RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je vous attends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Je vous attends... Left_bar_bleue155/155Je vous attends... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Je vous attends... Left_bar_bleue155/155Je vous attends... Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Je vous attends... Empty
MessageSujet: Je vous attends...   Je vous attends... EmptyJeu 27 Mai - 18:51

Je vous attends... Icon_arrow Temple du Bélier

Le jeune chevalier d'argent venait de quitter le sanctuaire laissant derrière lui la maison du bélier avec les chevaliers qui s'y trouvaient, Athéna, le grand pope et les autres chevaliers présents dans les diverses maisons du zodiaque. Il déambula au milieu des terrains d'entrainement croisant par ci par là le regard des aspirants chevalier en se disant que si une attaque survenait à l'instant ils mourraient tous car seul les escaliers conduisant à la déesse étaient protégés...


- C'est absurde!!! s'exclama le chevalier de colère tapant du poing sur un arbre se trouvant à proximité de lui.

Serizawa brûlait de rage envers le sanctuaire de montrer aussi peu de considération pour les gens vivant ici qui ne pourraient pas se défendre en cas d'offensive des guerriers d'Asgard. On pouvait voir des flammes jaillirent les yeux du jeune homme, il n'arrivait pas à rendre le sourire ou les salut des gens qui lui montraient un peu d'attention.

- Mais que faire??? Voila la phrase qui résonnait actuellement dans sa tête le brouillant et faisant monter une soif de sang en lui... Il n'arrivait pas à réfléchir posément englué dans cet esprit meurtrier qui montait sans cesse en lui.

Il arriva au village de Rodorio, circulant dans les rues en posant son regard sur les habitants qui s'activaient ne sachant rien de ce qui se déroulait en ce moment même. Un peu plus encore sa haine fut attisée...


- Je resterai là et je stopperai autant que possible les guerriers nordique, je tiendrai jusqu'à ce que les gens soient à l'abri et je ne mourrai que lorsque l'élite des chevaliers prendra la relève.

Reprenant ses esprits il remarqua qu'il venait de passer devant les dernières maisons du village, il était maintenant le premier rempart entre les ennemis du sanctuaire et son peuple.

- Je vous attends!!!! Venez...
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Je vous attends... Left_bar_bleue150/150Je vous attends... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Je vous attends... Left_bar_bleue170/170Je vous attends... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Je vous attends... Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends...   Je vous attends... EmptyVen 11 Juin - 18:17

**** Message télépathique****

Viens me retrouver noble chevalier d'argent, nos destins semblent liés et j'aimerai mieux comprendre les tenants et les aboutissants en ta présence.

Ainsi avait été clair le message du saint de la vierge.


**** Message télépathique****
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Je vous attends... Left_bar_bleue155/155Je vous attends... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Je vous attends... Left_bar_bleue155/155Je vous attends... Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Je vous attends... Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends...   Je vous attends... EmptyLun 14 Juin - 9:23

Le jeune chevalier d'argent se tenait en position assise sur un rocher juste après la sortie du village de Rodorio, il tentait de canaliser son énergie et sa colère en attendant la venue des guerriers d'Asgard. En effet, il avait choisi de les attendre ici pour tenter d'éviter un massacre de la population de Rodorio pendant que tous les autres chevaliers étaient éparpillés dans les douze maisons.

Alors qu'il arrivait à maitriser et stabiliser son flux, il sentait peu à peu qu'il fusionner avec la nature environnante lui permettant de repérer facile un être vivant en mouvement à plusieurs mètres de l'endroit où il se trouvait. Soudain, il fut troublé dans sa transe par une énergie formidable réussissant à percer son bouclier mental.
Serizawa avait beaucoup appris auprès des moine bouddhistes dans les temples où ils résidaient se trouvant sur son île, il avait beaucoup étudié sur l'art de la méditation et dès qu'il le pouvait il s'exerçait pour en connaitre les différentes subtilités.

M
ais revenons à notre intrus dans son bouclier mental, ce devait être quelqu'un de très puissant car malgré son petit niveau de sylver saint n'était pas non plus un débutant et sa toile de protection venait d'être déchirée sans trop de difficulté.


- Viens me retrouver noble chevalier d'argent, nos destins semblent liés et j'aimerai mieux comprendre les tenants et les aboutissants en ta présence.

Un message...!!!!

Le jeune asiatique ouvrit instantanément les yeux perturbé par cette annonce, une personne venait de lui transmettre un message de façon télépathique. Qui pouvait être assez puissant pour cela et surtout il fallait d'abord qu'il puisse découvrir l'aura du chevalier d'argent parmi tous ceux du sanctuaire au préalable. Serizawa en aurait été incapable, c'est pour cela qu'il ne pouvait pas répondre de cette manière à son interlocuteur.

Il se releva, n'ayant sentit aucune présence de chevaliers ennemis dans le coin, il décida de rebrousser chemin et de se rendre dans la maison où le fameux chevalier l'attendait mais qui était il??? Un gold cela ne faisait aucun doute mais qui??

Serizawa prit la direction du sanctuaire en suivant le résidu d'énergie qu'il restait dans sa tête suite au message, ça lui permettrait de trouver facilement son hôte...

Arrow Maison de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous attends... Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends...   Je vous attends... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous attends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Rodorio-