RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Venue d'un Corona Saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue300/300La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue306/306La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptySam 30 Sep - 17:35

Alors que le Soleil était au Zénith, un flamboiement de lumière intense apparu subitement près de l'entrée du Sanctuaire d'Athéna, comme si l'espace d'un instant, un petit Soleil était apparu non loin du Temple du Bélier. De cette apparition lumineuse sortit Orodreth, chevalier du Disque Solaire, portant une ancienne armure d'argent, qui grâce au sang du Dieu Soleil, était investit d'une formidable puissance, l'armure de la Chevelure de Bérénice. Ainsi, l'armure de la Chevelure de Bérénice, qui depuis les temps mythologiques avait quitté ces lieux, revenait chez ce qui fut jadis son domaine. Mais à présent, elle était totalement dévouée à Apollon, et le feu sacré du Soleil brûlait en elle comme un immense brasier.

Laissant ses longs cheveux d'or virevoltaient dans les airs sous l'effet du vent, en une danse folle et furieuse. Le jeune homme aux yeux d'un vert translucide était d'une grande beauté, de son visage néanmoins émanait une extrême froideur qui contrastait horriblement avec la chaleur contenue que diffusait son armure verdoyante. Il avançait sans crainte vers le Sanctuaire d'Athéna et y pénétra, attendant à tout moment d'être interpellé par l'un de ses protecteurs. Bientôt, il fut en vue de la première maison, celle du Bélier, mais devait encore parcourir une certaine distance pour y parvenir. Il se disait pour lui-même que ces lieux étaient bien tristes comparés au formidable domaine du Dieu du Soleil, mais sourit à la sensation de chaleur qui envahissait son corps lorsque les rayons solaires le baignaient de leur pouvoir… Apollon était avec lui, et rien ne lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Osirus


Nouvel Éveillé


Messages : 21

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptyDim 1 Oct - 18:26

Osirus ayant entendu l'appel du grand pope, dit a vasco qui se trouvait juste à côter de lui :

"Vasco on doit aller à l'entrée du sanctuaire c'est un ordre du grand pope."

Une fois que Osirus dit ça il partit du colysée en direction de l'entrée du sanctuaire. Il faisait assez beau au sanctuaire, mais le soleil se cacher de plus en plus derriére les nuages. Cela voudrait-il peut être un mauvais présage?

Osirus met son casque sur la tête et une fois arriver il voit un chevalier qui n'était pas un chevalier d'Athéna. Il se met devant lui et il dit au chevalier :

"Que vient-tu faire dans le sanctuaire et qui es-tu. Seul les chevaliers d'Athéna ont le droit de fouler cette terre. Tu doit partir d'ici au plus vite à moin que tu vient ici pour parler d'un accord entre nos deux dieux ou tu est ici pour mourrir?"

Osirus se met à rire et croise les bras en attendant la réponse de l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue300/300La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue306/306La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptySam 7 Oct - 18:07

C'est toi qui menace de me tuer, Chevalier... encore faudrait il que tu en sois capable! Je suis Orodreth, Corona Saint du Disque Solaire, portant l'armure divine de la Chevelure de Bérénice! Je suis envoyé par le Dieu Soleil Apollon en personne, pour transmettre un message à la déesse Athéna, ou à son représentant, alors conduit moi à cette personne sans attendre!


Le Corona Saint fixait le chevalier d'or du Capricorne avec ses yeux d'un vert translucide. Même si quelques nuages voilaient le Soleil, c'était comme s'ils n'étaient pas suffisamment nombreux pour ternir l'éclat resplendissant de l'astre du jour, qui baignait Orodreth de ses puissants rayons protecteurs. Les cheveux du Chevalier brillaient d'un cosmos doré, et semblaient animés d'une vie et d'une volonté propre, ce qui était fort intriguant.

La Venue d'un Corona Saint Pdvd00bel4gl8
Revenir en haut Aller en bas
Vasco


Nouvel Éveillé


Messages : 50

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue110/110La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue110/110La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptyVen 13 Oct - 17:55

Vasco qui observer la scène dérrière sa cape décida de réagir et de calmer un peu les choses.

"Tu souhaite donc voir la déesse athéna ou l'un de ses représentant. Tu en a deux face a toi et cela est bien suffisant...
Mon nom est vasco et je suis le détenteur des crocs du Lion ou pour être plus clairs je suis le chevalier d'or du Lion."


Vasco détacha sa cape et laissa apparaitre sa magnifique armure son cosmos d'or entouré son corps il ferma les yeux et poursuivit calmement.


"Alors quel est donc ce fameux message que tu doit transmettre au protécteur d'Athéna?
Et ne te fait pas de soucis je ferais de mon mieux pour prévenir le grand Pope qui est occuper et n'a pas le temps de te recevoir un conseil des chevalier et reunit en ce moment."


Vasco esperer avoir convaincu le corona saint, il ne pouvait pas parler plus sur cet mystérieuse reunion car il lui en avait même déjà trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue300/300La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue306/306La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptyDim 15 Oct - 19:06

Le Corona Saint toisa les deux chevaliers d'un air de défit, ses cheveux virevoltant avec une rage de moins en moins contenue dans la paisible bise du Sanctuaire. Si les deux chevaliers d'Athéna émettaient un cosmos doré, ce n'était qu'un faible brasier comparé à l'éclat de l'armure du Disque Solaire, contenant en partie la chaleur de l'astre du jour.


Très bien Chevaliers d'or, faites part à votre Déesse l'intention du Dieu Apollon de la rencontrer très prochainement. Envoyez au plus vite un messager pour avertir mon Dieu de la situation!


Sur ce, le Chevalier se retourna et s'en alla aussi vite qu'il était venu, alors que les rayons du Soleil se firent soudain moins oppressants et moins lumineux après son départ vers le temple d'Apollon.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue150/150La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue160/160La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptyDim 15 Oct - 19:31

Le Chevalier du Bélier avait ressenti un Cosmos inconnu assez puissant émanant de l'entrée du Sanctuaire...Il avait ressenti également celui de Vasco du Lion et d'Osirus du Capricorne...Mais quel était cet autre Cosmos ?

Utilisant sa Téléportation, Shion apparut auprès de ses deux compagnons d'armes, apparament, l'inconnu semblait avoir disparu...


Que c'est-il passé ? J'ai ressenti une présence inconnue, Vasco, Osirus, qui était-ce ?

Se fut pour les deux Chevaliers d'Or une surprise, car on croyais que Shion avait disparu...mais il était revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Vasco


Nouvel Éveillé


Messages : 50

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue110/110La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue110/110La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptyLun 16 Oct - 19:52

Une tension peser sur la zone, Vasco ne réagissait pas car pour lui ce n'ai pas celui qui brille le plus qui gagne. Le corona calma ces nerfs et répondit ainsi a la question de Vasco.

"Très bien Chevaliers d'or, faites part à votre Déesse l'intention du Dieu Apollon de la rencontrer très prochainement. Envoyez au plus vite un messager pour avertir mon Dieu de la situation!"

Bien le dieu Apollon souhaite voir ca soeur la déesse Athéna bien il faudra faire parvenir au plus vite ce message. Mais au moment ou Vasco allez partir un chevalier d'or que personne n'aurait put attendre fit son apparition.

"Que c'est-il passé ? J'ai ressenti une présence inconnue, Vasco, Osirus, qui était-ce ?"

Devant eux se trouver le chevalier d'or Shion du Bélier beaucoup de question traversèrent la tête de Vasco mais il pensa que s'était mieux de repondre directement a ces questions.
"Shion mon amis se retour me rend joyeux, tu n'a aucune crainte a avoir nous avons eu la simple visite d'un corona saints.
Il souhaiter rentrer dans le sanctuaire pour voir le grand Pôpe mais je lui est refuser l'entrer.
L'ambiance a un peu chauffer mais il nous a dit la raison de ca visite, son dieu apollon veux rencontrer notre déesse Athéna et ce message doit être transmit au plus vite.

Moi pendant ce temps la je doit rencontrer dame Perséphone sur demande du grand pôpe qui veux connaitre ces intention envers le sanctuaire et c'est a moi de juger si son coeur est pure. Mission plutôt difficile car ce ne sera pas une mince affaire de la retrouver surtout si je doit me balader en enfer.

Mais assez de blabla depuis combien de temps et tu de retour?
Mon maître te croyait mort et te voila ainsi devant moi avec une fier allure moi je n'ai jamais douter de ta force mon amis je n'ai jamais douter."

Dit Vasco tout heureux de revoir ce chevalier qui fesait peur par sa puissance sa sagesse son calme a toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue150/150La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue160/160La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptyMar 17 Oct - 20:27

Apparament rien de grave...Un Corona Saint...Shion en avait déjà entendu parlé...La Garde rapprochée d'Apollon, voila qui est interessant, le Dieu du Soleil veut rencontrer sa chère soeur...
Interessant certes, mais bon...sa doit cacher quelque chose tout sa...


Tu as eu raison Vasco, peut être que c'était un piège, ou peut être pas, mais si il aurait vraiment eut des intentions il aurait forcé l'entrée, ce ne doit pas être un ennemi...Je peux aller transmettre le message si tu le souhaite, a moins que tu préfère assigner cette tâche toi même...

Seulement, par la suite, des paroles du Chevalier du Lion vinrent bouleverser Shion...Vasco a la rencontre de Perséphone ? Reine des Enfers, Epouse du Sombre Monarque Hadès ? Le Pope lui même lui aurait assigné cette tâche ? Bizarre...Depuis quand le Pope cherche une alliance avec Hadès, le véritable ennemi d'Athéna...Shion ne disa rien a ce sujet, mais ce sujet hantait ses pensées...

*Le Pope qui envoi un Chevalier d'Or en Enfer a la rencontre de la Reine, c'est du suicide...Je n'ai pas confiance en Hadès et encore moins a son épouse, quelque chose me dit que Vasco est en grand danger, et le Pope également...*

Alors qu'il pensait Vasco l'interrompit et Shion sursauta de peu...

Mais assez de blabla depuis combien de temps et tu de retour?
Mon maître te croyait mort et te voila ainsi devant moi avec une fier allure moi je n'ai jamais douter de ta force mon amis je n'ai jamais douter


Oh euh, a vrai dire je viens de rentrer...Je m'étais exilé pendant un petit moment sur ma terre, a Jamir, je devais éclaircir quelques mystères au sujet de mon ancien peuple...Je sais personne n'était au courant, personne ne savais où j'étais...Je te remercie Vasco, et comme tu peux voir me revoila encore plus fort...on ne change pas les vieilles habitudes mon ami^^. Mais j'ai senti des choses se passer au Sanctuaire et dans le Monde Inférieur, que c'est il passé depuis tout ce temps ? En sais tu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue150/150La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue170/170La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptySam 21 Oct - 15:52

*Le Pope qui envoi un Chevalier d'Or en Enfer a la rencontre de la Reine, c'est du suicide...Je n'ai pas confiance en Hadès et encore moins a son épouse, quelque chose me dit que Vasco est en grand danger, et le Pope également...*
Il apparu devant les 3 chevaliers d'or, et s'avança vers Shion qui parlait
Oh euh, a vrai dire je viens de rentrer...Je m'étais exilé pendant un petit moment sur ma terre, a Jamir, je devais éclaircir quelques mystères au sujet de mon ancien peuple...Je sais personne n'était au courant, personne ne savais où j'étais...Je te remercie Vasco, et comme tu peux voir me revoila encore plus fort...on ne change pas les vieilles habitudes mon ami^^. Mais j'ai senti des choses se passer au Sanctuaire et dans le Monde Inférieur, que c'est il passé depuis tout ce temps ? En sais tu quelque chose ?
Il n'avait pas à se rendre là bas, le Pope y allait déjà.
Bienvenu Shion, tu ne m'as certainement jamais vu, je me nomme Takumi, le chevalier de la vierge, moi Maximus et le Pope nous rendons de ce pas même chez Perséphone, pour une réunion. Mais, vous pouvez aller jusqu'a la salle du Pope, votre ami Dohko y séjourne. Toi Vasco, je ne pense pas que ta mission soi encore utile. Mais vas-y quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue150/150La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue160/160La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptyDim 22 Oct - 15:13

Alors que le Chevalier du Bélier venait de répondre a Vasco du Lion, un autre Chevalier fit son apparition...Un Chevalier à l'Armure dorée, dégageant une énergie particulièrement incroyable, semblant plus puissante même que Shion et Vasco...Son Aura était d'une pureté grandissante, Le Bélier sentait dans son énergie l'Aura de Bouddha...c'était le Gold Saint de la Vierge...


Bienvenue Shion, tu ne m'as certainement jamais vu, je me nomme Takumi, le chevalier de la vierge, moi Maximus et le Pope nous rendons de ce pas même chez Perséphone, pour une réunion. Mais, vous pouvez aller jusqu'a la salle du Pope, votre ami Dohko y séjourne. Toi Vasco, je ne pense pas que ta mission soi encore utile. Mais vas-y quand même.


Le Pope lui même se rend en Enfer à la rencontre de Perséphone ? avec 2 Chevaliers d'Or ? Cette mission semblait cacher quelque chose, ce n'est pas dans les habitudes d'Hadès et encore moins de sa femme de proposer une Alliance avec Athéna...Etait-ce un moyen de se débarasser du Pope si facilement ? Non...Shion avait un mauvais préssentiment...


Merci de ton accueil Chevalier de la Vierge, je pense maintenant pouvoir reprendre les choses sérieusement...Néanmoins êtes-vous vraiment surs de vouloir vous rendre en Enfer ? Est-ce le Pope lui même qui a prit cette initiative ? Quelque chose semble louche la dedans...


Malheuresement Shion revenait juste de Jamir, il ne savait pas du tout ce qui s'était passé lors de son absence, ses pouvoirs psychiques ne lui permettaient pas encore de lire le passé...Si sa se trouve, il n'y avait rien de louche dans cette Mission...


Je préfère me rendre a mon Temple, Takumi, au moins si un ennemi arrive je serais le premier a m'en occuper...Mais au fait, que son devenus Pégase et Ujio ? Sont-ils toujours vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue150/150La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue170/170La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptyDim 22 Oct - 15:34

Il sourit, c'est deux là était tranquillement dans le temple du verseau à se faire les yeux doux, d'ailleur, il aurait du les stopper mais celà n'était pas dans ses occupations, il n'eut qu'un mot à dire à shion pour cette dernière question, enfin plus que d'un.
Ils sont biens vivants, si jamais tu voulais les voirs rend toi dans le temple du verseau. Pour la mission, je ne suis pas pour, mais le Pope le veut, et je ne peux rien.
Il alla s'assoir sur un banc de pierre tout près de là, il n'était pas fatigué, mais rester debout là n'aurait rimé à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue200/200La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue200/200La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptyDim 22 Oct - 18:14

Une silhouette imposante entourée d'une aura dorée s'approcha du lieu. En effet, Maximus venait d’arriver en bas des 12 maisons et, à l’entrée de ce lieu sacré se trouvaient 4 chevaliers d’or : ceux du bélier, du lion, du capricorne et de la vierge. Ce dernier devait partir avec lui et le grand pope devant les enfers. Le chevalier d’Or du Taureau se présenta :

Bonjours chevaliers, je suis Maximus, chevalier d’or de la constellation du Taureau. J’aurais été ravi de pouvoir converser avec vous mais vous semblez occupés, et nous devons escorter le Grand Pope pour une mission diplomatique. Peut être aurons nous l’occasion de nous voir plus tard.

Maximus rejoignit Takumi pour attendre l’arrivée du Grand pope, avec lequel ils devaient aller en enfer, vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue150/150La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue180/180La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptyLun 23 Oct - 21:41

Takumi de la Vierge et Maximus du Taureau, qui s'apprêtaient a partir a la rencontre de Perséphone en Enfer en compagnie du Pope, se rendirent à l'Entrée du Sanctuaire, où se trouvaient Vasco du Lion, Osirus du Capricorne, et Shion du Bélier, revenu de Jamir...


Cela leur faisait plaisir de voir le retour de l'un de leurs compatriotes, la discution s'engageait, Shion qui n'avait pas eut de nouvelles depuis des mois leur demandait des questions...Cependant, le Grand Pope fit soudain son apparition auprès d'eux, afin qu'ils partent pour le Monde Inférieur...
Shion avait peur de l'attitude du Pope a son égard, de peur qu'il lui reproche d'avoir quitté le Sanctuaire sans raisons, mais heuresement pour lui il avait laissé l'Armure du Bélier dans le Temple en sécurité...



Chevalier du Lion, il est inutile pour toi de nous accompagner jusqu'en Enfer...Takumi et Maximus me suffiront comme escorte...


Soudain sa tête se tourna vers le Saint du Bélier...Celui-ci prit alors une allure sérieuse, redoutant les paroles de son supérieur...


Je ne pensais pas que tu allais revenir de si tôt, Shion du Bélier...Ton geste m'a déshonoré, mais je comprends ton inquiétude, le plus important c'est que tu sois parmi nous désormais, alors que nous approchons maintenant d'un fait crucial...Je te charge de protéger ta demeure Chevalier, au cas où des ennemis tenteraient l'assaut des 12 Maisons...
A présent nous devons nous hâter, Chevaliers d'Or de la Vierge et du Taureau, rendons nous au montagnes des 5 Pics de Rozan, éveillez vous a l'Arayashiki, et ainsi nous pénétrerons dans le Royaume des Morts...



Le Pope prit les devants en s'élèvant vers le Ciel tel une étoile filante, et prit la direction des 5 Pics, le seul passage possible vers le Royaume du Sombre Monarque...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue150/150La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue170/170La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptyLun 23 Oct - 22:08

Je ne pensais pas que tu allais revenir de si tôt, Shion du Bélier...Ton geste m'a déshonoré, mais je comprends ton inquiétude, le plus important c'est que tu sois parmi nous désormais, alors que nous approchons maintenant d'un fait crucial...Je te charge de protéger ta demeure Chevalier, au cas où des ennemis tenteraient l'assaut des 12 Maisons...
A présent nous devons nous hâter, Chevaliers d'Or de la Vierge et du Taureau, rendons nous au montagnes des 5 Pics de Rozan, éveillez vous a l'Arayashiki, et ainsi nous pénétrerons dans le Royaume des Morts...

Il se prenait bien trop au sérieux, takumi se le va, et dans un flash, s'éveilla à l'arayashiki, celà lui était facile, étaan toujours dans cet état, il disparut donc à une vitesse fulgurate, sans un au-revoir ou quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue200/200La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La Venue d'un Corona Saint Left_bar_bleue200/200La Venue d'un Corona Saint Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint EmptyLun 23 Oct - 22:15

Ne sachant pas ce qu’il s’était passé avec Shion par le passé, Maximus ne réagit pas aux paroles du Pope.

A présent nous devons nous hâter, Chevaliers d'Or de la Vierge et du Taureau, rendons nous au montagnes des 5 Pics de Rozan, éveillez vous a l'Arayashiki, et ainsi nous pénétrerons dans le Royaume des Morts...

Maximus se leva et laissa partir le Pope puis Takumi et se tourna vers le autres chevaliers présents :

Ne vous inquiétez pas chevaliers, je suis sur que tout se passera bien la bas. Gardons confiance et nous reviendrons sains et saufs.

Maximus pris ses appuis et fit brûler son cosmos au-delà des limites qu’il se connaissait, pour rejoindre son compagnons et son pope pour les enfers. Et il s'envola, laissant la trace de son cosmos derrière lui, telle la trainée d'une étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Venue d'un Corona Saint Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Corona Saint   La Venue d'un Corona Saint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Venue d'un Corona Saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-