RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aprés que le sang coula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Aprés que le sang coula Left_bar_bleue150/150Aprés que le sang coula Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Aprés que le sang coula Left_bar_bleue180/180Aprés que le sang coula Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Aprés que le sang coula Empty
MessageSujet: Aprés que le sang coula   Aprés que le sang coula EmptyVen 9 Avr - 21:42

La 7° prison... J'étais presque au bout de mon périple mais mes blessure ne se refermer pas. A l'horizon se trouver le cocyte. La où les traître souffraient pendant l'éternité. Une dizaine de marais jonché cet endroits. Le premier était réservé aux trafiquant de Cain qui y était fouétté, le second, lui réservé au coupable de flatterie y sont jeté aux ordures, ensuite vienne les religieux ayant abuser de leur pouvoirs séculaire qui seront brûlé par des cierge, aprés viennent ceux qui usurpent le nom de prophète et qui sont pendu par les pieds comme du gibier, la cinquième mare détient les corrupteur et corrompu immérgé dans un goudron infesté de démon. Les cinqs dernière était respectivement réservée aux hypocrite, forcée de marcher pout toujours avec un lourd manteau en guise de fardeau, aux voleurs jeté dans des nids de serpents, aux conspirateurs brûlant dans le plus grand des brasier, à ceux qui sème la discorde qui y sont infiniment découpé et reconstitué et enfin dans la dixième mare les fraudeurs sont rongé par leur propre moissisures. Je n'y fit guère attention et me contentai de reprendre ma route.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aprés que le sang coula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Puits des Criminels-