RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ordre de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Ordre de mission Empty
MessageSujet: Ordre de mission   Ordre de mission EmptyMar 26 Jan - 23:21

Comme chaque instant qui précédait une apparition, quelle qu'elle soit, de la divinité des hommes, le temps sembla se suspendre lentement. Les oiseaux qui ne manquaient pas de parcourir les alentours du temple de la Vierge cessèrent de chanter, respectant la matérialisation divine sous l'aspect d'une légère brise se levant avec bienveillance.
La voix paisible d'Athéna s'immisça au sein du temple du maître des lieux.

*Asmita... Chevalier d'or de la Vierge, protecteur de la 6ème maison du Sanctuaire sacré...
Je déplore que nous ne nous soyons pas encore rencontrés... Les événements ne nous l'ont pas permis pour le moment. Mais l'instant arrivera bientôt... J'en suis certaine...

Malgré cela, je te connais chevalier. Je sais la bienveillance qui t'anime et la sagesse qui est une part importante et grandissante de ton être.
C'est pour ces deux raisons que je vais t'octroyer une mission. Je sais que tu sauras parfaitement l'accomplir. Mais je te préviens d'ors et déjà qu'elle ne sera pas facile.

Mon oncle, celui que l'on nomme le sombre monarque, est entrain de se réincarner.
Le processus qui fera du corps de son hôte le sien est presque accompli.
Encore une fois... encore une fois je vais essayer de me rapprocher d'Hadès. L'aube qui se lève sur cette récente incarnation y est propice.

Je te demanderai donc de te rendre dans le royaume des enfers séance tenante car nous ne devons pas perdre une seconde, le temps joue en notre défaveur.
Tu fais partie des plus sages qui soient et j'ai toute confiance en toi. Je sais que tu seras un émissaire de paix droit et ta mission ne sera que pacifique. Il est primordial que votre venue, je dis bien votre car tu ne seras pas seul, soit des plus paisibles. Vous n'êtes pas envoyés là bas pour provoquer un conflit.

Tu porteras ce message à Hadès de ma part.

Dis lui que je souhaite le rencontrer sous quelques semaines à l'heure et jour qui lui conviendront. Afin d'écarter tout doute quant aux intentions qui ne seraient pas pacifiques, tu lui feras également parvenir ceci.
Chaque divinité sera accompagnée par deux guerriers de puissance équivalente et l'entretien devra avoir lieu en terrain neutre. Ainsi aucune des deux parties n'aura à craindre que l'autre ne bafoue cette neutralité.
Qu'il choisisse également l'endroit pour preuve de notre bonne foi.
Informes le également que l'un des deux guerriers qui m'accompagnera ne sera autre que toi même.
Dis lui que j'espère sincèrement que cette entrevue apaisera une bonne fois pour toute le conflit qui ne cesse d'agiter nos deux royaumes. Qu'il comprenne bien que cette invitation n'est pas un piège et qu'il est libre de refuser.

Bien que le message dont tu seras le garant ne soit ni une déclaration de guerre, bien au contraire, ni une provocation, je préfère que tu ne te rendes pas seul en terres mortes.
Tu amèneras deux nouveaux chevaliers avec toi. Bien que cette introduction sera probablement une épreuve pour eux, il est nécessaire qu'ils se sentent concernés par les événements futurs dès leur arrivée.

Leurs noms sont Deltotron, chevalier d'argent du Triangle et Henriques, chevalier de bronze de l'Hydre. Tu as déjà du ressentir le cosmos du premier dont les pieds foulent d'ors et déjà le sol de notre terre sacrée.

Hâtes-toi Asmita... pour la terre et pour les êtres humains...

Prends soin de toi et des deux jeunes chevaliers qui t'accompagneront.
Gardes cette infime partie de mon cosmos en toi chevalier. De cette manière et même si vous vous trouvez profondément sous la terre, je serai perpétuellement à vos côtés.*


Une petite sphère dorée se matérialisa alors au dessus du visage du chevalier et vint se placer face à son visage. Ne bougeant pas durant quelques brèves secondes, comme si elle observait son futur hôte, la lueur finit par se rapprocher lentement d'Asmita et pénétra en son coeur sans que le chevalier ne ressente d'autre sentiment que celui d'un contact apaisant.
La pénétrante chaleur qui avait imprégné les lieux se dissipa doucement jusqu'à complètement disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ordre de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-