RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bromm et la maison du Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Bromm et la maison du Verseau Left_bar_bleue155/155Bromm et la maison du Verseau Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Bromm et la maison du Verseau Left_bar_bleue155/155Bromm et la maison du Verseau Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Bromm et la maison du Verseau Empty
MessageSujet: Bromm et la maison du Verseau   Bromm et la maison du Verseau EmptyMer 20 Jan - 8:44

Le chevalier de Céphée venait de croiser un nouveau chevalier, cela portait à quatre le nombre de Gold qu'il avait pu rencontrer. Il fut surpris quand il se rendit compte que le gardien de la maison du capricorne était une jeune femme mais après tout pourquoi pas, la force des chevaliers réside dans leur cosmos non pas dans leur bras...

"
Les grands esprits font les grands chevaliers..." se dit à haute et intelligible voix.

Ce petit instant de réflexion passé, il décida de reprendre sa route de ce pas. Comme à chaque maison avant celle-ci, il franchit d'innombrables marches qui n'en finissaient pas.

Il arriva pourtant assez vite devant le nouveau temple qui lui faisait maintenant face.
Bromm s'arrêta et reprit quelques peu son souffle, un petit vent vint lui rafraichir de visage que le soleil ainsi que les efforts avaient rendu humide te un peu moite. Le jeune homme s'avança d'un pas cadencé en direction de l'entrée du temple.

Une fois à l'endroit voulu, il fit sa présentation habituel.


"Salutations, je me nomme Bromm chevalier de Céphée. J'entreprends de traverser les douze maisons afin de rencontrer leur gardien puis d'obtenir une audience avec le grand pope et notre Déesse."
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Bromm et la maison du Verseau Left_bar_bleue160/160Bromm et la maison du Verseau Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Bromm et la maison du Verseau Left_bar_bleue170/170Bromm et la maison du Verseau Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Bromm et la maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Bromm et la maison du Verseau   Bromm et la maison du Verseau EmptyJeu 21 Jan - 11:42

Alors qu'Argès était en pleine concentration sur les évènements qui c'était passer en Asgard, des bruits de pas puis une voix se fit entendre à l'entrée de son temple. Argès ouvrit les yeux et se dirigea vers le visiteur.

"Qui ose me déranger pendant ma concentration?"

Argès sortit de l'ombre du temple dévoilant son armure d'or scintillant de mille feu. Ces yeux bleu/vert fixèrent le jeune chevalier puis il s'adressa à lui d'une voix froid mais calme.

"Tu es donc le chevalier d'argent de Céphée...Je suis Argès chevalier d'or du Verseau et gardien du XIe temple du zodiaque."

Argès fit une pause puis reprit.

"Si tu souhaite traverçer ma demeure tu à l'autorisation, mais avant j'aimerais que tu réponde à une question?"

Argès se racla la gorge et posa la question.

"Chevalier de Céphée, ta force est grande mais pas assez...j'aimerais que tu revienne me voir, Tu as besoin d'un entrainement intensif, si tu es d'accord?. Mais Sache que je n'offre que rarement mes service."

Argès attendit une réponse de la par du jeune silver saint de Céphée.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Bromm et la maison du Verseau Left_bar_bleue155/155Bromm et la maison du Verseau Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Bromm et la maison du Verseau Left_bar_bleue155/155Bromm et la maison du Verseau Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Bromm et la maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Bromm et la maison du Verseau   Bromm et la maison du Verseau EmptyJeu 21 Jan - 12:19

Le chevalier d'argent avait fait sa présentation tout en restant devant l'entrée du temple. Il n'eut pas à attendre longtemps de réponse car rapidement une silhouette, sortant de l'ombre, apparu.
Une fois à l'extérieur de la demeure, Bromm fut ébloui par le scintillement de l'armure qui lui faisait face.

L'homme qui la portait cette armure se présenta comme le chevalier d'or du Verseau gardien de cette maison, il se nommait Argès.
On pouvait ressentir un calme olympien se dégager de lui, sa stature et sa voix impressionnaient le jeune chevalier.
Argès donna son aval à Bromm pour traverser sa maison mais il ne lui accorda pas que cela. Il lui proposa de revenir ici par la suite afin d'être entrainé par lui.

Le chevalier de Céphée fût surpris de cette proposition. Il ne trouva pas ses mots et attendit un peu avant de répondre pour prononcer les mots justes.

"Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez. Une fois que je me serais entretenu avec le grand pope, je serais honoré de devenir votre disciple, c'est un grand cadeau que vous me faites et je serais m'en montrer digne."

Une fois ces paroles prononcés, il écouta les derniers mots de son futur mentor puis se dirigea vers la sortie du temple pour prendre la direction de la dernière maison.
A l'extérieur de la maison du Verseau, il procéda à la même manie c'est à dire observer la demeure avant d'entreprendre son parcour pour le temple suivant.


Bromm et la maison du Verseau Icon_arrow Maison des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bromm et la maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Bromm et la maison du Verseau   Bromm et la maison du Verseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bromm et la maison du Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-