RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Pourquoi mon ami ? Left_bar_bleue150/150Pourquoi mon ami ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Pourquoi mon ami ? Left_bar_bleue170/170Pourquoi mon ami ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Pourquoi mon ami ? Empty
MessageSujet: Pourquoi mon ami ?   Pourquoi mon ami ? EmptyMar 11 Mai - 20:58

Pourquoi mon ami ? Icon_arrow temple du verseau.

Ainsi, le chevalier d' or du cancer avait fait vite! En deux temps, trois mouvements et grâce à la levée des interdictions des téléportations qu' Athéna avait faite, Urio arriva chez Kyros.

Étrangement aucun cosmos ne se fit sentir dans ce temple sacré. Était-il rentré des enfers? Ou bien était-il parti commettre un autre acte aussi insensé que l' attaque des enfers? Urio se permit tout de même de rentrer dans la demeure de son ami.

Et tout en regardant l' intérieur, il posa son regard sur les hauteurs, sur les côtés, et ainsi peut-être croisait le justicier du sanctuaire. Non il n' était pas là, et puis pourquoi, alors qu' il était chez lui il aurait eu l' idée de diminuer son cosmos pour se dissimuler. Non! Kyros, le chevalier d' or du sagittaire ne ferait jamais cela.

Le gardien de la quatrième maison posa un genoux à terre et s' accroupit. Il ferma les yeux et se mit à penser.

- Kyros, mon ami. Pourquoi avoir fait cela? Que fait-tu en ce moment même?

Avant de reprendre la route pour se rendre dans la chambre du pope, Urio se permit d' attendre un petit peu, et c' est alors qu' il ressentit trois nouvelles présences au seuil du sanctuaire. Des cosmos moins puissant que le sien!

Des nouveaux venus pointaient le bout de leur nez. Cela était une bonne chose pour l' avenir incertain qui allait se jouer dans la chambre du pope.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Pourquoi mon ami ? Left_bar_bleue150/150Pourquoi mon ami ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Pourquoi mon ami ? Left_bar_bleue170/170Pourquoi mon ami ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Pourquoi mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami ?   Pourquoi mon ami ? EmptyDim 16 Mai - 0:30

Le chevalier d' or du cancer avait que trop attendu dans la demeure du sagittaire. Il dû se résoudre à reprendre la route et à se rendre dans la chambre du pope. Mais au moment ou il allait le faire, son attention fut détourné dans la direction du temple du lion. Alors, il sorti de la demeure de Kyros, et alla scruté du regard ce temple qui était resté vide pendant des mois. Enfin! Un élu pour l' armure du lion avait trouvé preneur.

Et comme précédemment d' autre cosmos se fit ressentir. Cela devait bien être le cinquième ou sixième chevaliers qui venait en direction du sanctuaire. Bon quoi qu' il en était! Urio ne devait plus attendre. Un Krusos Sunagein avait été prononcé par Ahina et il se devait de se rendre là-bas le plus vite possible. Il arrêta de regarder en contrebas des autre temples et remit son visage vers les hauteurs du sanctuaire. Puis, il se remit en route et se rendit rapidement vers la chambre du grand pope.

*** Allons-y! Allons voir ce qu' il peut y avoir de pire que cette attaque mené par Kyros aux enfers....*** pensa Urio.

Pourquoi mon ami ? Icon_arrow chambre du pope.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Sagittaire-