RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le nouveau chevalier au sanctuaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Le nouveau chevalier au sanctuaire. Left_bar_bleue150/150Le nouveau chevalier au sanctuaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le nouveau chevalier au sanctuaire. Left_bar_bleue150/150Le nouveau chevalier au sanctuaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le nouveau chevalier au sanctuaire. Empty
MessageSujet: Le nouveau chevalier au sanctuaire.   Le nouveau chevalier au sanctuaire. EmptyMer 26 Mai - 23:25

C'était un matin comme les autres. Je me suis habitué à cette nouvelle vie bourré de combats, de guerre. La ville de Grèce était détruite en quelques sortes. Je me promenais devant quelques pierres de maisons par terre. Quand, j'entendais à pleine voix le mot "Sanctuaire". Je me suis alors renseigné sur le lieu et surtout essayer de trouver son emplacement. Tout était détruit alors c'était difficile de le trouver si facilement. Jusqu'à ce que j'aperçut une lueur d'espoir devant moi. Un homme que j'ai questionné et qui m'avait répondu.

Par là!!! Mon fils!!!

J'essayais de me comporter gentillement. Mais, pas au bout de dépasser les limites. En tout cas, je devrais me comporter comme étant digne de mona rmure celle-ci que je porte. J' m'avançais vers la direction qu'on m'avait indiqué. Tout à coup, j'aperçus une maison. Elle avait l'air aussi un peu détruite que les autres.Après la maison, se retrouvait d'autres en même état. Je rentrais dedans avec courage en étant sur de ce que je fais. Le temple astrologique du bélier. C'est le nom du temple. C'est à dire que d'après ce qu'il avait entendu, Silver devrait traverser les douzes maisons du zodiaques pour se présenter à la déèsse athéna et tel est la destiné de chaque chevalier.

-C'est parti....

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau chevalier au sanctuaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-