RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau chevalier au sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Un nouveau chevalier au sanctuaire Empty
MessageSujet: Un nouveau chevalier au sanctuaire   Un nouveau chevalier au sanctuaire EmptyVen 28 Mai - 21:54

Je venais de devenir le saint du dragon, j'étais très excité de devenir mais il me restait une épreuve à faire : Descendre le mont Nagoya et aller jusqu'au Sanctuaire d'Athéna en Grèce. Le capricorne avait disparu mais il me dit juste avant de disparaître d'aller au sanctuaire pour la cérémonie des nouveaux saint. J'étais heureux mais en même temps j'avais le morale à zéro. Mon armure était lourde, alors, je l'enleva et la mis dans la boîte qui était juste à côté que je n'avais pas vu étant donné que j'étais concentré sur l'armure. Descendre la montagne ne serait pas facile, les roches sont très lisse et encore glissant à cause de la neige qui avait fondu. Je n'avais pas le choix, pour ma propre protection, je sortit mon armure et l'endossa. je sauta, m'accrocha au arbre tout en dévalant les pentes.

Je pensa :


-Sacré montagne, ma haine envers le chevalier du capricorne à disparus mais dans l'immédiat, je dois le retrouver au sanctuaire.

Après ces quelques pensées, je glissa et me cogna la tête en dévalant le mont Nagoya sur les fesses. J'étais alors à 100m du sol, ma destination était encore loin mais moins qu'avant. La faune et la flore ce faisait de plus en plus nombreuse, mon armure me semblait très légère, je pouvais entendre des cris de joie, de peine et de colère de là où j'étais. Je toucha enfin la terre ferme du Japon, je ne voulais pas m'attarder ici, alors, je couru avec mon armure en direction de la ville la plus proche de la mer pour aller au port de cette dernière en direction d'Athènes en Grèce. Je vint au quai de la ville et pour ne pas me faire remarqué, j'enlevai mon armure la mis, dans sa boîte et l'accrocha à mon dos.

Sur le bateau, tout semblait normal. Nous pouvions voir quelques pays de loin et même quelques animaux marins. J'étais fasciné par ce qui pouvait se passer en dehors de mon pays natal vu que je suis quand même resté 10ans dans une île de Grèce. 5jours plus tard, j'étais enfin arrivé à Athènes, j'étais tellement excité que je ne pouvais plus tenir sur place. Je couru dans les rues de la capitale, monta de nombreux escaliers et vu de très loin une chose extraordinaire : La statue de la déesse Athéna.



Je me dépêcha d'entrer dans le sanctuaire mais je vu une chose horrible : des centaines d'escaliers ! Ce n'est pas possible veulent-ils nous faire un entraînement pour voir notre fidélité ? A toute allure, je fonça dans la montage d'escalier. Arrivé au sommet, personnes était là mais je devina que la cérémonie des nouveaux chevalier dans le temple de la déesse allait commencé. J'étais en retard il fallait que je fasse quelque chose . Je ne réfléchis pas longtemps et me précipita dans la traversée des 12palais mais leurs gardiens étaient eux aussi à la cérémonie. Je partis au temple du bélier, tout était normal. Au temple du taureau, il y avait encore les traces de coups. Au temple des gémeaux, un vrai labyrinthe. Maison, du Cancer : des têtes de personnes collé au mur. Maison du lion, normal aussi. Le temple de la vierge, tout était illuminé comme au paradis, le temple de la balance, encore quelques traces de combats. Le scorpion, l'odeur n'était pas la meilleur, le sagittaire, je vus une sorte de passage secret mais comme on dit, la curiosité est un vilain défaut, je continua ma route. Arrivé au temple du capricorne, je vis un silver saint disant que son maître était mort. La personne morte n'était autre que le gold saint protégeant ce temple. Je mis en tête que son sacrifice n'avait sans doute pas été vain et partit en direction du temple de la déesse Athéna. Chez le verseau, il faisait très froid je comprends pourquoi son gardien est le chevalier des glaces. Le temple des poissons, une bonne odeur traversait le temple. je pus passé sans encombre dans la maison du pope. Arrivé à destination, cela avait commencé il y a 15min. Quand ce fut à mon tour, le grand pope fit la même chose que pour les autres : Félicitation, affirma que j'étais dès maintenant le bronze saint du dragon ect.

Je dit alors :

-Moi, Keshiro chevalier de bronze du dragon, jure fidélité à notre déesse Athéna et de protégé la terre quoi qu'il en coûte. L'amour de la déesse Athéna est synonyme d'espoir, alors, je ne la trahirai jamais !


Je n'avais pas de mots mais de toute façon, les mots ne suffisent pas mais les actes oui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau chevalier au sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-