RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue130/130Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue160/160Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty
MessageSujet: Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers   Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers EmptyLun 15 Fév - 9:11

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Icon_arrow Depuis la porte des Enfers suivi d'Asmita

Henriques était de retour là où tout avait commencé pour lui. Le chevalier d'or de la vierge était présent lui aussi. Et Deltotron allait suivre certainement. Les 3 Ambassadeurs d'Athéna s'en revenait du royaume des enfers, où l'Hydra avait put y rencontrer le seigneur Hadès en personne.

Henriques respira un bon bol d'air.

"Ah! Que çà fais du bien! L'air est si pur, ici! Je suis bien content d'être revenu, compagnons. C'est autre chose que les Enfers. J'espère ne plus avoir à y retourné. Ces Spectres m'ont donné la chair de poule, ou plutôt devrais-je dire la chair de l'Hydre. AH! AH! AH!"

Le chevalier de Bronze était d'humeur joviale, tant il était content d'être de retour sur cette terre sainte. Il avait pu traverser le royaume des enfers guidé par le spectre du Bénou. Les images et les scènes qu'il y avait pu voir resteraient marquées à tout jamais dans son esprit. Sans doute, elles reviendraient hanter ses nuits. Tant d'horreur et de souffrance attendait les mortels qui tomberaient dans ce Royaume. Henriques avait donc ainsi une nouvelle raison de servir d'avantage la déesse Athéna. Et pour cette raison, il savait qu’une Guerre Sainte serait un jour inévitable entre les Saints et le sombre monde d'Hadès. Du sang coulerait surement, mais le sacrifice en vaudrait la peine.

"Bien! Il nous faut sans plus attendre apporter la réponse d'Hadès à notre bien aimée Athéna!"

Puis il se tourna comme pour trouver Deltotron, le chevalier d'Argent du Triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue150/150Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue160/160Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers   Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers EmptyLun 15 Fév - 16:20

Deltotron était jsute derrière Henriques.

"Ah! Que çà fais du bien! L'air est si pur, ici! Je suis bien content d'être revenu, compagnons. C'est autre chose que les Enfers. J'espère ne plus avoir à y retourné. Ces Spectres m'ont donné la chair de poule, ou plutôt devrais-je dire la chair de l'Hydre. AH! AH! AH!"

Henriques avait raison, mais il riait trop fort pour Deltotron qui aimait le calme. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, ce voyage leurs avaient mit les nerfs à fleur de peau. Deltotron ce sentait bien, il ne ressentait plus ce poids qui lui était désagréable lorsqu'ils étaient en Enfers.

"Bien! Il nous faut sans plus attendre apporter la réponse d'Hadès à notre bien aimée Athéna!"

Deltotron ajouta :

-Oui hatons nous. Je vous suivrais, Henriques, pour délivrer ce message à Athéna. C'est un message de la plus haute importance et il ce doit d'être porté dans les plus bref délai.

Deltotron voulait à tout prit voir Athéna, lui porter le message et lui jurer allégence. Mais il voulait aussi revoir son maitre Chevalier d'Or des Poissons et puis son père.

Deltotron ce tourna et chercha le chevalier d'Or de la Vierge.

-Je pense que notre ami chevalier d'Or peut nous aider à atteindre le palai d'Athéna le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue150/150Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue170/170Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers   Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers EmptyLun 15 Fév - 16:35

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Icon_arrow temple du cancer

Ainsi Urio arriva, là ,ou ils les avaient laissés il y a peu. Tous étaient présents et semblaient être en bonne santé. Il aperçu Henriques le chevalier de l' hydre, ainsi que Deltotron et Asmita le chevalier d' or de la vierge. Il s' approcha d' eux et leurs souhaita un bon retour.

- Bien le bonjour chevaliers. A ce que je vois votre voyage aux enfers ne s' est pas trop mal passé. Pas de morts, ni de blessés à ce que je peux constaté. Racontez moi son déroulement si vous le voulez bien.

Le chevalier d' or du cancer se douter bien qu' ils devaient certainement se rendre dans la chambre du grand pope de suite, mais étant curieux de nature, il ne pouvait s' empêché de demander des renseignements quand à leur mission. Une fois sa question posait, une chose en particulier attira son attention. Le chevalier d' or de la vierge semblait être légèrement absent. Pourquoi? Était-ce du à leur voyage aux enfers. Est ce que quelque chose s' était mal passé là-bas?

*** Le chevalier d' or de la vierge est là. Mais pourtant j' ai comme le sentiment qu' il n' est pas là....Étrange!!*** pensa le chevalier d' or.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue150/150Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue160/160Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers   Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers EmptyLun 15 Fév - 17:13

D'un coup dans un jaillissement de lumière un chevalier en armure d'Or fait son apparition. C'est Urio le chevalier d'Or du Cancer.

- Bien le bonjour chevaliers. A ce que je vois votre voyage aux enfers ne s' est pas trop mal passé. Pas de morts, ni de blessés à ce que je peux constaté. Racontez moi son déroulement si vous le voulez bien.

Deltotron fut d'abord étonné de voir si vite débarquer un chevalier d'Or pour demandé comment c'était passé leur entretien. Les nouvelles vont vite au Sanctuaire.

-Bonjour à vous chevalier du Cancer. Oui notre voyage ne c'est pas trop mal passé comme vous l'avez remarqué. Pour faire cours Hades à accepté le rendez vous qu'Athéna à proposé. Pour de plus ample information je laisserais Henriques chevalier de l'Hydre s'exprime. C'est lui qui c'est entretenu avec le dieu des enfers.Mais nous devons nous dépêcher de porter le message à la déesse Athéna. Si vous pouvez nous y aider chevalier.

Deltotron entendit maintenant qu'Henriques s'exprime. Mais Deltotron laissa paraître son empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue130/130Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue160/160Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers   Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers EmptyMar 16 Fév - 6:19

Comme avant leur départ pour cette mission confiée par Athéna à Asmita, Urio le Gold Saint du Cancer vint rejoindre nos ambassadeurs à l'entrée du Sanctuaire. Peut-être avait-il ressenti le cosmos des 3 chevaliers à nouveaux présents dans ce monde. Voulait-il vraiment s'assurer de la bonne santé des chevaliers, ou était-il d'avantage poussé par la curiosité?

Henriques salua comme il convient le chevalier d’or du Cancer, en s’inclinant. Puis il s’adressa à lui pour répondre à ses inquiétudes.

« Rassurez-vous chevalier d’or ! Il n’y a eu ni effusion de sang, ni combat. Quelques Spectres tout dévoué à leur sombre monarque nous ont accueillis à leur manière aux portes des enfers. Mais l’un d’eux m’a conduit jusqu’au Guidecca, ou j’ai pu rencontrer le Seigneur Hadès. Nous avons sa réponse, et il nous faut la livrer sans plus tarder à Athéna ».

(Je préférerais annoncer en premier lieu Athéna de cette réponse. Après quoi ses chevaliers d’or seront certainement informés. Mais je pense que le Gold Saint du Cancer veut déjà en savoir d’avantage…Je sais ! Je vais lui proposer de nous accompagner jusqu’à elle, comme l’a sous-entendu Deltotron)

Le chevalier de l’Hydre poursuivi sa réponse faite au Cancer.

« Monseigneur ! Peut-être voulez-vous nous accompagner jusqu’à notre déesse, à qui nous voulons livrer le message en priorité ? Dans ce cas, vous pourriez nous ouvrir le passage »

Comme pour faire suite à cette invitation, Henriques lui fit un sourire.

[HRP: Comme çà tu nous fais traverser au plus vite les 12 maisons, même si Asmita nous accompagne et qu'on serait en droit de le faire]
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue150/150Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue170/170Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers   Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers EmptyMar 16 Fév - 10:37

Ainsi, le voyage aux enfers s' était bien passé, d' après les dires de Deltotron et Henriques. Incroyable! Pas de combat, ni d' éffusions de sang avec les serviteurs d' Hadès. Le chevalier de bronze de l' Hydre avait rencontré sa majesté Hadès en personne et avait pu délivré le message de la déesse Athéna. Le chevalier d' or du cancer s'attarda du regard sur celui que l' on disait le plus prôche des dieux, Asmita. Aucune réaction, aucun sourcillement! Puis Henriques proposa à Urio de les accompagnaient jusqu' à la chambre du grand pope.

- Je n' y vois pas d' objection à ta requête Henriques. Donc si j' ai bien comprit le petit résumé de votre mission. Toi tu as rencontré le sombre monarque en personne, et tu as délivré le message d' Ahina.

S' arrêtant de parler et se rapprochant d' Asmita, Urio, le toucha sur l' épaule. Pas un seul mouvement de sa part. Que se passait-il donc avec ce chevalier d' or? Le regard du cancer se remit dans la visée de celui de l' hydra.

- Qu' est ce qu' il s' est passé avec Asmita? Explique toi Henriques.

Maintenant Urio regarda Deltotron, le regard calme et sur.

- Chevalier du triangle. Je vais me chargé de ramener directement Henriques devant Athéna, comme il est le seul à avoir vu Hadès. Donc si tu n' y vois pas d' inconvénient à cela. Tu va pouvoir commençé ton ascension dans les douze demeures zodiacal, comme il est de vigueur quand l' on arrive au sanctuaire.

Le chevalier d' or venait de transmettre un ordre au chevalier d' argent. Espérons pour lui qu' il accepte sans bronchait! Cependant Urio n' en restait pas moins mécontent. En effet! A peine arrivaient, ces deux chevaliers avaient reçu une mission capitale, et l' avaient menés à bon terme. Quel exploit?
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue150/150Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue160/160Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers   Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers EmptyMar 16 Fév - 11:03

Henriques ce mit à parler et a expliquer leur périple dans le royaume du dieu de la mort. Henriques demanda au chevalier du cancer de les conduire jusqu'au temple d'Athéna. Ce que Deltotron lui avait demandé aussi.
Urio, le chevalier du cancer, ce rapprocha maintenant d'Asmita. Il va s'en dire qu'Urio fut étonné par la non activité du chevalier d'Or de la vierge, et le fit rapidement remarqué. Il demanda pourquoi Asmita ne réagissait pas, ne répondait pas. Le problème c'est que personne ne savait exactement pourquoi Asmita était ainsi. On pouvait simplement faire comme supposition qu'il était en plein combat psychique.

-Nous ne savons pas exactement ce cas le chevalier d'Or de la Vierge. Nous pensons qu'il est en plein combat psychique depuis que nous sommes arriver aux enfers et depuis il est comme ça. Mais nous ressentons son cosmo. Je pense qu'il sortira bientôt de sa transe.

Deltotron prenna une pause. Le chevalier d'Urio proposa d'emmener Henriques devant Athéna et que lui devait commencer son ascension des 12 maisons. Cela déranga un peu Deltotron car lui aussi voulait porter le message à Athéna, enfin cela n'était pas grave. Quoiqu'il arrive il ce présentera à Athéna mais un peu plus tard.

-Je pense que vous avez raison Urio Chevalier d'Or du Cancer. Maintenant que vous êtes là je n'ai plus besoin de m'inquiètes sur la sûreté du message. Je vais suivre votre conseil et commencer mon ascension dans les 12 maisons. J'espère que vous serez dans votre maison quand j'y passerais pour vous saluer.

Deltotron ce tourna face à Henriques. Il lui semblait que ce dernier était pressé. Qui ne le serait pas.

-Henriques Chevalier de Bronze de l'Hydre. C'est ici que nos chemins ce sépare. J'espère que nous pourrons nous rencontrer à nouveau dans de meilleur circonstance. Je te souhaite bonne chance.

Deltotron attendit la réponse d'Henriques, puis tourna les talons en direction de la 1ére maison.

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Icon_arrow Maison du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue130/130Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue160/160Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers   Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers EmptyMar 16 Fév - 13:18

Le Gold Saint du Cancer était inquiet à l'égard de son frère d'arme le chevalier de la Vierge. Il est vrai que depuis cette mission en terre d'Hadès, le Gold Saint ne s'était encore exprimé. Deltotron expliqua brièvemet ce qui paraissait le plus logique aux yeux des chevaliers d'Argent et de Bronze.
Puis, comme le lui commanda Urio, le chevalier du Triangle entrepris l'ascension des 12 Maisons. Henriques n'eut le temps de réagir. A peine eut-il pu ouvrir la bouche que déjà son compagnon était parti.

"Chevalier d'or! J'aurais souhaité terminé cette mission en compagnie de mon compagnon de voyage. Mais s'il parait plus sage d'agir ainsi...alors soit"

S'adressant à Deltotron, Henriques éleva un peu la voix pourqu'il puisse l'entendre avant de ne plus l'apercevoir en haut de ses longues marches:

"Chevalier du Triangle? Nous nous reverrons, et j'espère le plus vite possible!"

(C'est un brave Chevalier! Il s'éxécute et n'hésite ps à montrer son courage malgré la rudesse de cette décision!)

Puis Henriques se tourna à nouveau vers le Gold Saint du Cancer

"Bien! Je ne suis pas sûr que Monseigneur Asmita nous accompagne. Peut-être est-il préférable de le laisser se reposer. Maintenant, Monseigneur Urio, s'il te plait, conduis-moi vers Athéna"

Henriques s'inclina une nouvelle fois devant son supérieur puis attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue150/150Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue170/170Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers   Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers EmptyMar 16 Fév - 17:09

Deltotron était un bon et valeureux chevalier. Il avait accepté ce qu' Urio lui avait dit sans sourcillait. Quand à Henriques! Lui, il demanda au chevalier d'or du cancer de le ramener tout de suite auprès de la déesse Athéna. Le cancer n' en aurait vu aucune objection, sauf que là, devant ses yeux, Asmita était parait-il en confit. Alors il eut une idée et la présenta au chevalier de l' hydra.

- Henriques ne t' inquiéte pas. Je te ramenerer auprès d' Ahina. Soit en sur, mais tout d' abord allons ramené Asmita dans son temple. Veux-tu?

Urio se rapprocha auprès d' Asmita, il le regarda d' air etrange et impassible. Le chevalier de la vierge était réellement vivant, mais n' avait plus aucune réactions. Etait-ce du réellement à son voyage en enfer? Qu' avait bien plus faire le sombre monarque? Soudainement Urio ressentit.

*** Yaku!! Tu es dans la demeure de la vierge à ce que je ressent.***

La cosmos énergie de la jeune licorne l' avait trahit. Il avait donc finalement avançait encore de deux temples. Son voyage arrivait à la moitiè maintenant.

- Bien Henriques allons mettre asmita à l' abri dans son temple...Allez plus vite que ça chevalier d' Athéna.



Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Icon_arrow temple de la vierge.


Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue130/130Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Left_bar_bleue160/160Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers   Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers EmptyMar 16 Fév - 23:19

Urio pris la sage décision de ramener son frère d'arme dans sa maison, le temple de la vierge. Henriques ne pouvait qu'appouver cette décision. Elle émanait d'un Gold Saint et était pleine de bon sens. Il va de soi qu'Athéna comprendrait.

"Bien Chevalier, je te suis! C'est en effet une sage décision."

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Icon_arrow temple de la vierge à la suite d'Urio et Asmita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers   Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour des Ambassadeurs du monde des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-