RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 la venue d'un nouvel oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyg


Nouvel Éveillé
Cyg

Messages : 74
Armure : VTT, lecture, football, basket, natation

Feuille de Personnage :
HP:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue150/150la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue150/150la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la venue d'un nouvel oiseau Empty
MessageSujet: la venue d'un nouvel oiseau   la venue d'un nouvel oiseau EmptyDim 31 Jan - 15:00

Je venais tout juste d'arrivé en ces lieux, je n'ai pas l'habitude de ces température, il fait bien plus chaud ici qu'en Alaska c'est le cas de le dire. Je ne savais ou je devais me rendre... Je serais perdu? Mince et moi qui pourtant a un bon sens de l'orientation. En même temps, me rendre dans des lieux inconnus, rien de plus normal de se perdre.

Ou est-ce que je me suis perdu encore? Je devrais peu être demandé ma route... Ah! Tout compte fait j'en ai plus besoin j'ai trouvé l'entrée du Sanctuaire. Enfin ,je pense?


Je me dirige droit vers l'entrée et regarde à droite, à gauche si il y a âmes qui vivent de ce côté... Je suppose qu'Athéna et le Grand-Pope doit se trouver tout en haut de ces temples? Il n'y a qu'un moyen de le savoir, c'est de monter ces marches et voir ces chevaliers d'or dont Père m'a parlé comme étant les plus fort d'entre nous... J'en ai la chair de poule...

la venue d'un nouvel oiseau Icon_arrow Temple du bélier
Revenir en haut Aller en bas
 

la venue d'un nouvel oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-