RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Silver est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Silver est là   Silver est là EmptyLun 25 Jan - 14:36

Les nuages étaient peu nombreux en cette journée bien ensoleillée , seuls quelques téméraire couche de nuages assombrissaient le ciel bleu azur avec son air de protection divine.Parmi ce paysage , une silhouette totalement en contradiction avec l'atmosphère qui y régnait , marchait en direction du sanctuaire pour une rencontre tant rêvée, Silver s'avança dans l'ombre des arbres pour enfin se reposer.De là où il se postait .Silver décida de changer d'emplacement.

Le chevalier de bronze soupira longuement en essayant de sentir tout les cosmos de chevaliers trainant dans les environs. son regard était si ... émouvant par moment qu'on aurait du mal à croire que ce chevalier était en manque de meurtre sanglant.Le soleil brillait , sa lumière rayonna sur les cheveux noirs profond du chevalier qui vire-voltèrent au grès de la brise légère du vent.Enfin il arriva devant les portes du sanctuaire et cria.


*y'a quelqu'un?*



Le calme s'empara de tout l'horizon , le silence règnait en maitre jusqu'à ce que celui-ci fut brisé par la parole profonde de Silver.

Je cherche à entrer dans les 12 maisons pour me présenter à Athéna

Le vent sema un peu le désordre parmi les branches des arbres environnant faisant un bruit agréable à entendre.Le chevalier se sentait tellement bien pendant un court instant jusqu'à ce qu'il sentit une présence et dirigea un peu sa tête en arrière , le regard à l'affût.Un sourire compléta son beau visage d'ange qu'il ne fallait pas y prêter un seul instant.

hrp:n'importe qui peut me répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue155/155Silver est là Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue172/172Silver est là Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyLun 25 Jan - 15:18

*M'excerçant à mes pouvoirs de téléportation, je venais d'atterrir sans prévenir à l'entrée du Sanctuaire*

meeeeerde.....Je voulais aller dans l'autre sens.....Bon on réessaie...

*après je compris pourquoi, j'avais atterri ici, un jeune chevalier avait appelé, demandant la permission de passer...Je me suis donc relevée, et d'un sourire angelique, j'ai répondu au sien*

-Bienvenue Chevalier....A en croire ton armure, il semblerait que tu sois le nouveau chevalier de bronze d'Andromède....Soit, tu peux avancer....mais avant d'atteindre la première maison, je te prierai d'attendre un peu...Le chevalier du Bélier....est quelque peu.....débordé....Je resterai jusqu'à ce qu'il passe dans ma maison....Quelle impolitesse, je suis Luna, chevalier d'or du Taureau!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyLun 25 Jan - 19:43

Là, regardant Le chevalier, qui, après l'avoir écouté attentivement, décida de passer sans attendre vu qu'il était pressé de passer par les 12 maisons du zodiac.Bon je dois passer, je n'ai pas de temps à perdre désolé.

Après ce laps de temps très court, Silver sauta sur la branche d'un arbre, regardant fixement la première maison. Il devaient passer par là-bas pour arriver à voir la princesse athéna ... Silver appui sur sa jambe gauche, tout en s'aidant de l'autre, il fit un saut assez important pour commencer une course quasi interminable, avec une vitesse à devenir fou.

Go !!

Temple du bélierSilver est là Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue160/160Silver est là Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyMar 26 Jan - 15:02

Deltotron était enfin revenu de son pénible entrainement, mais qui avait porté ses fruits. Il possédait enfin l'armure d'argent du triangle! Pressé de pouvoir ce rendre utile au sanctuaire. Il voulait bien entendu rendre allégeance à la déesse Athéna mais aussi revoir son père qu'il n'avait pas vu depuis 6 ans. Pour cela il devait gravir les 11 ère maisons et cette fois ci de façon "légal". Son maitre aussi lui manquait et il ne l'avait jamais vus portant fièrement son amure d'argent.

Malgré que son armure soit, elle, magnifique Deltotron laissait paraitre quelques bleus et égratinure qui laisse croire qu'il ressort d'un entrainement rude.

Ce rapprochant de la 1ére maison Deltotron vit un autre chevalier mais celui-ci ce trouvait sur une branche, Deltotron détourna le regard car celà ne lui regardait pas et qu'il n'aimait pas ce mêler des affaires des autres. Il continua son chemin.
Sans prononcer un mot et en avança en faisant le moins de bruit possible Deltotron ce dirigea vers la maison du bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue170/170Silver est là Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyMar 26 Jan - 15:31

Silver est là Icon_arrow temple du bélier.

Urio était sortit du temple du bélier d' or. Il se mit à se déplaçer rapidement et arriva devant un homme, un chevalier. Il était quasiment arrivé au pas du premier temple du sanctuaire. Celui-ci avait quelques égratinures, mais rien de bien grave. ALors Urio l' interpella.

- Chevaliers qui es-tu? Que fais-tu ici même?...Je suis Urio chevalier d' or du cancer et gardien de la quatrième maison du sanctuaire.

Voilà les premiers mots donnait à son interlocuteur. Comment celui-ci le prendrait-il? Bien éspéront le pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue160/160Silver est là Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyMar 26 Jan - 15:41

Tout d'un coups Deltotron voit un chevalier, différent de l'autre perché sur l'arbre, celui-ci est bien plus impossant et son armure et aussi dorée que le soleil en été. Oui il était sur de lui c'est une armure d'Or. Deltotron stop ca marche, ce chevalier lui parle, et lui demande quelque chose :

- Chevaliers qui es-tu? Que fais-tu ici même?...Je suis Urio chevalier d' or du cancer et gardien de la quatrième maison du sanctuaire.

-Bonjour Urio chevalier d'or du cancer. Je suis Deltotron promus incessamment sous peu chevalier d'argent du triangle. Je viens donner allégence à la déesse Athéna.

Toujours fidel à lui même Deltotron ne donne que le stricte miminum sur lui et ses intentions et attend la réponse de ce chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue170/170Silver est là Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyMar 26 Jan - 15:51

-Bonjour Urio chevalier d'or du cancer. Je suis Deltotron promus incessamment sous peu chevalier d'argent du triangle. Je viens donner allégence à la déesse Athéna.

S' était donc bien cela. Pas un ennemi, mais bel et bien un chevlaier d' Athéna. Urio se rapellait ce qu' allait accomplir ce valeureux chevaliers. La traversée des douze temples sacré. Il allait devoir être très motivé et vaillant, car de nombreuses épreuves allaient l' attendre avant de pouvoir porté allégeance au grand pope et Athéna. Qui plus est le sanctuaire est quasiment au grand complet! Alors Urio le regarda et lui souria amicalement.

- Tu as du courage chevalier d' argent. Mais j' aimerais savoir quels sont tes motivations? Et en savoir un peu plus sur toi. Explique moi ton récit avant de pouvoir continuer notre route....Si tu le veux bien...

Urio allait faire patienté un petit temps à Deltoron avant de le ramener chez Shion. Il y avait trôp de monde..Divinité, spectre..Vallait mieu attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue160/160Silver est là Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyMar 26 Jan - 16:17

Deltotron ce trouvait donc face à un chevalier d'Or, Urio du cancer. Et ce dernier demandait a Deltotron ce qu'il détestait: raconter ca vie.
Mais fesant preuve de diplomatie Deltotron espérait contourner le sujet, ou du moins l'éviter.

-Je ne suis pas sûr que le récit d'un simple chevalier d'Argent puisse interresser un humble chevalier d'Or.

- Détrompe toi, jeune chevalier.

-Mais cela pourrait durer un certain temps. Je ne voudrais point gaspiller votre temps avec mon récit.

-Ne t'inquiétes donc pas, j'ai tout mon temps.

Malgrés toute la diplomatie du monde Deltotron savait bien que cela ne servirait à rien et qu'il serait tôt ou tard à raconter son récit, alors autant le faire le plutôt possible pour arriver le plutôt possible auprès de son père, d'Athéna et du Grand Pope.

Deltotron commenca à raconter que son père était le serviteur de la maison du poisson, et que ce dernier lui avait appris tout sur le sanctuaire. Il lui dit aussi que son père lui appris à concentrer son Cosmos dans son poing et que par lui même il réussit à faire ressortir sa Cosmos énergie dans tout son corps. Et que c'est grace à sa maitrise autodidacte du Cosmos que le chevalier du poisson à bien voulu le prendre sous son aile pour faire de lui un chevalier d'Athéna.

Depuis toujours Deltotron ne pouvait pas suporter les injustices quelqu'elles soient, qu'il serait toujours près à aider qui lui demande et qu'il est près à abattre tout ceux qui menacent le sanctuaire, la terre, la justice.
Deltotron n'était pas du genre à faire éterniser un combat, il parlait peu, mais bien; il agissait bien mais rapidement. Les combats qui s'éternisent pour lui ne signifit rien de bon et rien de glorieux. Pour lui un combat qui dure montre tout simplement son manque de puissance, mais pas seulement, pour lui le pire c'est qu'il ne puisse pas aider les autres chevaliers qui sont dans le besoin. C'est pour cela que Deltotron c'est entrainer tout les jours à améliorer ses techniques. Ce n'était pas pour ce dire "je suis le plus fort" mais plutôt "je suis assez fort pour aider les autres chevaliers". Avant de penser à lui Deltotron pense toujours aux autres, au sanctuaire, à Athéna, à son père. Il ne voulait pas particuliérement être aimé ou être détesté des autres. Il voulait tout simplement faire au mieux et de ne pas faillir dans sa mission, que la paix soit maintenus dans ce monde si déjà injuste pour certain.

Voilà ce que raconta Deltotron chevalier d'Argent du triangle à Urio chevalier d'Or du cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue170/170Silver est là Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyMar 26 Jan - 16:55

hrp: Deltotron tu ne peux parler à ma place, ni même me faire faire des gestes ou autres. Tu es libres de dire et faire ce que tu veux...Sauf joué à ma place^^

Ainsi donc le chevalier d' argent commença son récit. Parlant de son pére, humble serviteur de la maison des poissons. Est que, là le plus surprennant, le chevlaier d' or des poissons l' avait prit sous sa protection afin de faire de lui un fervant défenseur de la déesse Athéna. Et il expliqua certain traits de son caractère et de ses motivations. Cela se voyait au premier abord que Deltotron n' aimait parlé de lui, mais dans son regard, une certaine lumière se laisser entrevoir. La justice, la paix étaient maître mot! Cela suffisait pour le chevalier d' or du cancer.

Ne voulant pas rentrait dans tous les détails, mais voulant mettre ce nouveau chevalier au courant de ce qu 'il pouvait arrivé sous peu. Urio le regarda, mit sa main droite sur son épaule et lui répondit sur un ton assez grave.

- Deltotron!! Dans un avenir assez prôche, l' empereur Hadés, chef suprême de l' armée des ombres se réincarnera. Et dé son réveil, notre déesse se dressera contre lui afin de contrecarer son habitude de pouvoir. Car depuis l' aube des temps celui-ci n' a de cesse de convoitise sur la terre, vouloir la mettre à feu et à sang. Tel est sa soif de folie!

Gardant le silence fâce ce qu' il venait de réveler, Urio, se reprit et continua son récit.

En ce momment même dans la première demeure du sanctuaire, se trouve un spectre. Celui-ci voudrait demandé audience auprès de notre déesse. Mais dans quel but? mais avant cela, il devra, tout comme toi, faire l' ascension des douze temples sacrés. T' en sens tu prêt chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue160/160Silver est là Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyMar 26 Jan - 17:14

HRP: Je me suis permis cela car ce n'était pas une "grande" action. Mais j'ai compris la leçon je ne le ferais plus Silver est là Icon_sad .

Après avoir écouté son récit le chevalier d'Or du cancer, Urio ce mit à parler à son tour :

- Deltotron!! Dans un avenir assez prôche, l' empereur Hadés, chef suprême de l' armée des ombres se réincarnera. Et dé son réveil, notre déesse se dressera contre lui afin de contrecarer son habitude de pouvoir. Car depuis l' aube des temps celui-ci n' a de cesse de convoitise sur la terre, vouloir la mettre à feu et à sang. Tel est sa soif de folie! En ce momment même dans la première demeure du sanctuaire, se trouve un spectre. Celui-ci voudrait demandé audience auprès de notre déesse. Mais dans quel but? mais avant cela, il devra, tout comme toi, faire l' ascension des douze temples sacrés. T' en sens tu prêt chevalier?

Deltotron savait que la réincarnation d'Hades était proche. Si Athéna était de retour c'était bien évidement pour affronter son adversaire de toujours : Hades!!
Mais quelque chose intrigea Deltotron, pourquoi un spectre voudrait demander audience à Athéna? Voudrait-il la tuer a ce moment là? Non ce serait du sucide avec tout les chevaliers d'Or qui protége Athéna. Pour lui dire de ce rendre et de laisser la terre aux mains d'Hades? Athéna donnerait sa vie pour protéger la terre et ca Deltotron le savait bien. Mais alors pourquoi? Deltotron savait bien que cette question n'aurait pas de réponse pour l'instant et ce doutait bien qu'aucun chevalier ne le savait pour l'instant.
Dans tout les cas Deltotron quelque soit la difficulté la relévera. Mais il ce demanda quand même s'il lui resterait assez de temps pour s'améliorer encore, pour ce perfectionner encore.

-Oui je me sens près à faire l'ascension des 12 maisons chevalier Urio, je ne serais pas digne de porter cette armure sinon. Une question chevalier Urio savez vous pour quand est prévue la naissance d'Hades, dieux des enfers et ennemie juré de notre déesse?


Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue155/155Silver est là Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue172/172Silver est là Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyMar 26 Jan - 19:22

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH!!!! ATTENDEZ-MOIIII!!!!

*une pauvre paumée arriva en trombe à leur hauteur, une armure étincelante, dorée, les yeux, et les mèches de cheveux, de la même couleur, assez bien proportionnée, mais complètement essouflée...Tout ce qui s'était passée, était passé trop vite! Andromède et maintenant le Triangle, et aussi Urio qui m'avait grillée l'accueil....J'étais à leur courir après....Je repris mon souffle et je me suis présentée, avec un air sérieux et solennel*

-Je suis Luna, chevalier d'or du Taureau et Gardienne de la Seconde maison du Sanctuaire....Bienvenue Chevalier du Triangle...Urio, tu n'es pas obligé de lui dire la mauvaise nouvelle maintenant....

*Je pris un air complètement grave et sombre*

-Les oracles antiques ne se trompent jamais, Pour répondre à ta question chevalier...Hades est sur le point de s'éveiller...Un voile noir m'empêche de voir correctement ce que l'avenir nous réserve....Je crains, que le combat soit pour bientôt....

*J'ai commencé à disparaître en poussière de glace avec un vent glacé qui commençait à souffler*

-Urio, je te le confie....Et quant à toi Chevalier, je t'attends dans ma Maison, à bientôt!


*Puis je me suis téléportée à la maison du Taureau*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue170/170Silver est là Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyMer 27 Jan - 10:39

Hrp: J' ai demandé par Mp à Henriques de venir dans ce topic. Donc on attend si il répond, et ensuite, on avisera. J' ai eu Asmita par Mp. Il viendra donc vous cherchez tous les deux, et ensuite vous partez en mission. Bande de veinard. A peine arrivait...Mission jackpot!!!

La réponse de Deltotron satisfaisait le saint du cancer. Mais suite à sa question,là, Urio resta perplexe. " Quand Hadés renettrait ? ". En serrant ses deux poings assez fort, il lui répondit sur un ton neutre.

- Chevalier cela je l' ignore. Mais au vu de ce qu' il s' est passé il y a peu, plus l' agitation qui régne en ce momment même au sanctuaire....Ce n' est qu' une question de jours. Hadés renaitra et tout s' enchainera assez vite par la suite. Je le crains!

Un crie assez fort. Une voix de femme. S' était Luna, chevalier d' or du taureau. Elle courait auprès des deux chevaliers déjà présent, non loin du premier temple. Tout en reprennant son souffle elle se présenta à Deltotron et se permit de dire à Urio qu' il n' aurait pas du lui dire cette mauvaise nouvelle. Comment savait-elle cela? Au vu de la distance qu' ils les séparaient. Pas bien grave! Le chevalier d'or du cancer souriant, lui répondit.

- Pourquoi Luna? Pour ma part, je pense qu' il ne faut rien caché. De toute façon la bataille est en marche, et Deltotron comme tous ceux arrivaient il y a peu, ils vont devoir servir et protéger la déesse et la terre. Comme nous ces chevaliers d'or. Et ne t' inquiéte pas, je m' occupe de Deltotron....Au revoir chevalier et à très bientôt!!

Ainsi se terminer la conversation entre les deux chevaliers d' or. Luna s' en étant allait vers sa demeure sacré. Encore une fois, Urio, ressentit une cosmos énergie. Décidement cela devenait coutume, mais au vu de ce qu' il se tramer, il vallait mieu être nombreux en cas de conflit. Il se mit à regarder au loi et attendit que cet personne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue130/130Silver est là Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue160/160Silver est là Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyMer 27 Jan - 13:21

Citation :
1ère apparition d'Henriques, Chevalier de Bronze d'Hydra
Henriques aimait commencer ses journées par un entrainement. Il avait pour habitude de s'entraîner avec les gardes. D'humbles serviteurs d'Athéna qui auraient aimés aussi porter des armures sacrées, mais qui se contentaient de leur dévouement. Eux aussi avaient pris l'habitude de s'entraîner avec le Chevalier de bronze d'Hydra.
Chaque fois le Saint de l'Hydre leur apprenait de nouvelles techniques, que lui même avait reçues de son maître.
Après son habituel entraînement, Henriques aimait se promener au pied du sanctuaire, à quelques mètres de la 1ère maison, celle du Bélier.
Mais aujourd'hui, l'agitation qu'il y avait était toute particulière. Le chevalier de l'Hydre s'était posté assis sur ce qui restait d'une colonne et regardait les allées et venues tout en s'interrogeant.

(Hmm! C'est bizarre! L'effervescence que je perçois aujourd'hui est bien plus qu'anormale. Il doit se passer quelque chose d'inhabituel au sanctuaire) Pensa -t'il.

Puis levant les yeux vers la statue d'Athéna, il ressentit au fond de lui quelque chose que jusque là il n'avait pas ressentit

(Qu'est-ce? Oui c'est çà! ...Il se passe quelque chose).

Soudain il fut troublé dans ces réflexions. Son attention fut attirée par la conversation de deux chevaliers en armure.
L'un d'eux portait une armure d'or. Rien que sa présence imposait le respect, mais sa puissante cosmo-énergie, elle, l'obligeait.

(Un...un Chevalier d'Or!) s'étonna t-il.

(Ce n'est pourtant pas celui du Bélier!!! Qu'est-ce qui l'a donc poussé ainsi a quitté sa maison? Il faut que j'en sache un peu plus...)

Sautant du haut de son piédestal de fortune, le Chevalier de Bronze de l'Hydra décida de s'approcher des deux hommes qui étaient en pleine discussion.

(On dirait...Urio Chevalier d'or du Cancer! Essayons d'écouter ce qu'il dit à ce chevalier d'Argent)

Henriques tenta de se tenir à distance, mais il fut tellement impressionner par l'arriver inopinée d'Urio qu'il en oublia presque d'être discret.
Qui plus est, le passage de Luna du Taureau, ne fit qu'amplifier son émoi.

Citation :
HRP: Voilà j'ai fais une petite intro pour moi, en attendant qu'on me présente ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue160/160Silver est là Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyJeu 28 Jan - 19:43

Deltotron ce doutait bien que le chevalier d'Or du cancer ne pourrait pas répondre à sa question, mais bon c'était à tenter.

Après la réponse d' Urio Deltotron entendit un fort pas, quelqu'un ce dirigait vers eux. Deltotron ce retourna et vit un autre chevalier d'Or.

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH!!!! ATTENDEZ-MOIIII!!!!
-Je suis Luna, chevalier d'or du Taureau et Gardienne de la Seconde maison du Sanctuaire....Bienvenue Chevalier du Triangle...Urio, tu n'es pas obligé de lui dire la mauvaise nouvelle maintenant....Les oracles antiques ne se trompent jamais, Pour répondre à ta question chevalier...Hades est sur le point de s'éveiller...Un voile noir m'empêche de voir correctement ce que l'avenir nous réserve....Je crains, que le combat soit pour bientôt....Urio, je te le confie....Et quant à toi Chevalier, je t'attends dans ma Maison, à bientôt!


Deltotron fut étonné par la façon de ce présenter de ce chevalier. Enfin il n'en tenant pas compte, autre chose le perturbait. Deltotron ce disait qu'il aurait pas beaucoup pour s'entrainer. Mais de toute façon il serait près quoi qu'il arrive. Deltotron savait déjà que le chevalier d'Or du cancer s'occuperait de lui ce qui serait surement un bon point pour ses futurs combats.

Mais autre chose attira l'attention de Deltotron. En effet il sentait un Cosmos qui s'approchait, mais pas un Cosmos offensif, rien de "méchant". Deltotron ce retourna et vit un chevalier de bronze apparement.

Deltotron ce tourna vers Urio et lui demanda:

-Que fait-on maitenant chèr chevalier du cancer?
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue170/170Silver est là Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyJeu 28 Jan - 21:02

Urio venait de ressentir la disparition du spectre dans la demeure du bélier d' or. Que s' était-il passé là-bas durant sa petite abscence? Quelque chose lui faisait pensé au pire? Très prochainement! ....Sa petite abscence fût interrompu par Deltotron. Regardant l' inconnu approchait, Urio ne répondit pas de suite au chevalier d' argent, il se mit à avançait vers sa direction. Il n' y avait que quelques mètres seulement à dire.

- Chevalier arrête toi! Qui es-tu? Que fais-tu ici même, non loin du temple du bélier? Répond....

Le chevalier d' or du cancer pouvait paraître assez dur dans ses propos et dans cette situation. Mais il vallait mieu être sur ces gardes, surtout après ce qu' il venait de se passer. Il se mit à regardait un instant en direction du premier temple zodiacal. Shion, Kyros et les deux personnes du sanctuaire sous-marin étaient encore présentent dans la première demeure. Il se retourna et parla à Deltotron.

- Pour le momment nous attendons. Il y a encore bien trôp de monde dans le premier temple..Alors soit patient chevalier!

L' armure d' or du cancer se mit à illuminé son porteur. Qu' est ce que cela pouvait-il signifier? Elle semblait vouloir lui dire quelque chose, mais quoi? Une chose incroyable se produisit! Le chevalier d' or du cancer disparaissa laissant, ainsi, les deux chevaliers fraîchement arrivaient. Ou était passé Urio?Celui-ci était attiré dans un endroit inconnu pour lui, son armure brillait toujours, et des feu follets l' enveloppaient. Il se mit à observé cet endroit étrange. Il y voyait des âmes errantes tous à la chaîne, se précipitant vers une large fosse. Il décida d' allé voir de plus près et constata qu' ils tombérent dans un puit sans fond.

*** J' ai comprit....Le Mekkai!!!*** pensa le gold du cancer.

En effet, Urio, était dans un endroit apellait le Mekkai. Cela ressemblait au enfer, ou s' y rapprochait sérieusement en tout cas. Il ressentit une prodigieuse source d' énergie prendre forme et vie, mais celle-ci ne se trouvait pas ici. Cette puissance venait d' ailleurs, et elle venait d' atteindre sa suprematie, égale à la puissance de la déesse Athéna. Hadés était de retour! Puis Urio réaparaissa devant les deux hommes dont il s' était absenté un petit momment.

Cet endroit l' avait métamorphosé!! Sa tête et son attitude venaient de changer, elles aussi, son armure avait cessé de briller, et les feux follets avaient disparu. Dans son esprit le chevalier d' or du cancer se devait d' allait voir la déesse Athéna et de lui en rendre compte. Mais étant-elle même une déesse, et la nièce du sombre monarque, elle devait elle aussi le savoir maintenant. Qu' avait-il l' intention de faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue130/130Silver est là Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue160/160Silver est là Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyVen 29 Jan - 6:50

Les pas d'Henriques trahirent sa présence. Lui qui avait l'habitude de se montrer plutôt agile, voilà que sous l'émotion, il s'était avancé du chevalier d'or du Cancer et du chevalier d'Argent sans trop essayer de passer inaperçu.

(Voilà qui prouve que j'ai encore besoin de m'entrainer) pensa t-il.

Bien sur les deux hommes remarquèrent sa présence. Le Gold Saint lui somma de se présenter. La situation était plutôt tendue et Henriques de l'Hydra avait pu le voir sur le visage d'Urio, chevalier du Cancer.
Obéissant à son supérieur, Henriques posa un genou à terre. Une main au sol et l'autre posé sur son autre genou.
Il inclina une fois la tête en signe de respect, puis la releva à nouveau pour se présenter.

"Pardon de vous avoir interrompu, ce n'était pas mon but. Je suis Henriques chevalier de Bronze de l'Hydra...et je suis ici parce que je sers Athéna ! … "
Il fit une brève pause avant de reprendre
"...Je comprends votre inquiétude seigneur, je sens moi aussi que quelque chose d'étrange et d'inhabituel est en train de se passer."

Il dit cela alors qu'il ne connaissait pas la nature exacte du danger. Si Henriques savait qu'en ce moment même un serviteur d'Hadès se promenait dans les temples d'Or, il partirait aussitôt chasser cet individu quitte à y perdre la vie, tant sa haine des spectres était grande.
Il n'en avait pourtant jamais rencontré personnellement. Tout ce qu'il savait c'est que c'était un spectre qui était à l'origine de l'incendie du monastère qui l'avait vu grandir.
Aussi, depuis ce jour Henriques brule d'envie de réparer cette infamie.
Henriques, n'avait pas tout à fait fini de parler, que le Gold Saint disparu devant ses yeux.

(Mais que...!!!??? Quel est ce prodige? Personne ne se déplace à ce point aussi vite?)

C'était bien mal pensé, Henriques semblait oublié que les déplacements des Chevaliers d'Or les rendaient presque invisible aux non initiés tant ceux-ci étaient véloces.

(A moins que...J'ai entendu dire que certains pouvaient se rendre dans d'autres dimensions...serait-ce cela?)

Voilà qui ajoutait encore plus à l'inquiétude du jeune chevalier d'Hydra.
Se relevant, il se tourna vers le chevalier d’Argent.

« Pardon chevalier d’Argent, mais que t’as dit le chevalier d’Or du cancer ? Peux-tu me dire exactement ce qui se passe ? Et pourquoi nous assistons à une telle effervescence ? »

Henriques, conscient qu’un drame allait se jouer ou se jouait déjà, jeta un rapide coup d’œil aux alentours. Il voulait s’assurer que rien ne les menaçaient. Malgré tout, le chevalier de l’Hydre Femelle se teint sur ses gardes. Il enflamma légèrement son cosmos de sorte que son armure brilla d’avantage en intensité, puis il reprit :

« Je crois avoir entendu le chevalier d’Or te dire d’attendre. Je crois que c’est le plus sage en effet. Mais je préfère te dire que je ne suis pas homme à rester sans rien faire. Mais obéissons pour le moment, nous verrons bien ce que la suite nous réserve »
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Asmita


Nouvel Éveillé
Ex-Asmita

Messages : 46

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue0/0Silver est là Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue0/0Silver est là Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyVen 29 Jan - 14:06

Le Sanctuaire connaissait une activité inhabituelle. On n’avait pas vu cela depuis bien longtemps. Ah, nostalgie. Où est donc passé ce calme qui régnait ? Asmita revenait tout juste d’une petite mission d’escorte, ce qui lui avait permis de prendre un petit peu la température, et il put voir que la situation était fort tendue. Chacun essayait d’asseoir son autorité, autant que possible. La diplomatie était devenue une de ces armes avec laquelle, il fallait désormais compter. La Guerre n’est pas toujours bonne conseillère. Pour qui a le souci de la victoire, la vie a un certain prix. On ne peut l’ôter trop promptement. Après avoir réglé quelques affaires dans la Maison De La Vierge, Asmita reçut, directement d’Athéna, un nouvel ordre de mission. Cette dernière serait bien plus périlleuse. Une mission en tant qu’ambassadeur, en vue d’une conciliation. Cela ne serait pas tâche aisée. Tous savaient à quel point Hadès pouvait être assez obtus. Il faudrait toute la finesse d’un fin stratège, et d’un homme dénué de violence. Une parole juste, associée à une pensée juste.
C’est sans tarder, qu’Asmita se dirigea vers l’Entrée du Sanctuaire. Il devait s’y rendre afin de rencontrer ceux qui l'accompagneraient. Cette mission serait sûrement une première pour eux, ils n’avaient sûrement jamais eu l’occasion de faire une mission à l’allure si dangereuse. Selon la tournure des évènements, la situation pourrait tourner en pugilat. Mais les ordres étaient clairs. Eviter la violence. L’idée était de repartir sur de bonnes bases, afin de vivre, autant que possible, dans le respect de la liberté d’autrui. C’est bien volontiers, qu’Asmita avait accepté cette mission. Il se trouvait honoré de la confiance qu’Athéna avait placée en lui, et il se savait à la hauteur d’une pareille mission. Du moins, il espérait ne pas faillir. Depuis bien longtemps, maintenant, il servait Athéna avec ardeur et passion. Son idéal épousait à merveille la philosophie du Chevalier De La Vierge qui, bien que détestant combattre, faisait tout son possible afin de venir en aide aux plus démunis, à ceux qui souffrent. Il avait trop souvent côtoyé la misère pour s’en détourner. Il savait au plus profond de son être ce que les gens dans la détresse pouvaient ressentir. Il y a un moment déjà qu’il avait découvert cette profonde vérité : Il était eux, ils étaient lui. Aussi souvent qu’il se souviendrait de cette ultime arcane, il serait sur la bonne voie.
Asmita ne prit donc que peu de temps pour se rendre à l’Entrée du Sanctuaire, au-delà du temple de Shion. A sa grande surprise, il y avait déjà du monde. Ce qui s’y passait n’avait aucune importance pour lui. Seuls les ordres, et la mission devaient concentrer toute son attention. Cette mission était très importante pour la suite des évènements, car la réussite symbolisait la sauvegarde de nombreuses vies. A l’inverse, un échec pourrait plonger les hommes, les chevaliers dans une guerre plus que meurtrière. Il sentit la présence d'un Chevalier de Bronze, puis d'un Chevalier d’Argent. Il sut immédiatement qu'il s'agissait des Chevaliers qui viendraient avec lui. Henriques & Deltotron. Asmita ne l’aurait pas parié, mais ils avaient l’air bien trop absorbés par leur entretien, pour remarquer sa discrète apparition. Son cosmos semblait avoir disparu, il ne laissait aucune trace. Nul besoin d’en laisser une, d’ailleurs. Il s’approcha à grandes enjambées, et se retrouva bientôt à leur hauteur. Comme à l’accoutumée, sa cécité ne le gênait en rien, il avait trouvé de nombreux subterfuges afin d'éviter les problèmes.
Sans perdre une seconde de plus, il se planta devant eux. De tout son charisme, de toute sa prestance, il leur fit face et s’adressa à eux, avec la plus grande sérénité.
« Bonjour Chevaliers. Vous allez m’accompagner pour une mission des plus périlleuses. Nous nous rendons en Enfers, dans le Royaume de sa Majesté Hadès. Nous y sommes envoyés pour une mission de diplomatie. Je vous demanderai de me suivre, et de ne pas perdre ma trace, car le voyage risque de ne pas être de tout repos. »
Un petit sourire s’afficha sur le visage d’Asmita. Ce sourire était empreint d’une légère inquiétude, il espérait au plus profond de lui que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue130/130Silver est là Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue160/160Silver est là Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyVen 29 Jan - 19:32

Henriques venait tout juste de finir sa phrase que voilà qu'entre lui et Deltotron apparu un autre Chevalier d'Or. Il s'agissait du chevalier de la vierge, celui dont on disait qu'il était aveugle.
Tout semblait confirmer cette rumeur, en effet le chevalier était posté entre le porteur de l'armure de bronze de l'Hydra et le chevalier d'Argent du Triangle et gardait les yeux fermés. Il ne semblait pourtant pas être importuné par cette gêne.
Henriques allait de surprise en surprise, et priait Athéna de ne pas aller plutôt de Charybde en Scylla.

Il pensait mal.
Le Chevalier d'or, rayonnant de tout son corps malgré un cosmo parfaitement dissimulé, prit la parole.
Il fut bref et alla à l'essentiel.

Henriques, chevalier de bronze de l'Hydra et Deltotron, chevalier d'argent du Triangle avait tout deux été choisi pour une mission. Cette mission revêtait malheureusement à elle seule toute l'agitation de devant le sanctuaire.
Les 3 valeureux guerriers se devaient d'aller...en enfer dans le royaume d'Hadès!
Henriques, complètement estomaqué, mais cette fois maître de lui, posa une nouvelle fois un genou à terre en signe de respect et de gratitude.
Son excitation à l'annonce de la mission qui les attendait tous trois fit qu'il prit la parole, alors qu'il aurait du la laisser à Deltotron.

"Monseigneur! Vous me faîtes l'honneur de me choisir pour cette périlleuse mission. Mon âme sera vôtre comme si je servais directement Athéna. J'acceptes de vous accompagner."

Ferme et inébranlable. Henriques savait ce qu'il faisait ; et servir Athéna sous les ordres du Gold Saint était pour lui plus qu'un honneur.
Toujours un genou à terre et la tête baissé, Henriques attendait cette fois la réaction de ses auditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue170/170Silver est là Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyVen 29 Jan - 21:53

Personne parmi les chevaliers présent n' avaient remarqué le retour du chevalier d' or du cancer. Pourquoi? Etait-ce du à son passage dans le meikai? Possible! Sa cosmos énergie semblait être en veille. C' est alors qu' Asmita le chevalier d' or de la vierge fît son apparition. A première vue impossible à localisé parce qu' il avait diminué sa cosmos énergie, puis une seconde chose frappa Urio. Ce chevalier était aveugle, mais il en laissait ressortir un charisme, une prestance et une stature incroyable.

La venue de sa visite ici était très simple. Elle émanait du plus haut rang du sanctuaire, celui de la déesse Athéna. On lui avait donc confié la mission, celle d' allait au royaume d' Hadès, avec les deux nouveaux chevaliers sacrés pour une mission diplomatique. Alors Urio sortit de l' " ombre ", et parla aux chevaliers.

- Henriques, Deltotron soyez vigilants, et soyez prêt à combattre férocement contre l' ennemi si besoin est. Toi Asmita, chevalier d' or de la vierge, je compte sur toi pour menait cette mission à bien et de revenir parmi nous le plus vite possible....

Voilà Urio était sortit de l' ombre. Maintenant peut-être que ces chevaliers l' avaient vue et entendu. Le chevalier d' or regarda dans la direction du premier temple zodiacal et ressentait que tout s' était calmé. Shion et les deux invité n' étaient plus là. Il ne restait que Kyros et le guerrier d' Odin. Alors il prit la direction des temples sacrés et disparaissa de la vue des saints sacrés de la déesse de la guerre et de la sagesse, Athéna.

Silver est là Icon_arrow temple du cancer
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue130/130Silver est là Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue160/160Silver est là Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyDim 31 Jan - 6:07

L'arrivée du Gold Saint du Cancer, toute aussi soudaine que sa disparition, fit légèrement sursauté Henriques. Çà lui déplaisait beaucoup, car il était connu pour être prudent et observateur. Mais là, il fut encore surpris comme à l'arrivée du chevalier d'or de la vierge.

(Raah! J'ais horreur de ces apparitions soudaines! En même temps, çà montre que je peux encore progressé. Il faut que j'y travaille! Je dois concentrer mon Cosmos de manière à être conscient de tout ce qui m'entoure, même de l'invisible, sans quoi notre mission risque d'être difficile)

Après cette pensée, Henriques qui avait toujours un genou à terre en signe de respect, leva et tourna la tête en direction de Deltotron le chevalier d'Argent du Triangle.

(Hum! Qu’a-t-il? Il ne réagit pas. Peut-être est-il sous le choc? Cela ne se peut, c'est un chevalier d'Argent! Mais alors pourquoi ne dit-il rien?)

Henriques s'impatienta. Ayant compris l'importance de la mission, et le caractère urgent de celle-ci, il se leva d'un bond. Puis se tournant vers le Gold Saint du cancer, il lui tint cette réponse:

"Cette mission sera un succès, monseigneur! Ou alors dans ma mort, j'emporterais tous les spectres qui seront sous ma main. Par Athéna, j'en fais le serment!"

Se tournant cette fois vers celui qui allait les amener vers les enfers, Henriques dit au Gold Saint de la vierge:

"Monseigneur Asmita, il est plus que temps! Partons! Le chevalier d'Argent semble hésiter. Ne perdons plus de temps, partons! Ne vous en faites pas quant-à lui, je suis sûr qu'il nous rejoindra. Notre cause est juste, et cette mission doit être capitale! Partez devant, je vous suis"

Henriques savait qu'il manquait de respect envers son supérieur Deltotron, mais il n'en avait que faire. Pour lui, seul compte la volonté d'Athéna.

Silver est là Icon_arrow Vers les portes des enfers, à la suite d'Asmita

Citation :
HRP: Je me suis permis cette sortie pour permettre à la mission d'avancer. Merci de me dire si çà va, sinon je réedites.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Silver est là Left_bar_bleue150/150Silver est là Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Silver est là Left_bar_bleue160/160Silver est là Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là EmptyDim 31 Jan - 11:51

hrp: Désolé de ne pas avoir répondus avant c'est jsute que les cours ca prend pas mal de temps. ^^


Deltotron était vraiment gaté au niveau des chevaliers d'Or dans la même journée il vit 2 chevaliers d'Or, le chevalier du cancer et de la vierge qui était aveugle. Ce qui étonnait Deltotron car il ce demandait comment un tel chevalier puisse être aveugle. Mais cela ne le regardait pas, il savait bien que si l'armure et Athéna l'avait choisit ce n'était pas pour rien, surtout par les temps qui cours.

Le chevalier de la vierge ce présenta devant le chevalier de bronze et Deltotron et dit :
« Bonjour Chevaliers. Vous allez m’accompagner pour une mission des plus périlleuses. Nous nous rendons en Enfers, dans le Royaume de sa Majesté Hadès. Nous y sommes envoyés pour une mission de diplomatie. Je vous demanderai de me suivre, et de ne pas perdre ma trace, car le voyage risque de ne pas être de tout repos. »
Une mission?? Aussi vite?? Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose: Hades était de retour et son armé infame allez bientôt fouler le sol de la terre. Deltotron ce savait près à cette mission. Toute sa vie était voué à cela Et rien ne pourrait le détourner de sa mission.
Deltotron ce tourna vers le chevalier de la vierge et acquissa d'un signe de la tête qui voulait tout simplement dire qu'il accépta la mission. C'était un chevalier maintenant il ne pouvait pas refuser.
Le chevalier de bronze était tellement dans un état d'extase qu'il ne remarqua pas le signe de tête que Deltotron fit au chevalier d'or.
"Monseigneur Asmita, il est plus que temps! Partons! Le chevalier d'Argent semble hésiter. Ne perdons plus de temps, partons! Ne vous en faites pas quant-à lui, je suis sûr qu'il nous rejoindra. Notre cause est juste, et cette mission doit être capitale! Partez devant, je vous suis"
Deltotron regarda le chevalier de bronze et fut étoné par le manque de tacte de cet humble chevalier. Mais qu'il ne disait pas ca par méchanceté. De toute façon le chevalier de l'hydre avait raison il n'avait pas de temps à perdre. Deltotron s'avanca et dit:
-Sache chevalier de l'hydre que je te comprends mais que tu devrais observer un peu plus. Je suis près et je n'hésites en aucun cas. Mais tu as raison nous n'avons pas de temps à perdre à bavarder. Allons y.
Deltotron ce retourna en direction du sanctuaire et vit au loin la dernière maison du sanctuaire, la maison des poissons, là ou son père et son maitre sont surement.
(Je reviendrai père vous retrouver, et vous mon maitre vous qui m'avez tout appris et vous montrerez par la réussite de cette mission que je mérites cette armure et que vous étes un bon maitre.)
Sur ce le chevalier partis rejoindre le chevalier d'or et de bronze en direction de la porte des enfers.
Silver est là Icon_arrow Vers les portes des enfers, à la suite d'Asmita et de Henriques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver est là Empty
MessageSujet: Re: Silver est là   Silver est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-