RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseidon [PNJ]


Nouvel Éveillé
Poseidon [PNJ]

Messages : 140

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptyLun 14 Juin - 21:53

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Icon_arrow Atlantide.

Ainsi, le voyage avait été des plus court pour arrivait chez la déesse Athéna. Poséidon et son général était sorti des flots par le Cap Sunion et avait posé pied sur la terre ferme du sanctuaire sacré des hommes et de la justice. Le temps était au beau fixe, le soleil radieux et l' été se senter approchait très prochaînement.

L' empereur des fonds marin regarda Aaron et lui parla l' espace d' un instant.

- Bien Aaron. nous y sommes enfin arrivés. Maintenant je te demanderai de rester sur tes gardes, car nous risquons de croiser sur notre chemin ces maudits chevalier d' or.

Bien que même plusieurs chevaliers d' or pouvaient prendre le risque de venir et d' empêché Poséidon de voir Athéna. La déité Grecque n' en avait que faire. Lui et son pouvoir gigantesque pourrait en ramener plus d' un pour le royaume souterrain si cela devait en être nécessaire. Cela en était une certitude !

L' attitude du souverrain était magistral, sereine durant ce petit trajet. En arrivant sur une biffurcation, Poséidon prit le chemin de droite, laissant de côté un petit village à l' allure si paisible sur sa gauche. Aaron et la déité firent un bon kylomètre de plus et ils pouvaient, désormais, apercevoir l' entrée du sanctuaire et des gardes qui étaient posté en faction pour protéger l' entrée du sanctuaire sacré.

Cela fit sourire grandement le frére d' Hadès. Il décida donc d' annonçer sa venue en amplifiant magistralement son cosmos divin, puis il continuèrent à avançer vers les premiers remparts qu' avait posté Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor


Nouvel Éveillé
Nestor

Messages : 142

Feuille de Personnage :
HP:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue150/150L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue105/150L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (105/150)
Dieu Protecteur: Athéna

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptyJeu 17 Juin - 20:31

Arrow temple du Cancer

Nestor marcha en direction de cette puissance. Plus il s’approchait de cette puissance, plus celle-ci devenait gigantesque. Le chevalier d’or des Gémeaux savaient qu’il n’avait pas à faire un guerrier ordinaire. C’était un être qu’il n’aurait jamais voulu rencontrer si la possibilité lui a été donnée. Car plus il avançait, plus il savait que ce cosmos appartenait à un dieu. Mais il n’arrivait pas encore à déterminer à qui appartenait cette puissance.

Le chevalier d’or était arrivé à l’entrer du sanctuaire. Il vit au loin un homme portant une armure ressemblant à celui des marinas. Mais même un forçant sur ses yeux, Nestor ne put savoir qui était la personne. Il marcha doucement mais sûrement vers cette puissance. Plus il s’approcha, plus les détails sur cette inconnue se révélèrent. Il vit d’abord la richesse de l’armure, plus les traits parfaits du dieu pour finir; il commença à comprendre que ce n’était que Poséidon lui-même. Le grand Pope n’avait rien dit sur le royaume de Poséidon, donc Poséidon n’était pas venu en ennemi, sauf si ce dernier voulait lancer une attaque sournoise. Arrivant à une dizaine de maître, Nestor s’inclina et dit d’une voix propre et humble.


« Je vous salue Monseigneur. Désirez-vous que je vous accompagne jusqu’au sanctuaire ou êtes-vous venus pour d’autres raisons qui me dépassent allègrement ? ».


Nestor restait sur ces gardes, car il craignait les autres dieux, sachant son impuissance. Il cachait ce sentiment à ce puissant dieu pour ne pas lui donner de l’assurance, mais au fond du chevalier d’or des Gémeaux, il espérait que son frère d’arme arriverait sur-le-champ. Nestor se sentirait un peu plus en sécurité.

Néanmoins pour ne pas frustrer Poséidon, il mit un genou à terre et attendit les paroles du divin. Puis il entendit la réponse à sa requêtes


Asmita a écrit:
***Message télépathique***

Tension et hargne, insoutenables !!! Vous me troublez par vos jacasseries incessantes. Les sentiments les plus sincères que je ressens ne sont que rage et colère. Si vous désirez en venir aux mains, faites-le sur un terrain neutre mais pas en ces lieux d’amours et de paix.

N’ait crainte, je t’accompagnerai car tel est mon destin. J’espère seulement que le Dieu en visite ne l’a pas ressenti grâce à la barrière naturelle du sanctuaire. Si tel était le cas, nous venons de perdre la première bataille.

Je m’en viendrai à vous, lorsque vous serez devant Poséidon...


***Message télépathique***

Loin de Nestor d'avoir eu l'idée d'affronter un dieu, il en avait plus peur qu'autre chose et ainsi il était un peu honteux que son confrère l'avait cru plus fougueux qu'il en était.


Edit: Rajout du message télépathique
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue150/150L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue170/170L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptyJeu 17 Juin - 21:45

Arrow Temple de la Vierge

Le soleil était au rendez-vous, les oiseaux gazouillaient à l’approche du chevalier de la vierge. De quelque part, non loin de là, un son de pas faisait écho sur les rochers aux environs. La démarche souple, ampli de sérénité. Tels étaient les premiers qualificatifs de la vierge. Après un retour sur soi fait de déprécation, il était d’une douce tranquillité, prêt à affronter verbalement le Dieux des océans si cela se faisait ressentir. Il n’était point impressionné, sans doute était-ce, grâce à ses nombreux contacts avec d’autres divinités. Il ne ressentait ni palpitations anormales, ni sueurs intenses. Le fait que Poséidon soit là, annonçait sans doute que d’autre camp l’avait détorqués. Point trop n’en fallait des inutiles palabres faites de bric et de broc. Frapper juste, parler avec parcimonie. La maîtrise de soi et je ne jamais montrer que l’on est décontenancé. Voilà le prédicat auquel croyait le chevalier de la vierge.

Il se pointa devant le Dieu des océans, puis pour marquer le respect du au monarque, il réalisa une petite révérence tout s’exprimant comme suit :

Nous sommes fiers de vous accueillir, Dieux des mers et des océans, que pouvons-nous faire pour vous scier ?

Le ton était lancé, flanqué de respect profond, il ne fallait pas non plus que le Dieu vienne pour tout casser, sans doute le flegme de la vierge pourrait laisser place à un sentiment tout aussi fort. Fallait-il encore juste espérer que le fait d’être deux chevaliers d’or viennent l’accueillir, n’effraie pas le seigneur des mers et des océans. En tout état de cause, l’on serait vite fixé. Asmita regarda Nestor ployer genoux, après tout se dit-il sur le coup, on montre le respect envers une personne comme on le souhaite.

Asmita les yeux fermés, flanqué de sa cape et de son armure en son entièreté, attendait patiemment que le chevalier qui se cachait dans les jupes de Poséidon se dévoile et que son seigneur et maître se mette à exprimer, ce que les humains appelaient de l’outrecuidance.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuya


Nouvel Éveillé
Atsuya

Messages : 169
Armure : dormir et m'engraisser à manger mes chips en attendant la fin de la Guerre Sainte !

Feuille de Personnage :
HP:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue300/300L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue300/300L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Poséidon

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptySam 19 Juin - 13:05

Cela faisait quelques jours que je portait mon armure d'argent. Maintenant que je faisais partie officielle de la chevalière de la déesse Athéna, je supervisait l'entraînement des futurs guerriers. Les entrainements se déroulant sans accrocs apparent, je décidais d'aller faire autre chose en attendant. Je descendis ensuite vers le village qui était construit contre les flancs de la montagne sacrée. Il y avait un marché et mon envie de me mettre quelque chose sous la dents était assez grande. Par chance, c'était le marché aujourd'hui, je pourrais sans mal acheter un fruit où autre chose sucrée. Sauf que lorsque j'y fus, une multitude de paire d'yeux me regardaient. Chouette. J'avais oublié que j'étais en armure et qu'elle était comment dire...Assez sexy. Juste une sorte de bikini fais avec le haut et le bas de mon armure tenait lieu de garder mes parties intimes; ben intime. Une très longue bande de tissu couleur lila était noués à mes hanches histoire de paraître plus habillée que je ne l'étais, mais je me doutait que cela n'était pas suffisant, rien qu'a voir le nombre de garçon qui me mataient. Je savais à cet instant précis que j'aurais dû mettre mon justaucorps noir si je voulais sortir du Sanctuaire. J'étais enfin arrivée au stand du marché que je voulais; le marchand de fruits. Rien de tel qu'un bon fruit juteux afin d'être d'attaque pour retourner entraîner les jeunes. En parlant d'eux, tiens... Il y en avait qui venait de tout les pays et de tout les continents possible. J'avais même vu passer un asiatique ! C'est pour dire l'influence que possédait le Sanctuaire. Mais le plus surprenant, dans tout cela, c'est que nos petits apprentis n'avaient même pas dépasser la dizaine d'années...

"- Je voudrais une pomme, s'il-vous-plais."

Demandais-je à la marchande qui était derrière son étalage. Cette dernière me souris alors, sans doutes me reconnaissait-elle comme une des protectrices d'Athéna et par conséquent du village. Il fallait dire aussi que j'étais originaire de ce lui, elle aurait très bien pu me reconnaître comme une ancienne enfant qui habitait ici. Mais non. Encore une fois, je m'étais emmurée dans mes films. Et puis c'est sans compté le fait que maintenant je portais un masque, comme devais le faire toutes femme chevaliers. Et puis il n'était pas dis qu'elle fasse un lien entre mon visage enfantin et mon visage de jeune femme.

"- Vous êtes un chevalier du Zodiaque ? Merci d'être présent pour nous, mademoiselle !"

Continua la marchande en me tendant le fruit, un sourire rayonnant sur ses lèvres de vieilles dames. Je lui rendis son sourire en prenant la pomme et je la fis tourner dans ma main. Je mordis dedans, en me demandant si je ne pourrais pas engager la conversation. La dame devant moi avait l'air si sympathique que parler avec elle ne me sembla pas une mauvaise idée. Et puis j'avais du temps à tuer avant de retourner voir mes disciples.

"- C'est exact, je suis un chevalier d'Athéna. Je suis contente que mes compagnons et moi vous rendions si heureuse."

Répondis-je d'une voix douce en gratifiant la dame d'un sourire. Rendre les gens heureux était maintenant mon devoir et entendre que l'on me remerciais pour cela me faisais chaud au coeur. Mais le visage de la marchande de fruits devint plus grave et elle semblait inquiète. D'ailleurs la voix qu'elle avait pris pour reprendre la parole me sembla un peu inquiète, voir effrayée.

"- Il n'y a quelques heures un homme en armure d'or est venu dans le village. Il n'a pas daigné nous regarder et il a continué son chemin vers le Sanctuaire."

M'apprit-elle en me regardant maintenant avec un air sérieux. Sa joie avait fait place à l'inquiétude. Elle devait penser à cet inconnu en armure d'or, pensais-je en assimilant ce qu'elle venait de dire. Un chevalier d'Athéna ? Possible. Sauf que si c'était le cas la femme devant moi ne serait pas dans un état comme maintenant. Bizarre, cette histoire. Peut-être ferais-je bien d'aller voir quant même qui est celui qui oserais profaner le Sanctuaire d'Athéna. Je remerciais la vieille dame et je tournais les talons afin de me rendre là où l'homme devait être. Au fur et à mesure que je m'approchais du Lieu sacré de ma déesse, un cosmos puissant se fit sentir. Il n'avais strictement rien à voir avec un cosmos de chevalier d'or et aussi je fronçais les sourcils tout en continuant à courir. Ce fut au bout de quelques minutes que je vis l'homme en armure d'or. Il avait de long cheveux bleu azur et paraissait vraiment imposant. De plus, son cosmos dégageait une telle puissance que cela me fis frémir. Il était face à deux chevalier d'or. Oui, il n'y avait plus de doutes possible, c'était Poséidon qui se tenait de dos devant moi. D'ailleurs le chevalier d'or de la vierge, qui avait toujours les yeux fermés, le qualifia de Dieu des Océans.

"- Excusez mon retard, moi chevalier d'argent de l'aigle était au village lorsque j'ai appris qu'un étranger était en ces lieux sacrés... Et quel ne fut pas mon étonnement en voyant Poséidon ici, au Sanctuaire."

Dis-je en m'avançant du côtés des deux golds saint présent. Ensuite je posais mon regard émeraude sur les protagonistes, gardant le silence en attendant ce qui allait se passer. J'imagine que mes deux frères d'armes avaient demander l'objet de la visite d'un Dieu tel que Poséidon en ces lieux sacrés... Le Dieux des mers avait augmenté son cosmos mais cela ne me faisait pas vraiment peur. Si on l'accueillait gentiment, il n'y avait pas de raisons pour laquelle il nous attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro


Nouvel Éveillé
Shiro

Messages : 150

Feuille de Personnage :
HP:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue150/150L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue160/160L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptyDim 20 Juin - 17:03

Alors qu'il avait pris du retard, par rapport à Poséidon et au premir marina qui le suivait. Shiro préssa l'allure afin de ne pas être trop à la traine, et lorsqu'il arriva enfin devant l'entrée du sanctuaire, il annonça aux gardes présent qu'il devrait être attendus par deux invités qui avaient déjà du passer

Très bien étranger, je vais vous conduire à eux !

Annonça l'un des gardes au général du Kraken, puis apres lui avoir fait signe de le suivre, le gardien partit en direction du lieux ou se trouvais Poséidon et l'autre marina. Lorsqu'il arrivèrent sur les lieux, le garde repartit à son et laissa le Kraken en compagnie des différents chevaliers déjà présent.

Je vous pris d'excuser mon retard, maitre poséidon !

Annonça Shiro humblement et en s'agennouillant face à son dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon [PNJ]


Nouvel Éveillé
Poseidon [PNJ]

Messages : 140

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptyLun 21 Juin - 15:33

Aaron avait semble t' il bien entendu les paroles de son maître. Il resta silencieux, mais néanmoins très attentif à la situation qui se dérouler sous ses yeux. L' empereur des océans ressentit des cosmos assez puissant venir vers eux.

*** Enfin! Ils arrivent et ont resentit ma puissance divine. Des chevaliers d' or se présentent devant nous....et l' histoire va enfin pouvoir se dérouler et se rejouer.*** pensa t' il sereinement.

Le premier arriva, saluant la déité grecque, et ne déclina même pas son identité. Le second fit la même chose. Pourtant ils avaient été très respectueux et courtois. Mais, là, ou le problème se poser. C' est qu' ils n' avaient pas décliner leurs idendité et cela ne fit pas rire le dieu des fond marins.

Alors, il regarda tour à tour ces deux chevaliers d' Athéna sur un air hautain et leur répondit simplement.

- Bien. Bonjour cher chevaliers d' Athéna. Puis-je savoir à qui ai-je affaire?...Je viens voir ma nièce et m' entrenir avec elle. Alors veuillez nous y emmener le plus vite possible! Je n' ai que très peu de temp à vous accordez.

La réponse avait été très clair. Il voulait voir sa nièce et s' entretenir avec elle, sans pour cela passait vers ses fidéles chevaliers. Finalement une troisième personne s' invita devant eux. Une jeune femme, portant le masque, se présenta comme étant être un chevalier d' argent. Décidemment, trop de monde commençait à venir en ce lieu. Cela commençait à titiller le frére d' Hadès, mais il ne dit rien pour le moment.

Finalement, Shiro, le général du Kraken arriva sur les lieux. Certes, il était en retard, mais il était présent comme le lui avait demander son dieu. D' ailleurs pour exprimer son mécontentement, Poséidon ne lui adressa même pas un regard et une seule parole. Il rajouta simplement aux chevaliers d' Athéna.

- Je vous présente deux de mes généraux. Aaron, général de Scylla, et Shiro, le générale du Kraken. Ils m' accompagnent simplement durant mon déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron


Nouvel Éveillé
Aaron

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue150/150L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue170/170L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptyLun 21 Juin - 19:22

L'arrivée à travers le cap Sunion se fit sans difficulté. Aaron marchait à la droite de son maître qui lui ordonna de rester sur ses gardes. Pour le jeune général il ne faisait aucun doute que ces satanés guerriers, dit de la justice, ne seraient guère heureux de voir débouler dans leur petits temples l'empereur des Mers et ses généraux, que ce dernier avait choisit en temps que garde du corps.

Aaron était honoré par un tel honneur et il ne faisait aucun doute que le général ferait tout pour réussir sa mission. Avec son Maître, ils marchèrent pendant plusieurs kilomètres et arrivèrent bientôt à une biffurcation. A gauche un petit village se présentait à eux. A droite le sanctuaire. Bien que voulant se venger des affronts fait à son seigneur en détruisant le petit village, Aaron se reteint et suivit le Seigneur des Mers vers l'entrée du sanctuaire.

Le Maître des Océans augmenta sa cosmo-énergie pour anoncer sa venue. Une telle puissance fît frémir le jeune garçon mais bientôt il se remit aux aguets car d'autres cosmo énergies puissantes se firent sentir. Les chevaliers d'or n'était donc pas bien loin.

Aaron ne savait pas à quel point il avait raison. Bientôt, un homme se présenta à eux. Aaron par reflexe se plaça devant son Maître mais le jeune garçon parla de façon très polie bien que des présentations auraient été de rigueur. Il proposa de les accompagner jusqu'au sanctuaire. Puis le chevalier de la vierge, au vue de son armure, les yeux fermé, se présenta devant la délégation. Tout aussi polie que son camarade, il s'inclina devant le seigneur des Océans et demanda ce qu'il pouvait faire pour le contenter. Enfin, un chevalier d'argent arriva mais ne fit rien pour marquer son respect au puissant Poséidon. Cela vexa le jeune garçon qui décida de ne pas relever l'affront mais se pencha vers son dieu et lui dit tout bas :


"Maître cette chevalière vous a manqué de respect. Dois-je le lui faire comprendre ?"

Enfin, un cosmos connue se fit sentir et Aaron sourit en voyant son ami le général du Kraken se joindre à la troupe des négociations. Le général du Scylla l'accueillit en s'inclinant légérement en marque de respect pendant que Poséidon ordonné aux chevaliers d'Athéna de les conduire devant sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue150/150L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue170/170L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptyMar 22 Juin - 19:59

La politesse des présentations semblait avoir profondément choqué l’insistance. Seulement, cette dernière n’avait d’égale que l’arrogance des Dieux. En effet, c’était la première fois qu’un Dieu visitait un lieu sans annoncer clairement la couleur de son identité. Après tout, rare étaient les chevaliers qui connaissaient le physique des corps d’emprunt des divinités. Donc, cela pourrait bien être Poséidon, mais pourquoi pas Abel par exemple. Le fait d’être équipé de marina ne signifiait rien de particulier, puisque des liens entre les camps existaient. Ainsi, il aurait pu être Abel accompagné de chevalier d’un camp allié. Tout ceci pour arriver à la conclusion que cette non-présentation ne pouvait jouer un froid lorsque la réciproque n’était point respectée. Le cas échéant, le ridicule de la situation ne manquerait pas de faire sourire Asmita.

Soudain quelques éléments semblaient taraudaient le jeune chevalier de la vierge. Pour le premier était sans doute la présentation des subalternes par le Dieux. Encore une fois, l’arrogance aurait du faire partie du voyage. Seul les chevaliers auraient du annoncer leur maître et non l’inverse. Ensuite, le deuxième élément choquant résidait dans le fait qu’un chevalier inconnu venait agresser sans motif la silver. Si le chevalier de l’aigle avait parlé comme, elle l’avait fait, aucun Dieu, ni chevalier l’aurait prit de cette manière. C’était à se demander si la guerre, il n’était pas venu pour ce seul objectif. Enfin, le dernier élément, sans doute le plus troublant, était que lorsqu’une visite de courtoisie doit avoir lieu, s’équiper de chevaliers aguerris semblent être fortuits. Ces trois éléments n’annonçaient rien de bon. C’est pourquoi Asmita décida de se présenter comme suit…

J’en ai oublié jusqu’à mes préceptes premiers, je vous prie de me pardonner. Je vais m’employer à réparer cette indélicatesse. Je me nomme Asmita, chevalier de la vierge. Je suis fort enjoué de vous voir et je peux vous garantir qu’Athéna sera ravie également.

Sans rien laisser présager, Asmita ne devait pas lui révéler que la déesse venait de s’adonner dans une sombre nuit. Gagner du temps, il devait sans quoi, des pertes des deux côtés seraient obligatoires. Les deux camps pouvaient s’en passer bien évidemment. Asmita pouvait prendre la décision d’accompagner le Dieu jusqu’en haut. Mais seul. Il devait envoyer un message télépathique à Serizawa dans le but de prendre des nouvelles, dans le but de connaître le temps qu’il fallait gagner. Ainsi, il continuait son monologue.

Je me ferai fort d’être votre accompagnateur. Qui ne désirerait pas l’être en tout état de cause. Seulement, comprenez que seule votre haute personne peut avoir cet honneur. Vos deux valeureux chevaliers devront rester. Bien entendu, durant leur séjour, nous leur donnerons tout ce qu’il désire. Nous avons un plat fameux par chez nous.

Aaron commençait à chercher querelle, chose qu’Asmita ne pouvait tolérer. Il utilisa donc son flegme et sa plume verbale pour ajouter :

Sir Aaron, sachez pour votre gouverne que certain de nos chevaliers ont des masques pour éviter de les comparer à des femmes. Si elles portent des masquent c’est qu’elles ont prouvé leur valeur. Dès lors, le simple fait de l’apostropher de femme est en soit un parjure. De fait, si vous avez pris son intervention pour un manque de respect, sachez que nous sommes à égalité.

Asmita resta planté là en attendant que tous les protagonistes se fassent entendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atsuya


Nouvel Éveillé
Atsuya

Messages : 169
Armure : dormir et m'engraisser à manger mes chips en attendant la fin de la Guerre Sainte !

Feuille de Personnage :
HP:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue300/300L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue300/300L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Poséidon

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptyMar 22 Juin - 22:03

J'étais arrivée en tantinet trop tard, il me semble. Poséidon avait parlé au moment où j'arrivais pour connaître la cause de ce cosmos puissant. Alors que j'avais rejoint les rang des deux chevaliers d'or, un deuxième marina du Dieu des mer arriva lui aussi sur les lieux afin d'escorter sa déité. Que de beau monde, pensais-je en posant mon regard masqué sur les trois protagonistes qui s'offraient à moi. Il était clair que cela ne préservait rien de bon pour nous si Poséidon apprenait que sa nièce n'était plus au Sanctuaire. Je souris intérieurement à cette pensée. Inutile de dire que le cher oncle d'Athéna aurait la haine si il était venu en cet endroit sacré pour rien. Mais bon, c'est des risques à prendre pour ce qu'il comptait faire. Poséidon s'adressa alors à nous en respectant lui aussi le protocole que ces Généraux avaient quelques peut zappé. Il était accompagné de deux généraux; Aaron le général de Scylla et son acolyte, Shiro général du Kraken. Je fis une moue surprise en comprenant que c'était pas de la merde, les deux chevaliers chargé de l'accompagné, comme l'avait si bien dit le Dieu des Mers. Mouais. Mieux valait ne pas chercher la bagarre avec ce genre de visiteurs. D'ailleurs un des deux, Aaron si mes souvenirs sont bons, parut vexé par apport à ce que j'avais dit lorsque j'étais arrivée. Il marmonna ensuite quelque chose à son Dieu.

"- Manquer de respect à Poséidon ? Pas vraiment cher Général de Scylla. Par contre votre messe-basse pourrais être prise également pour manque de respect vis-à-vis de moi..."

Et c'était lui qui parlais de manque de respect, hein. Pas très logique ce général de Poséidon. Enfin, j'avoue que ce n'était pas très malin d'avoir ajouter cela si le Dieu des Mers était juste venu voir Athéna. Sur mes dires Asmita se présenta à nouveau avant d'ajouter qu'il était heureux d'accueillir le grand Poséidon au Sanctuaire et que notre Déesse l'étais tout autant. J'avais compris son manège. Il essayait de gagner du temps afin de retarder son visiteur. Asmita continua donc son monologue en indiquant que si Poséidon voulait voir la déité du Sanctuaire il serait obligé de délaisser ses marinas au profit du chevalier d'or de la vierge. Ce dernier ajouta également que les généraux ne manqueraient de rien le temps de l'ascension et qu'un plat particulièrement agréable. leur serait servis. J'arquais alors un sourcil incrédule sous mon masque d'argent. Il fallait bien dire que je ne suivait pas très bien ce que cherchait vraiment Asmita en parlant de plat. Quoi qu'il en soit l'attitude du général de Scylla parut le froisser, aussi il indiqua que si les femmes chevaliers portaient un masque c'était grâce à la valeur qu'elles avaient prouvé envers leur Déesse et que c'était tout à fait inadapté de me traiter comme une femme. J'avais l'impression halluciner. Je portais alors ma main à ma bouche.

"- Je dois dire que tu sais parfaitement résumer..."

Avais-je répliqué dans un petit toussotement mi amusé, mi indigné. Si les femmes chevaliers portaient des masques c'était pour ne pas montrer qu'elles étaient des être de sexe féminin. La vraie raison était tout le contraire de ce qu'avait dit mon compatriote en armure dorée. Ceci dit, il n'avait pas tout à fait tort même si c'était un peu tiré par le nez, cette raison là. Mais en tout cas ce qu'il voulait faire comprendre avait été dit; chacun avait manqué de respect envers l'autre. Bon, je commençait à m'ennuyer légèrement ici... Je posais mon regard argenté sur Nestor et Asmita avant de l'envoyer sur Poséidon et ses deux acolytes qui composaient sa garde. Il fallait que je parte un peu maintenant, je savais que mes camarades dorés allaient bien s'occuper des généraux et leur Dieu. Aussi je reculait de quelques pas avant de reprendre la parole.

"- Messieurs, Seigneur Poséidon... Si vous voulez bien m'excuser je vais vous laisser aux mains de mes deux acolytes. Voyant que ma présence en ces lieux n'est pas indispensable, il vaut mieux que je m'en aille. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois !"

Je fis une légère révérence à l'intention du Dieu des Mers et fit un clin d'œil au reste des chevaliers présents. Sous mon masque j'étais sereine. Je pouvais m'en aller l'esprit tranquille parce que les deux chevaliers d'or qui étaient présent sauraient s'occuper comme il se doit de nos invités en attendant que notre Déesse Athéna daigne revenir afin de s'entretenir avec son oncle. Je fit volte face et recommença donc à courir en direction de la première maison du Zodiaque, celle du célèbre Bélier. Il y avait une concentration de cosmos là-bas et j'étais sûre qu'ils n'allaient pas me manquer de respect lorsque j'irais les saluer.

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Icon_arrow maison du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Shiro


Nouvel Éveillé
Shiro

Messages : 150

Feuille de Personnage :
HP:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue150/150L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue160/160L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptyJeu 24 Juin - 21:30

Alors qu'il s'était excuser, auprés de son dieux en s'aggenouillant. Le génèral du Kraken se releva et se tourna vers les autres chevaliers présent, à l'entrée du sanctuaire. Et se présenta, enfin à eux :

Je me présente, Shiro Yoshida général du Kraken.

Puis le kraken entendis, que l'un des combattant présent devait les quitter, car elle avait bien vus que sa présence ne semblait point indispensable. Cependant le chevalier de la vierge et celui des Gémeaux, ne sembalient pas devoir quitter le dieux poséidon et ces deux marina.

Je dois reconnaitre que votre domaine est plutôt calme, mais un peux chaud !

Annonça Shiro au chevaliers présent en plaisantant, mais il avait réellement du mal avec la chaleur régnant en Grèce !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon [PNJ]


Nouvel Éveillé
Poseidon [PNJ]

Messages : 140

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptyVen 25 Juin - 10:39

Aaron, le général de Scylla, rentra immédiatement dans l' action. Il n' avait guère apprécier l' attitude de cette femme chevalier et demanda avec respect si il pouvait s' en occuper. Là, le grand Poséidon lui fit un signe clair de la main gauche, avec laquel il tenait son trident, et lui fit comprendre de ne pas allait plus loin. Pour le moment, il n' était pas question de se battre, de se quereller. Mais juste voir sa nièce, ou même le grand pope. Le chevalier d' argent se défendit et répondu rapidement à Aaron. Oh! Qu' elle avait du caractère celle-là! Puis, elle fit une réverance à l' égard de la déité marine et s' en alla.

Pour le moment, le premier chevalier d' or arrivait sur les lieux restait très silencieux. Et c' est donc tout naturellement que le second prit les reines quand à la suite de la discution entre Poséidon et eux même. L' empereur remarqua chez cette personne un pouvoir bien étrange et mystérieux. Un je ne sais quoi qui l' intriguait fortement. De plus cette personne était aveugle à fortiori! Il se présenta sous le nom d' Asmita, chevalier d' or de la vierge, et se proposa pour ramenait Poséidon auprès d' Athéna. Seul un petit bémol s' était laisser entendre. Ses généraux devaient rester là, en compagnie du saint restant.

-Très bien Asmita, chevalier d' or de la vierge. J' accepte de vous accompagnez jusqu'à chez ma nièce, Athéna, seul.

Maintenant, il regarda ses deux généraux et d' un air calme et serein et leur répondit avec un petit sourire en coin.

- Aaron, Shiro. Je vais de ce pas rendre visite à Athéna. J' éspère que je peux compter sur votre sérieux et ne pas causé d' ennuis ici....profitez de l' hospitalité offerte généreusement.

De nouveau l' empereur des océans regarda Asmita.

- Bien. Ne trainons plus chevalier d' or de la vierge. Emmenez moi le plus rapidement auprès d' Athéna.

Poséidon se mit en marche, avançant pas à pas, pour se rendre vers la destination voulu. Son cosmos s' irradia légèrement autour de lui et semblait vouloir appelé la déesse du sanctuaire sacré des hommes.

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Icon_arrow je suis Asmita....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron


Nouvel Éveillé
Aaron

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue150/150L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue170/170L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptySam 26 Juin - 12:37

La jeune guerrière avait du répondant ainsi que le chevalier de la vierge. Cependant, Aaron n'avait pas de leçon à recevoir de personne si ce n'est de son maître. Il allait répondre par la violente lorsque Poséidon lui ordonna par un signe de se calmer.

Puis le seigneur de mers accepta l'offre du chevalier de la vierge. Cela n'enchanta guère son garde qui fît la mou mais un ordre est un ordre et Aaron ne souhaité pas vexer la déité. Il accepta donc l'hospitalité alors que son maître commençait à suivre Asmita. L'autre chevalier lui resta là comme un poteau. Immobile, droit comme un piquet, Aaron tenta de le faire bouger, du moins la bouche en lui demandant pourquoi il avait décidé de servir la déité perverse qu'était Athéna. En effet, à l'heure actuelle, elle était en train de trahir tous le monde depuis Asgard jusqu'aux Enfers.

Puis il se tourna vers son ami Shiro et lui demanda s'il avait faim. Après tout l'hospitalité leur avait été offerte donc pourquoi s'en priver ? Goûter les plats grecs serait comme se confondre au paysage. En attendant la réponse de son ami du Kraken, Aaron se retourna vers son autre interlocuteur attendant une réponse.

Pendant ce temps, Aaron continuait à se concentrer sur la présence de son Maître et à la moindre fluctuation de son cosmos qui trahirait que Poséidon serait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue150/150L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue170/170L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptySam 3 Juil - 11:43

[HRP: je voulais attendre le post de Nestor d'où le temps pour poster[/HRP]

Le temps s’égrainait à une vitesse fulgurante. La mission : Emmener le seigneur des Océans et Mers pour discuter avec la belle déesse du sanctuaire. Seul hic, néanmoins le plus important, était-elle en mesure de le voir et de parlementer. En effet, depuis que le chevalier de la vierge était parti de la chambre du grand pope, la mirifique déesse s’était sentie un peu blafarde, signe annonciateur, selon les nuages, que la suite des événements serait du même acabit. Rien de plus, rien de moins ne comptait à présent pour Asmita, de faire monter le Grand Dieux dans le temple de la vierge, pour son disciple aille prévenir le chevalier des Poissons. Serizawa devrait quêter auprès d’Albafika des nouvelles de la belle déesse. Sans quoi, Poséidon risquait de prendre le temps mort de la ballade comme un futile gain de temps n’opérant ni sur la nature vivante ni sur lui, a priori.

De la discussion à l’entrée du temple, tout se déroulait selon le bon vouloir d’une paix franchement mérité. Aucun mot plus haut que l’autre, aucun haussement de ton. Les premiers signes d’agressivité avaient subitement cessé lorsque Poséidon se mit à parler. Asmita serait son guide et Posèidon un visiteur. Relativement dandinesque comme image. Un guide aveugle, tâche relativement mal choisie pour un guerrier.

Asmita regarda attentivement et spirituellement les autres extrants pour leur signifier :

Puissiez-vous trouver bonheur en notre sanctuaire. Vous êtes en ces lieux, chez vous.

Cependant, le chevalier aveugle préféra rajouter ces quelques palabres en guise de rhétorique

Toutefois, nous vivons une époque troublée ce qui fait que nous sommes sur nos gardes. Si vous vous sentez acculés d’une quelconque manière que se soit, n’hésitez pas à dire qu’en vertu du pouvoir qui m’incombe, moi, Asmita, vous ai autorisé à vous promener et à vous restaurer…

D’un mouvement de cape, il fit volte face. Et entreprit sereinement l’ascension avec, pour compagnon de route, le puissant dieu de la mer. Marche après marche, il ne voulait pas s’arrêter à tous les temples. Sa première destination, le temple de la vierge. Ni plus ni moins, il ne voulait pas que ses frères d’arme prennent ceci comme une fadaise destinée à les prendre de haut. Le temps perlait, il ne fallait pas tarder à chaque temple, sans quoi, le dieu aurait sitôt fait de prendre ceci comme un gain de temps destiné à faire perdre du temps à tous les chevaliers


Citation :
Edit d'Henriques: Merci de signaler les déplacements comme expliqué dans les règles.


Arrow Temple de la vierge
Revenir en haut Aller en bas
Shiro


Nouvel Éveillé
Shiro

Messages : 150

Feuille de Personnage :
HP:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue150/150L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue160/160L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptyVen 16 Juil - 0:08

Peux de temps après l'arrivé de Shiro, le seigneur des Océan partit avec le chevalier de la Vierge, rendre visite à la déesse Athéna, ce qui était le but de se voyage. Poséidon demanda à ces marina de rester dans le sanctuaire et de rester polis et courtois avec leurs hôtes.

Très bien, empereurs Poséidon !

Répondit humblement le marina du Kraken, puis Asmita annonça au deux généraux, qu'ils avaient l'autorisation de se restaurer et de se déplacer librement dans le sanctuaire. Puis Aaron demanda à Shiro, si il avait car lui aurait envie de profiter de l'hospitalité Grecques, qui leur était offerte.

Pourquoi pas Aaron, cela nous changera de la nourriture de notre domaine sacré. Et n'est pas peur pour notre seigneur, si les chevaliers tentaient de s'en prendre à lui, nous devrions le ressentir même si on est pas concentrés sur lui !


Répondit le général du Kraken en restant tout de même sur le qui-vive, car après tout même si ces derniers semblaient honorables, ils étaient aux services d'une autre Déité !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon [PNJ]


Nouvel Éveillé
Poseidon [PNJ]

Messages : 140

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptyMer 21 Juil - 15:18

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Icon_arrow temple de la vierge.

Poséidon venait de quitter le temple du chevalier d' or de la vierge. Son cosmos était toujours aussi resplendissant et de pleine puissance. Tous le sanctuaire devait l' avoir ressentit, mais si jamais par on ne sait quel malheur les saints d' Athéna décider d' attaqué maintenant les trois personnes présentent au sein de leur sanctuaire, alors que Poséidon avait bien été clair sur ce principe. Là, ils devraient tous se préparer à subir une arrivée massive de l' armée de l' empereur des océans et des mers.

Il regarda Aaron, puis Shiro avant de s' attarder sur celui du chevalier d' or.

- Chevalier d' or. Je te conseille de te rendre au temple de la vierge pour allez au nouvelles. Puis parlant en direction de ses généraux....Allons-y généraux des mers. Nous n' avons plus de temps à perdre en palabre inutile ici....

La déité marine emboita le pas devant ses généraux et commença la longue route qui le ménerait en son royaume divin. Maintenant, l' armée de Poséidon avait dû s' aggrandir durant son absence et il l' espérait fortement. Il allait pouvoir mettre à éxecution ses plans de contrôle sur une partie des terres contrôlé par sa nièce, Athéna. Mais avant cela la bataille sonnerait et serait annonciatrice de bien de sacrifices......

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Icon_arrow sanctuaire sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro


Nouvel Éveillé
Shiro

Messages : 150

Feuille de Personnage :
HP:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue150/150L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue160/160L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptyMer 21 Juil - 18:11

Alors que les deux généraux profitaient de l'hospitalité du sanctuaire d'Athéna, ils purent ressentir que leur divinité revenait vers l'entrée du sanctuaire ou ils se trouvaient. Shiro se releva et vint se placer aux coté de Poséidon, puis après quelques paroles au chevalier d'or présent, le seigneur des océans annonça à ses deux généraux, qu'ils allaient enfin pouvoir quitter le domaine sacré d'Athéna.

Bien, seigneur Poséidon !

Répondit le général du Kraken, alors qu'il se mettait en route en suivant de près son dieu.


L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Icon_arrow Sanctuaire marin
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue130/130L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Left_bar_bleue160/160L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. EmptyVen 6 Aoû - 5:46

Citation :
Edit d'Henriques: Il reste Aaron et Nestor. Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.   L' arrivée de l' empereur des mers et des océans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L' arrivée de l' empereur des mers et des océans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-