ À moins que... se reprit le Ver, ampoule allumée dans sa cervelle. Une seule personne dotée d'un cosmos si puissant peut rivaliser de la sorte avec Sa Majesté Hadès. Enfin, la Déesse Athéna se dévoile au grand jour !

L'opportunité était trop tentante pour ne pas la saisir. Alors, idée stupide ou non, Raïmi ne comptait pas attendre plus longtemps pour lancer l'offensive, quoi qu'il lui en coûtait. Après tout, les Spectres se retrouvaient bien en Grèce pour venir prendre la tête de leur ennemie de toujours. Le bossu de la Soumission embrasa donc son cosmos maléfique et redonna ainsi vie à ses appendices longilignes.

_ Pour Notre Seigneur et Maître des Enfers, mourrez Athéna ! S'écria-t-il vigoureusement, décollant du sol.

Raïmi tourbillonna comme un foret de perceuse, et s'enfonça en un éclair dans un de ses fameux tunnels improvisés. Ses tentacules, de nouveau en chasse, n'attendaient plus qu'à s'enrouler autour du corps innocent de la blonde divine. Mais au moment de partir à l'assaut du gibier éblouissant, un étage plus haut, l'annonce d'un revenant fit l'effet d'une bombe dans les oreilles du calineur virulent. Seifer, le Chevalier de l'Autel avait apparemment survécu au piétinement du Rhinocéros, Ostro. Résultat, lorsque les câbles de la torture jaillirent du sol tout autour de la Déesse, comme si leur invocation était de son cru, ils se courbèrent illico vers le Saint d'Argent, repartant de plus belle, à la chasse d'une autre cible.

Plus haineux que sournois dans cette vaine attaque, le Spectre du Ver n'avait pas vraiment réfléchi dans ce geste. Réalisant qu'il ne sentait plus le cosmos de son compagnon de jeu, Raïmi voulut juste tout balancer ce qu'il avait sous la main sur son ennemi juré. Les fouets fouettèrent alors le sol déjà déchiré, balayant de la poussière inutile, plutôt qu'épousseter les pompes de Seifer. Puis comme une taupe, l'étoile terrestre sortit la tête de son terrier.

_ Ostro est mort ? Interrogea-t-il, rageur.

Fissurant toujours un peu plus la rue du village, Raïmi s'extirpa entièrement, nouvelle posture d'attaque dans les jambes, et tendit son poing devant lui.

_ Alors, tu vas payer !

Il conclut sur cette note, et s'élança au pas de course sur sa prochaine victime. Athéna serait donc le dessert. Plus tard.


/hrp: bon désolé, j'avais préparé mon post pile poil avant l'arrivée de Alban et compagnie, donc je les ai pas pris en compte. De plus, vu la fin de mon post, mon perso est trop vénère (comme disent les djeunz, huhu) pour conserver son intérêt sur les autres, lol. Il en zappe même la Déesse... rha, le con ! (oups mince, mais c'est moi, en fait) Razz
sinon Seifer, beh j'te laisse le choix pour me pousser à côté, me jeter comme une fronde, etc... pour aller faire nos mamours ailleurs, huhu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue0/170Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue0/160Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 13:48

Le chevalier se présenta comme étant être l' un des plus puissants chevaliers d' or du sanctuaire. Il se nommait Urio, chevalier d' or du cancer. Son allure était assez hautaine et fière, un peu comme le spectre du basilic. A y regardait d' un peu plus près, on pouvait y voir une certaine ressemblance entre ses deux personnes. Mais la ressemblance s' arrêtait là.

Le chevalier d' or du cancer laissa accroître son cosmos gigantesque. Oserait-il mettre en garde les spectres d' Hadès? Serait-il fou à ce point là? Décidément, Sylphide aimait bien ce genre de personnage. Le genre bien sûr de lui et de sa puissance. Alors dés ce moment précis, le spectre céleste décida de ne plus lâcher du regard celui qui lui offrirait, certainement, son premier combat. Et ainsi par la même occasion, la toute jeune recrue du seigneur noir pourrait montré ce qu' il vaut sur un champ de bataille.

Là, la jeune femme sans armure prit la parole et augmenta son cosmos. Soudainement, une aura d' or blanc et très pure se matérialisa autour d' elle. C' était très surprenant! L' éblouissement atteint son paroxysme, maintenant, et Sylphide dû mettre ses mains devant ses yeux tellement sa puissance était monstrueuse. Ceci s' arrêta quelques secondes après, Sylphide regarda de nouveau vers cette jeune femme et il pu apercevoir qu' elle tenait dans sa main un sceptre. Puis, les armures des chevaliers présent se mirent à raisonnaient avec le cosmos de la belle.


*** Ce ne peut-être que la déesse Athéna donc j' ai entendu tant parlé.*** pensa Sylphide.

D' autres cosmos se pointèrent en ce lieu d' apocalypse. Il s' agissait encore de chevaliers du sanctuaire. Là, maintenant, il y avait beaucoup trop de monde au propre goût du spectre de la victoire. Cela l' agaçait légèrement. Le spectre du ver se prit d' un court instant de folie. Il laissa son cosmos négatif prendre forme et ses tentacules se mirent à s' articulaient de toute part. Puis, il disparu sous terre.

Là, une autre personne arriva. Celle-ci venait certainement de combattre un spectre au vu des blessures qu' il avait sur son corps. il jeta un regard très noir sur les spectres présent ici et son cosmos se mit à s' agitait brusquement. Il s' appelait Seifer, un chevalier d' argent.

Les tentacules du ver sortirent de terre et se trouver aux côtés de la déesse de la guerre, Athéna. Et aussi brusquement qu' il les avaient sorti, il les re rentra et fit volte face pour pouvoir ressortir face à ce chevalier d' argent Seifer. Ils avaient semble t' il un compte à réglé.


Quoi qu' il en était maintenant, et vu l' invasion déjà commencée!? Le spectre du Basilic s' était trouvé son adversaire. Alors, il s' approcha du côté des saints sans aucun remords, ni de peur. Il regarda la déesse Athéna, puis de nouveau reposa son regard sur celui du chevalier d' or du cancer.

- Déesse Athéna. Soyez prête à subir de terrible pertes, ici même, au sein de votre sanctuaire sacré. Nous, les spectres allons vous menez la vie dur. Il laissa son cosmos encore augmenté. Toi le cancer. Je suis ton adversaire. je suis prêt à te montrai ce que vaux un spectre en combat singulier.

Désormais, Sylphide venait de rentrer à pied joint dans la guerre sainte opposant spectres d' Hadès aux saints d' Athéna. Qui gagneraient? Actuellement, cela serait assez difficile de le dire......
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue170/170Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:54

Le saint du cancer ressentit le cosmos du chevalier qui avait combattu il y a peu. Celui-ci se ramena non loin du groupe de spectre. Il était certes blessé, mais il avait encore de la ressource. Cela se voyait quand il parlait aux spectres d' Hadès. Sa détermination était intact et Athéna pourrait compté sur lui, et même si pour cela il devrait y laisser la vie.

La nouvelle réincarnation d' Athéna déclina sa véritable identité aux spectres et aux chevaliers du sanctuaire en laissant son puissant cosmos prendre forme. celui-ci était d' une douceur surprenante, mais dans le même temps ferme à l' égard de ceux qui voulaient prendre le contrôle de ce sanctuaire sacré.

Une incroyable source de lumière entoura la déesse de la guerre et de la sagesse, puis son sceptre se matérialisa dans sa main. Alors, maintenant, une chose surprenante se produisit. Les armures des saints de l' espoir et les temples zodiacal se mirent à raisonner à l' appel de leur déesse. Désormais, tous savaient qu' Athéna était de retour et que le combat final allait s' approché à grand pas.

La voix d' Athéna se fit entendre par télépathie. Urio acquiesça d' un signe de tête et regardait d' un regard noir ses maudits spectres. Puis, Sérizawa et le spectre qui l' avait attaqué dans le dos s' en allèrent pour combattre l' un contre l' autre. Là, le chevalier d' or les regarda s' en aller

*** Bonne chance à toi jeune chevalier. Garde courage et donne tout ton possible pour faire faillir les plans de ces satanés vauriens....***pensa Urio.

Deux nouveaux chevaliers de bronze arrivèrent juste après cela. ils étaient les porteurs des armures de bronze de Pégase et du loup. leurs envies d' en découdre était grande envers les chiens d' Hadès.

Là, le bossu aux tentacules s' enfouissa sous la terre. Urio se mit en garde, posant le corps du défunt à terre car il se douter que celui-ci en voudrais à sa déesse. Et il avait raison! Les tentacules sortirent juste devant les pieds d' Athéna, avant, finalement, de reprendre un autre chemin...mais enfin...que lui prennait-il?

Il en ressortit un peu plus loin aux côtés du jeune chevalier de l' autel. Ces deux là avaient une histoire en commun probablement. Le dernier des spectres arrivaient, Sylphide, provoqua ouvertement le chevalier d' or du cancer en lui proposant un duel loyal. Cela fit rire intérieurement Urio, puis il se tourna vers Athéna. Il s' agenouilla et lui parla par télépathie.

*** J' accepte le duel lancé par ce spectre Athéna. Il va le regretté assez vite. Croyez-moi!!...Mais vous, allez-vous mettre en sécurité et vite. Alban, Seifer et Sharian seront assez fort pour vous permettre de partir tranquillement...*** lâcha Urio.

Il se releva, regarda les jeunes bronze et Seifer.

- Préparez-vous à protéger Athéna au péril même de votre vie chevaliers de l' espoir.

Maintenant, il posa son regard sur le spectre qui l' avait défié.

- Bien spectre d' Hadès. J' accepte ton défi. Tu n' as plus qu' a me suivre jusque dans ma demeure, le quatrième temple du sanctuaire, celui du cancer, là ou se sera ton tombeau. dit Urio tout en souriant.

Il ramassa de nouveau le corps de son disciple et continua sa route jusqu' en sa demeure.



Arrow temple du cancer
Revenir en haut Aller en bas
Alban


Nouvel Éveillé
Alban

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue170/170Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:17

Bien qu'il se trouvait aux côtés d'autres chevaliers, alban ne vit pas venir l'attaque du spectre du ver qui s'était enfoncé dans le sol pour ensuite faire ressurgir ses tentacules autour de la demoiselle. Mais l'arrivée de Seifer chevalier d'argent de l'autel stoppa son attaque sur la demoiselle pour les diriger vers celui-ci. Le spectre sorti alors de son trou et s'adressa au chevalier d'argent.

_ Ostro est mort ? Interrogea-t-il, rageur.

Il s'extirpa entièrement du sol et continua de lui parler en étant de plus en plus en colère.

_ Alors, tu vas payer !

Juste après cela il courut au pas de course vers le chevalier d'argent. Alban était venu pour démolir du spectre et il comptait bien en démolir au moins un. Etant donné que ce spectre cherche la bagarre, il va l'avoir, mais pas avec celui qu'il souhaite.
Alban courut à son tour au pas de course ainsi il se plaça entre le chevalier d'argent et le spectre au tentacule.

- Si tu veux combattre, très bien je suis le chevalier qu'il te faut. Moi Alban chevalier de pégase est prêt au combat.

Après ses mots Alban se mit en position de combat prêt à attaquer.
Arrow alban (joueur A) défie Raïmi (joueur B)


Dernière édition par Alban le Lun 13 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharian


Nouvel Éveillé


Messages : 166

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue158/158Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/158)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:48

Quelques saints qui semblaient combattre à chacun un adversaire à lui. Tandis que Sharian se mettait au près des autres. Pegase qui debarquait justement avant s'était penché entre le spectre du ver et le chevalier Seifer. Le loup s'ennuyait dans son petit coin sans contre. Alors, il fit ses premiers pas dans les petits alentours du village de Rodorio. Ses pensées dans un seul but. Ecraser ses ennemies.

*Par là.... Il doit d'agir d'un cosmo spectre!!*

Il se tourna dans le chemin qui se traçait dans le côté droit. Arrivant dans un lieu fesant partie de ce village à quelques pas des autres. Il ne comptait pas s'éloigner. Il s'arrêtait un instant avant de reprendre après deux minutes d'attente. Il n'avait pas tort. Une cosmo energie piétinait bien dans les lieux. Il marche au moins une petite durée de cinq minutes pour s'apercevoir en face l'un de ses spectres fatigué. Il devait avoir deja combattu. Parfait!! Pas de mal à ce que Sharian l'élimine.

Toi là bas!! Tu dois être l'un des combattants d'hades. Je te défie si tu n'as pas peur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-last-dimension.xooit.fr
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue75/150Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue84/130Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:55

Il y avait comme qui dirait beaucoup de remue-ménage. Si le Train existait, on se serait cru à la Gare d'Austerlitz [quand vous avez les 4, vous empochez 20000 à chaque fois qu'on tombe dessus!...Si si, relisez les règles du Monopoly!]. Les uns arrivaient, les autres partaient.

Ostro, à force de piétinner finit par arriver auprès de ses compagnons. Il avait déjà tenter le coup du "je me concentres sur les Cosmos", et en avait pris plein la tête. pauvre Rhino, lui qui avait la cabôche si fragile. Le moindre choc y provoquait le même glas que les cloches de Big Ben. Il n'était pourtant pas au bout de ses surprises, la jeune femme qui accompagnait le croque-mort [Celui qui transportait un cadavre depuis Asgard] vint à révéler son puissant Cosmos. Il s'agissait en fait d'Athéna.

Ostro afficha soudain un large sourire, digne du chat dans Alice au Pays des Merveilles.

"Oooooooh! Elle est là!"

Il était captivé! Lui qui disait être venu pour elle, voilà que c'était elle qui venait à lui. Le Rhino était donc aux anges [Il en prie un et l'étrangla pour le fun!]. Il s'assit en tailleur, et, après avoir pris plusieurs petits caillous [en fait des pavés, mais pour lui et ses grosses mains, ce n'étaient plus que des caillous], il commença à les jeter sur les Saints, en rigolant comme un benet.

"Uhuhuh! Pitit pitit! Ksss Ksss Ksss....Pitit! Allez venez, venez!"
Il commença à jeter les premiers pavés sur le Saint du Cancer, puis sur le chevalier Pégase, histoire de pas faire de jaloux!

Ostro était comme un petit enfant qui s'amusait à lancer des pierres sur les vilains chiens du village. Il n'attendait qu'une chose, que les chiens tentent de le mordre. Sa stratégie restait simple [En même temps, il arrivait rarement à faire compliquer]: Attraper le chien par le cou et lui faire une cravate espagnole!

Un éclair de géni frappa le Spectre du piétinnement!

"Ehhhhh! Et si au lieu de jeter des pierres sur les Saints, j'en jetait une plus grosse sur la rouquine? Là c'est sûr, ils vont tous se fâcher!" dit-il à voix basse.

Le colosse s'éxécuta. Il se releva, chercha autour de lui l'objet de ses pensées.

"Ahhhh! çà, çà fera l'affaire!"

Il prit un énorme pan de mur [qu'il considérait être une grosse pierre], la souleva au-dessus de sa tête, puis après avoir siffler la déesse, pour attirer son attention, lui vociféra:
"EH! Rouquine!...C'est pour toi que je suis là!...Tiens t'as le bonjour de Pierrot!"

Et il lança l'énorme bloc de briques assemblées. Il visa juste. Comment la déesse allait-elle se sortir de ce traquenard? [Ah! pour Pierrot, le pauvre Rhino a tenté un brin d'humour avec un jeu de mots tout pourris: Pierre...Pierrot]

Il n'eut pas le temps de voir la suite de son geste. Un autre Saint l'interpella pour lui lancer un défi, semblait-il.

Toi là bas!! Tu dois être l'un des combattants d'hades. Je te défie si tu n'as pas peur....

Il s'agissait de Sharian du Loup, mais Ostro ne le connaissait pas. Comme il n'avait rien compris au baragouinage du Saint, il s'avança dans un séisme fracassant vers ce dernier. Quand il fut assez prêt pour lui cacher le soleil à vie, Ostro lui dit:

"QUOI?...Qu'est-ce que t'as dit?...Tu voudrais me combattre, c'est çà?...Et ...vous êtes combien dans ton armure?...

"Attends laisse-moi m'attacher un bras et une jambe, que ma victoire ne soit pas trop facile!"

Il détourna le regard du Loup, et le montrant du doigt, et s'adressant à la déesse [toujours vivante? Tiens!] il dit:

"Vous avez que çà dans votre boutique? Faudrait voir à renouveler le Stock, parceque là, même mes puces n'en veulent pas!"

Ostro savait se montrer provocateur. Il faisait exprès de chauffer les nerfs des Saints, pour voir qui flancherait et détalerait comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sharian


Nouvel Éveillé


Messages : 166

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue158/158Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/158)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:01

Sharian de sa vitesse du loup. Il courrait en direction du bloc de brique. Arrivé à sa hauteur fatigué alors qu'il était deja à quelques centimètres de loin. Poing pointé vers le centre. Energie concentré comme à l'entrainement. Evidemment qu'enfin, il sauta avant de viser l'endroit cible. Une terrible explosion fesait part à la scène et.... Sharian sortit de la sorte de fumée qui s'emparait du lieu. Quand au rhino, il était tourné vers Athena lui disant.

"Vous avez que çà dans votre boutique? Faudrait voir à renouveler le Stock, parceque là, même mes puces n'en veulent pas!"

Il a encore commencé.... Bref, Sharian se pécipita à revenir en face avant d'entamer le pire avec de nouveaux spectres.

Viens que je te déchire avec mes crocs gros cafard peureux!!!Laisse moi rire, si tu es le spectre du rhino comme le montre ton armure. Tu n'aurais sans doute pas hésité à accepter. Fait honneur à ton seigneur Hades. Je suis sur et certain que si il te voit entrain de te sauver d'un combat. Ben il te retirera de son armée de spectres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-last-dimension.xooit.fr
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue0/170Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue0/160Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:08

Le chevalier d' or du cancer venait d' accepté le combat lançé par le spectre céleste. Il ramassa le corps sans vie du chevalier et prit la route menant vers les marches des temples zodiacal. Sylphide le suivait de très prêt et scruta de toute part ce chevalier d' or. Son allure était très fier et souverraine, son regard laissait entrevoir une grande détermination et cela plaisait à Sylphide. Peut-être que là, il aurait un véritable adversaire et non un pseudo chevalier ne savant pas se battre.

Désormais, il allait pouvoir montré ce qu' il vaut réellement dans un combat à mort. Puis, un gros boum eut lieu. Sylphide se retourna très rapidement et aperçut que l' un des siens lançait des pierres sur l' ennemi, avant de s' en prendre à son tour au chevalier d' or du cancer.

Là, le spectre céleste de la victoire se chargea de désintégrer ce morceau envoyé avec force. De son doigt sorti un puissant rayon cosmique et il le pulvérisa en deux temps trois mouvements.


*** Il est à moi et à personne d' autre.*** pensa Sylphide.

Arrow temple du cancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 11:59

Arrow Topic de l'entrée en scène à Rodorio

    Un hurlement strident résonna dans les airs ainsi qu’une importante déflagration cosmique telle une comète, alors que Rodorio était le théâtre de combats une boule cosmique écarlate frappa le sol non loin des combattants, en un coup d’ailes spectrales, Aiakos balaya la poussière qui l’enveloppait et regarda tout le monde avec un sourire prédateur, deux cosmos venaient de partir à l’instant mais cela n’inquiéta pas le Juge, pour lui seul importait les rampants par ici. Il prit le temps de détailler chacun, il y avait des saints de bronze ici et là ainsi que des spectres dont l’un visiblement très fatigué, il avait surement combattu récemment et voilà qu’il allait surement repartir au charbon. Aiakos remarqua alors une jeune femme admirablement belle et dégageant un cosmos puissant, il plissa les yeux et la détailla un peut plus longtemps avant de hocher de la tête. Elle était là, enfin ! Hadès sera surement content de l’apprendre quand il reviendra. Le Garuda regarda ensuite Raimi qui semblait faire face à un cheval ailé, Pégase, un volant lui aussi mais il ne faisait pas le poids face au Juge aussi il se détourna non sans lâcher.

    « Je te laisse t’en occuper Raimi, fait moi plaisir et arrache lui ses ailes… »

    Il alla alors vers le spectre du Rhinocéros, son regard froid et cruel laissait entrevoir un brin de satisfaction à son égard, il avait déjà subit de lourds dégâts mais visiblement il ne semblait pas refuser le combat. Aiakos s’interposa alors et fusilla du regard le saint.

    « Et bien, je vois que tu as envie d’achever un blesser, qu’elle grandeur d’âme vraiment… Laisse moi m’échauffer avec moi rampant afin que je t’indique le chemin du Meikai. »

    Sans regarder Ostro, le Juge lui parla brièvement.

    « Laisse moi ce saint Ostro, j’ai besoin de m’échauffer avant de rentrer dans le vif du sujet. »


    Il s’approcha alors de l’inconnu à l’armure rutilante de façon élégante, son index pointé vers lui et au bout duquel une croix écarlate formée à partir du cosmos du Juge se formait.

    « Allons approche et n’ai pas trop peur, je te promet de te tuer rapidement… Par contre je ne te promet pas de souffrir énormément. Montre moi ce que tu as dans le ventre ! »

    D’un geste rapide, Aiakos se projeta alors de façon véloce vers son adverse avec la ferme intention de se débarrasser de lui rapidement pour passer à autre chose. Tout en fonçant vers lui, le Juge ressentit les cosmos de Morphée et Violate, bientôt ils seront là pour former l’arrière garde et éliminer les derniers saints de Rodorio qui n’était plus qu’un champs de ruine, preuve que les spectres venaient d’imposer la marque des ténèbres sur le Sanctuaire.


Aiakos du Garuda défie Sharian du Loup [Étant donné que Sharian n’a pas lancé de façon officielle un défie à Ostro je me permet de lui lancer un duel.]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue39/150Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue74/180Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 16:41

Une autre personne arriva, un spectre plus puissant que Ostro et Raimi. Apparemment, il y avait vraiment une arrière garde comme le spectre du Rhinocéros l'avait clairement dit lors de son duel. Le chevalier de bronze avait tenter de vouloir affronter Ostro afin de terminer ce que Seifer n'avait put faire. Mais c'était sans compter l'arrivée de ce spectre dont la puissance était égale à celle d'un chevalier d'or, certainement un juge. De plus, il y avait deux autres spectres qui arrivaient, apparemment fringant comme des nouveaux nés. Les charognards.

Ce dernier avait clairement l'intention de s'attaquer au chevalier de bronze, mais si un duel devait avoir lieu entre eux deux, le saint d'Athéna risquait d'être juste bon à ramasser à la petite cuillère.


"Hors de mon chemin !"


Dit il en attrapant le chevalier de bronze par l'épaule avant de le jeter au sol derrière lui. Car il voyait le juge s'approcher trop près du saint du loup à toute allure. Bien que son corps lui disait de courir, son cœur battait à vive allure à l'approche du spectre, mais son âme lui ordonnait de protéger un allié faible, comme l'aurait fait un grand frère, comme l'aurait fait un père.


"Viens donc spectre, n'aie pas peur, je suis juste un peu plus fort que lui. A moins qu'un fils de tavernier de Rodorio te fasse trembler d'effroi."

Annonça t-il au juge avec un sourire narquois envers ce dernier. Pas qu'il estimait avoir la moindre chance face à un tel adversaire, pas qu'il s'imaginait qu'il puisse vaincre cet ennemi. Mais il ne pouvait pas reculer, il ne voulait pas le faire de toute manière. Il était décidé à combattre, quel qu'en soit l'issue de cet affrontement...

Il risquait clairement de mourir lors de cet affrontement, mais au moins, il le ferait fièrement en accomplissant son devoir. De plus, il comptait pas être vaincu si facilement et d'en faire baver ce spectre. Il donnerait tout ce qu'il avait dans le ventre, il vendrait chèrement sa peau. S'il pouvait en emporter un bout de son adversaire, se serait tant mieux.


Citation :
Seifer s'interpose entre Aikos et Sharian et défie de juge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 17:10

    Alors qu’Aiakos fonçait sur son ennemi à vive allure, quelque chose d’étonnant se produisit, en effet, un saint s’interposa de justesse afin de prendre la relève du petit bronze, Aiakos fit une grimace, il ne comprenait vraiment pas les saints, s’interposer comme cela c’était courir à la mort surtout que ce chevalier semblait affaiblit, il ne devait pas vraiment avoir les idées claires, tout en haussant les épaules, le Garuda alla alors le percuter de plein fouet avec un sourire sadique.

    « Pheu ! Que ce soit toi ou lui quelle importance ? Vous restez des rampants qui s’interposent, vos saints dorés se sont repliés dans leurs temples et se fichent pas mal de vos vies, mais je dois avouer que ton sacrifice m’intrigue, je ne pensais pas qu’un saint soit aussi noble après ce que j’ai vu ! En garde et prépare toi à brûler sous mes attaques et disparaitre pour le Meikai de mon Seigneur ! »

    Il retardait l’inévitable, le Juge n’allait surement pas le laisser en vie bien longtemps et après cela il irait de suite apporter de nouveau son soutien aux troupes d’Hadès, tout ce qu’espérait Aiakos c’est qu’il puisse participer encore et encore à l’assaut, le Garuda désirait briller pour Hadès et sonner le glas à de nombreux adversaires. Alors qu’il était au contact avec le chevalier d’argent affaiblit, Aiakos regarda autour de lui avec un air las, il cherchait un endroit où il pourrait combattre sans être gêné, il sentit le cosmos des autres spectres arriver, bientôt, les saints de Rodorio seront débordés et les spectres encore présent ici pourront soutenir la marche de Charlotte plus haut. Le seul bémol c’était qu’Hadès soit absent, si la divinité avait été là, nul doute que l’assaut aurait été encore plus rapide et sanglant.

    Prenant à bras le corps le chevalier en face de lui il, le spectre à l’aura d’or intensifia sa cosmos énergie, bientôt auréolé de flammes pourpres qui vinrent lécher le corps de son adversaire. Aiakos propulsa alors se dernier dans un endroit en retrait et se fut tout, bientôt un nouveau combat allait ensanglanter les ruines de Rodorio, encore un peut plus de sang. Bien que ce ne soit que les prémices de cette attaque spectrale, les saints devaient surement être anxieux, le petit village à côté du Sanctuaire était à l’agonie sans que les saints puissent faire quoi que ce soit, c’était comme un cauchemar qui prenait réalité, d’ailleurs, le temps maussade devenait de plus en plus chargé de nuages noirs, l’orage grondait au loin et ça plus le décor laissait entrevoir l’antichambre des Enfers, oui Rodorio était l’antichambre des Enfers, annonçant un chaos terrible pour les terres d’Athéna, cela faisait bien trop longtemps que les saints avaient cette impression de toute puissance à cause de leur sens de la justice, c’était quelque chose qu’ils devaient maintenant payer.

    Citation :
    Aiakos accepte le défi lancé par Seifer.


Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Icon_arrow [Guerre Sainte] Aiakos du Garuda vs Seifer de l'Autel
Revenir en haut Aller en bas
Sharian


Nouvel Éveillé


Messages : 166

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue158/158Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/158)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:38

Le plateau se disait plein. Les chevaliers avaient Biensur chacun un combat sans résultat. Exepté ce Seifer de l'autel. Tandis que le chevalier du Cancer se portait à la demeure quatre du sanctuaire, Albant de Pegase s'interposait afin de s'occuper de Raïmi. Enfin, le loup à terre poussé par le chevalier de l'autel. Son armure remplie de poudre que détenait le sol aussi humide. Heureusement que sa protection était toujours active...

*Je devrais au lieu de jouer la petite gamine. Aller defier le spectre du rhino. J'aurais au moins une petite chance de le vaincre. Je sens son cosmos dans les normes. Il ne doit pas bien être à la puissance d'un Juge, ni celle d'un spectre Celeste.*

Augmentant sa cosmo energie de même qu'une aura coloré apparaissait comme une envelloppe autour de l'esprit de Sharian. Le bronze avait bien des tours dans son sac. Ostro attendait... Un adversaire aussi affaibli que lui aurait recherché une nouvelle proie malgrès sa perte. Le loup du Sanctuaire s'approcha brusquement du Rhinoceros.

Chevalier!! Je te défie Officiellement. Moi chevalier de Bronze, Sharian. Au nom d'Athena viens si tu l'ose!!

[Je défie Ostro Officiellement]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-last-dimension.xooit.fr
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue170/170Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:19

Au vu de l' accumulation de rp et de membres dans ce topic, je vous demanderez d' attendre qu' Arianna, puis Raimi post avant de continuer le rp. Même si cela doit duré deux jours.......

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue50/156Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Left_bar_bleue74/160Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 13:07

Après la débandade furieuse des tentacules du Ver, destinée finalement au Chevalier de l'Autel, Raïmi n'était plus qu'à quelques enjambées de ce dernier. Mais tout à coup, un obstacle de Bronze vint à s'imposer au devant de son sprint vers la ligne d'arrivée appelée Seifer. Un adolescent en armure fit barrage avec son corps, ce qui obligea Raïmi à freiner sec s'il ne voulait pas terminer collé l'un dans l'autre, avec ce type. Il disait s'appeler Alban de Pégase, et voulait étrangement en découdre sur-le-champ. Chiottes ! Pourquoi ça tombait sur lui, se demanda le Spectre dans la seconde. Même si les Saints avaient tous été sélectionnés pour passer l'arme à gauche, la colère de Raïmi n'éprouvait pour l'instant pas d'envies meurtrières envers le récent intrus.

_ Dégage, tu m'empêches de passer ! Râla Raïmi. C'est pas à toi que j'en veux. Enfin, pas pour le moment.

En effet, le Ver avait juste en tête de vouloir dérouiller celui qui venait de vaincre son compagnon de route, Ostro.

Pendant ce temps, Sylphide réglait les derniers détails avec le Gold Saint du Cancer. Notamment, en projetant un rayon cosmique de son doigt en plein dans un projectile sorti de nulle part. Ou alors, si. Venant des divers débris du village jonchant les pavés, avec à son commandement, le Spectre du Rhinocéros. Lorsque Raïmi pencha sa tête sur le côté, parce que Alban lui bouchait la vue, il ressentit la force physique très particulière de son confrère. Elle dégageait des vibrations très puissantes, comme des vagues d'un jaccuzi sur la peau.

* Ostro ? Tu... tu as survécu alors ? Bégaya-t-il intérieurement, et avec un sourire sur les lèvres. *

Apparemment, oui. Des énormes cailloux continuèrent d'atomiser la place, tandis que certains furent littéralement détruits par les poings du Chevalier du Loup, qui partit d'ailleurs à la rencontre de l'étoile du Piétinement. Merde ! Ostro était-il alors encore en état de riposter au moins ?

Par chance, les renforts ne se firent pas attendre. Précisément, le Juge du Garuda s'annonça parmi les autres convives, avec fracas. Raïmi, qui avait déjà croisé brièvement les deux autres juges, à peine revenu de son premier voyage en Atlantide, rencontrait enfin le dernier des trois. Et lui aussi avait cette prestance et cette majesté qui l'accompagnaient toujours dans ses déplacements, qui, combinées à son Surplis massif, lui donnait du caractère et forçait le respect.
Puis, telle une fan toute excitée pour avoir pu toucher la main de son chanteur préféré, Raïmi aurait presque voulu chialer dès que Aiakos lui adressa la parole. Et même si l'ordre le désignait pour être de corvée des poubelles, le bossu n'aurait pas refusé. Il reprit alors une certaine confiance en lui, et reposa ses yeux de fouine sur le Bronze du Poney Volant.

_ C'est d'accord, Seigneur Aiakos. Je vais me faire une joie de le déplumer.

Le Juge avait ensuite d'autres chats à fouetter, et s'affaira donc sur un autre Saint, qui justement, s'avéra être Seifer de l'Autel, en fin de compte. Le Ver de la Soumission ricana alors dans ses moustaches, en s'imaginant les pires souffrances que le Saint d'Argent pourrait subir.

Quant à Pégase, il s'était déjà mis en garde, et n'attendait plus que la cloche du round sonne, sans doute. Très bien, le combat se déroulerait donc ici et maintenant... pratiquement dans les pattes de la Déesse Athéna. Raïmi se passa la langue sur sa lèvre supérieure, sentant les ondes chaleureuses de la belle dans son dos. Quoi de plus divertissant que de voir son sous-fifre de l'espoir, bientôt en train de beugler sous la torture d'une emprise mortelle ? De plus, si Alban tapait maintenant, il y avait des chances que son pouvoir touche sa Déesse adorée.

_ Faisons ça vite. On ne fait pas attendre une Dame, n'est-ce pas ?

Raïmi se pencha légèrement en avant, comme prêt à bondir. Il n'avait pas de posture de combat précise, étant donné qu'il se battait principalement avec ses encombrants serpents aux aguets sur son dos. Ça ressemblait alors plutôt à une pose de sumo, mais sans les bourrelets dégoulinants hors de la couche-culotte, fort heureusement.

=> futur topic de combat contre Alban, donc, sans doute.


/hrp: alors, premièrement, merci Urio. J'avais prévu une bonne gueulante, en plus, lol. Mais ça m'aurait rallongé mon post, huhu. Et deuzio, j'ai vu quoi avec Arianna, pour pouvoir poster avant elle, finalement. Wink
sinon, Seifer, je sais que je pue, mais quand même... 'fin bref. u_u'
pis, pour Alban, vu que tu cambres déjà des reins, là, tout de suite, j'me suis dit que c'était comme si on se battait dans la seconde, en gros, huhu. ^^


Dernière édition par Raïmi le Dim 19 Sep - 12:12, édité 1 fois (Raison : rajout du lien de combat, après le post de Alban. ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Arrivée de deux extraterrestres! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de deux extraterrestres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Rodorio-