RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me nomme Philèas et j'Exige mon fouet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Je me nomme Philèas et j'Exige mon fouet ! Left_bar_bleue0/0Je me nomme Philèas et j'Exige mon fouet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Je me nomme Philèas et j'Exige mon fouet ! Left_bar_bleue0/0Je me nomme Philèas et j'Exige mon fouet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Je me nomme Philèas et j'Exige mon fouet ! Empty
MessageSujet: Je me nomme Philèas et j'Exige mon fouet !   Je me nomme Philèas et j'Exige mon fouet ! EmptySam 6 Fév - 0:41




Ainsi le Noble des Enfers était revenu du Monde sous-Terrains.

Philèas, Juge du Silence, Jadis connus comme un de 'De May' reputé pour ses Connaissance Musiquaux mais également, commme un Enfant instruit et bien elevé de par sa Famille. Celui-ci avait la ferme-intention de reprendre son Fouet des Mains de son possésseur: Athéna.

Celui-ci avait parcouru son trajet à dos de 'StormBringer' le Cheval du Juge Philèas, qui se devait d'être indomptable à tous contact. Le noble l'avait dompter par Malice et Volonté, Vers 'le Fleuve de la Douleur et de la Cité d'Airain', dans le Royaume du Monarque. StormBringer lui était désormais un fidèle et Puissant allié durant ses nombreuse quête solitaire, et une fois de plus, celle-ci se passait avec lui.

"-L'Entrée..." fit Philèas toujours en selle, sur son cheval. Celui-ci fixa l'étui de son Fouet et le vit toujours vide, hélas. "- m'Entretenir avec la Nièce d'Hadès en Personne ne sera pas chose Facile..." continua le Juge aux Aguets de toute chose suspect. Celui-ci posa pied sur la sois-disante 'Terre-sainte' et fit signe a son cheval de repartir non loin, de l'entrée du Sanctuaire. "-Qu'importe aprés tout... Athéna complique bien trop les choses! qu'il en soit ainsi." conclua le Juge, qui commença à s'avançer vers l'entrée du sanctuaire à pas très lents tel une Ombre érrante.

Brusquement, le juge stoppa sa marche silencieuse. Et regarda l'instant d'un moment à travers son épaule droite, l'air beaucoup intrigué et curieux. ¤ Cosmos ? ¤ pensa le noble. que se tramait-il au sanctuaire ? On pouvait distinguait au loin, de la fumée non loin de l'entrée du sanctuaire, dés à présent. Philèas abaissa sa Capuche , et bouche-bée, tout ébahi, pour la toute première fois, de sa vie de Spectre, fut étonné. "-Mais...? " fit le spectre tout en inachevant sa phrase.

l'émotion humaine de Surprise pouvait clairement se faire voir et se faire ressentir sur le visage du Juge au moment même, où il avait vu cela. qu'importe personne avait vu tout cela... cette émotion humaine qui avait souillait son visage.

Le juge pouvait désormais reprendre sa route,
nul doute, quelque chose de troublant se tramait içi au sanctuaire... au du moins dans ses environs même. l'Ombre qu'était Philèas ne venait juste récupérait son due, rien d'autre. Son arme acquis, celui-ci repartirais aussitôt même, laissant le sanctuaire a leur petite affaire minime.

Philèas, Gardien du Temple du Jugement, remit sa Capuche de sa Tunique Familiale, et se mit en route pour la toute première Demeure, Celle du Belier. Le Gardien se Nommait: Shion, Son caractère était tout inconnu, aux yeux du Balrog. Qu'importe aprés tout, ce n'était guère là un soucis. Il ne ferais guère un obstacle pour le Noble... ce n'était pas dans ses intérêts.

Ces chevaliers de l'Espoir ... ... ...
Protéger t-il seulement ce sentiment ?
ou faisait-il seulement Facade devant leur Déesse ?
quoi qu'il en soit, le Spectre du Balrog,
Le noble des Enfers 'De May' allait avoir très rapidement la réponse.

Car c'était bien trop connu, dans le Royaume des Enfers... ...

'Nul ne Pouvait lui Mentir.'



- Temple du Bélier -
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me nomme Philèas et j'Exige mon fouet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-