RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 tic tac tic tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... EmptyVen 22 Jan - 22:25

La moitié du chemin est déjà parcouru, courage encore un petit effort... Mais, attend une minute... Je ne suis pas fatigué et pourtant les marches semblent interminable... Cela doit être l'habitude. Je dois me rendre dans le temple que voici, le temple de la vierge. On dit souvent que les chevaliers de la vierge sont souvent très proche des Dieux... De quoi faire froid dans le dos, espérons qu'il ne souhaite pas m'affronter.

Chevalier de la Vierge!! Montrez-vous je vous pris, je suis Chronos, chevalier de l'horloge, je souhaite me rendre auprès de la Déesse Athéna et du Grand-Pope, mais, pour cela je dois obtenir votre permission de passage.

Je sens que maintenant je n'oublierais plus de me présenter, je le fais pas mal de fois durant le parcours des douze maisons que cela en deviendra une habitude. J'attendis donc l'arrivée du chevalier protecteur des lieux, je me demande comment est-il? Patience, Chronos, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Asmita


Nouvel Éveillé
Ex-Asmita

Messages : 46

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue0/0tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue0/0tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... EmptyLun 25 Jan - 22:28

Le temple était si silencieux, rien d’inattendu ne se passait. Rien, jusqu’à l’arrivée de ce chevalier. Asmita était alors en plein méditation, comme à son habitude, et rien ne troublait jamais son repos, à moins qu’il ne l’ait décidé. Rien, jusqu’à ce que ce cosmos vienne troubler sa quiétude. Le chevalier de bronze cherchait, dans le temple, la moindre trace du chevalier de la vierge. En vain. Du fond de la pièce apparut une lumière aveuglante. Cette dernière était destinée à attirer le chevalier de bronze jusqu’à lui.
Asmita entendit des pas sur le marbre froid du temple. Il comprit que le chevalier s’avançait vers lui.
« Tu es bien courageux pour entreprendre une telle ascension Chevalier. Je m’interroge, cependant, sur les raisons qui te permettent de te tenir devant moi. Quel est donc ce sentiment impérieux que l’on peut percevoir dans ton cosmos ? Quels arguments pourraient me permettre de te laisser passer ? »
Asmita n’avait aucune envie de se lancer dans un combat inutile. Les chevaliers du Sanctuaire n’entreprenaient jamais d’actions inconsidérées. Aucun ordre n’avait été donné contre d’éventuels renégats, il n’y avait donc pas lieu de châtier ce malheureux. Cependant, sa venue intriguait grandement le Gold de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... EmptyMar 26 Jan - 17:20

Rien qui n'irait à l'encontre du Sanctuaire Ô chevalier d'or de la vierge... Je souhaite me rendre auprès du Grand Pope et Athéna afin de prêté à nouveau allégeance envers la nouvelle réincarnation d'Athéna. J'ai sentis qu'une nouvelle ère de guerre va bientôt commencer de ce fait, je me suis rendu ici...

Ce chevalier est vraiment impressionnant, même sans ouvrir les yeux, il peut me voir? Alors, les dires sur les chevaliers de la vierge seraient vrai? Un être proche des Dieux? Je ne sais comment resté après cette nouvelle? Je peux sentir le cosmos moi aussi, ce qui est assez classique pour un chevalier quel qu'il soit, mais, je ne peux me passé de l'un de mes sens en se moment...

Sans vouloir paraitre impolis chevalier d'or... Pourquoi avez-vous les yeux fermé? Êtes-vous aveugle ou alors encore en pleine méditation au moment ou vous me parlez? Veuillez m'excusai ce ne sont pas mes affaires... Mais, j'ai ce défaut d'être curieux... Après tout...Le début des questionnements n'est pas aussi le début de la Sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Asmita


Nouvel Éveillé
Ex-Asmita

Messages : 46

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue0/0tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue0/0tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... EmptyMar 26 Jan - 21:02

Le Chevalier de Bronze n’avait mis que peu de temps à se justifier. Son excuse, pourtant, paraissait étrange, presque bancale. Prêter de nouveau serment à Athéna, et au Grand Pope. On ne la lui avait jamais faite celle là. Cependant, Chronos semblait sincère. Etait-il bon comédien ? Difficile à dire. Il faudrait éprouver sa valeur, et voir s’il avait sa place auprès d’Athéna et de son armée. On ne sous-estimait que trop souvent la volonté et la force d’un fervent défenseur d’Athéna, fut-il de Bronze. Sincèrement impressionné par le Chevalier de la Vierge, plusieurs questions vinrent à l’esprit de Chronos. La particularité de ses yeux semblait l’intéresser au plus au point.
« Mes yeux ? humm. Il s’avère que je suis aveugle de naissance. Je n’ai aucune vision du monde réel. Tout ce que je peux percevoir, c’est ce qui me parvient par le biais de mes autres sens. En outre, lors de mes méditations, il m’arrive de parvenir à un niveau assez élevé de représentation. Le monde est si vaste, les gens si différents, que ce handicap ne me permettra jamais de vous voir comme vous me voyez.
La curiosité peut s’avérer être un vilain défaut, surtout lorsqu’elle est intrusive, malsaine. En ce qui te concerne, il ne s’agit que de compassion. C’est un moteur essentiel pour la fonction que nous occupons. Comment pourrions-nous prétendre protéger nos semblables, si nous étions dénués de cette qualité fondamentale ? Ton cosmos me semble pur et sincère. Dans un premier temps, je comptais te mettre à l’épreuve, mais maintenant je me rends compte que c’est le feu de la jeunesse qui s’embrase en toi. Tu as donc ma permission. Tu peux, désormais, franchir ce Temple, disciple du Chevalier D’Or Du Taureau. Mais garde bien ton devoir à l’esprit, Chevalier. Travaille dur, et peut être qu’un jour, tu occuperas un des plus hauts rangs de la Chevalerie. Que le cosmos d’Athéna te protège. »
Sur ces belles paroles, Asmita retourna dans l’ombre d’où il était apparu, et il reprit sa profonde méditation. A en juger par les cosmos présents dans tout le Sanctuaire, il savait que d’autres viendraient troubler sa quiétude. Pourvu qu’il n’y ait aucun combat à livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... EmptyMer 27 Jan - 15:15

Chevalier de la vierge... Vous êtes le bonne exemple de la sagesse, après tout, vous êtes un chevalier d'or, et j'ai beaucoup de respect pour vous ainsi que tout les autres chevaliers d'or... Pourtant vous dites que mon cosmos est pur et sincère, le pensez-vous? Un être cruel sommeil en moi, je n'arrive pas à le faire disparaitre, mais si comme vous le dites un jour j'atteindrais suffisamment de puissance pour m'en débarrassé à tout jamais...

Merci de vos paroles Ô chevalier de la vierge... Je vous laisse à votre méditation, je vous dit au revoir et peu être à bientôt.


Je traverse donc la demeure du chevalier aveugle, par contre, il y a quelque chose... Il a bien dit, disciple du Taureau? Mais alors, les douze chevaliers sont déjà au courant de ce fait? Enfin peu importe, qu'ils le savent ou non, quel importance? J'ai déjà fait la moitié de la route, reste plus que six autres maisons... La prochaine est celle de la Balance.

tic tac tic tac... Icon_arrow temple de la Balance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tic tac tic tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-