RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'arriver du cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyllan


Nouvel Éveillé
Xyllan

Messages : 29
Armure : Pc

L'arriver du cygne Empty
MessageSujet: L'arriver du cygne   L'arriver du cygne EmptyDim 17 Sep - 14:48

Apres un long voyage en Sibérie,Xyllan arriva dans la ville d'Athene mais ne sachant pas ou allé il demanda des renseignements aux passants.

Certaines personnes l'ignorerent completement et d'autre partirent en courent.
Xyllan pensa que c'etait peut etre parce que elles ne comprennaient pas le japonais.

Alors il essaya en russe mais sans resultat.

Trente minute plus tard une personne conduisit le jeune chevalier jusqu'au sanctuaire sans parler.

Arrivé a l'entrée Xyllan remercia la personne et decida de se reposé un peu,il deposa la cloth box et dit:

"Il est lourd ce coffre et dire que je ne l'ai jammais ouvert"

Puis il s'allonga par terre en pensant aux dernier mots de son pere adoptif.


L'arriver du cygne 04gl4


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasco


Nouvel Éveillé


Messages : 50

Feuille de Personnage :
HP:
L'arriver du cygne Left_bar_bleue110/110L'arriver du cygne Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
L'arriver du cygne Left_bar_bleue110/110L'arriver du cygne Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arriver du cygne Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du cygne   L'arriver du cygne EmptyDim 17 Sep - 15:15

Vasco se présenta a l'entrer du sanctuaire il s'ennuyer ferme. Il vit un homme coucher par terre une cloth box se trouver a ces pieds.
Vasco le secoua et lui demanda:


"Qui est tu jeune homme et que fait tu avec cet pandora box?"
Dit Vasco d'un ton calme mais serieux.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyllan


Nouvel Éveillé
Xyllan

Messages : 29
Armure : Pc

L'arriver du cygne Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du cygne   L'arriver du cygne EmptyDim 17 Sep - 15:25

Xyllan fut secouer d'un coup et entendit

"Qui est tu jeune homme et que fait tu avec cet pandora box?"

Xyllan fou de rage d'etre secouer brutallement repondit en criant:

Non mais tu es malade!?Je ne peu pas dormir tranquillement sans etre réveillé par en gars tout jaune,non mais c'est quoi ce foutoir!?

Pour se calmer Xyllan pris sa cloth box et ce dirriga en marchant vers la maison du Bélier.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasco


Nouvel Éveillé


Messages : 50

Feuille de Personnage :
HP:
L'arriver du cygne Left_bar_bleue110/110L'arriver du cygne Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
L'arriver du cygne Left_bar_bleue110/110L'arriver du cygne Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arriver du cygne Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du cygne   L'arriver du cygne EmptyDim 17 Sep - 15:31

Vasco commenca a courir et se placa devant lui.

"Est bien chevalier je vois que tu ne sais pas a qui tu parle. Je suis Vasco chevalier d'or du Lion et se n'ai pas toi qui va me parler ainsi tu me doit des escuses et des explications......
Qui est tu est que fait tu ici?...."


Dit il d'une voix rude.
Revenir en haut Aller en bas
Xyllan


Nouvel Éveillé
Xyllan

Messages : 29
Armure : Pc

L'arriver du cygne Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du cygne   L'arriver du cygne EmptyDim 17 Sep - 15:35

Apres les paroles de Vasco,Xyllan etais encore plus enervé et dit d'une voix arrogante:

Ce que je fais ici ne te ragarde pas,tu ma réveillé en sursaut,mit en colere et tu crois que je te dois du respect.Et puis c'est quoi un chevalier d'or?


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasco


Nouvel Éveillé


Messages : 50

Feuille de Personnage :
HP:
L'arriver du cygne Left_bar_bleue110/110L'arriver du cygne Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
L'arriver du cygne Left_bar_bleue110/110L'arriver du cygne Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arriver du cygne Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du cygne   L'arriver du cygne EmptyDim 17 Sep - 15:41

[hrp: un petit effort dans le rp et 5 ligne mini stp]



c'est quoi un chevalier d'or ces mot fire sursauter vasco.

"Un chevalier d'or c'est l'un des représentant les plus puissant de la déesse Athéna notre puissance et comparable a celle des dieux pour certains d'entre nous.
Il y 12 maisons qui représentant chacune les douzes signes du zodiaque et moi je suis le Lion d'or.
Et a ce que je voie le symbole qui est graver sur t'a cloth box est le cygne.

Donc je répète ma question pour la dernière fois qui est tu est ou a tu trouver cet box toi qui ne connait meme pas les chevalier d'or?"
Revenir en haut Aller en bas
Xyllan


Nouvel Éveillé
Xyllan

Messages : 29
Armure : Pc

L'arriver du cygne Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du cygne   L'arriver du cygne EmptyDim 17 Sep - 15:53

Apres avoir entendu ces mots Xyllan se calme et repondit:

Comment un chevalier d'Athena aurait pu faire une chose indigne de son rang,comme.....

Puis d'un coup il cria:
Réveillé quelqu'n pendant qui dort et j'ai mérité ce coffre meme si je ne sais pas ce qui a dedans et si je suis ici c'est pour protegé Athena tel est mon devoir de chevalier et de protecteur d'Athena!!!Maitenant laisse moi passé je vais traversé les 12 maisons pour allé la voir!


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasco


Nouvel Éveillé


Messages : 50

Feuille de Personnage :
HP:
L'arriver du cygne Left_bar_bleue110/110L'arriver du cygne Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
L'arriver du cygne Left_bar_bleue110/110L'arriver du cygne Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arriver du cygne Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du cygne   L'arriver du cygne EmptyDim 17 Sep - 16:00

Vasco commencer a etre serieusement irriter par le chevalier du cygne et lui mit un baffe qui le fit baldinguer.

"Chevalier je te laisse passer mais veille a surveiller ton language face au chevalier d'or si tu ne veux pas mourir avant l'heure."

Une légère brise traverser le dos du chevalier du cygne quand il se retourna vasco n'était plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Xyllan


Nouvel Éveillé
Xyllan

Messages : 29
Armure : Pc

L'arriver du cygne Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du cygne   L'arriver du cygne EmptyDim 17 Sep - 16:07

Une légère brise traverser le dos du chevalier du cygne quand il se retourna Vasco n'était plus présent.

"(pense)Mais ou est-il passé?Papa tu m'avait parlé des chevalier d'or,tu a dit que je devais les respecté,mais ce chevalier commence a m'énervé,il me réveille en sursaut et il crois que je vais lui faire un calin,il est vraimment bizarre"

Avant de partir Xyllan retourna se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver du cygne Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du cygne   L'arriver du cygne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriver du cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-