RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 reunion de haute importance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodit


Invité



reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptyMar 8 Aoû - 17:42

Ca commence à devenir ennuyeux... Ils font quoi, les autres ?

Aphrodite commençait à s'impatienter... Personne ne bougeait, ni ne parlait, ils étaient tous plongés dans une profonde léthargie. Aphro, elle, commençait à effleurer une rose.

Je m'ennuie... Un peu... Beaucoup... Passionément... A la folie...

Elle regarda du coin de l'oeil les autres. Toujours rien. Elle se leva et dit :

Bon, c'est inutile d'attendre les autres, on n'a qu'à commencer ! C'est vrai quoi, je suis crevée, je m'ennuie et vous ne faites ni un bruit, ni un geste et vous ne parlez même pas ! C'est à se demander pourqoi je suis ici !

Aphro était très enervée....
Revenir en haut Aller en bas
Noeïn


Invité



reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptyMar 8 Aoû - 19:19

Alors que tout les chevaliers d'ors present dans se temple semblaient ne plus vouloir continuer leur rôle de chevalier d'Athéna, un etrange homme vêtu d'une longue cape blanche et d'une capuche recouvrant son visage fit son apparition, cette homme possédé une aura impressionante remplis de sagesse.

-Chevaliers d'Athéna cessaient de vous regardez, levez vous et parter à la recherche d'allier pour la future guerre contre Hadès.

puis l'homme devoila delicatement son visage en enlevant sa capuche blanche, laissant apparaitre ses longs cheveux d'argent et son visage d'ange au regard glacial.C'est alors que les quelques chevaliers present reconaisserent le légendaire Noein chevalier d'or des gémeaux disparu depuis dix ans, après son formidable exploit réalisé lors de la battaille contre Poseidon terrasant à lui seul 3 généraux des mers d'une seul de ses attaques.
Noein s'approcha ensuite d'Aphrodite qui c'etait assise dans un coin du temple, il lui tendit la main et souria.

- Jeune chevalier des poissons, je te vois impatiente, n'as tu donc pas retenu l'enseignement de ton maitre sur la patience ? mais peu importe j'ai besoin de ta fougue pour une mission. Cela fait un certain temps que je n'ai pas combattu et je voudrais retrouver les sensations que peuvent provoquer un combat en affrontant un jeune chevalier plein d'espoir comme toi. Acceptes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptyMar 8 Aoû - 20:22

Mais où est ce qu'il se trouve Jojo ? Qu'est ce qu'il fiche ici ? ces absences répétés , c'est pas vraiment clair du tout ! Si ca se trouve, il est amnésique ! Oh oui, il l'est ! Remarquez ! Quand on se prend un nombre de baffe incessant, quand on décolle vers d'autres cieux pour aller se crasher comme un plouc à l'autre bout du Sanctuaire...Quand on a pas de bol en fait, c'est pas étonnant qu'il soit amnésique. Et merde ! il se souviendra plus des noms des jolies filles du Sanctuaire ! malheur ! tête de beurre !


Bon, pas grave, il est dans un temple , ça il le sait mais c'est quoi ce rassemblement ! C'esyt quoi ces gens comme Shion ! Qu'est ce qu'ils font là...Et...Et.... OUHAOU ! Matez la meuf ! Une poitrine...une pair de fesses...Un corps... Jonas en mode, je bave ! Jonas en mode....




reunion de haute importance. Masklg


On connaît jonas hein ? Non ? Vous connaissez pas Jonas ? Aie...Bon, bah vous allez le connaître maintenant ! C'est pas la vitesse du son ! C'est pas la vitesse de la lumière ! C'est mpême pas la vitesse divine ! C'est la vitesse à Jojo qui est carburé comme à l'AMOUR ! Attention les mirettes, Jonas est dans la place !


Et paf ! Il fonce sur Aphrodite et luii saute dessus.Et en plus, il l'embrasse sur tout le corps : le visage, enfin le masque, encore ce satanée masque ! les bras, le cou, les jambe, le vente le...et la... et ensuite les....Avis aux jeunes spectateurs, c'est pas aujourd'hui que vous verrez ça ! La la la lèreuh mouhahahahahahaha




" OuHAOu ! WF WAF ! AH !!! Ah !!!! Quelle merveilleuse demoiselle ! Qu'est ce qu'elle est belle ! je t'aime ! je t'aime ! je te veux ! tu es la plus belle des plus belle ! YAHOU ! je veux savoir ton nom, ton prénom, ton adresse et ton numéro de portable ! merde ça existe pas , on est en 1743 ! GWAHHHHHHHHHh ! "


Du pur Jojo chez les Goldies ! Et Aphrodite en faisait les frais ! le destructeur de masque est dans la place et il a jeté son dévolu sur Aphrodite ! faut juste espérer que Silen et Ujio soit pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit


Invité



reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptyJeu 10 Aoû - 14:06

Aphrodite commençait à réellement crier sur les chevaliers quand un homme en cape blanche fit son apparition. On pouvait sentir dans son aura la sagesse.

Tiens, un retardataire !

Alors qu'elle s'apprêtait à piquer sa crise, l'homme prit la parole.

Chevaliers d'Athéna, cessez de vous regarder, levez vous et partez à la recherche d'alliés pour la future guerre contre Hadès.

Aphrodite pensa :

/Enfin quelqu'un qui réagit !/

Et il dévoilà son visage, et Aphrodite put reconnaître...

Noeïn ?

Elle, ainsi que ses amis aussi dynamiques que des amibes, furent très étonnés. Cela faisait longtemps qu'Aphrodite ne l'avait pas vu, environ 10 ans. Puis il s'approcha d'elle et lui dit en lui tendant la main :

Jeune chevalier des poissons, je te vois impatiente, n'as tu donc pas retenu l'enseignement de ton maitre sur la patience ? Mais peu importe j'ai besoin de ta fougue pour une mission. Cela fait un certain temps que je n'ai pas combattu et je voudrais retrouver les sensations que peuvent provoquer un combat en affrontant un jeune chevalier plein d'espoir comme toi. Acceptes tu ?

Si, j'ai bien retenu mes leçons mais... Vu leur dynamismse... Il y a de quoi s'énerver... J'accepte volontiers, mais plus tard. Je suis un peu fatiguée et...

Un jeune homme attira l'attention d'Aphrodite. Il semblait s'être perdu. Puis ensuite, il la regarda et lui sauta dessus.

Mais...

L'homme hystérique commençait à l'embrasser partout, et avait laissé une grosse trace de sa bave sur le joli masque d'Aphrodite.

OuHAOu ! WF WAF ! AH !!! Ah !!!! Quelle merveilleuse demoiselle ! Qu'est ce qu'elle est belle ! je t'aime ! je t'aime ! je te veux ! tu es la plus belle des plus belle ! YAHOU ! je veux savoir ton nom, ton prénom, ton adresse et ton numéro de portable ! merde ça existe pas , on est en 1743 ! GWAHHHHHHHHHh !

Aphrodite le repoussa violemment

Un portable ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Je sais que c'est moi la plus belle dans la chevalerie mais...
CE N'EST PAS LA PEINE DE ME SAUTER DESSUS, ABRUTI ! ET D'ABORD, QU'EST CE QUE TU FAIS LA ?


Aphrodite lui donna un coup de poing à la vitesse de la lumière. Le pauvre se retrouva couvert de sang et sonné.

Recommences encore une fois et je te fais manger ton armure ! Et tes dents qui seront cassées aussi !
DEHORS !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptySam 12 Aoû - 7:55

Et encore, elle est sympa Aphrodite. Parce que le coup de poing provoqué par Aphro Chan mit à terre le pauvre Jojo qui alla exploser la porte qui menait au Jardin des Twin Sal. Si Taku voulait garder ça secret, bah, c'était drôlement foutu. n'empêche, c'est trop beau ! Y a des fleurs, et des arbres- enfin deux malheureux machins tout dégueu-


Trop classe ! Un paysage idyllique, magnifique et tout ce qui se trermine en-ique. BAM ! Même les deux portes qui lui tombèrent dessus , il trouva ça magnifique. Encastré dans le sol avec une grosse bosse, la langue pendante et les yeux dans le vague, il tardait à reprendre ses esprits.

N'empêche que quand ce fut fait, il se degagea et se dirigea vers Aphrodite. Elle avait dit qu'elle était la plus mignonne, la plus belle ! Bah, Jojo était Ok pour voir. Oh ! Une mèche rebelle sur les cheveux d'Aphro ! trop marrant ! . Mais bon, faut quand mêzme pas déconner : quand on dit qu'on est la plus belle, c'est qu'on doit être la plus belle. Suffit juste de vérifier et voilà.De toute manière, elle va pas en faire tout un plat.

C'est alors que, quand il fut tout prêt d'elle, de la façon la plus simple et la plus naturelle...Comme si c'était normal...Il lui enleva son masque et observa son visage avec une petite moue. Bon...C'est vrai, elle est mignonne mais y a vraiment ce point noir qui casse tout. Non, vraiment, il préfère Ujio Et Silen.Elle, elle est vraiment moche !



" Garde le masque ! C'est préférable... " Déclara Jonas d'un air géné et déçu.


Puis , il se retira et alla saluer un peu tout le monde. Il plaisanta avec eux, raconta des blagues foireuses.Enfin...Du Jojo tout craché quoi... Y en avait un qui partait de baston. Oh là ! Zen attitude man ! Pourquoi bourriner...Quand on peut bourriner Mouhahahahahahahaha


" Ouais l'autre à carrément raison ! faut aller chercher des jeunes femmes à travers le monde pour la guerre contre Hadèche. Et ensuite, quanfd ça sera terminé, on pourra aller à Athènes se manger quelques pommes dans un coin sympa en se racontant nos histoires personnelles et croustillantes... " Poursuivit Jojo en s'adressant à l'assemblée d'une manière fort décontracte...



Mais bon...Jojo, tu sais que tu es dans une sorte de Crusos Sunegein ! genre réunio des Chevaliers d'or et que t'as pas le drouit d'être là ! genre, t'es limite le point noir d'Aphrodite au beau milieu de son beau visage. Y va morfler le Jojo ! le "Posteur" le sent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Osirus


Nouvel Éveillé


Messages : 21

reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptySam 19 Aoû - 21:23

Gringo arriva dans le temple de la vierge et decouvrit le visage de tous les chevaliers d'or et se présenta :

" Bonjour tout le monde. Je suis Gringo le nouveau chevalier du capricorne. Je viens pour la réponse à l'appel du chevalier d'or de la vierge."

Tout le monde regarda le nouvel arrivant. Gringo était stupéfait de voir tout les chevaliers d'or. Il s'installa tranquilement et fait un sourire à Aphrodite. Il entendit les chevalier d'or qui manque à l'appel. Il dit :

" J'espere d'être d'une grande utilité pour notre maître la déesse Athéna. Pourquoi nous avoir réuni ici chevalier de la vierge?"
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue150/150reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue180/180reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptyMer 23 Aoû - 8:02

Se pouvait-il qu'un Crusos Sunegein ait lieu dans le Temple de la Vierge ? Ais-je vraiment senti l'apparition fugace d'Athéna dans le Sanctuaire ? La vie reprendrait-elle son droit dans ce No Man's Land ? Perdu dans mes pensées, je me dirigeais vers le temple de la vierge bien décidé à voir ce qui se passait.

Et l'aura vigoureuse de celui qui fut mon apprenti il y a 200 longues années ne cessait de croître de jour en jour. Malgré toutes mes précautions, je pris conscience qu'il ne servait à rien de refouler la bète en lui. Jonas demeurera toujours Jonas.Malgré sa "bonhimmie", l'Oublié ressurgissait plus vite que je ne l'avais prévu. Et je savais pourquoi.Nous savions tous les deux pourquoi. Son retour était prévue...


Me voilà face au majestueux temple de la vierge protégé par Takumi Ozohora. Sa sagesse légendaire qui faisait de lui l'être le plus proche de Dieu. En son sein, je distinguais nettement plusieurs cosmo énergie reconaissable. Celle du Gémeau, des Poissons, de la Vierge.Et celui de Pégase. Qu'Athéna me pardonne pour ce que je vais entreprendre aujourd'hui. Car nous n'avons plus le temps...

Ce fut avec un mélange paradoxale de contentement et d'effroi que je pénetra dans la Demeure Zodiacale et aperçut pour la première fois les Protecteurs ultimes d'Athéna. Et l'Elu. Il avait à la fois changé mais dans le fond, il n'avait pas évolué. Le temps n'arrange donc point les choses mais il permet parfois d'oublier. Exception faite de Jonas qui n'avait ni changé ni oublier. Qu'Athéna me protège et me pardonne pour ce que je vais faire. Car, il est temps de faire appel à celui qu'on niommait autrefois, "Le maudit Oublié".



" Chevalier d'or ! Vous voir tous réuni ici est le signe que vous effectuez un Crusos Sunegein sans le consentement de la Déesse Athéna. Tenez votre rang et parlez sans détour: pourquoi vous être réuni ici ? " Clamais-je de ma voix autoritaire mais raisonnable.


Puis mon regard se posa sur Jonas de Pégase. Dans ses yeux résonnaient toujours le chant funeste de l'impulsivité. Il ne se laisserait commander par personne et serait toujours l'électron libre après deux cents longues années passées. Il s'était réincarné et je savais qu'Athéna y était pour quelque chose. Quand celui-ci posa son regard sur moi, nous nous observâmes un court instant. Qui me parut être une éternité. Sous mon casque, je baissais mon regard. Osais-je espérer qu'il ne me reconnaîtrait pas ? Futile espérance car je savais qu'il savait. Mais, je devais tenir mon rang.

" Chevalier Pégase, tes "exploits", si on peut les nommer ainsi, me sont parvenus au gré du vent. Ton comportement est indigne d'un chevalier d'Athéna. Cesse ce jeu sur le champ ou je te radierai sur le champ. Quitte ce lieu séance tenante car tu n'as pas être ici.Montre du respect à tes ainés et je t'ordonne de te retirer de cette maison. Attends moi près de la Statue d'Athéna, j'aurais à me converser avec toi... " Ordonnais-je de ma voix qui n'admettait aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue150/150reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue174/174reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptyLun 28 Aoû - 18:27

Miko arriva à l'entrée du temple dans un échos de bruits de pas , son armure claquant sur les dalles des marches de l'entrée. Il était sur de lui , marchait d'un pas certain. Il arriva dans le temple...
Tous étaient retournés vers lui (ils avaient entendu les echos) et attendaient apparement qu'il se présente...

Miko reconnut de suite le grand pope et s'agenouilla.


"Je me nomme Miko. J'ai été choisi pour garder le temple du verseau dont je porte l'armure !"

Miko releva la tête et parcourut , de ses yeux froids, l'assemblée de chevaliers. Il reconnut les chevaliers d'or à leur armure : la vierge , le bélier , le poisson (il la trouva très séduisante) ,le capricorne et le gémeau.

Il les salua de la tête et s'avanca vers eux.

" Chevalier de la vierge , du bélier , du capricorne , du gémeau et du poisson (il changea son intonation en évocant ce dernier) je vous salue ! "

Il fit la reverence devant le grand pope.

Il regarda alors Jonas , les yeux revolver. Il ne reconnut pas l'individu , malgrès tout ce qu'il avait pu apprendre sur les chevaliers...


"Vous etes !?" demanda t'il à l'intru...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptyMar 29 Aoû - 7:19

Dans le genre, j'entre , je suis le boss, je demande le Grand Pope ! Quand même ! Il impressionne terriblement.... Jonas partirait pas en vacance avec lui mais il lui rappelle tout de même quelqu'un ! Au diable s'il s'en souvient ! Mais bon, pas grave...Aphro Chan semble pas du tout vouloir de lui ? Et puis, elle est moche ! Il préfère Ujio Chan ! Ah ! Trop canon cette fifille !


Jojo, comme dans son habitude, s'en va faire la parlotte avec tout le monde quand soudain, il était venu le Big Boss ! Il avait l'air en colère...Et à la fois tout tristounet quand il regarda le Bronze ! Allez savoir pourquoi ! Toujours est-il que dans le genre "je me fais disputer alors que j'ai rien fais , vala le Boss qui lui ordonne de se retirer du temple et d'aller à la statue" Pfiou ! pas juste ! c'est toujours Jojo qui se fait disputer ! N'empêche ! Jojo, il le connaît, ce cosmos lui dit quelque chose mais quoi ? Bah ! Pas grave ! Les ordres du chef sont les ordres du chef ! On y go !!!!


Alors qu'il s'en allait, vala un nouveau chevalier qui se ramène ! Comment qui s'appelle ? Miko ? Mazette ! Encore un qui va le catapulter dans les airs façon boule de canon qui s'explose contre un mur ! Cherchez pas le lien , y en a pas ! Jojo a fumé ! N'empeche qu'il se présente et qu'il trouve la Miss Aphro très mignonne ! Quelle horreur ! Jonas doit faire parler l'amitié masculine et lui dire la vérité.Sinon il sera déçu ! D'ailleurs , il lui parle le Glaçon !



" Bien le bonjour Ami Miko ! je suis Jonas, chevalier de Pégase au service d'Athéna ! Même si je l'ai jamais vu d'ailleurs ! Elle doit être trop mignonne hihihihi ! Sinon , je vois que tu en pinces pour Aphro Chan ! j'ai vu son visage : elle est vraiment trop moche ! Elle a un point noir sur son visage ! On dirait qu'elle s'est jamais lavé le visage ! Entre homme, je serais toi, je fantasmerai pas trop, tu risquerais d'être déçu !" Déclara Jonas en tapotrant amicalement sur l'épaule de Miko.


Puis, les bras croisés derrière sa tête en sifflotant innocemment, il executa les ordres du Grand Pope d'un " Chef oui Chef" et quitta le temple de la vierge en direction de la Statue d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue158/158reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue174/174reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptyJeu 7 Sep - 21:10

A peine était-elle arrivé au sanctuaire, que le chevalier de la Vierge convia ceux de son rang à venir dans son temple de toute urgence.
Ishika n'eu donc pas le temps de se familiariser avec le sien, le Quatrième Temple, et gravit aussi vite qu'elle put les marches qui la séparaient de ses futurs compagnons d'armes.

Durant son ascension, elle cru croiser quelqu'un mais ne fit pas
attention : elle était préoccupée par cette subite réunion.

Elle arriva enfin à l'entrée de la 6ème Maison et s'arrêta un cours instant.
*Maître, ça y est, je vais enfin commencer ma vie de chevalier...*

Puis, d'un pas déterminé, elle s'enfonça à l'intérieur du temple.
Arrivée à hauteur des autres chevaliers d'or, elle tourna son visage masqué vers eux et les salua d'un signe de la tête :
"Chevaliers..."

Mais un chose la surprenait, c'était la présence du Grand Pope.
*Mais que fait le Grand Pope ici?*
Puis, elle posa un genou à terre et déclara :
"Grand Pope, je suis Ishika, chevalier d'or du Cancer."
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue150/150reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue180/180reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptySam 9 Sep - 7:35

" Ishika du Cancer...Sois la bienvenue en ce lieu. Athéna et moi même sommes heureux de te revoir. " La saluais-je en inclinant doucement la tête.


Quel était l'objet de cette réunion ? Au départ, ils voulaient parler de mon élève. Sa conduite était inacceptable. Mais, tout au fond de moi, je préférai qu'il demeure ainsi. L'Homme de Mauvaise Augure ne doit jamais se réveiller. Et pourtant, seul lui peut éxecuter cette mission. Ishika, Miko,Gringo...De valreureux combattants mais ils n'étaient pas encore prêt à s'y rendre. Il fallait quelqu'un qui aient de l'expérience.Qui aient déjà connu cela. Jonas. J'aurais tant voulu que tu ne reviennes plus. Mais tel est le Destin. A présent, mon élève va devoir redevenir ce qu'il était auparavant.


Je m'avançais vers les Chevaliers restants et leur intima l'ordre de se relever. Puis ma voix porta à l'ensemble des Protecteurs d'Athéna. Douce et posée, j'étais prêt à la discussion. Aux Explications. Aux révelations. Car il n'y aurait plus de secret dans le sanctuaire. Avec la révélation de Jonas, le dernier des Mystères s'achevait au Sanctuaire.


" Chevaliers d'Athéna, vous avez des questions; des interrogations ? Et bien posez les...Que votre âme et votre coeur soient épanchés de l'inconnu. De plus, je dois vous faire cette révélation simple mais pourtant annonciatrice de mauvaises nouvelles: Hadès et Perséphone sont de retour. Je vais envoyer Jonas, le Chevalier de Pégase, à leur encontre pour un message de paix. Car Athéna et moi avons toujours espoir qu'une nouvelle Guerre Sainte soit évitée..."


Il attendit la réponse des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue158/158reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue174/174reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptySam 9 Sep - 12:43

A l'annonce du Grand Pope, Ishika releva brusquement la tête.
*Hades?!... Perséphone?!...*

"Grand Pope, avec tout le respect que je vous dois, pourquoi envoyez-vous ce "Jonas" pour parlementer? D'après ce que vous venez de dire il n'est que chevalier de bronze...Il me semble que cette mission est de la plus haute importance...sera-t-il capable de la mener à bien?" demanda-t-elle inquiète.

Puis continua :
"Mais sachez que quelle que soit votre décision, je m'y soumettrais."
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue150/150reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue180/180reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptySam 9 Sep - 20:47

J'allais livrer l'un des secrets les plus ancestraux aux chevaliers d'or. Mais...Tout au fond de moi...Cela me paraissait être indispensable. A mon époque, nous avions souffert des Secrets qui nous entourait. nous nous considérions toutes et tous comme une grande famille mais cela n'était qu'apparence.

Je me revois encore face à Hadès. Je le revois frapper le Dieu de toute sa haine. Les cris d'Athéna ne servirent à rien. je le vois sceller le Destin de la Planète. Pour la première fois, un humain défiait les dieux. Un humain défiait les Olympiens.

Même aujourd'hui, quand j'y repense, je me dis que tout aurait pu être évité. Qu'Athéna me pardonne l'hérésie que je m'apprête à faire. Il faut que je leur dise. Il faut que je leur raconte l'Histoire de Jonas de Pégase. Une nouvelle ère va s'écrire et de nouveaux combats vont débuter. Nous avons besoin du Jonas que j'avais connu. Je scelle la vie d'un homme pour un autre. je risque la vie du Sanctuaire pour le bonheur du Monde.


Je m'avançais vers chacun de mes chevaliers et posait mon regard sur chacun d'entre eux. Notamment sur Ishika...



" Pourquoi j'ai choisi Jonas de Pégase ? Cette question devait bien m'être posée un jour ou l'autre. Chaque grand pope de chaque génération ont du, un jour ou l'autre, révéler le secret de l'Elu. L'Ultime protecteur d'Athéna. celui qui surpasse la puissance des Dieux par sa force, son courage et son abnégation. Sa première apparition date des temps anciens alors qu'Athéna affrontait pour la première fois Poséidon. Athéna respectait tellement cet homme qu'il reçut le don de résurrection. A chaque époque, il mourut et se réincarna dans un corps pour protéger Athéna des forces du mal. plus, il renaissait, plus il devenait fort.

Ce qui s'est passé date de deux cents avant votre génération. Lors de la Guerre Sainte entre Arès et Athéna. mes souvenirs sont flous mais je me souviendrais toujours de ce chevalier valeureux, conquérant. Bien plus puissant que les chevaliers d'or. la guerre avait été un carnage et nous n'étions plus que cinq: Andréos du Lion...Hanya de l'Ophiucius... Karen des Gemeaux...Jonas de Pégase et moi. Arès était vaincu et était parti se réfugier dans le domaine d'hadès. Nous le poursuivions...Non... Nous poursuivions ce chevalier qui n'avait qu'une idée en tête: tuer Arès. Athéna nous accompagnait....

Nous fûmes en présence d'hadès et d'Arès qui se cachait. Oui, mes chevaliers d'or, Arès avait été battu et avait peur de l'un d'entre nous. Hadès et Athéna parlementèrent. Nous avions réussi: une paix durable allait être conclu. Les guerres Saintes pour les années à venir seraient finis... Mais, l'un de nous ne voulait pas pardonner: il voulait plus que tout la mort d'Arès. Je le vois s'élancer... Je le vois armer son poing rassemblant toute sa haine et toute sa rage....Dans le fond, il faisait ce que nous tous, humains, souhaitions faire. Détermination...Vengeance...Colère...Tristesse... De son poing fulgurant, il dépassa même la puissance d'hadès un court laps de temps...Il le frappa au visage... Puis, il terrassa Arès...

Nous avions beau hurler....Crier de ne pas commettre cet acte irréflechi...Il l'avait fait... Depuis ce jour là, il fut considéré comme l'Être de mauvais Augure. L'Être humain qui tuerait de ses mains tous les dieux et qui protégerait pour l'Eternité Athéna...Sa Déesse...Et...

Ishika...mes chevaliers d'ors....Une nouvcelle Guerre risque de commencer et j'ai besoin d'un émissairepour sonder l'esprit d'Hadès. Si sa haine des Humains est toujours présente, alors nous avons besoin de l'Être de Mauvais Augure... Nous avons besoin de sa puissance...Nous avons besoin de Jonas de Pégase... De l'esprit endormi qui sommeille dans le corps du chevalier de bronze que vous avez vu.... Vous êtes encore jeunes mes chers Chevaliers, vote rôle doit se borner à protéger vos demeures. Mais si l'un ou l'une de vous souhaite l'accompagner, qu('il le dise sur le champ, je l'autoriserai..."




il avait dévoilé l'un des secrets du Sanctuaire et attendait les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue158/158reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue174/174reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptySam 9 Sep - 21:13

Son masque ne laissait rien paraître mais Ishika était complètement retournée par les révélations du Grand Pope.

*L'heure est grave... Ce Jonas, ce chevalier de bronze, serait donc si puissant?
Mais tant de pouvoir entre les mains d'une seule personne, c'est inconcevable! Quoi qu'il en soit, il faut que j'en ai le coeur net! Ce Jonas m'intrigue...*


N'hésitant pas une seconde, elle fit un pas en avant et déclara :

"Grand Pope, si vous me le permettez, je souhaiterais accompagner ce Jonas!"
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue150/150reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue180/180reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptyDim 10 Sep - 10:56

Ishika avait fait la demande d'accompagner Jonas dans cette quête. je n'y voyais aucun inconvénient...Sauf que le fait qu'une femme accompagne Jonas dans son état actuel pouvait être un souci. Néanmoins, je lui faisais confiance pour résister au charme du Bronze.

Même si cela était une mission de renseignement, je supposais qu'il fallait être plusieurs pour la mener à bien.



" Soit Ishika, je t'accorde le droit d'accompagner Jonas. Néanmoins, n'y va pas seule. Trouve des volontaires pour t'accompagner dans cette quête qui est cruciale. " Déclarais-je de ma voix douce et calme.


Puis, je me tournais vers les autres et les observais du regard.



" Quant à vous toutes et vous tous, ce secret ne devra jamais être révélé à quiconque d'extérieur au Sanctuaire. Cette séance est terminée ! Retournez à vos demeures et veillez sur elles..." Ordonnais-je.


Je me retournais et quiitais le temple de la vierge pour me diriger vers ma demeure: je devais m'entretenir avec Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue158/158reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
reunion de haute importance. Left_bar_bleue174/174reunion de haute importance. Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. EmptyDim 10 Sep - 11:11

Le Grand Pope accéda à la requête de la dernière venue.
"Soit Ishika, je t'accorde le droit d'accompagner Jonas. Néanmoins, n'y va pas seule. Trouve des volontaires pour t'accompagner dans cette quête qui est cruciale."

Alors qu'il se retournait et quittait le temple pour se rendre dans sa demeure, Ishika s'adressa à ses nouveaux compagnons d'armes :
"Chevalier, j'aurais aimé faire plus ample connaissance avec vous mais comme vous le voyez, la situation est grave."

Elle inclina la tête pour les saluer.
*J'espère que nous nous reverons...*

Puis elle suivit le Grand Pope pour avoir les réponses aux questions qu'elle se posait concernant la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: reunion de haute importance.   reunion de haute importance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reunion de haute importance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-