RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé de Yaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé de Yaku Left_bar_bleue150/150L'arrivé de Yaku Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivé de Yaku Left_bar_bleue150/150L'arrivé de Yaku Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

L'arrivé de Yaku Empty
MessageSujet: L'arrivé de Yaku   L'arrivé de Yaku EmptySam 30 Jan - 15:33

Après plusieurs heures de marche, Yaku était enfin arrivé à l'entrée du sanctuaire, il regarda le village de Rodorio qu'il avait traversé pour arrivé au sanctuaire :

-Et dire que j'y était il y a quelques heures...Je n'aurait pas été si fatigué pendant tout l'itinéraire j'aurais beaucoup moins de temps à arriver ici.Et je n'aurais pas mis deux heures de marche du village Rodorio au sanctuaire...

Épuisé par le chemin il décida de se reposer un peu.Quelques heures plus tard, la nuit tombait et Yaku se réveillait:

-Hmm.J'ai dormi assez longtemps je ferais mieux d'aller voir le chevalier d'or du bélier.

Il se releva puis fit quelques pas, Yaku s'émerveillait devant la beauté du village de Rodorio sous la nuit étoilée.La nuit tombé il ne voyait ni villageois ni chevaliers, mais en tendant l'oreille il entendit des cris de douleurs venant du village.Peut être le village se faisait il attaquer.

Malheureusement il n'avait pas son armure.Y aller pour essayer de prêté main forte ne servirait qu'à le faire tuer.Il ne savait que faire, aller chercher de l'aide prendrait beaucoup de temps, il cria donc de toutes ses forces espérant que des chevaliers l'entendront et viendrait les aidés :

-A l'aide!!!Il y a quelqu'un?!!!Venez vites le village se fait attaquer!!!

Personne ne répondit à l'appel, désespéré il courrait dans tous les sens.Une fois vers le village de Rodorio mais se disant:

-je vais me faire tuer si j'y vais!

Une fois vers le temple du bélier se disant:

-il faut que j'aille chercher de l'aide mais...Je ne suis pas un trouillard ni un lâche il faut que j'y aille!

Après plusieurs minutes à tourné en rond comme un imbécile, il fonça vers le temple du bélier espérant trouvé le chevalier d'or du bélier.

L'arrivé de Yaku Icon_arrow Temple du bélier
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé de Yaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-