RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 De Retour de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas


Invité



De Retour de Mission Empty
MessageSujet: De Retour de Mission   De Retour de Mission EmptyDim 24 Sep - 19:44

Jonas, ou du moins la personne qui se trouvait derrière eux, avançait silencieusement. Une démarche rageuse mais nonchalante. Une impression haineuse et, paradoxalement, heureuse. Il n'avait regardé personne, ne s'était pas retourné et son regard se portait vers l'horizon. Loin devant lui, sans savoir de quoi serait fait son destin, son avenir...Tout ce qu'il savait, c'étaient ces multitudes interrogations qui envahissait son esprit. C'était la première fois que cela arrivait. Depuis des générations, toutes les enveloppes avaient toujours accepté leurs destin.Et aujourd'hui, il se rebellait. Pourquoi cela arrivait ? Et il voulait fusionner...Cela devait arriver bien un jour mais pourquoi actuellement...


Sans faire attention aux autres, il tourna à gauche et se dirigea vers des Ruines loin, bien loin, des autres. Il voulait être seul. il voulait régler ses problèmes seuls. Sa vie allait changer. Il allait mourir et son enveloppe aussi.Une toute nouvelle personnalité allait naître. Non, ça ne devait point être. S'il avait une chance que cet évènement ne se produise pas, il allait tout faire pour se préserver...
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
De Retour de Mission Left_bar_bleue158/158De Retour de Mission Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
De Retour de Mission Left_bar_bleue174/174De Retour de Mission Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

De Retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: De Retour de Mission   De Retour de Mission EmptyLun 25 Sep - 14:17

Durant tout le trajet du retour, personne n'avait ouvert la bouche. Un lourd et pesant silence s'était installé.

Ishika ne voyait pas Jonas mais sentait qu'il y avait eu un certain changement en lui, ce qui la rassura.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'Entrée du Sanctuaire, elle sentit ce dernier s'éclipser discrètement, et ne fit rien, d'ailleur personne n'avait réagit, pensant qu'il vallait peut-être mieux qu'il soit seul et qu'il s'isole pour penser à tout ce qui venait de se passer.

Ishika, épuisée et bléssée, quitta à son tour ses compagnons, pour se rendre dans son temple. Puis, eux-même, se séparèrent pour aller se reposer.

Quelques minutes plus tard, alors qu'elle gravissait les marches qui la conduisait à son temple, elle se retourna brusquement pour regarder vers le Colysée...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
De Retour de Mission Left_bar_bleue150/150De Retour de Mission Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
De Retour de Mission Left_bar_bleue160/160De Retour de Mission Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

De Retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: De Retour de Mission   De Retour de Mission EmptyLun 25 Sep - 14:45

Jamais Ujio n'avait vu un groupe aussi lugubre que celui que formaient les chevaliers de retour de leur mission...et pour cause...La paix n'était pas entre Hades et Athéna...c'était à croire que l'oncle et la niece étaient voués à se battre pour l'éternité...

De retour au Sanctuaire Ujio regarda Jonas s'éloigner...sans doute voulait-il être seul...il s'était passé quelque chose en lui...elle en était sure...et cela l'avait profondément troublé...Ujio fit un signe à Ishika pendant que celle- ci regargnait les marches zodicales pour retourner à son temple...Le chevalier du cobra s'assit au sol...contre un rocher...elle souffrait enore des blessures infligées par Jonas et en plus...elle était crevée...lessivée...
Elle se laissa un moment aller, laissant sa tête reposer contre le rocher...et son esprit voguer aux grè de sa volonté...Elle revoyait ainsi des scènes du passé...un passé lointain...qu'elle avait presque oublié...comme lorsque sa mere était encore en vie...où come lorsque son pere était revenu à la maison avec celle qui allait devenir sa belle-mere...Quel cirque elle avait fait ce jour-la...Elle en avait voulu à son père de remplacer aussi facilement sa mere...Mais ele comprit que c'était pour leur bie à tout les deux...lui avait eu besoin d'une compagne...et elle d'une nouvelle mère...
Puis elle revit des images d'un passé plus proche...son maître...et comment elle l'avait rencontré...tout ça à cause d'un scorpion qui l'avait piqué...il avait aspiré tout le venin et auvait cautérisé sa plaie...
Elle sourit...à cette époque il avait encore de beaux cheveux bruns..un peu grisonnant...Mais il avait vieillis tout d'un coup....et maintenant il avait une épaisse tignasse blance avec une barbe de couleur neige...

Elle revit sa rencontre avec Jonas...la fois où il lui vola son masque...et cette premiere fois où elle fit la connaissance avec cet homme....cet autre...qui lui avait brisé les bras...


* Il doit se faire une idée fixe des bras...c'est là encore qu'il m'a frappé...un jour c'est moi qui lui déboitrai les bras et les lui réduirai en miette...histoire qu'il sache un peu ce que ca fait...pfff...je suis complètement pas nette d'en être arrivée la...En pourquoi lui? Y'avait un tas de mec au Caire qui me courait après...des gars très bien elevés...doux...calmes, posés...fefléchis...et moi je choisi le mec le plus taré, le plus pervers et le pls schyzphrène que la Terre ai porté...je dois être vraiment pas nette dans ma tête...*

Elle soupira...et tressaillit...un fottement la sortie de ses reflexions...juste à côté de sa main un serpent...une vipere...elle ne semblait nuleent effrayée...Et ne bougea pas lorqu'Ujio l'attrappa...elle gesticula en se retrouvant emprisonnée entre les griffes du chevalier...

- Idiote bestiole...que crois-tu pouvoir faire contre un cobra...tu le sens hein? tu sais que tu es face à plus fort que toi...cependant...tu n'a rien a craindre de moi...je ne tue pas les serpents...

Ujio posa la vipere sur ses genoux...la bête ondulait...se promenant sur le corps d'Ujio...qui ne craignait pas cete petite bestiole au venin meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



De Retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: De Retour de Mission   De Retour de Mission EmptyMar 26 Sep - 8:46

C'est un Jonas absent qui erre dans le Sanctuaire. Les yeux dans le vague, silencieux, absent, il se dirige maintenant vers l'extrème limite du Sanctuaire pour se retrouver dans un Jardin inconnu des autres... un endroit secret où il serait bien...où ILS seraient à l'aise pour discuter. Car des choses étaient dites...Des actions avaioent été construites...un Destin était en marche. Et il appartenait à deux personnes...Deux âmes dans un même corps. Deux antagonismes profonds et pourtant, ils le ressentaient, deux êtres si proches l'un de l'autres. Comme quoi les opposés s'attirent et les ressemblants se séparent...

Cela avait été. Cela est. Mais cela ne sera plus car l'un des deux avait pris sa décision. Une décision unique dans toute leurs histoires communes. Jonas s'assit au milieu des fleurs et arracha une des roses qui tapissait ce lieu idyllique. Son regard parcourait les montagnes environnantes aux sommets enneigés puis les colonnes en ruines qui tapissait ce lieu calme et apaisant. C'était l'heure des choix et des décisions. Aussi ferma-t-il les yeux doucement pour entrer en transe. Faisant disparaître son cosmos et son aura, il demeura ainsi invisible à autrui.


" C'est une décision lourde de conséquence. fusionner nos deux âmes pour ne plus faire qu'un, cela signifie chasser définitivement nos consciences. Nous ne formerons plus qu'un pour le meilleur mais aussi pour le pire. Es-tu sûr de ton choix ? " Interrogea l'Esprit Oublié d'une voix calme où làon sentait croître une certaine peur.


" Tu sais...Je suis peut être idiot, pervers, obsédé mais je suis loin d'être vraiment stupide. Dès ton combat contre Ujio, je savais que tu étais en moi. Mince alors, tu l'as pas battu, tu l'as humilié la pauvre...Ca le faisait vraiment pas...Et puis, tu t'es battu contre nos propres compagnons...Et ça, sans que je puisse rien faire...Je contrôlais rien du tout...Je regardais sans rien faire...T'as fait ça deux fois, tu le feras pas trois fois ! Pour sûr que j'suis sûr de mon choix ! " Répondit Jonas d'un air las mais déterminé.


" Il y a des priorités dans la vie. Avant j'étais aussi innocent que toi. Je profitais de la vie et accomplissais mon bonheur comme je l'entendais. jusqu'à ce que je prenne conscience de ce qui nous environne. Le mal est partout, les Dieux et les Déesses veulent détruire ce monde: je suis, tout comme toi, un chevalier d'Athéna. Mon rôle est de la servir, de la protéger. Tout comme toi...Pour cela, je dois prendre le contrôle totale de ton corps et mener la Bataille " Objecta l'Oublié d'une voix rassurante.


" Si c'est comme ça que tu conçois la défense des Humains, laisse moi rire ! Tu critiques tout ça parce que tu es au niveaux des Dieux. Je t'ai vu défier Hadès, je t'ai vu attaquer une femme qui t'avait rien fait... On ne fait pas d'ommellete sans casser des oeufs: c'est ce que tu disais hein ? Moi je veux pas de ça. Je veux être libre de pouvoir faire ma vie comme je l'entends. Sauter sur tout ce qui bouge, draguer les femmes du Sanctuaire, leur enlever ces fichus masques...Profiter du bon temps: faire des choses normales pour un gars de mon âge ! " Rétorqua sévèrement Jonas.


" C'est des choses que tu dois abandonner...Ton Destin est tout tracé depuis le début. Depuis ta naissance jusqu'à ta mort, tu ne pourras jamais être quelqu'un comme les autres. je suis en toi et tu ne peux me refuser. Tu dois faire avec. me faire disparaître totalement est impossible et tu le sais. Alors tu as eu l'idée de folle defusionner nos âmes en espérant que je disparaîtrais entièrement. Mais cela ne se peut et tu le sais. Tu dois m'accepter ! Tel est ton destin: tel est le choix de ta famille depuis des générations et des générations." Contesta calmement l'Ancien Chevalier de Pégase.

" Mais j'ai rien demandé moi ! J'ai jamais voulu ça ! On m'a obligé à le faire et je dois le faire maintenant. Mes parents sont morts en m'obligeant à accepter ce choix qui n'est pas le mien. Tout ce que je voulais, c'est avoir une femme, des gosses, une jolie maisonette et basta ! A la place de ça, je me retrouve avec des pouvoirs que je ne comprends pas ! On m'a forcé depuis ma plus tendre enfance à vénérer Athéna ! A l'aimer ! A la protéger ! mais qu'est ce que j'en ai à faire finalement ! je me retrouve dans ce beau merdier incapable de m'en sortir ! " Se lamenta Jonas, presqu'en criant son desespoir.

" Ne te mens pas à toi même Jonas ! Tout au fond de toi, tu aimes Athéna mais tu refuses de le croire. Quand tu la verras, ton coeur s'emballera et ce jour là, tu comprendras. Oui, Athéna et moi sommes tombés amoureux il y a très très longtemps. Toute ta descendance est le fruit de notre amour. Je fais partie de toi, elle fait partie de toi. je ne t'apprends rien car tu sais au fond que quelque part, tu es notre fils. Tu as du sang divin qui coule en toi. La puissance que j'ai déployé face à Hadès, tu l'auras un jour. Tu devras alors l'utiliser en fonction de tes proopres choix: pour Athéna ou contre Athéna. Pour le bien de l'Humanité ou contre la Destruction de l'Humanité. De ton choix, dépendra l'avenir du Monde. J'ai fait ce choix ! C'est à toi de le faire ! " Répliqua L'Oublié de sa voix calme d'où on sentait poindre une certaine amertume.

" Je m'en passerais bien ! Mais finis la conversation ! Fusionons ! Ne devenons plus qu'un ! On verra bien ce qui se passera ! C'est mon choix, c'est ma vie, c'est mon destin et tu dois t'y plier ! De toute façon, je sais que tu seras jamais loin de moi. je sais que tu ressortiras à un moment ou à un autre. nous fixerons cette limite ensemble. maintenant, prends ma main: finis de perdre notre temps !" Déclara Jonas qui tendit mentalement la main à celui qui fut, en quelques sortes, son Père.

" Je n'ai pas le droit de m'opposer à ce choix. Mais sache bien que, même fusionné, tu seras toujours un chevalier d'Athéna. Que Pégase, notre constellation protectrice, notre ami soit témoin de cet évènement. J'espère ne pas faire le mauvais choix. Jonas ! J'accepte de fusionner avec toi, nous verrons bien ce que cela donnera... " Conclut l'Oublié en prenant la main de celui qui est, quelque part, son Fils... Sa dernière pensée avant de s'éteindre fut consacré à Athéna...




Il ne fallait point s'attendre à un évènement spectaculaire comme une explosion de cosmos ou une déflagradation surpuissante. Tout juste, l'aura de Jonas changea pour se métamorphoser en quelque chose d'autre. Le cosmos de Jonas aussi se changea en quelque chose d'autres. En la promesse que plus dure serait la vie, plus fort il deviendrait. Un tout nouveau caractère pour un tout nouvel être. une renaissance ou une naissance: on ne saurait trop bien le définir.

Toujours est-il que dans ce jardin paradisiaque au beau milieu d'une terre aride et désolée, le chevalier Pégase ouvrit les yeux et regarda tout autour de lui en haussant un sourcil. Tiens Tiens! il ressent deux cosmos qu'il connaît. Ishika avec Persephone. Il aurait bien envie de se faire Ishika. De plus, il aurait bien envie de se taper persephone histoire de voir comment c'est avec une déesse. Quand même, elle était sacrément canon ! mais bon, c'était une discussion entre fille et il fallait quand même qu'il revoir une personne...Ca faisait un bail quand même... Et puis peut être qu'il irait draguer Ujio...y aurait de quoi faire avec elle...Même si avec Athéna, y aurait de quoi faire aussi...Bref, y aurait de quoi faire avec toutes les femmes... Bon d'abord boulot boulot et après distraction !


Arrachant une fleur, il ôta les pétales et planta la tige entre ses dents et la machouilla d'un air distrait. puis, croisant les bras derrière la tête, il quitta ce lieu tout en sifflotant...En se rappelant à quel point Athéna et lui s'était aimé dans ce jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
De Retour de Mission Left_bar_bleue150/150De Retour de Mission Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
De Retour de Mission Left_bar_bleue174/174De Retour de Mission Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

De Retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: De Retour de Mission   De Retour de Mission EmptyMar 26 Sep - 17:14

Miko était arrivé au sanctuaire épuisé de son combat contre l'être oublié de Jonas... les événements qui s'étaient déroulés aux portes des enfers lui avait appris une chose certaine : il ne fallait jamais sous-estimer quelqu'un et toujours rester sur ses gardes lors d'un combat...

Il comtempla l'ensemble du sanctuaire et suivait des yeux les marches qui montaient . Son regard s'areta à la hauteur de la maison du verseau. Il poussa alors un soupir de soulagement à cette vue... Qu'est ce qu'il aurait été agréable de pouvoir passer un peu de temps , hors des problèmes, à méditer dans le froid sibérien ...

Son regard se poitait alors vers la demeure du Grand Pope ... Alors , son coeur se compressa dans sa poitrine ... Il avait totalement oublié le fait que sa présence aux enfers n'aurait du être...
Le Grand Pope ne serait pas heureux d'apprendre un enfrain aux règles de la part d'un de ses chevaliers d'or. Mais Miko se devait d'etre fidèle et de lui avouer ce fait.

Il entreprit alors une montée du sanctuaire pour aller voir le Grand Pope et lui expliquer les faits.

Il mit son pied sur la première marche et remarqua Ujio , couchée sur un rocher , un serpent se tortillant sur ses genoux. Il l'avait trouvée courageuse pour une chevalier d'argent et avait remarqué qu'elle en pinsait pour Jonas.
*Ma pauvre ... Tomber amoureuse d'un etre tel que lui ... Quel lourd secret à porter ! Tu dois souffrir terriblement intérieurement ...*

Il remarqua alors un changement certain dans le cosmos de Jonas ... Que ce passait il là-bas ? Il n'essaya pas de trop s'inquieter là dessus pour le moment...

Il continua son ascendance , direction demeure du Grand Pope...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
De Retour de Mission Left_bar_bleue150/150De Retour de Mission Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
De Retour de Mission Left_bar_bleue160/160De Retour de Mission Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

De Retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: De Retour de Mission   De Retour de Mission EmptyMer 27 Sep - 19:26

Ujio n'avait pas bougé...elle regardait tou autour d'elle...elle était toujours aussi crevée mais se sentait déja un peu mieux...enfin presque mieux...

Le serpent sur ses genoux sifflait et s'enroula autour de son bras pour l' escalader et atteindre son épaule...elle respectait Ujio et ne se serait jamais permit de la mordre sentant bien qu'elle n'avait auune chance contre un humain proteger par le pouvoir du cobra...

Ujio se demandait ce que faisaient les autres? Jonas? que faisait-il? Elle avait vu Ishika partir suivie de Miko...ce chevalier qui vait défié les ordre du grand Pope...Il était partit recevoir sa sanction pour avoir enfreint les lois...

La jeune femme ferma les yeux...elle voulait sentir le soleil sur son visage et de nouveau sentir Ra lui rechauffer le coeur...Elle se leva péniblement de son rocheret arpenta les environs elle se placa derrière un autre rocher plus grand qu'elle...et ota son masque et recu le soleil de plein fouet...elle sourit...enfin elle se décida à ouvrire ses yeux qui se mirent à briller d'une force incroyable face aux rayons de Ra...

* Ha...comme c'est agréable un peu de chaleur d'un des plus puissant dieux egyptiens...C'est comme si je pouvais sentir sa presence...j'adore ca...*

Elle tourna la tête vers la vipere qui sifflotait sur son épaule, l'animal se tassa sur la jeune femme devant le regard du cobra...Ujio remit son asque et se rassit...

*Merde...j'en ai marre de cette histoire avec l'autre zoulou...pourquoi il est comme ca? Completement taré, syphonné du cerveau...mais moi c'est pas mieux pour etre tombée amouruese de lui...et je sens bien que tout le monde s'en rend compte et qu'on e plein d'un pareil truc...et le pire c'est qu'ils ont pas tord de se dire que je doit être dérangée ou super malheureuse...j'ai bien l'impression que de toute faconentre Jonas et moi...ca peux pas...etre...je supporterai jamais ses escapade vers les autres filles c'est un dragueur....un don juan...un mec pervers...pff...je suis vraiment...nulle...*


Elle fit taire son esprit et soupira....elle saisit la vipere et comenca àla faire passer entre ses doigts....ce peit jeu la fit sourire devant la docilité de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
De Retour de Mission Left_bar_bleue150/150De Retour de Mission Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
De Retour de Mission Left_bar_bleue174/174De Retour de Mission Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

De Retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: De Retour de Mission   De Retour de Mission EmptyMer 27 Sep - 20:10

[HRP]Post supprimé :
Ujio est montée le temps que je descende ! Rhalala les femmes , je vous jure ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
De Retour de Mission Left_bar_bleue200/200De Retour de Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
De Retour de Mission Left_bar_bleue200/200De Retour de Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

De Retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: De Retour de Mission   De Retour de Mission EmptySam 30 Sep - 17:03

On entendait, à l’entrée du sanctuaire, des bruits de pas. Qui était ce ? Ennemi ou allié ? Au loin approchait un chevalier à l’armure d’Or, une montagne avec deux cornes sur son casque. Il s’agissait de l’imposant chevalier du Taureau, Maximus.

Le Taureau s’arrêta alors, il ressentait des cosmos dans le sanctuaire, mais pas de danger immédiats. Il fut soulager d’arriver dans ce lieu, après toutes les péripéties qu’il avait enduré.


Voici enfin le sanctuaire. Je n’ai pas le temps de traîner ici. Je dois me rendre auprès du Pope, et pour cela, traverser les 12 maisons de mes frères d’armes. Je dois me dépêcher.

Maximus se mit à courir en direction de la première maison : celle du bélier. Il avait sentit d’autres chevaliers, mais ne savait pas si il allait les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: De Retour de Mission   De Retour de Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De Retour de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-