RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rindo


Nouvel Éveillé


Messages : 254
Armure : Vaincre des méchants !

Feuille de Personnage :
HP:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue150/150Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue170/170Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty
MessageSujet: Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna   Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna EmptyMer 4 Aoû - 16:53

Arrow [Sanctuaire d'Izanami => Entrée du sanctuaire]

    Sous l'impulsion de son départ quelque peu bruyant l'Astre de Mars perfore les cieux en colorant les nuages d'un ton écarlate ce qui donne un aspect magnifique au ciel de Grèce.
    Salamander avait pour but d'atteindre le sanctuaire et de faire face à la déesse Athéna. Du moins un de ses représentants si cette dernière n'est pas présente ce qui serait tout de même déplaisant pour l'Astre qui daigne faire le déplacement pour une simple discussion...
    Salamander perfora les nuages qui entouraient le sanctuaire pour atterrir au temple d'Athéna tout au sommet des longues marches du sanctuaire...

    Tel une boule de feu incandescente, l'Astre de Mars fit son arrivé avec style enfin c'était l'idée de base c'était sans savoir ce qui allait se passer !
    A toute vitesse il percuta violemment une barrière « invisible » surement une protection qu'entretenait Athéna pour empêcher les envahisseurs de faire irruption dans son royaume sans faire face aux chevaliers d'Or. La figure écraser contre cette barrière, Salamander glissa le long du dôme sans broncher la situation était déjà assez embarrassante pour qu'il fasse encore une idiotie de plus... Il avait complétement oublié les détails fournis par un des conseillers d'Izanami. Il avait en tête toutes les spécificités du sanctuaire mais, comme d'habitude il agissait sur l'instant présent.

    Après quelques minutes de glissage pour le moins pénible, l'Astre tomba lourdement contre les pavés du sanctuaire. Le heaume de son armure tomba quelques mètres en avant le laissant reprendre ses esprits et dépoussiérer son Éclat. S'approchant de son heaume il l'agrippa et le replaça sur sa tête.

    *Et bien avec cette entrée si je passe inaperçu c'est que ce sanctuaire est vide*

    Se disait-il intérieurement. Plaçant sa main contre son front pour faire « visière » et se protéger des rayons du soleil qui entravaient sa perception des lieux. Salamander fit un constat embêtant. Il c'était donné tant de mal pour arriver au temple d'Athéna et il se retrouve devant les premières marches menant à la première maison du zodiaque.
    Vu le boucan qu'il venait de faire, l'Astre de Mars préféra attendre la venue d'un guerrier d'Athéna pour pouvoir parlementer et en finir avec cette mission barbante le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue166/166Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue190/190Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna   Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna EmptyVen 20 Aoû - 12:06

Maison des Poissons Arrow Entrée du Sanctuaire

Le ciel prit une couleur orangé ce qui titilla la curiosité d'Albafika. Du haut de la XII ème maison du zodiaque, il pouvait contempler tout ce qui se passait sur le sanctuaire.
Une lueur se dirigeait sur le sanctuaire mais celle-ci s'écrasa violemment contre le dôme de protection d'Athéna. La chose tomba lourdement à terre au pied de la Maison du Bélier dans un nuage de poussière.
Albafika s'empressa d'aller voir ce qu'il se passait. Une fois arrivée à destination, il vit un homme étrange portant une armure inconnu. Par politesse, il salua son visiteur.


Je te souhaite la bienvenue dans le Sanctuaire d'Athéna. On ne t'a pas renseigné à ce que je vois sur notre dôme de protection.
dit-il en souriant.

Puis-je savoir qui tu es ? Et la raison de ta venue en ces lieux? Mon nom est Albafika, Chevalier d'Or des Poissons et Gardiens de la XII ème maison du Sanctuaire.

Il attendit la réponse de son interlocuteur.

[HRP: désolé c'est court mais j'ai pas trop le temps et faut faire avancé ce sujet car tu attends depuis longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Rindo


Nouvel Éveillé


Messages : 254
Armure : Vaincre des méchants !

Feuille de Personnage :
HP:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue150/150Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue170/170Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna   Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna EmptyJeu 26 Aoû - 18:11

Se grattant la tête en voyant une silhouette se dessiner en haut des marches de la première maison. L'astre restait tout de même vigilant, en ces temps de crise il ne serait pas rare qu'il soit prit pour un adversaire d'Athéna surtout aux vues de son entrée fracassante...
Le chevalier descendit une par une les marches avant de faire face au gardien d'Izanami.
Là l'homme tout d'or vêtu s'exclama avec une voix calme et douce :


" Je te souhaite la bienvenue dans le Sanctuaire d'Athéna. On ne t'a pas renseigné à ce que je vois sur notre dôme de protection. dit-il en souriant.

Puis-je savoir qui tu es ? Et la raison de ta venue en ces lieux? Mon nom est Albafika, Chevalier d'Or des Poissons et Gardiens de la XII ème maison du Sanctuaire."


sa première impression était la bonne, un chevalier d'or se tenait devant lui. Un cosmos chaleureux émanait du jeune homme, Salamander répondit à son interlocuteur :

" Hum nop je ne savais même pas que cet endroit existait avant qu'on ne m'en parle donc j'aurais eu du mal à connaitre tout vos secrets chevalier * Dit-il en prenant une légère pause* Je me présente je suis Salamander Astre d'Izanami portant l'éclat de la Salamandre. Je suis ici en tant qu'ami... La situation est critique pour votre camp et surtout pour la Terre. Pourriez-vous me conduire au responsable de ce sanctuaire sacré ?"

Finissait-il en retirant son heaume et présenter ainsi son visage au chevalier. Ainsi comprendrait t-il que l'Astre n'était pas venu pour combattre mais, bien pour parlementer avec Athéna ou du moins un de ses représentants...

|Pas de soucis les Rp court dynamise l'action ^^|
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue166/166Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue190/190Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna   Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna EmptySam 28 Aoû - 23:04

L'inconnu se présenta à Albafika. Il portait le nom de Salamender, un astre de la Déesse Izanami porteur de l'éclat de la Salamandre. Albafika était très dubitatif car Izanami était une antique déesse à l'origine du monde. Que pouvez faire un Chevalier d'une déesse perdu ici au Sanctuaire? Puis il présenta ses intentions:

Ami?? Désolé de paraître choqué mais ce mot n'a plus vraiment de sens à nos oreilles en ce moment. Comme tu le vois les spectres envahissent le sanctuaire. dit-il en montrant le village en contre-bas.

Les chevaliers de Bronze et d'Argent sont envoyés au plus vite pour tenter de les repousser mais ils seront vaincus si leur arrivée n'est pas stoppée. Nous, les Chevaliers d'Or ne pouvons quitter nos Temples. Nous sommes les dernières défenses du Sanctuaire et j'espère que nous allons les tenir.

Une situation critique, tu es bien loin de la réalité. Nous n'avons que très peu d'alliés, pour ne pas dire aucun.

Puis le Chevalier retira son heaume pour montrer son visage au Chevalier d'Or des Poissons.

Tu n'as pas à chercher plus loin, un réprésentant d'Athéna. Tu l'as devant toi. En l'absence du Grand pope et d'Athéna. J'ai été nommé avec Bardamu, Chevalier d'Or du Scorpion, intendant de ce lieu. Bardamu est occupé à gérer les défenses du Sanctuaire.
En revanche, je t'invite à me suivre nous serons plus aux calmes pour discuté dans mon Temple, a l'abri des combats.

Il posa la main sur son épaule en signe d'amitié et attendit sa réponse

[HRP: a ta demande on reste ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rindo


Nouvel Éveillé


Messages : 254
Armure : Vaincre des méchants !

Feuille de Personnage :
HP:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue150/150Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue170/170Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna   Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna EmptyJeu 2 Sep - 8:18

    La tension qui régnait au sanctuaire était presque palpable, les différents combats qui s'y déroulent ne sont surement pas indifférents à cette état. Ce chevalier d'Or restait sur ses gardes malgré les paroles sincères de l'Astre d'Izanami. Salamander se gratta la tête et avança de quelques pas vers la direction de cet Albafica.
    Toujours en tenant son heaume dans sa main gauche, le gardien de Mars arbora un grand sourire pour répondre aux dernières paroles du chevalier d'Athéna :

    " Chevalier ne sois pas si incisif dans tes propos, si j'avais voulu attaquer le sanctuaire je l'aurais déjà fais depuis longtemps.
    Je n'apprécie guère qu'on doute de mes propos, je suis quelqu'un de franc et d'honnête envers ses vis-à-vis. Enfin ce n'est pas grave, je ne suis pas ici pour polémiquer mais, pour présenter mon humble déesse.
    De plus inutile de monter ces interminables marches, si un de ces spectres osent me couper la parole... C'est sa tête qui roulera sur les pavés chaud du Sanctuaire."


    Tout en fermant les yeux, Salamander laissa place à un silence de rigueur avant d'enchainer et de répondre à ce représentant du sanctuaire.

    "Je représente la déesse Izanami, une antique divinité qui fut endormi pendant des millénaires. Par rapport aux divinités de l'Olympe, ma déesse a un lien étroit avec cette planète tous les maux que les hommes et dieux font subir à cette Terre sont immédiatement ressenti par Izanami.
    Pour l'heure les Astres sont en paix avec Athéna, il semblerait qu'elle soit la seule déesse qui désire éviter les affrontements"


    Les paroles que débitaient l'Astre était plus que sincère, en espérant que ce chevalier lui fasse confiance et comprenne la situation. Prenant une pause pour souffler un peu, Salamander scruta l'horizon devant lui se trouvait les 12maisons du Zodiaque et à son opposé un paisible village prit d'assaut par les Spectres...

    "Bref, le terme allié est quelque peu abusif dans le sens ou cette alliance peut être brisée du jour au lendemain tout dépendra de vos actions. Tant qu'Athéna ne cherchera pas les conflits, elle pourra compter sur le soutient des Astres dans le cas contraire nous entrerons en guerre contre votre sanctuaire. Toi qui est un représentant d'Athéna tu connais maintenant nos motivations et notre but. As tu des questions ou puis-je disposer ?"

    Il est vrai que la diplomatie n'était pas le fort du gardien de Mars mais, Izanami lui avait confiée cette mission capitale et même si ses propos étaient quelque peu maladroit le fond y était. Maintenant les cartes sont dans les mains de ce chevalier du Poisson que décidera t-il ? Seul les dieux connaissent la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue166/166Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue190/190Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna   Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna EmptyDim 5 Sep - 18:00

L'Astre d'Izanami montrait clairement sont désaccord vis-à-vis des spectre. Albafika était ravi de voir qu'en ce bas monde, il restait des gens sur qui, le Sanctuaire pourrait compter.

Voir qu'on peut encore compter sur quelqu'un fais très plaisir. Comme tu as du le ressentir de puissant cosmos négatif approchent, très similaire à ceux se trouvant dans Rodorio. Il doit s'agir d'une nouvelle vague de spectre.


Puis il présenta son camp et sa déesse. Ainsi leurs objectifs étaient similaires, maintenir la paix sur terre. Même si en ce moment, cela est compromis. Il expliqua que cet " alliance" serait respecté tant qu'on que le Sanctuaire ne créer pas de conflit pouvant endommager le monde.

De ce côté là aucun soucis, nous sommes ici pour défendre la terre. Et nous continuerons quel qu'en soit le prix à payer. En revanche, une alliance de Poséidon, Hadès et Odin nous serait fatale. L'armée d'Hadès nous envahis, rien ne nous certifie que les ases et les marinas ne se joindront pas à la partie. Nos défenses sont faibles et nous ne tiendront pas si d'autres camps décident de nous attaquer.
Donc je ne pense pas que nous nous reverrons, pas dans ce monde en tout cas. Je ne peux te retenir davantage, tu dois avoir d'autres mission à accomplir. Je dois organiser la défense avec l peu de chevalier qu'il me reste.


Puis il fit une légère pause, alors qu'ilcommença à marcher vers le Temple du Bélier, il se retourna et dit:


Bonne chance à toi pour la suite Chevalier. Je transmettrai ton message de paix à Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Rindo


Nouvel Éveillé


Messages : 254
Armure : Vaincre des méchants !

Feuille de Personnage :
HP:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue150/150Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue170/170Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna   Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna EmptyMar 7 Sep - 19:39

    Le chevalier avait baissé sa garde, peut être un signe de confiance envers l'Astre. Les buts des deux déesses sont similaire même si Izanami et quelque peu plus radical que son homologue Grec. L'Astre de Mars replaça son heaume sur son crane et le regard embrassé scruta quelques mètres plus bas. Des Spectres et autre parias foulaient le sol du sanctuaire.
    C'est avec un sourire carnassier que Salamander répondait à son allié du jour :

    "Si ces individus vous gêne, je me ferais un plaisir de m'en occuper chevalier du Poisson. Depuis pas mal de temps j'ai une envie de tester les soit disant immortel... Peut être qu'une fois carbonisé ils ne se relèveront pas non ?
    Enfin si celà ne vous dérange pas je vais m'interposer entre eux et leur destination. A être allié autant montrer notre bonne volonté..."

    Descendant quelques marches, le guerrier d'Izanami avait pris sa décision et quelque soit la réponse du chevalier d'Or son envie était d'aller rendre visite à ces intrus. Après tout depuis un bon moment Salamander avait envie d'en découdre avec des adversaires valeureux. Peut être que ces spectres allaient être de bon challengers ? Il verra bien pour l'heure il se tourna une ultime fois vers Albafika et répliqua ces quelques mots :

    "De plus, je suis plus à l'aise en étant un combattant qu'un simple diplomate. A un certain moment les mots ne suffisent plus, c'est là qu'interviennent mes poings."

    Continuant sa descente, l'Astre allait bientôt faire face à son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue166/166Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue190/190Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna   Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna EmptyMer 8 Sep - 17:09

Albafika était agréablement surpris de la proposition de l'astre. En effet, celui-ci lui proposa de s'occuper des spectre pour honorer l'alliance. Un combattant de plus ne serait pas de refus mais hélas d'autre spectre arrivèrent au sanctuaire. Le temps du replis a sonné.

J'accepte avec plaisir ton aide, chevalier d'Izanami. Mais ne t'interpose pas, ton sacrifice n'en sera que plus inutile. Je te propose de m'accompagner au Temple du Bélier, là où attendent d'autres Chevalier prêt à combattre.

Tout à fais d'accord avec toi, l'heure est venu de prendre les armes! Viens suis moi au premier Temple.

Albafika remis son heaume et ca longue cape blanche. Il se retourna en se dirigeant vers le Temple du Bélier avec la cape au vent. Tandis que d'autres spectres arrivèrent au Temple.

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Rindo


Nouvel Éveillé


Messages : 254
Armure : Vaincre des méchants !

Feuille de Personnage :
HP:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue150/150Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Left_bar_bleue170/170Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna   Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna EmptyJeu 9 Sep - 18:35

    Sa marche fut stoppé par les derniers mots du chevalier d'Athéna. Déçu, c'était la première chose que ressenti l'Astre après cette fin de conversation. Chose étrange, Salamander ne comprenait pas cet agissement. Se retrancher dans des temples en attendant l'arrivée des Spectres... Il se grattouilla le faut de la tête en essayant de trouver une logique à çà mais, rien n'y fait... Le gardien de Mars rebroussa chemin en ronchonnant de mécontentement, il n'était pas du genre à fuir les problèmes mais, si c'était la condition pour pouvoir combattre sans retenu il se pliera à la volonté des maitres des lieux. Tout en suivant le chevalier d'Or Salamander en profita pour essayer de comprendre cette stratégie.

    "Heu, chevalier je ne comprends pas vraiment ton idée j'aurais pu me rendre là où ils se trouvent... Sachez qu'il n'est pas malin de m'enfermer dans un lieu, je risquerai de casser des choses... voir même le temple. Bien que l'envie de s'en fait pas sentir je reste quelqu'un de très impulsif et lors d'un affrontement je ne ménage pas mes coups... Au moins je t'aurais prévenu ne me tiens pas responsable des dégats que je causerai !"

    Dit-il tout amuser par la situation. La stratégie du poissons devait avoir un sens pour demander à l'Astre de se rendre à la maison du Bélier... Pour l'heure il suit les consignes de son allié du jour.
    Salamander était tout content de pouvoir enfin démonter toute l'étendue de sa puissance. Et surtout ça lui laisse une opportunité de s'amuser avec des guerriers de son niveau du moins c'était ce qu'il pensait sur le moment...


Arrow Temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna   Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une boule de feu déchire les cieux pour rejoindre Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-