RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Gardien Temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le Gardien Temporaire Left_bar_bleue150/150Le Gardien Temporaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Gardien Temporaire Left_bar_bleue160/160Le Gardien Temporaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Gardien Temporaire Empty
MessageSujet: Le Gardien Temporaire   Le Gardien Temporaire EmptyVen 6 Oct - 8:04

Ujio était redescendue du temple du Grand Pope pour rejoindre le temple du signe du Verseau...
Miko lui avait demandé d'être celle qui protégerait son temple pendant l'absence du jeune banni...

Elle s'avancait doucement dans le temple...un froid délicat et volatil y régnait...à coup sur Miko avait du laisser une bribe de son cosmos...Elle harpentait le temple...marchant doucement, observant tout sur son passage...L'architecture bien que très simple était aux yeux de le jeune egyptienne tres belle...ho cela ne ressemblait pas aux temples Egyptiens du temps des pharaons...mais ette auterité avait son charme et elle aimait bien ca...

La jeune chevalier avait atteint l'entrée du temple...Elle sortit et fixa les marches zodiacales...puis elle se tourna et regarda le temple de face....sa forme était très particuliere...ilétait en arrondit...Elle retourna à l'interieur...

Elle trouva un espèce de petit reduit...avec...preque rien...un lit une table et une chaise...en tout cas pas de quoi passer toute sa vie...
Elle s'assit et posa son masque sur la table...ainsi c'était ca la vie des chevaliers d'or, les plus uissants de l'ordre...Elle se mit à reflechir...elle n'avait pas la force de Mko...il était d'un rang superieur au sien...
elle espérait n'avoir besoin de se battre...Elle comptait sur le fait ques des chevaliers d'or des autres temples défendent bien l leur...elle n'était pas à sa place dans cette maison...Comme instiinctiement elle développa son cosmos...comme pour être sure qu'elle puisse le pousser à son maximum en cas d'attaque...Elle savait qu'il n'y avait plus qu'un temple après celui des verseau...et elle n'était pas sur qu'il y ai un chevalier des poissons...elle ne l'avait jamais vu et n'avait jamais ressentit sa puissance...Si ce temple était inoccupé...alors celui du verseau était le dernier avant celui du Grand Pope et d'Athéna...
Elle frissonna...rien que de penser à son echec si jamais quelqu'un d'hostil et de belliqueux arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Le Gardien Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien Temporaire   Le Gardien Temporaire EmptyMer 11 Oct - 19:25

Des temples bien vides . Sans gardiens par ailleurs ! remarquez , c'est pas Jonas qui va s'en plaindre vu qu'il les a traversé des plus facilement mais la solitude, même si elle est courte, il'a améné dans ce genre de reflexions spirituelles qu'il ne comprend rien du tout... Pourquoi il éprouvait un véritable amour sincère pour Ujio ? Bon, c'est vrai qu'il l aimait bien mais sans plus. Surtout, il s'était bien marré à la faire enrager avec son masque. mais alors que est ce lien qui semble les unir si profondémment ? Il ressent en lui comme une sorte de montée de chaleur quand il pense à elle et c'est rien de sexuel ! C'est plus sincère ! Il donnerait sa vie pour elle...Il franchirait les plus hautes montagnes de l'univers pour elle... Et il comprenait pas pourquoi...

Comme il comprenait pas pourquoi il pensait à ça alors qu'il se trouvait devant le temple du verseau et qu'il sentait de plus en plus le cosmos d'Ujio. C'était comme si, pendant toutes ces années, tout conduisait à ce moment là précisémment.A cette rencontre. Il avait le sentiment que tous deux avaient quelque chose à voir et que ce serait grand...Très grand... toujours est-il qu'il entre dans le temple et qu'il voit enfin Ujio. D'habitude, il est si nonchalant, si tranquille, si sûr de lui...Mais là, c'est pas la même chose , c'est même le contraire...Et puis l'autre qui demeurait silencieux...Non...Cette histoire, c'est très bizarre ! trop Bizarre même....




" Ah ! Bien le bonjour Ujio ! Euh....Comment tu vas depuis la dernière fois ? Euh...Tu es guérie hein ? T'as plus trop mal hein ?Euh....Et sinon...Rien de nouveau ? Tu gardes le temple au Glaçon maintenant ? Sacré promotion hein ? Ah Ah AH AH AH "
Déclara-t-il en riant mais ça le faisait pas quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le Gardien Temporaire Left_bar_bleue150/150Le Gardien Temporaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Gardien Temporaire Left_bar_bleue160/160Le Gardien Temporaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Gardien Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien Temporaire   Le Gardien Temporaire EmptyMer 11 Oct - 20:32

Ujio leva la tête....elle le sentait..."il" arrivait...Elle se leva et se posta contre un pilier au centre mê de l'allée du temple...son cosmos se rependait toujours autour d'elle...
Elle sentait son coeur battre plus fort...à chaque bruit de pas qui raisonnait sur les marche...jusqu'à ce qu'elle distingue la silhouete du jeune homme qui se dessina à l'entrée du temple...Elle sentait son coeur qui s'arrêtait brusquement...elle resta droite et stoique...du moins autant qu'elle le pouvait...Elle avait remis son masque dissimulant ainsi le trouble qu'elle ressentait en la présence de Jonas...
Pourquoi? Pourquoi la troublait-il ainsi? Il n'avit rien fait pour...qui plus est il lui avait sortis de trucs des plus desagréables et l'avait à deux reprises blessée...mais pourtant...elle ne ressentait plus aucune colère pour lui..bien au contraire...elle était bien en sa présence...


" Ah ! Bien le bonjour Ujio ! Euh....Comment tu vas depuis la dernière fois ? Euh...Tu es guérie hein ? T'as plus trop mal hein ?Euh....Et sinon...Rien de nouveau ? Tu gardes le temple au Glaçon maintenant ? Sacré promotion hein ? Ah Ah AH AH AH "

Elle sourit et dit d'une voix douce mais un peu troublée:

- Tu l'a dis...sacrée promotion...je ne vois pas pourquoi moi..ca lui a prit tout d'un coup...le Grand Pope a accepté il parait...moi je fais ce qu'on me dit...

Elle baissa les yeux et poursuivi


- Oui je suis guérie...mais quand même t'aurai pu eviter de toucher de nouveau à mes bras...déja que tu les avait literalement brisé l'autre fois...qunt à mon dos...j'ose même pas y penser...


Il n'y avait aucun ton de reproche...de toute facon elle était maintenant incapable de lui faire le moindre reproche...incapable était le mot...elle l'aimait...pourquoi elle en savait strictement rien...et elle ne cherchait même plus à comprendre...Elle se laissa glisser au sol et retira son masque...maintenant il la génait...et Jonas connaissait bien son visage donc...elle s'en fichait pas mal qu'il la voit sans son masque...Elle laissa complètement retomber son cosmos....elle se sentait en securité avec Jonas...inutile de s'alarmer...Elle leva ses yeux de serpent vers lui...et sourit doucement...elle ne savait pas pourquoi mais ell avait l'impression que ce bien être qu'elle ressentait ne lui était pas inconnu....

- Jonas....murmura-t-elle....comment....tu vas toi?....
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Le Gardien Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien Temporaire   Le Gardien Temporaire EmptyJeu 12 Oct - 7:12

Ujio, elle aussi, elle se sentait un peu mal à l'aise. mal barré le Jonas, qu'est ce qu'il avait encore fait? Qu'est ce que l'autre avait encore fait ! Quoique la question se posait plus depuis qu'ils avaient fusionné. même s'il ressentait pas encore les effets, il savait qu'il avait changé dans son comportement. Allez savoir quoi déjà...Toujours est-il qu'il s'avança vers Ujio et se grattait la tête en souriant un peu penaudement.


" Tu l'a dis...sacrée promotion...je ne vois pas pourquoi moi..ca lui a prit tout d'un coup...le Grand Pope a accepté il parait...moi je fais ce qu'on me dit..."
Déclara ujio en souriant de sa voix douce que Jonas adorait en fait. Quand elle parlait comme ça, il craquait...Tiens ? D'ailleurs, il craque en ce moment là...



" Oh bah si y a un bien un chevalier d'argent qui le mérite ! C'est bien toi hein ? Bon, c'est vrai que t'es la seule de ta classe mais bon avec toi, au moins, ce temple, il va être sacrément protéger ! "
Répondit Jonas en éclatant de rire.



" Oui je suis guérie...mais quand même t'aurai pu eviter de toucher de nouveau à mes bras...déja que tu les avait literalement brisé l'autre fois...qunt à mon dos...j'ose même pas y penser..."
Poursuivit-elle en baissant les yeux.



" Bah...C'est vrai que je suis pas très fier de moi mais je te promets que je te ferais plus de mal hein ? Si tu veux un massage...Dis le moi, il n'y a aucun souci et je le ferais vraiment sans problème. Et puis, tu as l'air d'aller mieux quand même non ? " Dit Jonas en s'approchant d'elle et en commençant à masser ses épaules doucement.


Oh là ! Mais qu'est ce qu'il fait le Jonas ? Il se met à masser la douce Ujio et en plus elle enlève son masque. C'est vrai qu'en y pensant, c'est comme s'il avait toujours connu ce merveilleux visage. C'est comme s'il avait toujours aimé Ujio. Dans une autre vie en fait... Et ils sont si proches l'un de l'autre: le coeur de notre super Jojo bat dans son coeur tellement fort qu'il pourrait bien sortir et faire la fiesta lors du Carnaval de Rio.



" Jonas...Comment....tu vas toi ?"
Murmura-t-elle


" Bah...Je vais bien...Je pense que j'ai fait une grosse bêtise mais je m'en moque à vrai dire. Tu sais...L'Autre là... j'ai toujours su qu'il était en moi...Inconsciemment quoi...Et quand on est allé en Enfer, c'est là où je me suis dis qu'il fallauit que je prenne les choses en mains. Alors cette histoire de génération dans ma famille qui devait accepter le corps de l'Autre...bah j'y ai mis un terme...On a fusionné ensemble...Je sais pas trop ce que ça donne mais bon je devais le faire: c'est ma vie quoi ! Et je veux faire comme je l'entends...Même si quand je vais rentrer chez moi, je vais me faire assassiner par Papa, Maman, Grand Père et Grand Mère ! M'étonnerait même pas que mes soeurs et mon chien m'en veuillent.. mais si c'est le prix à payer, bah je trouve que c'est pas grand chose... "
Répondit Jonas en continuant de masser les épaules d'Ujio alors que son regard rieur et décontracté observait les yeux jaunes soleil d'Ujio. Elle était vraiment canon en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le Gardien Temporaire Left_bar_bleue150/150Le Gardien Temporaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Gardien Temporaire Left_bar_bleue160/160Le Gardien Temporaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Gardien Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien Temporaire   Le Gardien Temporaire EmptyVen 13 Oct - 14:36

Ujio sourit de nouveau en entendant les paroles de Jonas...

" Oh bah si y a un bien un chevalier d'argent qui le mérite ! C'est bien toi hein ? Bon, c'est vrai que t'es la seule de ta classe mais bon avec toi, au moins, ce temple, il va être sacrément protéger !


Elle baissa la tête et murmura:

- En es-tu si sûr? Moi je ne le suis pas...comment un chevalier d'argent peut-il proteger un temple zodiacal...imagine qu'un ennemi bien plus puissant que moi passe ce temple...il n' a personne dans le suivant....Le Grand Pope et Athéna sont menacés...


Elle secoua la tête...et soupira....elle n'était pas sure d'elle-même...elle n'avais jamais comprit pourquoi...

La conversation deriva sur ses blessures...

" Bah...C'est vrai que je suis pas très fier de moi mais je te promets que je te ferais plus de mal hein ? Si tu veux un massage...Dis le moi, il n'y a aucun souci et je le ferais vraiment sans problème. Et puis, tu as l'air d'aller mieux quand même non ? "


Elle se laissait masser...ca faisait du bien...c'est vrai...surtout que Jonas n'était nullement maladroit...il avait des talents cachés...et bien cachés...Ujio ferma les yeuxen se laissant un peu aller...


- Tu n'a pas vraimet à t'excuser...je savais le risque que je prenais en me dressant devant toi...je savais que tu reagirais ainsi...il ne pouvait en être autrement...C'est cet acte que Miko a prit pour du courage de ma part...mais...en moi je sais que ce n'en était pas vraiment...c'était plus de la folie...je voulais t'arreter...je voulais que tu cesse d'être cet Etre si violent et si...inhumain...parce que je ne pouvas concevoir que c'étais toi...et surtout...parce qu je ne voulais pas qu'on te fasse quoi que ce soit...c'est pour ca que je t'ai porté aucun coup...

Elle se tu...les mains de Jonas la reconfortait...elle eut un nouveau sourire...tous ses muscles se détendaient au fur et à mesure qu les mains de Jonas la massait...elle se laissa envahir par le plaisir de e moment où ils étaient là tous les deux...Elle songea que Jonas avait changé...il était troublé...deuis quand était-il ainsi devant une fille? Mais plus que tout elle avit cette impression...de deja vecu...

" Jonas...Comment....tu vas toi ?"
Murmura-t-elle


" Bah...Je vais bien...Je pense que j'ai fait une grosse bêtise mais je m'en moque à vrai dire. Tu sais...L'Autre là... j'ai toujours su qu'il était en moi...Inconsciemment quoi...Et quand on est allé en Enfer, c'est là où je me suis dis qu'il fallauit que je prenne les choses en mains. Alors cette histoire de génération dans ma famille qui devait accepter le corps de l'Autre...bah j'y ai mis un terme...On a fusionné ensemble...Je sais pas trop ce que ça donne mais bon je devais le faire: c'est ma vie quoi ! Et je veux faire comme je l'entends...Même si quand je vais rentrer chez moi, je vais me faire assassiner par Papa, Maman, Grand Père et Grand Mère ! M'étonnerait même pas que mes soeurs et mon chien m'en veuillent.. mais si c'est le prix à payer, bah je trouve que c'est pas grand chose... "

Ujio sourit...elle le reconnaissait bien là...ainsi donc c'était ca...il avait un destin tout tracé et personne ne lui laissait le choix...il servait de receptacle pour...cet...Autre...


- Tu sais...je pense que tu as fait le bon choix...quant à ta famille...laisse-les dire ce qu'ils veulent...tu es un chevalier d'Athéna...sans doute le plus puissant malgré ton rang...tu n'a rien à envier à quiconque et tu est libre de choisir ta vie...


Elle fit une pause...et reprit


- Moi...ma famille j'ai pas eu le temps de l'aprecier...ma mere est morte quand jétais jeune...mon pere s'est remarié tres tot avec une femme qui était possessive...à un tel point qu'elle jalousait presque l'amour que mon pere me portait...Ele n'a jamais eu de temps pour moi...et mon pere était toujours prit entre deux feux...le mien et celui de ma belle-mère...Et puis il y a eu ce jour...où...j'ai recu ces yeux étranges qui ont fait peur à de nombreuses personnes...fau dire que c'est pas courant d'avoir de tels yeux...c'est depuis ce jour que j'ai perdu mon pere et celle qui me servait de mere...et c'est depuis ce jour que j'ai tout fait pour devenir un chevalier...au service d'Athéna...J'ai jamais trop comprit pourquoi...j'étais comme...attiré...


Elle posa une main sur l'une de celle de Jonas qui lui massait les épaules...elle serra la main du jeune homme dans la sienne...sentant la chaleur du jene chevalier...Elle tressaillit...
- Jonas...pourquoi est-ce que j'agit comme ca? Je fait tout par automatisme comme si je n'étais pas maître de moi...je ne connaissais rien d'Athéna et pourtant je suis entrée à son sevice...la premiere personne que j'ai rencontré c'est toi...et maintenant regarde où nous en sommes...j'ai l'impression que tout était tracé depuis le début...et que petit à petit on va aboutir à quelque chose d'important...Explique moi pourquoi est-ce que c'est de toi que je suis tombée amoureuse alos que tu n'as rien fait pour...bien au contraire...pourquoi??? C'est comme si j'avais toujours été amoureuse de toi...Je comprend rien...

Elle se tourna complètement vers Jonas et le fixa de ses yeux dorés...Elle était perdue dans toutes ces questions...Ujio constata que Jonas était aussi perplexe qu'elle...le regard de la jeune femme se fisait presque suppliant...comme si elle attendait l'aide de Jonas pour comprendre...Elle n'avais pas laché la mains de Pegase...au contraire elle la serrait encore plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Le Gardien Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien Temporaire   Le Gardien Temporaire EmptyDim 15 Oct - 8:30

En fait Jonas éprouvait de plus en plus de l'amour pour cette jeune femme. un sentiment de tendresse et de protection comme il n'en avait jamais ressenti auparavant.Pour elle, il aurait tout fait. il y avait quelque chose de pas très clair cependant puisqu, au fond de lui, il savait - il avait la quasi certitude-qu'Ujio était quelqu'un d'autre. Comme si elle devait faire quelque chose, comme s'il devait faire quelque chose pour elle.


Elle qui doutait de ses capacités...Et pourtant, Jonas savait le potentiel de la femme chevalier pour l'avoir combattu...Même si ce n'était pas lui en vérité... Qu'un adversaire entre ces lieux et quelque soit son niveau, il en n'en echapperait pas frais comme un gardon. De toute façon, cela n'arriverait pas car il serait là pour la défendre quoiqu'il arrive...Et puis, elle lui déclara qu'elle le connaissait mieux qu'il ne lui pensait en gros. En fait, Jonas était convaincu qu'il s'était toujours connu. Perplexe, il savait que leurs rencontre avait du être programmé depuis fort longtemps.Comme deux âmes qui se cherchent et qui se trouvent enfin. Alors qu'il continuait de masser les épaules d'ujio, il reflechissait.Qui était Ujio ? Elle était quelqu'un d'autre. Car, après sa fusion avec l'Autre, sa première idée avait été une réelle motivation: Il devait la voir. Il devait lui parler. Les Montagnes de l'Olympe auraient beau se dressern devant lui, il les auraient éclater pour rejoindre celle qu'il aimait du plus profond de son coeur et de son âme.


Au fond, il se ressemblait quelque part. Elle aussi a eu une vie difficile fait de doute et d'incompréhension. Rejetée par sa famille, elle est entrée au service d'Athéna sans savoir pourquoi dans le fond. Peut être était-ce son destin mais Jonas y croit pas trop: on fait des choses parce qu'elles doivent être faites On les fait aussi parce qu'on a le sentiment que ce qu'on fait est juste et bon selon nos propres principes et nos propres valeurs. Parce qu'Ujio était différent, on l'avait repoussé. parce que Jonas était différent, on l'avait moulé dans le moule de la destinée, on l'avait condamné à être ce qu'il ne voulait pas. Et maintenant, d'une seule decision,d'une seule phrase, il avait détruitles préceptes de toute une génération.




" Jonas...pourquoi est-ce que j'agit comme ca? Je fait tout par automatisme comme si je n'étais pas maître de moi...je ne connaissais rien d'Athéna et pourtant je suis entrée à son sevice...la premiere personne que j'ai rencontré c'est toi...et maintenant regarde où nous en sommes...j'ai l'impression que tout était tracé depuis le début...et que petit à petit on va aboutir à quelque chose d'important...Explique moi pourquoi est-ce que c'est de toi que je suis tombée amoureuse alos que tu n'as rien fait pour...bien au contraire...pourquoi??? C'est comme si j'avais toujours été amoureuse de toi...Je comprend rien..." [right]Déclara Ujio qui semblait perdue...Elle le regardait avec tellement d'incompréhension que ça faisait mal à Jonas. Il ne savait même pas s'il pourrait lui répondre mais bon, faut bien dire quelque chose quand même. Il ne va pas rester sourd comme une carpe devant la détresse de celle qu'il affectionnait tendrement.



" Mais moi aussi je comprends pas du tout Ujio. Je sais pas pourquoi, là et tout de suite, j'ai qu'une envie, c'est de te prendre dans mes bras et de t'embrasser. J'ai jamais voulu être chevalier moi. Tout ce que je voulais, c'est avoir un travail, une femme et des gosses et je me retrouve empétré dans ce Sanctuaire...Tout ce que je sais, c'est qu'on s'entend pas plus mal...Et que...Bah...Moi aussi je t'aime...Je veux te protéger au péril de ma vie, je souhaite vraiment que tu sois heureuse...Peut être que c'est comme ça même si j'y crois pas trop...J'en sais rien moi...Mais...Oh et puis mince ! "
Répondit Jonas alors qu'il s'approcha d'Ujio et qu'il l'embrassa tendrement.


Ses lèvres sur celles d'Ujio. un baiser tendre et sincère pour celui qu'il aimait de tout son coeur.Comme la conclusion à quelque chose...Ou le début de quelque chose car, alors qu'il embrassait Ujio, il vit des flash...Il se voyait embrassant une autre femme...Dans un jardin...A l'abri de toutes et de tous...Il était heureux et épanoui, ses certitudes étaient envolées...Il carressait ses longs cheveux sombres...Ses yeux se posèrent sur les yeux clos de sa dulcinée... Il savait qui elle était...Inconsciemment, il savait que cette femme était Athéna...Jonas embrassait Athéna...Et ces quelques mots imprimés dans son esprit comme gravés: Statue...Bouclier....Révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le Gardien Temporaire Left_bar_bleue150/150Le Gardien Temporaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Gardien Temporaire Left_bar_bleue160/160Le Gardien Temporaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Gardien Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien Temporaire   Le Gardien Temporaire EmptyDim 15 Oct - 11:34

Ujio regardait Jonas désemparée...il était tout aussi troublé et perdue qu'elle...il lui répondit alors:

" Mais moi aussi je comprends pas du tout Ujio. Je sais pas pourquoi, là et tout de suite, j'ai qu'une envie, c'est de te prendre dans mes bras et de t'embrasser. J'ai jamais voulu être chevalier moi. Tout ce que je voulais, c'est avoir un travail, une femme et des gosses et je me retrouve empétré dans ce Sanctuaire...Tout ce que je sais, c'est qu'on s'entend pas plus mal...Et que...Bah...Moi aussi je t'aime...Je veux te protéger au péril de ma vie, je souhaite vraiment que tu sois heureuse...Peut être que c'est comme ça même si j'y crois pas trop...J'en sais rien moi...Mais...Oh et puis mince ! "

Elle avait écouté les paroles du jeune homme et s disait qu'ils étaient pareils...lui aussi ont lui avait imposé une vie qu'il ne voulait pas...Elle n'eut guère le temps de penser à autre chose car en disant ces derniers mots Jonas s'était approché et l'embrassa tendrement...alors là...Ujio était aux anges...sur un nuage avec les bisounours^^ (heu...dsl un moment d'égarement) Elle se demandait si elle rêvait ou si elle était bel et bien éveillée...Non...elle ne pouvait avoir ces images dans son esprit et en même temps être en train e rêver...ces images....c'était quoi au juste? Elle voyait des scènes de batailles avec des chevaliers du zodiaques des temps anciens...et elle vit un homme...marrant on aurait dit Jonas...avec une femme...bizarre elle ne la conaissait pas...et pourtant...elle lui rapellait quelqu'un...c'était qui cette femme? Ce Jonas l'appelait "Athéna"...ben alors l c'était le bouquet...Cette femme s'était Athéna? Oui ce devait être elle vu la puissance et la douceur du cosmos qui emanait d'elle... Ujio voyait tout ca comme si elle y était...et dans ces images elle se sentit avancer vers cette Athéna...et soudain ce n'était plus Athéna qui était avec Jonas mais elle-meme...Mais alors ces images....c'étaient des souvenirs? Ses souvenirs? C'était impossible...

Sans même s'en rendre compte le cosmos d'Ujio se developpait...mais complètement différent de celui qu'elle avait avant...il était trop doux pour être le sien...et pourtant il emanait d'elle...tout doucement...come celui qu'elle avait ressentit chez cette femme dans ces images...

Ujio ne comprenait plus rien du tout...elle ouvrit les yeux et avec douceur ecarta ses lèvres de celles de Jonas...elle était complètement pommée...les yeux dans le vague elle voyait ces images...et ressentait le cosmos qui s'échappait d'elle...elle n'était plus elle-même...elle était quelqu'un d'autre...Jonas la regardait étangement....il avait comprit quelque chose que elle pas?

- Jonas...dit-elle presque dans un murmure...qu'est-ce que...j'ai...?

Elle s'agrippait à lui comme si elle avait peur que quelque chose les separe...elle l'aimait encore plus...plus le temps passait...et plus elle l'aimait...Qu'est-ce que ce baiser avait déclanché? Pouruoi ces souvenirs avaient-ils surgit dans son esprit...quelque chose s'éveillait en elle et elle ne savait pas ce que c'était...et c'était limite si elle n'avait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Le Gardien Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien Temporaire   Le Gardien Temporaire EmptyMar 17 Oct - 8:57

Le Processus venait de commencer. Les souvenirs disparus ressurgissaient . Il ne savait pas pourquoi mais Jonas avait l'impression que sa plus grande mission était là. ce qui allait changer son destin et celui du Sanctuaire et du Monde ne tenait plus qu'en des actes et des paroles. La Statue d'Athéna. Le Bouclier de la Déesse. La révélation d'une nouvelle Existence.

Ca cogite sec dans l'esprit de Jonas mais il ne va pas se prendre la tête plus longtemps. ce qui doit être fait doit être accompli et sans perdre du temps ! Sinon, il ne sait même pas s'il aurait le courage de le faire.


" Je crois savoir ce qui t'arrive Ujio. mais j'en suis pas vraiment sûr. par contre, tu dois me suivre à la Statue d'Athéna et tu dois prendre le Bouclier Dorée. Là...Tu sauras qui tu es vraiment, tout te reviendra en esprit. perdons pas de temps et allons y ! "
Annonça Jonas alors qu'il prit la main de son amour et l'emmena vers la Statue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le Gardien Temporaire Left_bar_bleue150/150Le Gardien Temporaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Gardien Temporaire Left_bar_bleue160/160Le Gardien Temporaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Gardien Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien Temporaire   Le Gardien Temporaire EmptyMar 17 Oct - 19:31

" Je crois savoir ce qui t'arrive Ujio. mais j'en suis pas vraiment sûr. par contre, tu dois me suivre à la Statue d'Athéna et tu dois prendre le Bouclier Dorée. Là...Tu sauras qui tu es vraiment, tout te reviendra en esprit. perdons pas de temps et allons y ! "

Ujio ne comprenait rien...ou plutôt voulait ne rien comprendre...elle se bloquait...elle fixait intensement Jonas comme si elle cherchait une reponse au plus profond des yeux du jeune homme qu'elle aimait.

Il l'entraina par la main en direction de la statue d'Athéna


- Tu crois savoir? Mais de quoi tu parle? c'était quoi ces images dans ma tête? comme des souvenirs? Pourquoi la statue d'Athéna et son bouclier? Qu'est-ce qui va m'arriver?

Elle marchait derrière lui...

*Ce n'est pas vrai...mais plus j'y pense et plus j'en vient à cette conclusion...je ne peux pas...c'est impossible...comment? Quand?*

Elle ne quittait pas Jonas des yeux...serrant toujours aussi fort la main de son aimé par peur de le lacher....
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Le Gardien Temporaire Left_bar_bleue150/150Le Gardien Temporaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Gardien Temporaire Left_bar_bleue170/170Le Gardien Temporaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Gardien Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien Temporaire   Le Gardien Temporaire EmptyLun 29 Jan - 17:38

Takumi arriva en vue du 11ème temple du zodiaque celui qui avait vut s'éveiller la présente déesse Athéna, il entra, un froid épais reignait dans la salle ou il était, il fit s'embraser son cosmos qui réchauffa la salle et dissipa le brouillar, et il put voir la sortie, il courut vers la sortie, et lorsqu'il atteint les marches, il regarda le ciel, et il continua son chemin, il voulait à tout prit atteindre son temple enfin son acien temple avant les géants.

-Allé en route je dois faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gardien Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien Temporaire   Le Gardien Temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Gardien Temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-