RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 tic tac tic tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... EmptyJeu 4 Fév - 17:15

Je me sens assez fatigué... Quoi de plus normal que de traversé les douze temple des chevaliers d'or. N'empêche, je ne pensais pas arrivé jusqu'à la maison du... Heu... J'en suis ou la justement? Ah!? Oui, le temple du Sagittaire aussi vite. Je vais peu être me dépêché je n'ai pas suffissament de temps... Un cosmos qui m'est assez étrange vient d'apparaitre au village. Qui peu bien être cette personne? Que vient-il faire ici? Nous prouver sa force et son courage? Je ne sais pas vraiment...

J'entre donc dans le temple du Sagittaire et me présente en espérant qu'il puisse m'entendre.

Chevalier du Sagittaire, montrez-vous je vous pris, je souhaite vous parlez afin de traverser votre demeure... Je suis Chronos, chevalier de l'horloge, pouvez-vous sortir à présent?

Je n'attends plus qu'un signe, une voix, une lumière ou autre peu importe, tant que je peux avoir une permission de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... EmptyVen 5 Fév - 20:26

Je restais droit au beau milieu du temple du Sagittaire quand une voix qui m'était familière raisonna dans ma tête.

-Chronos, mon cher disciple, je sais que tu as encore pas mal de voyage à faire...mais j'ai besoin de toi en la maison des Gémeaux, pourrais-tu nous remplacer, Mattheus et moi...Nous voulons nous rendre à Rodorio, dont tu as du sentir les mystérieux et tragiques évènements qui s'y sont déroulés...Réponds-moi....Je t'en prie...Dès que tu auras fait ton vœu d'allégeance à notre déesse...Reportes ton combat, et viens...la sécurité du Sanctuaire doit primer sur les entrainements...

Un message télépathique de la part de Luna? J'avais donc bien raison,
un problème à lieu à Rodorio et elle me demande de protéger la demeure des Gémeaux à la place de ce chevalier Mattheus ainsi qu'à sa place? Et bien, j'en suis honoré... Hélas, je ne suis qu'à la demeure du Sagittaire et je doute que je puisse y arrivé au temple du Grand-Pope aussi vite. Que dois-je faire?

*Luna... J'ai reçu ton message... Par contre, je doute pouvoir arrivé au temple du Grand-Pope aussi vite... Je me trouve en se moment dans la maison du Sagittaire... Et, je ne pense pas que le chevalier Albafica me laisse passer une fois à sa demeure... Dois-je venir de suite ou est-ce que je continue ma route?*

Reste plus qu'à espérer qu'elle reçoit mon message... En tout cas j'ignore ce que je dois faire, monter ou descendre?

-je ne peux pas te demander d'abandonner ton voyage, mais je pense
que quand tu arriveras à la chambre du Pope, tu ne pourras pas tout de suite rentrer vu que notre déesse a ses invités...Mais si tu le désires réellement intervenir maintenant...

-Si tu veux nous aider maintenant....Passes par ce vortex...ca
ne sers a rien d'attendre d'avantage...Kyros est à Rodorio...Choisis,
nous t'attendons...

Je pense que je n'ai pas vraiment le choix... De toute façon j'avais bien l'intention de venir. Je plonge donc dans ce vortex sans savoir exactement ce qui m'arrivera plus tard, je fais confiance en Luna...

tic tac tic tac... Icon_arrow temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... EmptyVen 5 Fév - 20:49

hrp: Pour ma part Chronos doit continuer sa route, et ce vortex c' est du n' importe quoi...Luna va falloir que tu arrêtes toutes tes bêtises...Du genre message télépathiques, vortex, des déplacements à outrance....Désolé chére membres du staff de dire cela...Mais là ça devient vraiment n' importe quoi..

ET Luna je précise je n' ai rien contre toi, mais soit un peu plus réaliste dans tes acts..
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue155/155tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue172/172tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... EmptyVen 5 Fév - 21:40

[plus réaliste? c'est quoi le blem? il fait encore jour, j'ai le droit de me téléporter ou de téléporter qui je veux...Et les messages télépathiques ya pas que ahina qui peut en envoyer! Je peux donc le faire téléporter de trois en trois avant d'arriver au temple des gémeaux! il ne fait pas nuit! et tu n'es pas admin ni modo! moi non plus j'ai rien contre toi, mais c'est aux admins de faire la loi, pas aux membres]
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... EmptyVen 5 Fév - 22:18

Le problème avec toi c' est que tu fais réellement n' importe quoi. Tu as déjà vu des vortex, des dimensions paralléles oui, fait par le taureau. tu as vu ou les téléportations....Tous les chevaliers n' ont pas ces capacités là.
Toi tu déplaces n' importes ou et à tout va, voilà ce qui me gêne...maintenant je me permet juste de vous dire que vous ne pouvez faire cela, et je ne suis pas un tit nouveau, juste un membre qui Rp avec les autres en ne faisaint aucune chose que toi tu fais..

Ensuite tu as raison je ne suis pas modo ou admin. Mais maintenant on va allait tous les deux en parlait avec les membres du staff, Luna...Si tu ne veux pas comprendre, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue170/150tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue207/207tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... EmptyVen 5 Fév - 22:24

La prochaine fois essayez de régler ça par mp ou d'en parler dans les litiges.

Le staff va en discuter, ce sujet est suspendu pour le moment. Chronos va devoir attendre avant de se rendre au Temple des Gémeaux. Les règles disent que les Chevaliers de Bronze ne peuvent parcourir plus d'un Temple à la fois, tant qu'ils n'ont pas fini la traversée du Sanctuaire. Luna peut venir le chercher si elle le souhaite, mais pour éviter plus de soucis, pas par téléportation pour le moment.

Le Staff va discuter au sujet des téléportation et de ce qu'il sera permis ou non de faire!

Edit: Chronos tu peux passer le Temple du Sagittaire et te rendre à celui du Capricorne. Tu n'es pas autorisé à te rendre aux Gémeaux. Une nouvelle règle te confirmera cela, elle sera posté aujourd'hui ou demain, mais pour éviter de te faire attendre plus longtemps, tu peux suivre ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tic tac tic tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Sagittaire-