RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Arrivé dans le temple de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé dans le temple de la vierge Empty
MessageSujet: Arrivé dans le temple de la vierge   Arrivé dans le temple de la vierge EmptyMar 16 Fév - 16:54

J'accourus vers le temple de la vierge, laissant le temple du lion vide. J'espère qu'il n'y avais vraiment aucun chevalier d'or du lion parce que si ce n'est pas le cas, je risque de me faire euh, enfin peut être pas... Je ne sais rien... Mais bon, je continua ma montée des temples vers celui de la vierge, il paraît que tous ceux qui était le chevalier d'or de la vierge fermaient constamment les yeux et que quand il les ouvrait c'était la fin pour celui qu'il fixait.

J'ai passé maintenant cinq temples, il faut absolument que je passe le sixième et j'aurais fais la moitié de la montée, je me demande bien pourquoi les chevalier d'or s'entête à ne pas laisser passer certain chevalier pour les testé juste avant, alors qu'enfaite on vient pour renforcé l'armée de notre déesse.

Bah ils ont sûrement leur raison. J'arrivais enfin au sixième temple, celui de la vierge. Ce temple était une simple salle, pas besoin de chercher bien longtemps pour voir qu'il n'y avait personne, il y avait une rangé de piliers de chaque côté de la salle, et il y avait aussi une sorte d'autel au fond du temple.

-Il y a quelqu'un, chevalier d'or de la vierge, êtes vous là, je me nomme Yaku, nouveau chevalier de bronze de la licorne et j'ai traversé tous les temples depuis celui du bélier pour porter allégeance à notre déesse.

Peut être n'y a t-il vraiment personne, le chevalier d'or de la vierge n'était il lui aussi pas dans son temple ? Comme le chevalier d'or du lion, il n'y avait aucune réponse. J'attendais donc le retour du chevalier d'or de la vierge.


Dernière édition par Yaku le Jeu 18 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple de la vierge Left_bar_bleue170/170Arrivé dans le temple de la vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé dans le temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple de la vierge   Arrivé dans le temple de la vierge EmptyMar 16 Fév - 23:48

Arrivé dans le temple de la vierge Icon_arrow entrée du sanctuaire.

Henriques et Urio étaient tombés d' accord sur le sujet. Ramenait Asmita chez lui. Alors ils prenérent le chevalier d' or de la vierge par dessous les bras et avançérent jusque là-bas par l' un des nombreux passages secret que comptait le sanctuaire sacré. Cela était bien utile, surtout en cas de guerre. Pouvoir voyager de temple en temple. En arrivant dans le temple de la vierge, Urio, regarda Henriques et lui fit signe d' avançait un peu plus dans le temple pour posait sereinement ce chevalier éprouvait.

- Tiens Henriques posons le là tu veux!!

Voilà Asmita était en sécurité. Si c' était Hadès qui avait causé tout cela, ici, il lui serait impossible de pouvoir le toucher de nouveau. Regardant dans l' interieur de ce temple, le chevalier d' or du cancer aperçu la petite licorne.

- Tu es encore là Yaku. Tu traîne jeune chevalier de bronze....Regardant Asmita, puis Yaku...Vu l' état du chevalier d' or Yaku, je pense que tu peux continué ta route...Allez va!!

Urio donna donc l' autorisation au chevalier de bronze de passer le temple de la vierge. Puis il regarda Henriques.

- Quand à nous chevalier de l' Hydre. Rendons nous chez Albafika, le chevalier d' or des poissons.

Urio se douter que le représentant de ce temple avait mit une protection redoutable sur place. Car il avait déjà vu cela ultérieurement. Alors pour évitait tout désagrément de taille, il fallait mieu passait par lui directement.

Arrivé dans le temple de la vierge Icon_arrow temple des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé dans le temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple de la vierge   Arrivé dans le temple de la vierge EmptyMer 17 Fév - 0:27

J'attendis le retour du chevalier d'or de la vierge, qui n'était, comme tous les chevaliers d'or actuellement en mission ou autre chose très important, j'espère néanmoins qu'il sera de retour dans très peu de temps... Je sorti en dehors du temple pour voir s'il n'y avait personne, quand je vis des chevalier non loin du temple, que je n'arrivais pas à distinguer de là où j'étais, je me cacha donc derrière un pilier du temple de la vierge attendant patiemment les nouveaux arrivant. Je les entendis arrivé et parlé :

- Tiens Henriques posons le là tu veux!!

Henriques... Un nom inconnu, mais cette voix c'était bien celle du chevalier d'or du cancer. Je sorti de ma cachette puis fit quelques pas pour faire remarqué ma présence aux chevaliers. Je vis un chevalier de bronze et Urio posé par terre un autre chevalier d'or qui était certainement le chevalier d'or de la vierge, il était sûrement mal en point. Urio remarqua ma présence dans le temple puis me parla:

- Tu es encore là Yaku. Tu traîne jeune chevalier de bronze.

-Je me dois bien d'attendre que les chevaliers d'or rejoigne leur temple pour me laisser passer, ce n'est donc pas moi qui traine mais eux.

Je regardais Asmita qui n'avait pas l'air très en forme puis regarda Urio qui me regardais aussi :

Vu l' état du chevalier d' or Yaku, je pense que tu peux continué ta route...Allez va!!

D'accord, Urio je continu la traversé des temples...

Je me demandé quand même ce qu'ils allaient faire après avoir emmené ce chevalier jusqu'ici, mais l'heure n'est pas aux questions il faut que j'aille précipitamment au temple suivant.

Arrow Temple de la balance
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple de la vierge Left_bar_bleue130/130Arrivé dans le temple de la vierge Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivé dans le temple de la vierge Left_bar_bleue160/160Arrivé dans le temple de la vierge Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé dans le temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple de la vierge   Arrivé dans le temple de la vierge EmptyMer 17 Fév - 7:46

Arrivé dans le temple de la vierge Icon_arrow entrée du sanctuaire.

Henriques et Urio arrivèrent tout deux au temple de la vierge, ramenant le Gold Sant Asmita dans son temple. Là se trouvait une autre personne qui semblait attendre l'arrivée du maître de ces lieux.

(Tiens! Mais qui est-ce? Le chevalier d'or du Cancer semble le connaître)

- Tu es encore là Yaku. Tu traîne jeune chevalier de bronze....Regardant Asmita, puis Yaku...Vu l' état du chevalier d' or Yaku, je pense que tu peux continué ta route...Allez va!!

(Yaku! Chevalier de Bronze. Quel signe, Il ne l'a pas précisé? Il l'autorise à partir...J'y suis! L'ascension des 12 Maisons du sanctuaire. C'est vrai que je n'ais pas eu l'honneur de réaliser cet exploit pour prouver ma valeur et rencontrer les 12 Gold Saint d'Athéna. J'ai en revanche eu le privilège d'accompagner Monseigneur Asmita dans cette mission d'ambassade.)

Le chevalier de l'Hydre et le chevalier d'or du Cancer déposèrent là, sur ce qui semblait être son lit, l'infortuné chevalier de la Vierge. Il put regardé le jeune chevalier Yaku. Au passage, Henriques lui adressa un petit clin d'oeil.

[Clin d'Oeil]vers Yaku

(Qui sait? Je vais peut-être partagé mes prochaines aventures avec lui.)

Le Gold Saint du Cancer invitait maintenant l'Hydra à l'accompagner jusqu'à Albafika, le chevalier d'or des Poissons.

(Hum! J'ai entendu parler un peu de lui...Il assume entièrement son rôle de dernier gardien du sanctuaire à ce qu'on dit. Bah! Nous verrons bien)

Ainsi Henriques quitta le Temple d'Asmita pour suivre Urio jusqu'à celui des Poissons.

Arrivé dans le temple de la vierge Icon_arrow temple des poissons à la suite d'Urio
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple de la vierge Left_bar_bleue160/160Arrivé dans le temple de la vierge Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé dans le temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple de la vierge   Arrivé dans le temple de la vierge EmptyLun 1 Mar - 22:23

Arrivé dans le temple de la vierge Icon_arrow Temple du Lion.



Deltotron suivit de Cyg non loin de lui arrivaient enfin aux pieds du temple de la vierge. Le temple d'Asmita, le chevalier qui l'avait conduit lui et Henriques en enfer.


Deltotron arrivait devant le temple ce retourna .


-Cyg, je connais le chevalier de la Vierge. Il était avec moi et le chevalier de l'Hydre, Henriques, pour une mission donné par la déesse elle même. Le problème c'est que lorsque nous l'avons quitté il semblait en plein combat psychique.


Deltotron s'avança et rentra dans le temple de la Vierge.


-Bonjour à vous Chevalier d'Or de la Vierge. Je me présente Deltotron Chevalier d'Argent du Triangle, je suis en compagnie de Cyg chevalier du Cygne. Nous étions ensemble lors de la mission en enfer donné par la déesse Athéna. Nous sommes ici pour porter allégeance à notre déesse à tous.


Deltotron vit en s'avança le chevalier de la Vierge. En le voyant et en ressentant son cosmo il était sûr qu'Asmita n'était toujours pas sortis de son combat psychique.


-Apparemment il est encore dans son combat psychique. Je peux le sentir.


Deltotron ce tourna alors vers Cyg.


-Je pense que le Chevalier d'Or de la Vierge Asmita ne le prendrait pas mal si nous passions sa demeure. Espérons qu'il nous reviendra vite de son combat.


Il ferma les yeux et inspira profondément en regardant le Chevalier d'Or de la Vierge. Puis il ce tourna vers Cyg.


-Cyg, passons.


Arrivé dans le temple de la vierge Icon_arrow Temple de la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyg


Nouvel Éveillé
Cyg

Messages : 74
Armure : VTT, lecture, football, basket, natation

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé dans le temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple de la vierge   Arrivé dans le temple de la vierge EmptyMer 3 Mar - 17:35

Tient? Les marches? Les marches, je les ais monté bien plus vite que d'habitude et sans me fatiguer? Cela doit être dans mes habitude maintenant, il suffit de ne pas y penser et voilà. Maintenant, je ne suis plus loin derrière Deltotron, mais, à quelque mètre. Je pourrais peu être prendre de l'avance bientôt? Oui, je vais essayé.

Nous voilà déjà à la moitié du chemin, le temple de la Vierge se tient devant nous, Deltotron se tourna de mon côté et me dit qu'il connait le chevalier de la Vierge et que celui-ci est en plein combat psychique... On s'avance dans le temple et comme toujours Deltotron nous présente.

Il n'y avait pas de réaction, pas un bruit, rien, parcontre, on pouvait voir le chevalier de la Vierge devant nous, il semble pas toujours sortit de son fameux combat psychique.

Je l'avais remarquer Deltotron, mais merci quand même...

Il reprit ensuite, en disant que le chevalier Asmita de la vierge ne nous en voudra pas si on traverse sa demeure, il prit une grande inspiration et dit de ce mettre en route pour le prochain temple, celle de la Balance. Bien, nous sommes presque arriver.

Arrivé dans le temple de la vierge Icon_arrow temple de la balance
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple de la vierge Left_bar_bleue130/130Arrivé dans le temple de la vierge Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivé dans le temple de la vierge Left_bar_bleue160/160Arrivé dans le temple de la vierge Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé dans le temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple de la vierge   Arrivé dans le temple de la vierge EmptyVen 30 Avr - 7:21

Arrivé dans le temple de la vierge Icon_arrow Temple de la Balance

Henriques finit par arriver à la maison suivante: Le Temple de la Vierge. La maison d'Asmita. Celui qui l'avait accompagnée pour cette mission aux enfers. Un calme régnait dans cette demeure.

(Hmm! C'est étrange, ce silence! Et l'endroit est plutôt...sombre! Il n'était pas ainsi la dernière fois que je suis venue.)

Henriques était loin du compte. A mesure qu'il s'avançait, il s'enfonçait dans l'ombre. Pourtant, quelques colonnades surmontées d'un petit bassin à huile étaient allumées. Mais la lumière diffuse ne suffisait pas à égayer le Temple. Le Saint de l'Hydra fut soudain pris d'un doute. Il se hâta en direction de la chambre d'Asmita, là ou lui et Urio avait laissé le Saint de la Vierge.

"Ohhhh!"

Henriques resta surprit. Asmita n'était pas là. Devant le Bronze de l'Hydre se tenait l'Armure Dorée de la Vierge. Elle scintillait à l'approche d'Henriques.

"Qu'est-ce que cela veut dire? Où donc est le porteur de cette Armure?"

Henriques n'en croyait pas ses yeux. Il avança la main et toucha du bout des doigts l'Armure Sacrée. Une chaleur envahit alors tout son corps, et l'Armure de l'Hydre Femelle se mit à son tour à scintiller, comme pour répondre à l'armure d'or.

"Quel est donc ce phénomène?..."

Henriques restait interrogatif. Il cessa de toucher l'armure. L'armure de bronze ne scintillait plus. Reprenant ses esprits, Henriques se retourna et sortit de la chambre.

(Il suffit! Reprenons ma route)

Lentement il se dirigea vers la sortie. Avant de franchir la porte, il tendit le bras en dilection d'un mur. Il brûla son Cosmos, et l'énergie qu'il dégagea fit le reste. Il venait de graver une inscription sur le mur en mémoire du Gold Saint de la Vierge:

"A mon ami Asmita! Paix à toi! Où que tu sois, reposes toi.
Henriques"

Il sortit et emprunta le chemin en direction du Temple du Lion

Arrivé dans le temple de la vierge Icon_arrow Temple du Lion [en apparence, mais Temple des Gémeaux au final]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans le temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple de la vierge   Arrivé dans le temple de la vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé dans le temple de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-