RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une Avancée plutot sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Une Avancée plutot sombre Left_bar_bleue0/0Une Avancée plutot sombre Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Une Avancée plutot sombre Left_bar_bleue0/0Une Avancée plutot sombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Une Avancée plutot sombre Empty
MessageSujet: Une Avancée plutot sombre   Une Avancée plutot sombre EmptyJeu 21 Jan - 21:10

Le sanctuaire d'Athéne,

Philéas avait quitté le Royaume des Enfers pour se rendre sur le sanctuaire des chevalier de la déesse, Athéna. Celui-ci venait tout juste de converser avec un des juge des Enfers, Eru'hur, dans le Temple du Jugement... ... Dans le temple de Philèas, lieu de Silence et de 'Redemption éternel'.

Les trois Juge...les trois dit Titans indépendant des Enfers ne méritait guère pas leur titres et surtout leur surplis. ce n'était là, pour le juge du Silence que des usurpateurs.... de simple spectre de bas-niveaux.

Philèas avait laissé l'un d'eux dans son temple! Il avait bien mieux à faire que de jouer avec lui. Oui... Le juge s'était auto-proclamé une mission! rammener a tout prix une soit disant 'Paix' sur le royaume des Enfers.

Le spectre au fouet de la Justice s'avancait pas à pas vers l'entrée du sanctuaire... Philéas n'avait guère revetu son surplis, mais belle et bien un longue et sombre cape. Aujourd'hui, une ombre d'hadès s'avançait vers les vaste temples du zodiaque, évidemment le Balrog n'était guère stupide, il savait quel acceuil on lui reserverait... ...

Cependant, les Chevaliers de la Déesse d'égide était connu pour leur Sagesse et leur Compréhension. et Philèas, était venu pour venir dire quelquechose... ...

Oui, une ombre s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Une Avancée plutot sombre Left_bar_bleue160/160Une Avancée plutot sombre Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Une Avancée plutot sombre Left_bar_bleue170/170Une Avancée plutot sombre Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Avancée plutot sombre Empty
MessageSujet: Re: Une Avancée plutot sombre   Une Avancée plutot sombre EmptyVen 22 Jan - 11:45

Alors que le spectre pénétra dans l'entrée du sanctuaire, des bruit de pas se firent entendre, puis la température tomba trés bas. Une voix froid se fit entendre.

"N'avançe plus."

Une silhouette se diçerna dans l'ombre d'une colonne.

"Que nous vos ta venu en ces lieux spectre?"

La silhouette sortit de l'ombre pour se dévoiler au grand jour. Il s'agissait d'Argès chevalier d'or du verseau et gardien de la XIe maison du zodiaque. Argès marcha vers le spectre et s'arrêta lui faisant face et lui bloquant la route. Une brise glacial se leva soulevant légèrement la cape et quelques mèches de cheveux d'Argès.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Une Avancée plutot sombre Left_bar_bleue155/155Une Avancée plutot sombre Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Une Avancée plutot sombre Left_bar_bleue172/172Une Avancée plutot sombre Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Avancée plutot sombre Empty
MessageSujet: Re: Une Avancée plutot sombre   Une Avancée plutot sombre EmptyVen 22 Jan - 12:40

*alors que le vent glacé d'Argès se levait un autre vent glacial vint à sa rencontre, venant de la maison du Taureau, je m'étais concentrée afin de rentrer en communication télépathique avec le Chevalier du Verseau, pour lui faire part d'un autre message, complémentaire de celui d'Athéna, quelques minutes plus tôt*

Argès....Je t'en prie, je comprenne que tu refuses de le laisser aller plus loin...Mais ne te montre pas belliqueux envers lui....Il faut éviter à tout prix un combat....Athéna nous a lancé un message, ne l'as-tu pas reçu? Il ne faut pas déclarer de combat...Essaies de savoir ce qu'il veut....Mais il ne faut pas qu'il dérange Athéna quand elle sera avec son invitée...La Déesse Amphitrite, femme de Poseidon, Dieu des Mers...Je sais que c'est dur...Mais je sais que tu feras de ton mieux....A bientôt mon ami!

*Le vent venant de la Maison du Taureau disparut aussi soudainement qu'il était venu....Maintenant, Il avait toutes les cartes en main....*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Une Avancée plutot sombre Left_bar_bleue160/160Une Avancée plutot sombre Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Une Avancée plutot sombre Left_bar_bleue170/170Une Avancée plutot sombre Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Avancée plutot sombre Empty
MessageSujet: Re: Une Avancée plutot sombre   Une Avancée plutot sombre EmptyVen 22 Jan - 15:56

Argès fut étonner du message télépathique du chevalier du taureau.


*Commença bélliqueux?! je n'es pas l'intention de lui faire du mal...du moins temp qu'il ne montre aucun signe d'aggréssivité*


Aprés se bref moment, Argès posa son regard sur le Spectre.


"Quel est le motif de ta venu sur les terres sacrées d'Athéna?"


Argès resta calme ne montrant aucune intention Hostile comme l'avait demander Athéna, mais son regard était toujour aussi froid tout comme le charisme qu'il dégagait.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Une Avancée plutot sombre Left_bar_bleue0/0Une Avancée plutot sombre Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Une Avancée plutot sombre Left_bar_bleue0/0Une Avancée plutot sombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Une Avancée plutot sombre Empty
MessageSujet: Re: Une Avancée plutot sombre   Une Avancée plutot sombre EmptyVen 22 Jan - 16:17

Philèas avançait pas à pas sur cette terre sacrée de tous chevalier. Fallait-il porté un quelconque Jugement sur un tel lieu ? au yeux du Balrog, cela n'était guère nécessaire, la Déesse ' Pallas Athéna ' vivait où bon lui semblait. 'Vivre parmis tous ces mortels et surtout tous bon sentiments dit Humain' c'était là, une expèrience surement à vivre. Le Sanctuaire et ses douze grand chevaliers d'or. à cette idée, philèas avait bien trop Hâte de débuter son Ascsension, si cela était évidemment réalisable. Perdu dans ses sombre pensées, le balrog fut soudainement réveillé ...

"-N'avançe plus."

Une voix se fit entendre non loin de philèas.
à ces mots, philèas obèissa tel un 'toutou devant son maitre' cependant avait-il réellement le choix ? le balrog baissa juste sa capuche pour que l'on distingue de lui, son visage. Un visage assez serein pour un spectre se disant siii fidèle pour le monarque. Prèparait-il de nouveau une stratégie ou cette fois, était-il sincère ? parlait-il avec son coeur ? une simple démarche envers la déesse de la Clémence pouvait surement ammenait le balrog a une seconde redemption... une seconde vie... un second souffle...

Un spectre parmi les saint chevaliers du zodiaque... évidemment faisait bien tâche.

"-Que nous vos ta venu en ces lieux spectre ?"

Que dire... ? Que faire ...? seulement la simple Vérité ! philèas avait fait long chemin et comptait bien faire son ascension don les douze vaste demeure. "- Je suis en quête de Redemption. "fit philèas. "-Permettez-moi de rencontrer les douze chevaliers d'or dans leur temple et Athéna-elle même, non pas en tant qu'ennemi, mais en tant que simple mortel tout bonnement. Je suis pret a attendre une réponse de la de votre déesse s'il il le faut. "Fit philèas sans arrogance. pus celui-ci sorti son fouet et le posa sur la paume de la main. "-Evidemment, si ma requete es accepté, tout cela sera se passera sans arme et bien-sur sans violence. faite vote choix et il en sera ainsi... "Termina le balrog.


Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Une Avancée plutot sombre Left_bar_bleue160/160Une Avancée plutot sombre Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Une Avancée plutot sombre Left_bar_bleue170/170Une Avancée plutot sombre Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Avancée plutot sombre Empty
MessageSujet: Re: Une Avancée plutot sombre   Une Avancée plutot sombre EmptyVen 22 Jan - 20:17

Argès écouta les paroles du spectre qui dégna enfin à lui répondre.

"- Je suis en quête de Redemption. "fit philèas. "-Permettez-moi de rencontrer les douze chevaliers d'or dans leur temple et Athéna-elle même, non pas en tant qu'ennemi, mais en tant que simple mortel tout bonnement. Je suis pret a attendre une réponse de la de votre déesse s'il il le faut. "Fit philèas sans arrogance. pus celui-ci sorti son fouet et le posa sur la paume de la main. "-Evidemment, si ma requete es accepté, tout cela sera se passera sans arme et bien-sur sans violence. faite vote choix et il en sera ainsi... "Termina le balrog.

Argès resta implassible, mais les paroles du spectre lui semblait bien trop beau...cachait-il quelques-chose? ou était-il sincère?

"Tu parle d'une quelconque rédemption....plutôt inhabituel pour un spectre d'Hadès."

Argès prit le fouet du spectre.

"Je t'accorde le bénéfice du doute...je te laisse passer, mais les autres chevaliers d'or ne seront peut-être pas s'y clément."

Argès s'écarta laissant libre chemin au spectre.

"Ah! j'oubliais....pour avoir audience avec Athéna tu devras passer pour les douzes temples du Zodiaque...je t'attendrais dans ma demeure la XIe. Bonne chance!"

Argès tourna les talons et disparut dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Une Avancée plutot sombre Left_bar_bleue0/0Une Avancée plutot sombre Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Une Avancée plutot sombre Left_bar_bleue0/0Une Avancée plutot sombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Une Avancée plutot sombre Empty
MessageSujet: Re: Une Avancée plutot sombre   Une Avancée plutot sombre EmptyVen 22 Jan - 21:08

Inhabituel,
c'était là ce le mot juste pour le spectre tel que philèas. En quête de redemption et de paix intérieur... philèas voulait surement encore sauver le peu d'ame qu'il avait encore en lui même. était-là condamnable pour un spectre ? pour un juge du silence ? oui philèas n'aimait que lui-même et n'avais respect que pour sa seul personne. Son orgueil était bien démesuré mais cela ne lui avait Ô grand jamais fait défauts. le chevalier , ainsi prit l'arme qu'était le fouet, de philéas, et mis en garde le juge des enfers. Ainsi il pouvait débuter son ascension des douze Temples.
Un spectre gravissant les marches du sanctuaire ? du jamais vu...
Philèas remit sa capuche et s'avanca vers la demeure du béliers, première demeure du sanctuaire.
Une ombre s'avança...

Une ombre cependant non menacante mais...

Une Avancée plutot sombre Icon_arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Avancée plutot sombre Empty
MessageSujet: Re: Une Avancée plutot sombre   Une Avancée plutot sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Avancée plutot sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-