RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé dans le temple du lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple du lion Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple du lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple du lion Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple du lion Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé dans le temple du lion Empty
MessageSujet: Arrivé dans le temple du lion   Arrivé dans le temple du lion EmptyLun 15 Fév - 15:38

Quittant le temple du cancer, je me dirigeait vers celui du lion, le combat avec Urio m'avait un peu essouffler alors comme d'habitude je m'arrêta sur une marche pour souffler un peu, j'espère que le chevalier d'or du lion sera assez gentil pour me laisser passer... Je me releva et continua la montée en marchant, le paysage laissait encore quelques frisson. Le village de Rodorio à surement été démoli par ses assaillants, mais qui sa pouvait bien être... Les spectres d'hadès peut être...

Tout les chevalier que j'ai croisé ont fait allusion aux spectre. Hmm ne pas désespéré et surtout ne pas y pensé. Question autrement plus catastrophique... Est-ce-que je peut vraiment me présenter devant la déesse Athéna avec une armure pareil!!! J'arrivais enfin au temple du lion, je ne vis personne, les chevaliers d'or s'amuse t-il tous à joué à cache cache...

Je ne ressentais aucune cosmos énergie en ce temple, peut être n'y a t-il pas encore de chevalier d'or du lion. Si c'est le cas je serais honoré de prendre cette armure, si je devient vraiment le disciple d'Urio et qu'il m'entraine toujours beaucoup je deviendrais sûrement plus fort et quand le jour où je le serais assez, si personne n'a encore pris possession de cette armure, je l'a prendrais bien... Mais assez rêver je ne sais même pas s'il n'y a pas de chevalier d'or du lion en ces lieux :

-Chevalier! Je me nomme Yaku, nouveau porteur de l'armure de bronze de la licorne et j'ai traversé tout les temples depuis celui du bélier pour porter allégeance à notre déesse Athéna!

N'y a-t-il vraiment aucun chevalier en ces lieux, je visita un peu le temple, ce temple étais autrement plus accueillant que les autres à mon point de vue, enfin avec un chevalier d'or du lion sa aurait été peut être un peu mieux, je patientais un peu pour voir si le chevalier d'or n'arriverais pas dans quelques temps.


Dernière édition par Yaku le Jeu 18 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple du lion Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple du lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple du lion Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple du lion Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé dans le temple du lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple du lion   Arrivé dans le temple du lion EmptyMar 16 Fév - 15:22

Pour patienté je me suis m'y à sortir dehors voir si personne n'arrivait, je m'assis encore une fois sur une marche, regardant le paysage qui se présenté devant moi... J'avais déjà passé quatre temples, il faut absolument que je passe le cinquième, et je ne peux décidément pas passer son l'autorisation du chevalier, gardien du temple du lion. J'avais énormément de chose à faire, un, rendre l'épée à Mattheus, deux, porter allégeance à Athéna qui est d'ailleurs ma priorité absolu, et trois, demander à notre déesse Athéna que je sois le disciple du Chevalier d'or du cancer Urio...

Et ben je me demande pas se que je ferais après comme tous les autres chevalier de bronze ayant fais la montée des temples avant moi... Sa aurait peut être été mieux...

Pfff, je sais vraiment pas quoi faire... Et ces chevalier d'or qui sont pas fichu de resté de leur temple!!!! Bon on se calme, vu les temps qui cours la plupart devrait être parti en mission, quoi de plus normal en même temps leur ordres ne sont pas QUE laisser passer les chevalier de bronze qui désir passer... Se serait même le contraire, hmm, décidément je me dis bien que je ne pourrais pas me présenté devant Athéna avec une armure pareil...
Je passe du coq à l'âne... J'ai tellement de problème.

Je remonter pour voir si le chevalier d'or du lion n'étais pas arrivé, non, rien n'avais bouger de place, quoi d'ailleurs... Et je ne sens toujours pas de cosmos énergie dans ce temple. Je m'assis contre à pilier comme aux autres temples puis me reposa un peu pour que je sois en pleine forme après.

Quelques heures plus tard, je me réveilla, Hmm c'est quoi cette lumière dans mes yeux ? Est-ce-que c'est le chevalier d'or qui est enfin arrivé ? Non... Toujours rien, bon là j'en ai vraiment marre, je pense que sois le chevalier d'or du lion est en mission, sois l'armure n'a pas encore de porteur. Je passa au prochain temple. ( Hrp :Pas de chevalier du lion actuellement.)

Arrow Temple de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple du lion Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple du lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple du lion Left_bar_bleue160/160Arrivé dans le temple du lion Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé dans le temple du lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple du lion   Arrivé dans le temple du lion EmptySam 27 Fév - 23:07

Arrivé dans le temple du lion Icon_arrow Temple du Cancer.



Deltotron qui avait accéléré la cadence était en 1ère position par rapport à Cyg qui le suivait tant bien que mal. Deltotron sentait que quelque chose n'allait pas. Il voulait vite en finir de l'ascension des 12 maisons des zodiaques.

Il n'admirait plus le paysage ou la beauté de la maison du Lion. Il avait assez perdu de temps avec les 4 premiers maison.


Deltotron arriva enfin au pied de la maison. Il s'avança et ce présenta.


-Bonjour à vous Chevalier d'Or du Lion. Je me présente Deltotron Chevalier d'Argent du Triangle, je suis en compagnie de Cyg chevalier du Cygne. Nous voudrions traverser votre temple avec votre autorisation. Je reviens d'une mission donné par la déesse Athéna avant même d'avoir put lui jurer allégeance. C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir de nous laisser passer pour que nous puissions lui jurer fidélité.


Deltotron attendait la réponse du gardien de la maison du Lion même s'il ne sentait aucune vie dans ce temple. Deltotron ce dit qu'il n'attendrait pas longtemps pour ce donner l'autorisation de traverser le temple.


Deltotron ce tourna vers Cyg.


-Cyg, nous attendrons pas longtemps avant de traverser ce temple. Je ne perçois aucune vie émanent de cette maison. Je pense que 5 minutes est un bon délai avant de passer la maison du Lion.


Deltotron attendait une réponse de Cyg dans le même sens que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyg


Nouvel Éveillé
Cyg

Messages : 74
Armure : VTT, lecture, football, basket, natation

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple du lion Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple du lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple du lion Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple du lion Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé dans le temple du lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple du lion   Arrivé dans le temple du lion EmptySam 27 Fév - 23:56

Pfff... franchement, est-il obligé de faire vite? Il doit voir une personne ou quoi? Ou alors, il essaye de vaincre le record de la plus rapide montée des marches? Non, je doute qu'il fasse ça pour si peu, il doit avoir une raison...

On arrive enfin devant la demeure du Lion, pourtant, je ne sens aucune présence? Le Lion est absent? Ou il dort? Enfin, je ne sais pas ce qu'il fait mais il n'est pas là. A voir Deltotron, il ne semble pas vouloir attendre suffisament longtemps.

Cinq minute? Vous n'êtes vraiment pas patient, a moins qu'il y a une chose importante juste après l'ascension, pour toi?

Je vais profité de ces cinq minute pour reprendre un peu, en plus, je suis fatigué et j'ai faim, je ni mangé ni dormis depuis hier...

Je préviens déjà Deltotron, si tu continue encore à cette vitesse je gêle tes jambes, d'accord? Comme ça, tu iras déjà moins vite... Enfaite, tu as quel âge?

Question qui n'a aucun rapport, mais, qui ferais passer un peu le temps. N'empêche, je me demande vraiment quel âge il a? Il doit avoir à peu près entre 20 ou 25 ans? Voir plus, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple du lion Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple du lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple du lion Left_bar_bleue160/160Arrivé dans le temple du lion Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé dans le temple du lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple du lion   Arrivé dans le temple du lion EmptyDim 28 Fév - 0:18

Enfin Cyg avait rejoint Deltotron. Deltotron remarqua que Cyg était fatigué et qu'il voudrait monter les marches plus lentement. Deltotron ce devait de s'expliquer.


-Je suis désolé de te mal mener Cyg. Mais l'étrange attitude d'Urio et cette atmosphère lourd que je sens, me font penser que quelque ce trame. Je veux au plus vite en finir avec cette ascension pour que nous puissions nous rendre utile. Je ne pense pas que nous soyons fort utile à Athéna en restant ici.


Deltotron mit une pause, réfléchit un moment puis reprit.


-Mais arriver devant Athéna complètement épuisé ne servira à rien. Donc nous monterons plus calmement. Sinon pour répondre à ta question j'ai 17ans.

10 minutes était passé depuis que Cyg était arrivé. Deltotron pensa que Cyg était près à continuer maintenant qu'ils étaient tout les 2 reposé. Deltotron ce leva, ferma les yeux et ce concentra. Il était formel il n'y avait personne dans ce temple. Et cela ne rassurait pas du tout Deltotron. Il ce tourna vers Cyg.


-Es tu reposé Cyg? Je pense que nous n'avons pas plus de temps à perdre dans la maison du Lion. Je ne ressens aucune vie dans ce temple. Continuons notre chemin, mais à allure normal.


Deltotron commença à marcher en direction du prochain temple, puis ce retourna en direction de Cyg.


-Oh faite j'espère que tu n'étais pas sérieux au sujet de me geler les jambes. Parce que je ne suis pas sur que tu en survivrais.


Deltotron lâcha un sourire, car oui cela était de l'humour.


Arrivé dans le temple du lion Icon_arrow Temple de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Cyg


Nouvel Éveillé
Cyg

Messages : 74
Armure : VTT, lecture, football, basket, natation

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple du lion Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple du lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple du lion Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple du lion Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé dans le temple du lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple du lion   Arrivé dans le temple du lion EmptyLun 1 Mar - 17:54

Hmm? Quelque chose d'étrange? Et, bien, avec seulement le chevalier du Cancer qui a une réaction assez bizarre et Deltotron en fait tout un scénario catastrophique, il devrait faire du théâtre, en plus, le théâtre Grec, j'en ai entendu parlé, et cela me donnait envie d'y assister à au moins une pièce... Il reprit ensuite, en disant qu'ici, on n'est pas vraiment utile, là-haut non plus je doute que l'on serait utile...


Ah! Voilà, enfin, il vient de comprendre que s'épuiser ne sert à rien, et bien bravo, je n'attendais que ça moi, dommage... j'aurais peu être dû lui faire comprendre plus tôt en lui gelant ne serais ce qu'un peu pour qu'il puisse monter moins vite les jambes.

Allons y!

Deltotron prit un peu d'avance et je le suivis d'assez près, tellement près que quand il s'est retourné, j'ai pensé qu'il m'aurait affleurer un peu... il se retourna pour me dire si je plaisantais quand je lui ai dit que je lui gèlerais les jambes et il sourit, pourquoi? Je ne sais pas, en tout cas, je pense qu'il en ferait trop... me tuer pour lui avec seulement geler les jambes? Il y a des limites à l'humour je pense.

Arrivé dans le temple du lion Icon_arrow temple de a vierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans le temple du lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple du lion   Arrivé dans le temple du lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé dans le temple du lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-