RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takumi, prêt à changer....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue150/150Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue170/170Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi, prêt à changer....? Empty
MessageSujet: Takumi, prêt à changer....?   Takumi, prêt à changer....? EmptyMer 4 Oct - 19:50

Il attendait avec impatience, le jour ou La vierge fairait son grand réveil, il sortie de son "someille" pour se relever et regarder vers la maison de la Balance, il sentait une aura venir vers lui, un chevalier, un chevalier d'or, il regarda le ciel, il était tard, qu'est-ce qu'un chevalier d'or en plus venait faire ici, certes c'était le sanctuaire, mais le sanctuaire était en alerte, et beaucoup des chevaliers n'étaient plus là. Il sourit, et alla à se mettre à la sortie de son temple, il s'assit à tailleur et commena à léviter, il attendrait ce chevalier de pied ferme, et il vérrait si il était là pour le Pope ou pour lui.

"Vien chevalier, je suis impatient de savoir ce que prépare le Grand Pope."

Il ne le montrait pas mais il était content, l'ocasion, de rappeller à tous que le grand Chevalier de La Vierge n'avait pas disparut, et qu'il fallait encore le craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue158/158Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue174/174Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi, prêt à changer....? Empty
MessageSujet: Re: Takumi, prêt à changer....?   Takumi, prêt à changer....? EmptyMer 4 Oct - 20:29

Ishika arrivait maintenant au temple de la Vierge. Elle sentit le cosmos de Takumi Ohozora...ils s'étaient futivement croisés durant la réunion qui précéda son départ pour les Enfers.

Elle le vit au loins, méditant et lévitant à la sortie de son temple.

La Gold Saint s'arrêta à quelques mètres de lui, suffisamment loins pour qu'il ne distingue pas son visage car elle ne portait plus son masque.
Mais en même temps, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, c'était un chevalier d'or et...étrangement, il gardait toujours les yeux fermés...

Elle manifesta alors sa présence bien que persuadée qu'il l'avait senti venir.

"Takumi de la Vierge, le Grand Pope m'envoie te dire qu'il veut te voir." lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue150/150Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue170/170Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi, prêt à changer....? Empty
MessageSujet: Re: Takumi, prêt à changer....?   Takumi, prêt à changer....? EmptyMer 4 Oct - 20:46

Le chevalier venait d'arrivé, mais étrangement, Takumi sentit qu'il ne s'était arrêtté qu'à une distance plutôt éloigné de lui, bien il se leva, lorsqu'il entendit une voix féminine, décidément, les armureschoisissaient de plus en plus de femme, mais celà ne le regardait aucunement, il marcha vers elle, et lorsqu'il passa près de lui, enfin près d'elle, leurs épaules s'éffleurèrent, et Takumi s'entit toute l'étendu du cosmos de la jeune chevalière, il était épanoui, digne de celui d'un chevalier d'or.Il continua encore un peu de marcher, et lorsqu'il y eut près de 3 mètres entre eux. Il prononça ces mots.

"Si le Pope me demande... Alors allons y chevalier du Cancer, je pense que vous devriez passez devant, car mes yeux sont quand même fermé, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue158/158Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue174/174Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi, prêt à changer....? Empty
MessageSujet: Re: Takumi, prêt à changer....?   Takumi, prêt à changer....? EmptyJeu 5 Oct - 10:08

Le chevalier de la Vierge remit gracieusement pied à terre. Il marcha en direction de la messagère, passa auprès d'elle puis s'arrêta.

"Si le Pope me demande... Alors allons y chevalier du Cancer, je pense que vous devriez passez devant, car mes yeux sont quand même fermé, alors..." lui dit-il toujours dos à elle.

Ishika ne se retouna pas elle non plus.
"Tu ne peux pas le voir, mais je suis blessée et fatiguée, cette mission a été des plus éprouvante pour moi...tu es arrivé au Sanctuaire bien avant moi...tu dois connaître Jonas....le Grand Pope m'a ordonné de retourner dans mon temple et de me reposer, je vais donc m'y rendre..Sache que d'autre chevaliers seront eux aussi présents auprès de notre Maître : un certain Dokho de la Balance ainsi que le dernier venu, le chevalier d'or du Taureau, mais je n'ai pas eu l'honneur de faire sa connaissance...Sur ce, permets-moi de passer ton temple pour que je puisse rejoindre le mien, mon ami..." lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue150/150Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue170/170Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi, prêt à changer....? Empty
MessageSujet: Re: Takumi, prêt à changer....?   Takumi, prêt à changer....? EmptyJeu 5 Oct - 14:30

Il tourna la tête, il leva le bras et ouvrit les yeux, et dans 3 flash de cosmos, tous les pièges du temple se dissipèrent, il la regarda , il ne vit que ses cheveux, et il refermit ses yeux.

Voilà, tous les pièges de mon temple ont étés baissés, vous pouvez passés, et j'espère que vous vous remettrez vite de vos bléssures, je me rend directement chez le grand Pope. Jonas? Non, je ne me préoccupe que peux des problèmes du sanctuaire, si je porte cette armure, c'est pour protégé ce temple et Athéna rien et personne d'autre. Bien assé discuté, je doit revêtir mon armure.

Il s'assit de nouveau à tailleur, et son cosmos s'éveilla, dans une montagne entourant le sanctuaire, une lumière brilla, Takumi ne gardait jamais son armure dans le sanctuaire, il n'aimait pas le faire. L'armure passa au-dessus du chevalier du cancer, et une orbe l'entoura avec son porteur. Et lorsque l'orbe disparut, Takumi portait l'armure.

Takumi, prêt à changer....? PO061-Shaka

Aurevoir...

Et il disparut, en une lumière dorée vers la maison du Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue158/158Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue174/174Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi, prêt à changer....? Empty
MessageSujet: Re: Takumi, prêt à changer....?   Takumi, prêt à changer....? EmptyJeu 5 Oct - 23:02

Alors qu'elle attendait la réponse de Takumi, elle vit trois vives lumières sortir du temple.
Le gardien venait de retirer les pièges qu'il réservait aux intrus qui auraient le malheur de vouloir traverser sa demeure...

"Je te remercie chevalier, au revoir." lui dit-elle.

Puis, elle s'enfonça à l'intérieur du temple et passa la Sixième Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue150/150Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue170/170Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi, prêt à changer....? Empty
MessageSujet: Re: Takumi, prêt à changer....?   Takumi, prêt à changer....? EmptySam 4 Nov - 20:19

Un explosition ce fit, le toit du temple se brisa, et l'armure d'or de la vierge se positionna au milieux du temple, l'aura de l'armure disparut, mais elle avait brillé assé longtemps pour que les autres chevaliers d'or sache que Takumi était absent, et que seul son armure était présente. Mais on sentait toujours que le temple était protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue150/150Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Takumi, prêt à changer....? Left_bar_bleue170/170Takumi, prêt à changer....? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi, prêt à changer....? Empty
MessageSujet: Re: Takumi, prêt à changer....?   Takumi, prêt à changer....? EmptySam 11 Nov - 0:33

Quelques heures plus tard, l'armure ce mit à scintiller, elle était magnifique, et des prières retentirent dans tout le temple, l'armure brilla de plus fort, et dispaurt dans un éclat de soleil, fonçant vers la statue d'Athéna, et passant par toutes les maisons la précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi, prêt à changer....? Empty
MessageSujet: Re: Takumi, prêt à changer....?   Takumi, prêt à changer....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takumi, prêt à changer....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-