RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Village de Rodorio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue154/154Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue176/176Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptySam 16 Jan - 23:46

Pendant qu'Athéna était à Asgard en train de parlementer avec le Seigneur Odin et que le Général des Mers discutait avec le Chevalier de la Lyre, le Scorpion se faisait astiquer la queue par un gros moustachu vêtu de cuir.

EH, VOUS EMBALLEZ PAS !!!

Constatant que son Armure d'Or était un peu sale et que ce serait une honte de se présenter ainsi devant sa Déesse, Bardamu avait requis pour ce faire les services de maître Stavros, forgeron de son état, qui possédait en outre un produit très efficace pour faire briller les métaux, leur donnant ainsi un éclat incomparable (l'ancêtre du polish en somme).

Donc le Chevalier d'Or observait d'un air ravi l'artisan qui finissait de nettoyer la dernière pièce de son Armure : le dard du casque (encore que "diadème" serait plus approprié).

Une fois la besogne achevée, Bardamu paya le forgeron pour son travail et mit le Scorpion dans sa Pandora Box : hors de question qu'il la salisse sur le chemin du retour !

C'est alors qu'il entendit une voix dans sa tête, qu'il reconnut tout de suite :

*Chevaliers, bientôt un être céleste du Royaume d’Asgard viendra se poster aux portes de notre terre sacrée.
Je compte sur vous pour faire honneur à cet animal divin et lui faire bon accueil.
Odin a officiellement demandé l’autorisation de poster l’un de ses gardiens et cette autorisation lui a été accordée.
Je vous expliquerai les raisons qui motivent la présence de cet oiseau parmi nous lorsque je serai de retour, ce qui ne saurait tarder.
D’ici là prenez bien soin de vous.*


La seule chose qui importait à Bardamu était que sa Déesse allait bientôt revenir au Sanctuaire. A cette pensée, son coeur bondit d'allégresse !

Voyant que la journée était loin d'être achevée, il décida d'aller faire un tour à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
Arcas

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue155/155Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue180/180Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptySam 30 Jan - 11:57

*Le climat était chaud et sec , tout le contraire du royaume d'asgard.
Ce petit village aux maison blanches respirait la tranquilité .
Seul le bruit des cigales et de l'eau coulant de la fontaine venait briser le silence de cet endroit.
Rodorio se trouvait non loin de l'entrée du sanctuaire , et était sous la protection d'Athéna.
Sa population était faite principalement de paysans et d'artisans qui fournissaient au sanctuaire ce dont il avait besoin.
Arcas avanca dans les rues désertes sa cape claquant au rythme de la petite brise qui rafraichissait l'atmosphère.
Il parcoura une partie du village sans rencontrer personne .

Ce devait etre l'heure de la sieste , dans cette partie du monde les populations en avaient prit l'habitude lors des grandes chaleurs.
Des gouttes de sueurs commencaient a couler le long de ses tempes.
Enfin au coin d'une rue il tomba sur deux jeunes enfants.
Zeta prime s'approcha d'eux calmement et repondit a leur salut par un sourire.
Puis soudain ses yeux s'illuminèrent pour devenir d'un rouge écarlate.
Il transperca les deux gamins de ses griffes et les souleva de terre pour les projeter contre le mur d'une batisse qui se tacha du sang des deux victimes.
Arcas enflamma alors son cosmos et regarda autour de lui .
Aucunes réactions , personnes n'avaient entendu crier les enfants.
Le tigre blanc commenca a partir dans un fou rire puissant et bruyant.


Et bien c'est donc ainsi que les saints protègent les plus faibles .
Vous vous cachez , vous avez peur .
Vous me faites pitié guerriers d'Athéna !!!!


Le tigre viking se demandait si vraiment il aurait la chance de croiser un combattant.
Il détruirait le village entier si personne ne se montrait ensuite il irait monter les marches des douzes temples et débusquer les chevaliers d'or un a un .

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue170/150Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue207/207Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptySam 30 Jan - 13:38

Kyros arriva au village. Les habitants criaient et fuiyaient le plus vite possible. Plusieurs habitations brûlaient et plusieurs personnes étaient étendues au sol, unes sans vies, d'autres blessées.

- Qui peut oser faire une chose pareille?


Quelques habitants virent le Chevalier du Sagittaire et lui demandèrent de l'aide. Ils montrèrent du doigts l'endroit ou l'attaquant du village était en ce moment.

- Éloignez-vous le plus possible de cet endroit. Je vais m'occuper de cet individu et rétablir l'ordre au village. Occupez-vous des blessés!

Kyros se déplaça aussi vite qu'il le put et vit un homme, portant une armure blanche et l'attaqua immédiatement. L'inconnu esquiva et recula quelques pas, se retrouvant face à face avec le Chevalier du Sagittaire.

- Salaud! Qui es-tu?

Lorsque l'inconnu releva la tête, Kyros fut frapper de stupeur. Cette armure, ce visage, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ryuga, le Guerrier Divin de Zeta que Kyros avait rencontré à Asgard.

- Ce n'est pas possible, tu es un.... Guerrier Divin?
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue155/155Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue172/172Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptySam 30 Jan - 17:31

*le vent s'intensifia quand le portail de téléportation s'ouvrit, laissant une femme, d'une beauté soudainement glaciale, et mécontente apparaître*

-Je ne m'étais donc pas trompée...Quand j'ai ressenti ce cosmos....Je suis Luna, chevalier d'Or du Taureau...

*J'étais aux côtés de Kyros, prête à combattre...Je regardai l'ase droit dans les yeux, sans enlever l'intensifier de mon regard, j'étais indignée, et mon cosmos réclamait vengeance*

-Kyros....je te prie de m'excuser, de n'avoir pas su le retenir à mon arrivée...

*Mon cosmos s'intensifia, et ne lachant pas Arcas du regard, j'ai dit, solennellement*

-Le sang ne devait plus être versé sur les Terres D'Athéna, Qu'est ce qui t'a poussé à agir de la sorte? Si tu tenais à te battre, il fallait venir directement nous défier...Plutot que s'attaquer à des innocents enfants....Cela est indigne de toi Guerrier Divin!

*De nouveau mon cosmos s'intensifia et des larmes de sang apparurent*

-Ces jeunes que tu as lachement assassinés pour nous faire venir....N'étaient pas chevaliers....Mais des enfants innocents!!!

*J'attendis le signal de Kyros pour m'occuper de cet assassin....dans mon pays, il aurait été chatié direct, sans la moindre explication a donner....J'étais prête à venger ces enfants qui n'avaient pas mérité une telle fin, j'étais folle de rage, et dans mes yeux dorés brillaient, l'incompréhension d'un tel acte de barbarisme, qui était anormal pour un guerrier d'Odin*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Arcas


Nouvel Éveillé
Arcas

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue155/155Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue180/180Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyDim 31 Jan - 10:05

*Les saints avaient mit du temps a réagir et le guerrier divin avait eu le temps de s'occuper de certains autres habitants.
Un ou deux morts de plus quelle différence de toute facon les chevaliers qui devaient les protéger étaient si lents a réagir .
Le premier a arrivé fut un gold saint , un des plus puissant .
Son armure possédait deux ailes en or , il devait donc etre le chevalier du sagittaire.
Il tenta de frapper Arcas qui d'un simple mouvement évita le coup.
Zeta prime regarda celui ci fixement dans le blanc des yeux.

Ah enfin , il y a quelques morts de plus par ci par la .
Vu votre lenteur j'ai du m'occuper un peu.
Bien deviné , je suis le guerrier divin de Zeta prime .
Toi tu es le chevalier d'or du sagittaire, c'est bien ca je crois.
Le plus puissant de tous les protecteurs d'Athéna.

Alors que le tigre viking parlait avec Kyros un autre gold saint fit son apparition .
Celui ci était bien fougueux , et d'une puissance moindre comparé a l'autre .
Arcas n'en ferait qu'une bouchée a coup sur.

Un nouveau venu bien excité.
Ces enfants sont morts par ta faute , ou par votre faute.
Vous n'etes pas capable de défendre ce village , alors je ne me demande meme pas ce qu'il en serait de la planète.
Bon pour commencer , premier arrivé premier servi .
Le sagittaire en premier et après si j'en ai envie je m'occuperais de toi bete a corne.

Arcas invita Kyros a venir a lui pour combattre .
Il voulait voir ce dont le plus puissant des guerriers d'Athéna était capable .
L'autre paraissait bien faible et pathétique, juste capable de s'emporter et de menacer.

[HRP j'ouvre le topic de combat]
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue155/155Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue172/172Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyDim 31 Jan - 11:54

*comment ce chevalier avait osé me parler ainsi....J'étais dans une rage folle...J'étais prête à le mettre en petits morceaux! avant de partir, vers la porte dimensionnelle, je me suis retournée et j'ai envoyé quelques pétales de glace à l'adresse de Kyros, lui demandant de ne pas le tuer....mais juste de l'immobiliser pour savoir ce qu'il l'avait poussé à faire ça....C'était un ordre d'Athéna, et j'espérai qu'il écouterait...Quoiqu'il en soit, je devais d'abord passer voir Mattheus, et repartir vers la maison du Bélier au plus vite...*

-J'arrive Mattheus....Je ne suis plus d'aucune utilité ici!

*Je me suis engouffrée dans la porte dimensionnelle, attérissant directement dans la maison des Gémeaux*

> Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue160/160Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue170/170Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyDim 31 Jan - 22:41

Argès arriva au village de Rodorio, les villageois étaient paniqués, les maisons de la rues principal était en ruines.

"Quel vision d'horreur."

Argès marchait en direction de l'endroit d'ou provenait le cosmos de Kyros et du guerrier divin. Le village était plonger de le chaos total, une petite fille vint à sa rencontre les larmes au yeux.

-Seigneur Argès, je vous prit, aider mon papa.

Argès s'arêta et se baissa pour arriver à sa hauteur.

"Conduis-moi à lui."

La petite fille conduisit Argès au prés de son père, celui-ci était sous les décombres de sa maison. Argès se baissa pour aider le père de la petite fille, mais hélàs il était tro tard il venait de mourrir. Argès se releva quand soudain le cri de la petite fille lui fit comprendre du danger. Un pent de mur venait de se détacher et allait applatir la jeune fille, mais Argès intervient et d'un simple coup de poing réduisit le mur en vulgaire tas de gravier.

"Tu va bien?"

-Oui.

Argès accompagna la petite fille prés d'une maison qui tenait enconre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue170/150Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue207/207Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyLun 1 Fév - 19:18

- Ah enfin , il y a quelques morts de plus par ci par la . Vu votre lenteur j'ai du m'occuper un peu. Bien deviné , je suis le guerrier divin de Zeta prime . Toi tu es le chevalier d'or du sagittaire, c'est bien ca je crois. Le plus puissant de tous les protecteurs d'Athéna.

Kyros était fou de rage, lui qui d'habitude arrivait à garder son calme même dans les moments les plus éprouvants et désespéré n'en revenait pas. Un Guerrier Divin venait de tuer une dizaine d'innocents et semblait être par dessus tout parfaitement lucide.

- Espèce de....

C'est à ce moment que Luna arriva. Elle avait senti également la présence agressive du Guerrier Divin de Zeta Prime.

- Kyros....je te prie de m'excuser, de n'avoir pas su le retenir à mon arrivée...

Elle semblait être elle aussi en colère. Mais n'était ce pas ce que Arcas recherchait après tout? Un Chevalier, aussi puissant soit-il, qui se laissait envahir par la colère et la furie ne pourrait jamais vaincre, surtout si l'adversaire parvient à garder son sang-froid et à mener un combat intelligent, visant à profiter de l'apparente faiblesse de son adversaire.

"Il faut que je me reprenne, il faut que je me calme!"

Kyros fit le vide dans son esprit, oubliant pendant un léger moment la présence de Luna et du Guerrier Divin. Il devait s'abstenir de la vision d'horreur à laquelle il avait assisté, reprendre le dessus sur ses émotions. C'était la seule solution pour ne pas perdre ce combat avant même de l'avoir commencé, car il n'y avait aucun moyen de laisser partir ce Guerrier Divin.

- Bon pour commencer , premier arrivé premier servi .
Le sagittaire en premier et après si j'en ai envie je m'occuperais de toi bete a corne.


Kyros reprit ses esprits à ce moment précis. Il se plaça entre le Taureau et le Guerrier Divin et dit à Luna de s'éloigner.

- Luna, occupe-toi des blessés ou bien va appeler d'autres Chevaliers afin d'évacuer le village. Je m'occupe de lui.

Luna s'éloigna. Kyros allait finalement pouvoir se battre contre l'adversaire que le destin avait choisi pour lui.

- Je serai ton adversaire Guerrier Divin, comme tu le souhaites, mais je peux te garantir que tu vas vite le regretter.

Les deux hommes se faisaient face et le combat s'apprêtait à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue160/160Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue170/170Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyLun 8 Fév - 19:00

Tout semblait terminer, le cosmos glaçer avait disparut. Argès fit signe à la première vague de refugier de partir au sanctuaire.


*Le combat c'est intérromput....pourquoi se revirment?*


Argès continua l'évacuation du village, jetant un coup d'oeil vers l'endroit d'ou emmanait encore le cosmos de Kyros du Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue155/155Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue156/156Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyMar 9 Fév - 8:00


    **-"Quel bordel ici...!! C'est encore pire qu'à mon époque..."**

    **-"Vas-tu te taire à la fin..? Même pas quelques jours que je suis réveillé et déjà ai-je un hôte déplaisant...**

    La voix se tut intérieurement et le Chevalier Pégase continua doucement sa route au travers des débris et décombres qui jonchaient sol de la ville de Rodorio... Un combat impressionnant avait eut lieu il y a quelques instants... D'après la puissance des cosmos un Chevalier d'Or contre une personne de son niveau... Par contre aucune idée en lui traversait l'esprit quant à savoir la nature exacte de l'individu...

    Alors qu'il réfléchissait intèrieurement il fut tiré de sa léthargie par un mouvement de foule important en direction du Sanctuaire... C'était le lieu où il revenait, sa quête pour retrouver le prénom de son rececptacle s'étant avéré inabouti...

    Ce mouvement de foule était orchestré par un chef de file... Un Chevalier à l'allure dorée... Un des douze plus puissants serviteurs de la Déesse Athéna... IL ne fallut que peu de temps au Chevalier de Bronze pour arriver à sa hauteur...

    **-"Ne t'inclines pas, ne t'inclines pas... Tu ne dois rien à personne...."**

    Il s'inclina et se présenta à son interlocuteur...

    **-"Et meeeerde..."**

    -"Chevalier de Bronze de Pégase... A votre service Chevalier d'Or..."


    Une présentation des plus sommaires mais des plus vives l'heure n'était pas à la parlotte mais à l'action... Il n'avait que faire d'entendre les inepties de son double pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue160/160Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue170/170Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyMar 9 Fév - 10:20

Alors que la foule se dirigait vers le sanctuaire, son regard fut attirer par l'arriver d'un chevalier. Argès tourna la tête et le fixa, le chevalier se présenta entend que chevalier de bronze de Pégase.

*Pégase....l'armure de bronze à trouver un porteur...intérréssant.*

Argès fixa le chevalier de pégase.

"Tu arrive au bon moment pégase, ces civils ont besoin d'être evacuer vers le sanctuaire et tu va mis aider."

Argès fit une pause et reprit.

"Argès du Verseau, gardien du onzième temple du zodiaque d'or."

Alors que les civils affluaient, son attention se porta sur le cosmos du chevalier d'or du Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue170/150Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue207/207Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyMer 10 Fév - 0:13

Kyros s'empressa de rejoindre plusieurs Cosmos qui se faisait sentir non loin de sa position. Il n'était pas trop blessé par son combat et la température de son corps était déjà proche de la normale.

Le Chevalier du Sagittaire aperçut finalement une Armure d'Or. Il s'agissait de Shiyo, le Gold Saint du Verseau. Ce dernier avait été rapide à porter secours aux civiles. En arrivant prêt de lui, il put voir qu'il était accompagné par un Chevalier de Bronze. Kyros pensa qu'ils avaient la situation contrôlée. Les civils étaient en train d'être évacué, mais les flammes continuaient de détruire bon nombre d'habitations.

- Argès! Est-ce que ça va? Il y a-t-il encore des personnes dans les maisons. Il nous faut éteindre cet incendie avant qu'il détruise tout le village.

Kyros donna des indications à son compagnon. Chacun d'entre eux s'occuperait d'une zone. Shiyo pouvait éteindre n'importe quelle flamme avec son Cosmos glacial et Kyros pouvait faire de même avec son pouvoir de lumière. Il se retourna vers Pégase et lui demanda d'éloigner les blessés le plus vite possible.

- Chevalier! Emmène ces gens le plus loin possible des flammes, tu en es responsable dès à présent.

Kyros fit un signe à Shiyo et s'éloigna vers une zone d'une dizaine d'habitations en flammes, se au nord de sa position actuelle. Il s'approcha des habitations et concentra son Cosmos. Il ouvrit les mains et laissa s'échapper son incomensurable puissance.

Cheiron's Light Impulse!!!

Une tempête dorée se créa à partir du Cosmos du Chevalier d'Or, se concentrant autour de lui. Kyros libéra alors toute cette énergie, la lançant sur sur les habitations, sous la forme d'un tourbillon, mélangeant la puissance du vent et de lumière d'une taille impressionante.

L'avantage de cette technique était que le Chevalier d'Or pouvait simplement libéré son Cosmos sous forme de lumière sans pour autant causer de destruction trop importante.

"Ouf! Au moins cette partie du village ne risque plus rien."

Kyros retourna alors vers l'entrée du village où le Chevalier de Pégase avait emmené les survivants de l'incendie.

- Chevalier, tout c'est bien passé? Y-a-il encore des personnes à évacuer?


Dernière édition par Kyros le Mer 10 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue155/155Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue156/156Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyMer 10 Fév - 8:45

    Le Chevalier d'Or du Verseau avait donné ses ordres... L'évacuation des civils étaient la priorité dans l'immédiat... Rodorio partait en fumée et les habitations léchées par les flammes ne demandaient que quelques minutes supplémentaires pour s'affaisser...

    Ainsi le jeune Chevalier de Bronze se prépara à exécuter ses ordres lorsqu'un autre Chevalier doré fit son apparition... D'après le fin ciselage de son armure et surout à la paire d'ailes lui parcourant le dos il ne pouvait s'agir que du Chevalier protégeant la neuvième maison... Le Sagittaire... Son nom par contre lui restait inconnu encore...

    Ses ordres furent les mêmes dans les grandes que le Saint glacial... Priorité à l'évacuation des civils pendant que les deux guerriers dorés feraient leur possible afin d'accroitre la propagation des flammes...

    Ni une, ni deux le Saint de Bronze forma les groupes et engagea une marche silencieuse et calme... Un vent de panique était évidemment palpable mais le flegme du jeune Chevalier et surtout la prestance ainsi que le charisme des Golds Saints leur avaient permis de ne pas céder à la cohue générale...

    Un cosmos d'une grande intensité se fit ressentir alors... Une décharge d'énergie pure et lumineuse éclata un peu plus loin, balayant d'un seul coup le brasier qui s'était formé... Un vent latéral se mit alors à croitre tant et si bien que les civils ainsi que le jeune Chevalier durent se protéger le visage et se cramponner sévèrement au sol afin d'éviter de se faire emporter par al mini tornade...

    **"-Sur ta droite..."**

    Dans la tumulte ambiante la phrase lui était pourtant parvenue clairement... A travers son esprit ou son cerveau, c'était son double qui venait de l'avertir d'un danger imminent... Un bloc de roche se rapprochait du groupe où il se trouvait.... Balayé par la force déployé par un des guerriers d'Or il avait alors pris une vitesse ahurissante...

    -"Mer......."

    Toutes les images passaient au ralenti dans l'esprit du Chevalier de Bronze... Il tourna légèrement le visage et très rapidement fit le détail de la situation... Treize personnes succombaient s'il ne ferait rien... Sept s'il détruisait ce rocher... Six personnes de sauvés il n'y avait pas à hésiter, pourtant...

    **-"Impossible... Je ne peux pas... Prendre la vie d'êtres humain pour en protéger d'autres..."**

    Le rocher se rapprochait de plus en plus et au fur et à mesure de son avancée le nombre de victimes potentielles allaient en s'accentuant...

    **-"Mais c'est pas vrai t'es vraiment un boulet !!!"**

    Une aura rouge sang se forma autour du Chevalier de Bronze, d'une puissance tout à fait surprenante pour un Chevalier de son rang... La deuxième personnalitée de Pégase, le receptacle, fit son apparition et déclencha son attaque rapidement...

    -"PEGASUS SUI SEI KEN"

    Une comète blanche avec une aura rouge partit alors du poing du jeune guerrier et vint percuter de plein fouet le rocher qui explosa en plusieurs fragments de tailles plus ou moins grosses...
    Pégase ne perdit pas un seul instant et tout en sautant dans les airs déclencha sa deuxième attaque...

    -"PEGASUS RYU SEI KEN"

    A la différence de l'attaque précédente ce furent une nuée de coups qui partirent pulvériser les rochers.... Durant quelques instants les habitants affolés ne virent plus que poussières et gravats leurs passaient au dessus et sur les côtés... Puis le calme revint doucement.... Pégase était agenouillé et tournait le dos aux civils...

    C'est à ce moment-là que le Saint du Sagittaire arriva sur les lieux tout en demandant des nouvelles... Il ne pouvait voir le visage du jeune Chevalier...

    -"J'ai fait ce que j'ai pu.... Je ne pouvais rien faire de plus... Il y a des blessés... Sûrement des morts également..."

    A travers l'épaisse couche de poussière on pouvait voir un rocher non pulvérisé... En desous de lui des bras et des jambes écrasés ne laissaient aucun doute quand à l'état humain des personnes....
    Une larme coula le long des joues du guerrier de bronze et tomba sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue160/160Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue170/170Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyMer 10 Fév - 12:04


(Hrp:C'est quoi cette mani de m'appeler Shiyo? pas que sa me déplaise...mais sa veut dire quoi?)

Alors que les civils évacuait vers le sanctuaire, son regard se posa sur le chevalier d'or du sagittaire qui venait d'arriver. Celui s'adressa à eux en demandant si tout allait bien. Argès fixa Kyros.

"Tout va bien ne t'inquièt pas. Toi, sa va?"

Il nue pas le temp d'entendre la réponse que Kyros ordonna à Pégase d'évacuer les civils et à Argès d'éteindre l'incendie qui ravageait le village.

"Tu as raison."

Argès prit la direction sud de sa position actuel. Une vingtaine de maison était en proie aux flammes. Argès intensifia son cosmos et créa un souffle de glace qui éteigna l'incendie. Argès retourna à l'entrée du village ou Kyros et Pégase l'attendait.

"L'incendie est éteint."

Argès fixa Kyros impassible mais l'inquiètude pouvoir se voir dans son regard.

"Cela ne présage rien de bon. Athéna dois en être informer au plus vite. Mais pour l'heure, ramenons les civils au sanctuaire."

Argès remercia pégase d'un signe de tête et escorta les civils.
Revenir en haut Aller en bas
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue0/170Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue0/160Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyJeu 11 Fév - 0:00

Et bien cet endroit est digne des enfers.
On s'y sentirait presque a la maison.

Syphide découvrait alors le village de Rodorio en flammes .
Des maisons calcinées pour la plupart et de nombreux tas de ruines ici et la .
Qui avait donc pu faire ce travail remarquable .
Au moins le spectre ne serait pas venu ici pour rien , il n'aurait pu imaginer pouvoir observer un tel spectacle en venant ici.
Le basilic s'approcha un peu plus des chevaliers présents et qui tentaient d'éteindre les différents foyers qui ravagaient encore le reste des habitation encore debout.

Bien le bonjour serviteurs d'Athéna .
Je suis Sylphide du Basilic .
Ma présence a pour but de retrouver l'un des notres .
Philéas du balrog qui s'est un peu égaré .
Puis je vous demander l'autorisation de me diriger vers le premier temple.
Je suis ici que dans ce but .

L'étoile de la victoire observait les alentours .
De nombreux cadavres jonchaient le sol.
Il y allait avoir foule aux portes des enfers.
Celui qui avait fait cela était un vrai artiste , Sylphide le féliciterait si il le rencontrait un jour.




Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue170/150Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue207/207Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyJeu 11 Fév - 0:35

Le Chevalier de Pégase était agenouillé par terre, n'ayant pas répondu à la question de Kyros. Ce dernier s'approcha de lui et put voir quelques larmes tomber par terre. Regardant sur le côté, le Chevalier d'Or put observer la vision d'horreur qui avait mené le jeune chevalier dans cet état.

La chute d'un rocher avait tué plusieurs personnes, et manifestement le Chevalier de Bronze n'avait pu l'éviter. Kyros connaissait bien ce sentiement de culpabilité et d'impuissance. Il savait ce que Pégase pouvait ressentir à cet instant.

- J'ai fait ce que j'ai pu.... Je ne pouvais rien faire de plus... Il y a des blessés... Sûrement des morts également...

Kyros posa sa main sur l'épaule du Chevalier de Bronze, tenant de trouver un moyen de le réconforter, même si cela était difficile. Le Sagittaire voulait éviter que la culpabilité continue à le ronger, cela pouvait s'avérer la chose la plus horrible pour un être humain, bien pire que la mort.

- Je suis désolé de t'avoir mis dans cette situation Chevalier. Mais je suis certain que tu as fais ce que tu as pu. Regarde devant toi!

Kyros pointa le groupe d'une trentaine de personne que le Chevalier de Bronze avait escorté rapidement en dehors de l'incendie.

- Tu n'as pas réussi à tous les sauver, mais ces gens te doivent la vie. Relève-toi Chevalier, tu n'as pas encore fini ta tâche, il y a des blessés, il faut que tu les aides.

Argès arriva peu de temps après. Il était parvenu à éteindre l'incendie de la partie Sud du village.

- L'incendie est éteint.

- Tant mieux.

Argès regarda autour de lui la vision de désolation qui était resté après le passage du Guerrier Divin.

- Cela ne présage rien de bon. Athéna dois en être informer au plus vite. Mais pour l'heure, ramenons les civils au sanctuaire.


Kyros acquiésca.

- Très bien! Je vais partir au Sanctuaire afin de prévenir Athéna et le Grand Pope de ce qu'il s'est passé ici. Les gardes ne devraient pas tarder à arriver. Soignez les blessés.

Puis il s'approcha lentement du Chevalier du Verseau et lui dit à voix basse.

- Dès que Pégase sera parti, occupe-toi des corps qui sont sous les rochers. Donnes-leur une sépulture digne d'accord?


Kyros allait quitter ses compagnons. Il devait se rendre dans la Chambre du Grand Pope. Sa blessure le faisait horriblement souffrir. Les griffes du Guerrier Divin l'avait atteint assez profondément. En partant, un Spectre fit son apparition. Kyros ne savait plus quoi penser, mais en voyant le serviteur d'Hadès et se rappelant de l'alliance existante entre Asgard et les Enfers, il se mit instinctivement en position de combat.

- Que fais-tu ici Spectre?

- Je suis Sylphide du Basilic .
Ma présence a pour but de retrouver l'un des notres .
Philéas du balrog qui s'est un peu égaré .
Puis je vous demander l'autorisation de me diriger vers le premier temple.
Je suis ici que dans ce but


Ne sachant pas vraiment s'il pouvait lui faire confiance, Kyros baissa les bras, mais pas pour autant sa garde.

- Tu peux te présenter au Temple du Bélier si tu le souhaites. Parles au Gardien de ce Temple. Je n'ai pas le temps de t'y accompagner.

Kyros tourna le dos au Spectre et disparut, se rendant au Sanctuaire pour parler à Athéna et au Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue160/160Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue170/170Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyJeu 11 Fév - 1:05



Alors qu'Argès éscortais les civils vers le sanctuaire, un cosmos ténèbreux fit son apparition non loin d'eux. Argès s'arrêta d'un coup et se retourna pour voir de qui il s'agissait. Au premier coup d'oeil, l'inconnu portait un surplis puis il se présenta à eux comme étant Le spectre du Basilic et il souhaitais demander l'autorisation de pénétrer dans le sanctuaire afin de retrouver l'un des leurs...le spectre du Balrog. Argès avança d'un pas calme vers ces compagnons puis il s'arrêta prêt d'eux. Il s'adressa à Pégase.

"Pégase, retourne au sanctuaire et assure-toi que les civils arrivent à bon port"

Argès fixa le spectre du Basilic d'un regard froid et s'adressa à lui d'une voix glacial.

"Hadès ferais mieux de surveiller plus attentivement ces sbires!."

Argès resta immobil mais fit signe à kyros de son accord d'un simple oui de la tête.

"Allez-y"

Argès resta toujour immobil et implassible devant le spectre.
Revenir en haut Aller en bas
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue0/170Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue0/160Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyJeu 11 Fév - 11:48

Les chevaliers d'Athéna avaient fini par maitriser le feu qui avait ravagé ce village .
Mais ils n'avaient pas pu sauver tout le monde .
Un jeune chevalier se sentait meme coupable de cela.
Un chevalier d'or le réconforta ,que les saints pouvaient etre pitoyables .
Il y avait eu des morts et il y en aurait encore a n'en pas douter.

La vie était faite ainsi , ces personnes n'avaient qu'a etre plus forte et elle auraient peu etre été encore la .
Ce spectacle agréable au début commencait a dégouter Sylphide .
Il était temps pour lui de partir de cet endroit .
Le spectre du basilic recu l'autorisation des deux chevaliers d'or présents pour passer et se diriger vers la première maison du zodiaque.
Le spectre fixa le le dernier qui lui adressa la parole.

Merci , a vous chevaliers .
Ne vous inquieter pas je ne tuerais personne en route .
Vous avez déja assez de travail.
A une prochaine peut etre .....

L'étoile de la victoire n'aurait pas été contre un autre rencontre avec ce chevalier qui le défiait du regard.
Il ferait surement un adversaire a sa taille, malheureusement ce n'était pas le moment pour ca




Dernière édition par Sylphide le Jeu 11 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue160/160Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue170/170Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyJeu 11 Fév - 12:10

Argès vit alors le spectres les remercier Kyros et lui, puis le spectre se dirigea vers la maison du Bélier. Argès barra la route du spectre.

"Je n'es jamais dit que je t'autorisais à passer. Il y a actuellement du monde à la demeure du Bélier, tu va donc sagement attendre ici."

Argès fixa le spectre d'un air froid.

"je te laisserais passer une fois la maison du bélier et son gardien libre ou que j'ai la permission du Chevalier d'or du Bélier."

Argès resta immobil et implassible.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue155/155Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue155/155Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyJeu 11 Fév - 15:44

Le chevalier d'argent venait de s'entretenir avec le grand pope et la déesse Athéna. Ils lui avaient demandé ainsi qu'au chevalier d'or du scorpion de se rendre à Rodorio afin de savoir qui était le chevalier qui avait se battait actuellement avec le chevalier d'or du sagittaire.
La déesse avait l'impression de reconnaitre le cosmos de l'ennemi comme étant celui d'un chevalier d'asgard mais n'en était pas certaine. Une fois la bas et après avoir constatait les choses Bardamu devrait se rendre chez le seigneur odin pour le prévenir si c'était effectivement un de ses guerriers qui était passait à l'offensive.
Quand à Bromm il devrait aider à l'évacuation du village et surveiller l'entrée du sanctuaire.

Le chevalier de Céphée redescendit les marches des douze temples afin de se diriger vers le village. Le chevalier d'or du scorpion ne l'avait pas suivit. Arrivée sur place, il put voir de la fumées du aux flammes qui agissaient dans l'enceinte du village. Soudian il vit venir vers lui de nombreuses personnes avec à leur têtes un chevalier habillé de rouge avec une armure de bronze semblait il.


"Bonjour je me nomme Bromm chevalier d'argent de céphée. Kyros se trouve t'il toujours dans le village? Et combat il encore?"
Revenir en haut Aller en bas
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue0/170Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue0/160Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyJeu 11 Fév - 18:46

Très bien , très bien .
J'ai cru que vous m'aviez donné l'autorisation.
Vous allez devoir me supporter encore un peu.

Sylphide se mit alors a l'écart passant devant le chevalier d'or sans le quitter des yeux.
Si Philéas avait eu le meme accueuil il était normal qu'il ne soit toujours pas de retour.
Le basilic prit un veille chaise qui trainait par terre et se posa dessus observant du coin de l'oeil les chevaliers du sanctuaire

Car un autre saint bien moins puissant fit son apparition a son tour .
Il serait peut etre un peu plus commode que celui la avec son armure d'or.
L'étoile de la victoire espérait qu'il n'allait pas attendre trop longtemps ou Hadès allait a nouveau envoyer un autre spectre et la le sanctuaire prendrait ca pour une invasion venue des enfers.




Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue0/0Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue0/0Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyJeu 11 Fév - 19:22

Philèas venait tout juste de quitter la quatrième demeure du sanctuaire, celle du chevalier d'or, Urio. Il s'était entretenu avec lui mais en vain. Ce chevalier était d'un caractère assez special. l'ombre qu'était philèas revenu à l'entrée du sanctuaire, pour ainsi quitté les lieue.

Incroyable, il vit un autre spectre face a lui. celui-ci était porteur du surplis du Basilic. Ainsi, les spectres du monarque se ré-incarnées peu à peu. Philèas le regarda impassible, sans un mot, le jugeant d'un regard, et lui fit. "-Ainsi c'est ton énergie que j'ai pu ressentir tout à l'heure..." fit le juge. ce dernier fixa les chevaliers de tout rangs présent sur les lieux et leur adressa aucun regard... du moins aucune importance a ceux ci. Philèas reprit son discours envers le basilic. "-Bien, leve-toi spectre, et retournons dans notre royaume. Le monarque doit surement nous attendre... "reprit le juge.

dés lors, le juge siffla son fidèle destrier, 'Strombriger' le pure-sang du Juge et ainsi les deux spectres s'en retournent vers leurs royaume.


Village de Rodorio Icon_arrow Royaume des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue160/160Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue170/170Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyJeu 11 Fév - 19:57

Argès vit arriver Bromm puis se fut Philéas du Balrog d'arriver. sans un mots il regarda Philéas et le spectre du Basilic disparaitre.

"Ces spectres sont désèspérants"

Argès fixa Bromm.

"Je retourne au sanctuaire, occupe-toi d'entêrrer les corps et dignement."

Puis il dépassa Bromm et disparut à l'horizon.

Village de Rodorio Icon_arrow Temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue0/170Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue0/160Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyVen 12 Fév - 12:59

Alors que Sylphide pensait devoir rester encore un bon moment la a attendre la juge, celui ci arriva d'un peu plus haut dans le sanctuaire.
Au moins il n'aurait pas a lui courir après dans toutes les maison du zodiaque.

Heureux de te voir Philéas .

Le basilic eu a peine le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva a chevaucher avec le Balrog .
Un cheval apparu alors et les deux spectres disparurent sur celui ci , direction les enfers.

Village de Rodorio Icon_arrow Les enfers
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Village de Rodorio Left_bar_bleue155/155Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Village de Rodorio Left_bar_bleue155/155Village de Rodorio Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio EmptyLun 15 Fév - 14:53

Les réfugiés continuèrent leur chemin avec le chevalier de bronze lorsque Bromm apparut à Rodorio. Rapidement, il se retrouva derrière le chevalier d'or du verseau qui faisait face à spectre d' Hadès vu l'armure qu'il portait...
Celui-ci fut vite rejoint par un notre spectre qui après avoir prononcé quelques mots disparut emmenant avec lui le deuxième qui se trouvait là.

Argès se retourna puis voyant le chevalier d' Argent de Céphée, il lui demanda de s'occuper des morts et de les enterrer dignement...Pour sa part, il retournait dans son temple.

Bromm qui serpentait dans les ruelles du village put constater ce paysage de désolation. Les flammes avaient ravagé une grande partie de celui-ci, et les cendres encore fumantes des habitations embaumé celles qui étaient encore debout par une odeur de mort et de pestilence.
Le jeune chevalier aira quelque instant avant de se reprendre puis il commença à accomplir la mission qu'on venait de lui confier. Un à un, il ouvrait la terre pour y déposer un corps, il aida les villageois à sortir les cadavres de leur famille ou bien amis qui étaient resté dans les ruines puis le donna une sépulture décente.

Quand les rayons du soleil commencèrent à disparaitre, Cépheus enterra le dernier corps. Maintenant que son devoir était accomplis, il devait attendre de nouvelles instructions. N'ayant pas de mentor actuellement et voyant qu'il y avait assez de chevalier au sanctuaire, il décida de se retirer sur l'île d'Andromède afin de reprendre des forces et réparer son armure endommagée lors de son passage dans la maison des poissons.


Village de Rodorio Icon_arrow
île d'Andromède
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Village de Rodorio   Village de Rodorio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village de Rodorio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-