RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé au temple du sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptyVen 26 Fév - 19:20

J'étais enfin parti du temple du scorpion, c'était vraiment le temple que j'ai eu le plus de mal à traverser. Ce chevalier d'or du scorpion est vraiment un sadique, mais il a quand même été plus gentil après ce... Combat, si on peut appeler cela ainsi, je commençais enfin à gravir les marches qui me séparais du temple du sagittaire, j'espère que j'aurais moins de mal à le traverser que celui du scorpion... Enfin, je surveillais constamment mes arrières, Bardamu m'avais effectivement dit qu'un spectre n'aurais pus parvenir jusqu'ici mais... Je ne me contentais pas de l'avis d'un chevalier, même si celui-ci est un chevalier d'or, et surtout si c'est le moins fiable, enfin quand je dis moins fiable en tout cas c'est ce que j'ai déduis depuis mon arrivée au sanctuaire.

Aucun des chevaliers que j'avais croisé jusqu'ici ne m'as attaquer depuis une zone d'ombre et fait le sadique avec moi jusqu'au chevalier du scorpion. Ceci étant fini sa me rassure un peu pour mon mental, savoir si le chevalier dis vrai ou pas. Le chevalier d'or du sagittaire... Au village de Rodorio je n'ai absolument pas entendu parler de lui, peut être était il ignoré ou alors l'armure n'a pas encore trouvé de porteur, ou encore c'est à cause de mon trop cours séjour là-bas.

C'était sûrement ça, j'ai du mal à croire que je sois déjà venu jusqu'ici, j'ai déjà parcourus pas mal de chemin. Plus que quelques temples et je pourrais enfin voir notre déesse Athéna. Lui juré fidélité jusqu'à ma mort, lui faire ma demande pour que je sois le disciple du chevalier d'or du cancer et enfin pour avoir quelques missions... C'est bien beau de parcourir tous ces temples pour porter allégeance à notre déesse mais, un peu énervant. Arrivé au temple du sagittaire je me réjoui un peu plus, c'était un pas de plus pour moi.

-Chevalier d'or du sagittaire! Je suis le nouveau chevalier de bronze de la licorne! Êtes-vous là? J'aimerais passer votre pour poursuivre ma route et porter allégeance à Athéna!

J'attendais une réponse du chevalier d'or du sagittaire si il était présent en ce moment dans son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue170/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue207/207Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptyVen 26 Fév - 23:47

Un Cosmos étranger passa l'entrée du neuvième Temple du Zodiaque. Un Chevalier pénétrait la demeure gardée par le Chevalier du Sagittaire.

-Chevalier d'or du sagittaire! Je suis le nouveau chevalier de bronze de la licorne! Êtes-vous là? J'aimerais passer votre pour poursuivre ma route et porter allégeance à Athéna!

Le silence continuait à régner au sein du Temple du Sagittaire. Le noir continuait de remplir les murs de sa couleur sans vie et aucun bruit ne se faisait entendre. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'aucune réponse ne soit donner au Chevalier de la Licorne. Logiquement, ce dernier entama le pas afin de traverser la Demeure. Ses premiers pas furent accompagner par une fine lueur dorée, pointant une des colonnes du Temple. Une inscritpion s'y trouvait.

Le Chevalier de Bronze s'approcha de la colonne et c'est à ce moment que, venue du noir, une flèche dorée entamait sa course en direction du Chevalier, visant son torse et se déplaçant à grande vitesse sur celui qu'elle avait désigné comme cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptySam 27 Fév - 11:51

Après plusieurs minutes d'attente aucune réponse ne me fut donnée, après ces quelques minutes je vis une lueur dorée qui venait d'une des colonnes du temple du sagittaire. Je vis aussi une inscription sur cette colonne, je m'en approcha pas à pas et m'arrêta brusquement. Une flèche dorée sorti de la colonne puis me fonça dessus à grande vitesse, je dus encore utiliser une de mes techniques pour l'esquiver sans trop de difficulté.

-Par le galop de la licorne!

Cette technique me fit obtenir beaucoup de vitesse et je pus esquiver cette flèche qui me poursuivais. Peut être une ruse du chevalier d'or du sagittaire... Pourquoi tout le monde essaye de me tuer, d'abord le chevalier d'or du scorpion Bardamu, et maintenant le chevalier d'or du sagittaire. Bon, ne faisons pas de conclusion trop hâtive, c'était peut être un piège qui se serais déclencher automatiquement. Je fis quelques pas dans le temple du sagittaire, ne m'approchant pas des poteaux, pour éviter le risque qu'une flèche me poursuive encore et que cette fois je n'en ressortirais pas vivant. Je regardais partout dans le temple, cherchant désespérément le chevalier d'or du sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue170/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue207/207Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptySam 27 Fév - 14:26

Le Chevalier de la Licorne avait produit une accélération assez étonnante afin d'esquiver la Flèche qui fonçait sur lui. Faisant preuve de réflexes impressionants, Yaku parvint à éviter le projectile de justesse.

Ce test était porté sur les réflèxes et la vitesse des visiteurs de ce temple. Un Cosmos menaçant n'aurait pas eu une tâche aussi facile. Yaku avançait prudemment dans le Temple. Il voulait éviter de se faire attaquer une nouvelle fois par une flèche en posant le pied où il ne le devait pas.

Soudain, il put apercevoir l'Armure du Sagittaire juste devant lui, posée sur son socle, brandissant son Arc, pointant une nouvelle flèche sur le visiteur qui se demandait quand cette épreuve se terminerait. La Flèche d'Or fut libérée et se lançait sur le Chevalier de Bronze.

Un claquement de doigt se fit entendre et tout disparut. L'Armure, la Flèche, la lumière, tout s'était évaporé. Une silhouette apparut alors devant le Chevalier de Bronze. Il s'agissait de Kyros, gardien des lieux.

- Tu es assez agil dis moi. Éviter cette Flèche n'était pas évident, même s'il ne s'agissait que d'une illusion.

Yaku avait eté victime d'une illusion de la part du Chevalier d'Or. En effet, dégageant constamment du Cosmos dans son Temple, Kyros pouvait créer des images optiques de lui ou de son Armure. Cela ne fonctionnait que lorsqu'il s'agissait d'une personne ne faisant pas preuve d'un Cosmos agressif. Une sorte d'accueil de bienvenue, pimenter quelques fois pour tester les Chevaliers qui tentaient la traversée des 12 Maisons du Zodiaque.

- Je me nomme Kyros, Chevalier du Sagittaire. Puis-je connaitre ton nom valeureux Chevalier! Ton Armure est en piteux état, qu'est ce qui t'es arrivé?

Kyros n'était pas vraiment bien placé pour parler. Son Armure avait un trou béant au niveau des côtes, dû à la blessure que lui avait infligé le Guerrier Divin. Kyros attendait à présent que le Chevalier de la Licorne se présente pour le laisser continuer son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptySam 27 Fév - 16:20

Regardant le temple de toutes parts, je fini par voir une lueur doré positionné derrière moi. C'était une armure d'or, une flèche en or positionné vers moi se mit à me foncé dessus, celle-ci était beaucoup plus rapide que l'autre, je crois bien que ce sera la dernière chose que je verrais. Puis j'entendis comme un claquement de doigt, tout disparut, l'armure d'or, la flèche qu'elle avait décoché d'elle même et la lueur dorée. Devant moi apparut un chevalier d'or, le chevalier d'or du sagittaire.

- Tu es assez agile dis moi. Éviter cette Flèche n'était pas évident, même s'il ne s'agissait que d'une illusion.


-Je n'ai été rapide que grâce à l'armure de bronze de la licorne qui ma été confié et aux pouvoirs qu'elle m'a conféré. Une illusion...Hum, je pense que je vais vite m'habituer à ce genre de test même s'il ne me reste que quelques temples à parcourir.

Je m'étais fais avoir par une illusion créer par le chevalier d'or du sagittaire. Je n'aime pas trop ce genre de test mais je comprend tout à fait ces chevalier d'or, ils ne veulent pas que des armures soit confiée à des bons à rien...

- Je me nomme Kyros, Chevalier du Sagittaire. Puis-je connaitre ton nom valeureux Chevalier! Ton Armure est en piteux état, qu'est ce qui t'es arrivé?


-Mon nom est Yaku, heureux de vous connaitre chevalier d'or du sagittaire. Mon armure est en piteux état depuis un entrainement de son ancien porteur, il est maintenant le chevalier d'or du cancer. Mais... Vous aussi votre armure est assez en piteux état... Ah oui je me souviens maintenant, j'ai surpris une conversation entre vous et un chevalier d'Asgard je crois, que c'est il passer à Rodrio? J'ai entendu des cris quand j'étais à l'entrée du sanctuaire.

Le chevalier d'or du sagittaire s'était certainement battu à Rodrio, et s'il est dans cet état cela voudrait dire que ceux qui ont attaquer le village devraient être puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue170/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue207/207Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptyDim 28 Fév - 12:32

Le jeune Chevalier de Bronze avait du répondant. Il fit tout de suite la remarque sur l'état de l'Armure du Sagittaire. Cela amusa quelque peu le Chevalier d'Or. Kyros n'était pas du genre à prêter trop d'importance au rang. Pour lui un Chevalier était un Chevalier.

- Mon nom est Yaku, heureux de vous connaitre chevalier d'or du sagittaire. Mon armure est en piteux état depuis un entrainement de son ancien porteur, il est maintenant le chevalier d'or du cancer. Mais... Vous aussi votre armure est assez en piteux état... Ah oui je me souviens maintenant, j'ai surpris une conversation entre vous et un chevalier d'Asgard je crois, que c'est il passer à Rodrio? J'ai entendu des cris quand j'étais à l'entrée du sanctuaire.

Kyros acquiésca aux dires du Chevalier Yaku.

- En effet, Rodorio a été attaqué, et j'ai été blessé. Mais je vais bien, il faut juste que je me repose un peu plus. Bien! Je n'ai pas vraiment trop le temps de te faire passer un test. Cette illusion est là juste pour m'assurer qu'on ne passe pas mon Temple sans que je m'en aperçoive. Il faut que je me repose, je vais donc faire confiance à mes compagnons qui t'ont jugé dignes de traverser les Temples jusqu'ici. Tu peux suivre ton chemin Yaku de la Licorne, et bonne chance.

Kyros se tourna et s'en alla dans ses appartements, afin de se reposer. Yaku lui, pouvait poursuivre son chemin jusqu'au Temple du Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptyDim 28 Fév - 13:06

Le chevalier d'or du sagittaire répondit à mes question :

- En effet, Rodorio a été attaqué, et j'ai été blessé. Mais je vais bien, il faut juste que je me repose un peu plus. Bien! Je n'ai pas vraiment trop le temps de te faire passer un test. Cette illusion est là juste pour m'assurer qu'on ne passe pas mon Temple sans que je m'en aperçoive. Il faut que je me repose, je vais donc faire confiance à mes compagnons qui t'ont jugé dignes de traverser les Temples jusqu'ici. Tu peux suivre ton chemin Yaku de la Licorne, et bonne chance.


Très bien. Je vous laisse.

Je laissa le chevalier d'or du sagittaire dans son temple puis poursuivis mon chemin vers le prochain temple, celui du capricorne, le chevalier d'or du capricorne avait obtenu l'excalibur si j'en crois les rumeurs du village, ce sera peut être un chevalier intéressant à rencontrer... Je montais les marches qui conduisait au temple du capricorne, si le chevalier d'or du sagittaire s'est fait attaquer au village de Rodrio et qu'il s'en est sorti comme cela c'est que notre adversaire doit être un adversaire de poids...

Arrow Temple du capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue160/160Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptyJeu 11 Mar - 19:07

Deltotron ce disait que la moitié du chemin était fait. Cela lui donna du bôme au coeur. Et en plus de cela il était accompagné de Cyg et d'Henriques.


Enfin il arriva au pied du temple du Sagittaire, suivit de Cyg et d'Henriques. Le temple était comme les autres, d'une grande beauté, mais il n'était pas là pour admirer cela.
Deltotron s'avança et ce présenta.




-Bonjour à vous Chevalier d'Or du Sagittaire. Je suis Deltotron Chevalier d'Argent du Triangle et je suis accompagné de Cyg Chevalier de Bronze du Cygne et Henriques Chevalier de Bronze de l'Hydre. Nous voudrions traverser votre temple avec votre autorisation. Je reviens d'une mission donné par la déesse Athéna avant même d'avoir put lui jurer allégeance. C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir de nous laisser passer pour que nous puissions lui jurer fidélité.




Deltotron sentait quelque chose de particulier dans ce temple, comme une absence. Encore ce dit Deltotron! Il ferma les yeux et ce concentra, et il était pratiquement sûr qu'il n'y avait pas d'ame qui vive dans ce temple. Il ce tourna en direction d'Henriques et de Cyg.



-Je ne sens aucune présence dans ce temple.



Il regarda maintenant Henriques.




-Je pense que nous pouvons passer. Qu'en penses tu?




Deltotron attendit maintenant la réponse d'Henriques mais aussi que Cyg donne son avis, car cela faisait un moment qu'il n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue155/155Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue156/156Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptyVen 12 Mar - 9:06

Arrow Temple du Capricorne

    Long, trop long... Pourquoi fallait-il que le Sanctuaire soit si long à monter ou à descendre... Le Chevalier Pégase n'était qu'au neuvième temple que déjà sa patience était mise à rude épreuve... Plus que les épreuves que pourraient donner les protecteurs des lieux, le fait de parcourir les escaliers étaient déjà une épreuve en soi...

    Enfin le temple du Sagittaire était en vue... Comme tous les autres il ne se démarquait pas... Infrastructure sobre et design au simpliste possible...
    Des présences se font ressentir à l'intérieur mais, pas un Cosmos assez puissant pour provenir d'un Chevalier d'Or, plus celui d'un Chevalier de rang inférieur... Un Silver...

    Préférant ne pas perdre de temps en palabres inutiles le Chevalier de Bronze passa discrètement et se faufila jusqu'à la sortie... Le temple du Scorpion était en vue... Encore et toujours des marches à descendre...


Arrow Temple du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Cyg


Nouvel Éveillé
Cyg

Messages : 74
Armure : VTT, lecture, football, basket, natation

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptyVen 12 Mar - 19:46

Je suivis Deltotron ainsi que le chevalier Henriques en direction du temple du Sagittaire, mais, une fois à l'interieur, je me suis dis qu'il n'y a personne, je ne sens rien, enfin rien à part moi, Deltotron et Henriques. Pour en être sûr encore une fois je me concentre de nouveau, mais, ne sens pas la présence d'un chevalier d'or.

Je pense que l'on peut traverser, enfin, je crois.

J'attendis une réponse venant de Deltotron ou de Henriques, pourtant, pendant un moement, j'eu l'impression d'avoir sentis une autre présence que nous trois, enfin, ça doit être mon imagination débordante. En tout cas, je vais prendre un peu d'avance, vu que je sais qu'ils finiront par me ratraper...

Arrivé au temple du sagittaire Icon_arrow Temple du Capricorne

edit: j'ai juste édit notre départ, je n'avais pas envie de faire un mini post encore une fois pour dire que l'on monter.


Dernière édition par Cyg le Mer 17 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue160/160Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptySam 13 Mar - 18:30

Au moment ou Deltotron finit de dire sa phrase il sentit un cosmo tout proche. Celui du Chevalier d'Or du Sagittaire? Non, le cosmo est beaucoup plus faible. Celui d'un Chevalier de Bronze alors.
Il ne fallu que peu de temps pour avoir la réponse. Un Chevalier de Bronze traversa le temple. Deltotron remarqua qu'il s'agissait de l'armure de Pégase, c'était donc bien un chevalier de Bronze. Mais ce chevalier passa devant Deltotron sans même prendre le temps de ce présenter ou de le saluer. Deltotron resta estomaqué par cette attitude du jeune Chevalier. Les chevaliers de nos jours ne savent plus dire bonjour à leur semblable? Mais qu'importe Deltotron s'en fichait éperdument, il lui fera la remarque la prochaine fois qu'ils ce rencontreront.


Deltotron ce tourna vers Cyg et Henriques.




-Oui je pense aussi Cyg que nous pouvons passer. Allons y Athéna nous attend.




Et c'est ainsi que Deltotron traversa le temple et s'avança en direction du prochain temple, le temple du capricorne.





Arrivé au temple du sagittaire Icon_arrow Temple du Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue130/130Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue160/160Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptyLun 15 Mar - 10:53

Arrivé au temple du sagittaire Icon_arrow depuis le Temple du Scorpion

Henriques avait suivi son compagnon d'argent jusqu'au Temple du Sagittaire. Ce lieu restait mythique. Le destin semblait vouloir jouer avec son Gardien à chaque Guerre Sainte. Il en était un peu de même pour tous les autres Temples. Les 12 Maisons du Sanctuaire révélaient chacune leur valeur et leur caractère à chaque nouvelle guerre Sainte.

(Et dire que le monde ne se doute même pas que nous livrons nos vies pour préserver cette planète d'un mal plus grand que le plus grand des Tyrans ou des conquérant de notre siècle!)

Henriques faisait allusion à l'empire qui gouvernait la Grèce à cette époque. Mais seule sa foi comptait réellement. Et son dévouement pour Athéna n'avait d'égale que son courage. Deltotron, le premier sur les lieux s'adressa au bronze de l'Hydre. Il souhaitait son avis.

(Traverser cette demeure? De toute manière, si le Gardien est en ces lieux, et qu'il ne souhaite pas nous laisser passer, il se manifestera. Et son pouvoir est tel que nous ne pourrions rien faire.)

Henriques fit juste un signe de la tête pour indiquer qu'il était prêt à poursuivre le chemin. Il sentit néanmoins une brève présence. Celle d'un chevalier qui arpentait la croisade dans le sens inverse.

(Surement Pégase! Il a pris un peu de retard, depuis que je l'ais quitté.)

Sur cette pensée, Henriques continua son chemin avec Deltotron et Cyg, ses derniers compagnons.

Arrivé au temple du sagittaire Icon_arrow Vers le Temple du Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue130/130Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue160/160Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptyDim 18 Avr - 7:06

Arrivé au temple du sagittaire Icon_arrow Temple du Capricorne

Il était beaucoup plus aisé pour un Bronze de visiter les Maisons du Sanctuaires en partant depuis le haut. Henriques descendait les marches à toute allure. Non seulement, il allait plus vite, mais il ne s'éssoufflait presque pas. Une fois encore son esprit se perdit dans ses songes.

Il se souvint de cette première rencontre avec Athéna. Il avait immaginé cette scène de bien des façons, mais le dénouement qu'il vécut était bien différend de ce qu'il avait immaginé. Avant de quitter le Temple du Verseau, lorsqu'il s'était tenu à la porte, prêt à partir, il avait pu entendre sa déesse prononcer son nom: Henriques.
Il y avait quelque chose dans sa voix de particulier. C'est à celà que le Bronze de l'Hydre repensait sans cesse. Etait-ce de la Compassion, de la Trisesse,...de la Tendresse,...peut-être même de l'Affection? Tout celà mêlé? Peut-être même plus!

(Rahhh! Il faut que j'arrêtes d'y penser!...Continuons ma route!)

Il parvint enfin au Temple du Sagittaire. Le propriétaire des lieux serait-il là? Il n'en savait rien. Au vu de ce qu'avait pu dire la déesse, tout semblait laisser penser que seul Haka des Gémeaux et Mattheus d'Adamantine était dans le sanctuaire. Henriques allait le vérifier.

"Je suis Henriques, Chevalier de Bronze de l'Hydre Femelle. Gardien de cette maison, si tu es là, je te demandes l'autorisation de passer. Je me rends au Temple des Gémeaux."

Il brula son cosmos, de manière à se faire entendre également d'une autre manière. Tout en faisant celà, il continuait d'avancer, observant et apréciant la décoration et les colonnes de cette merveille d'architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue170/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue207/207Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptyDim 18 Avr - 20:21

Kyros s'était replié dans ses appartements depuis un bon moment déjà, afin de se rétablir de son dernier combat. Le Sanctuaire était plutôt calme, malgré l'attaque du Guerrier Divin à Rodorio. Le Grand Pope était à Asgard et Athéna s'occupait des préparatifs pour rencontrer Hadès. Il n'y avait plus eu de signe de danger et Kyros avait fini par profiter de cela pour se reposer, car il savait mieux que quiconque que cela ne durerait pas.

Alors qu'il avait à peine enfiler son Armure, un voix se fit entendre dans son Temple.

- Je suis Henriques, Chevalier de Bronze de l'Hydre Femelle. Gardien de cette maison, si tu es là, je te demandes l'autorisation de passer. Je me rends au Temple des Gémeaux.

Le Chevalier de Bronze brûlait son Cosmos pour faire sentir sa présence. Kyros ne mit pas longtemps à le rejoindre.

- Bienvenue Chevalier!

Il s'approcha de lui. La marque de l'attaque d'Argès demeurait encore sur son armure, au niveau de l'estomac. Il n'avait pas pu encore rencontrer Shion afin que ce dernier puisse la réparer.

- Tu veux aller au Temple des Gémeaux? Mais...

Kyros se demandait pourquoi le Chevalier de l'Hydre venait du haut du Sanctuaire et non du bas. Il ne l'avait jamais vu avant, serait-il passé par ici pendant que le Sagittaire dormait sa sieste?

- C'est rare de voir quelqu'un me demander la permission pour aller vers la sortie du Sanctuaire! Tu es déjà venu ici pendant que je me reposais je pense. Henriques c'est bien ça?

Kyros tournait au tour du Chevalier et l'observait. Il se demandait pourquoi ce guerrier voulait descendre les marches et rejoindre le Temple des Gémeaux, se passait-il quelque chose de grave?

- Je peux savoir pourquoi tu veux aller au Temple des Gémeaux? Que se passe-t-il?

Kyros se tut, attendant la réponse du Chevalier de Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue130/130Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue160/160Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptyMer 21 Avr - 7:05

Lorsque le Gold Saint apparu devant le Bronze de l'Hydre, ce dernier posa un genou à terre et fis un signe de la tête comme pour saluer le Gardien du Temple.
Kyros du Sagittaire semblait ne pas être au courant des derniers évènements. Henriques se chargea de donner quelques informations:

"Monseigneur, ravi de faire votre connaissance. Je termine à l'instant de faire mon rapport à la déesse Athéna sur ma mission aux Enfers avec Deltotron du Triangle et Monseigneur Asmita de la Vierge"

Henriques leva la tête, observant le Saint à l'armure dorée, et poursuivi son récit:
"...Suite à cela, Athéna a donné ses ordres pour se rendre au pied du mont Etna. Et en son absence, et celle de la plupart des gardiens, c'est à Haka des Gémeaux et Mattheus d'Adamantine que revient la garde du Sanctuaire..."

Cette fois Henriques pouvait mieux voir le Gold Saint. Il semblait se remettre de quelques blessures. Henriques n'en connaissais pas l'origine, mais comprit pourquoi Kyros n'avait pas non plus été choisi.

"...Je crois que dans sa bonté, Athéna a voulu vous épargner. Vous permettant ainsi d'avoir le repos nécessaire à votre rétablissement. Si nous ne nous sommes pas encore rencontrer, et je le regrette, c'est qu'au retour de ma mission, Urio du Cancer s'est proposé de m'amener jusqu'à la Maison des Poissons..."

Il y eut un blanc. Henriques resta un instant le regard perdu. Il repensait aux évènements tragiques qui avaient eu lieu dans le Temple des poissons. Il reprit ses esprits et termina:

"...Je me rends au Temple des Gémeaux pour être prêt à recevoir mes ordres en attendant le retour d'Athéna."
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue170/150Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue207/207Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptySam 24 Avr - 1:28

Lorsque Kyros se présenta devant le Chevalier de l'Hydre, ce dernier se prosterna devant lui. Le Chevalier du Sagittaire fut surpris par cet attidude, il ne s'y attendait pas le moins du monde. Il faut dire que le dernier Chevalier de Bronze avec qui il avait été assez longtemps était le Chevalier du Phénix, et jamais Hyunkel ne ferait une chose pareille, même en rêve.

Henriques commença alors à parler, avant que Kyros ne puisse réagir à son geste, qui était de toute évidence très respectueux, mais que le Gold Saint n'appréciait pas. Ils étaient tous Chevaliers, se battaient tous pour le même idéal, il n'y avait pas de raison à autant de politesse et de soumission que, selon lui, seul Athéna et le Grand Pope méritait.

- Monseigneur, ravi de faire votre connaissance. Je termine à l'instant de faire mon rapport à la déesse Athéna sur ma mission aux Enfers avec Deltotron du Triangle et Monseigneur Asmita de la Vierge.


Kyros l'interrompit.

- Désolé, mais le Monseigneur ça me va pas du tout. J'apprécierai que tu m'appelles par mon nom, ou bien par Chevalier. Je ne suis le Seigneur de personne. De plus, relève-toi, tu n'as pas besoin de t'agenouiller. Que tu le fasses devant Athéna et le Grand Pope je comprends, mais s'il te plait, ne refais jamais ça. On a beau dire que nous sommes de rang différent, il n'en est pas moins vrai que nous sommes tous les deux des Chevaliers. Le respect est une bonne chose, mais je ne peux considérer respectueux de laisser un Chevalier s'agenouiller devant un autre.

Henriques leva la tête, commençant à regarder dans les yeux le Chevalier du Sagittaire. Kyros se tenait comme toujours, sérieux, mais aucune sévérité ne se laissait entrevoir sur les traits de son visage. Le respect et l'honneur, c'est ce qu'il cherchait avant tout en tant qu'homme et Chevalier et il avait découvert depuis bien longtemps, que la rudesse ne servait pas à l'obtention de ces valeurs.

- Je t'en prie, continues!

Henriques continua alors à parler, notamment sur le fait que la Déesse Athéna voulait se rendre sur l'Etna, pour s'entretenir avec Hadès. Était-ce vraiment une bonne idée? Kyros ne pouvait pas voir avec de bons yeux cet entretetien, si loin du Sanctuaire, mais Ahina devait probablement savoir ce qu'elle faisait.

- Je crois que dans sa bonté, Athéna a voulu vous épargner. Vous permettant ainsi d'avoir le repos nécessaire à votre rétablissement. Si nous ne nous sommes pas encore rencontrer, et je le regrette, c'est qu'au retour de ma mission, Urio du Cancer s'est proposé de m'amener jusqu'à la Maison des Poissons.

Kyros fixa la fissure sur son Armure. En effet, ayant été blessé par Arcas, Ahina l'avait laissé en dehors de tout ça, mais il voulait aller sur l'Etna avec elle, il ne pouvait la laisser seule maintenant. Mais devait-il soumettre à sa Déesse son intention ou bien tout simplement obéir?

- Je me rends au Temple des Gémeaux pour être prêt à recevoir mes ordres en attendant le retour d'Athéna.

Kyros acquiésca.

- Bien! Tu peux passer Henriques. Ravi d'avoir fait ta connaissance. J'espère que nous aurons l'occasion de discuter une autre fois.

Kyros lui laissa alors la voie libre pour qu'il puisse suivre son chemin vers le Temple des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue130/130Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivé au temple du sagittaire Left_bar_bleue160/160Arrivé au temple du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire EmptySam 24 Avr - 7:49

A la surprise du Saint de l'Hydre, Kyros du Sagittaire lui demanda de se relever. Il ne souhait pas voir le Bonze posé un genou au sol encore moins se faire appeler Seigneur. En réalité, il n'était pas le premier à faire cette réflexion à Henriques.
L'Hydra, de par son éducation Monastique avait appris pendant des années à se montrer révérencieux, surtout envers ses supérieurs. Il était de bon aloi de s'agenouiller devant une personne de haut rang en cette époque: Roi, prince, barons et autres...

(Mais que? Il ne veut ni que je pose un genou à terre, ni que je l’appelle Monseigneur! C'est contre mes habitudes, mais...il a raison en fait! Nous sommes frères d'armes! Et seul Athéna et le Grand Pope mérite ces révérences. Bien soit! Alors je me conduirais comme tel.)

Finalement, et par respect pour le Gardien du Temple du Sagittaire, avant que ce dernier ne l'autorise à franchir sa Maison, Henriques l'écouta et se releva.

"Merci Chevallier...Je suis ravi d'avoir fais ta connaissance."

Le Saint de l'Hydre s'avança donc jusqu'à la porte puis se retourna vers Kyros juste avant de partir, un sourire aux lèvres:

"Ah! Et...j'ai compris la leçon, Kyros!"

C'était encore difficile pour Henriques. Ces habitudes étaient encore bien encrées en lui. Mais, lui qui avait souffert du manque d'une véritable famille, se sentait aujourd'hui plus que jamais accueilli dans celle du Sanctuaire.

(Allons-y!...Athéna [Long soupir]! ...Mes pensées vont encore vers elle. Je ne peux m'empêcher d'y penser. Je ne sais s'il s'agit d'inquiétude ou autre... Continuons!)

Arrivé au temple du sagittaire Icon_arrow Temple du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au temple du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du sagittaire   Arrivé au temple du sagittaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé au temple du sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Sagittaire-