RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 arrivé de yukida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
arrivé de yukida Left_bar_bleue190/190arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
arrivé de yukida Left_bar_bleue190/190arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

arrivé de yukida Empty
MessageSujet: arrivé de yukida   arrivé de yukida EmptyDim 10 Sep - 23:23

Apres plusieur jour de marche ,Yukida du dragon arriva enfin au sanctuaire.

Le sanctuaire sembler vide personne n'etait venu a sa rencontre ,lui qui avait passer plussieur jour au 5 pics de rozan pour son entrainement n'avais jamais vu le sanctuaire aussi vide .


Il faut que que rejoigne la salle du grand pope j'ai à lui parler .

Yukida continua sa route vers le haut du sanctuaire .
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
arrivé de yukida Left_bar_bleue0/0arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
arrivé de yukida Left_bar_bleue0/0arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

arrivé de yukida Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yukida   arrivé de yukida EmptyLun 11 Sep - 6:28

arrivé de yukida Psoldati3



le garde se dirigea vers Ujio et la salua en incluinant la tête et en reprenant son souffle.Pour un gros balourd comme lui, faire trois kilomètres en courant à la viotesse maxi, c'était trop fatiguant.


" Dame Ujio.Il faut que...vous vous rendiez au temple du Grand Pope.celui-ci vous réclame de suite ! " Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



arrivé de yukida Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yukida   arrivé de yukida EmptyMar 12 Sep - 18:59

Il fait beau ! Il fait chaud ! Sea Sex and Sun ! Et même que le Garde qui cause à Yukida le confond avec une femme ! Et avec Ujio en plus ! Le vil ventrebleu mesquin de garde ose confondre Yukida avec ujio ! Que le destin ou Jonas ne sait quoi le frappe , le punisse, le martyrise !


Et justement, après le méga coup de poing du Pope qui a propulsé Jojo dans les airs, il atterit directement sur la tête du pauvre garde.Sommet du crâne contre Sommet du Crâne ! Le pauvre garde encastré dans le sol et le pauvre Jonas atterit devant Yukida en train de voir trente six étoiles...



" A ga ga ga ga ! Le Pope il frappe comme un sacré bourrin ! " Se lamenta-t-il.

Se relevant quelques secondes plus tard avec une bosse gigantesque, il se frappa la tête plusieurs fois contre le tronc d'arbre jusque la bosse disparaisse et rentre dans son cerveau. Se massant la tête, il s'assoit à côté de Yukida et siffle gaiemment.



" En tout cas, il va y avoir Miori de l'Aigle et Ujio Chan qui vont venir avec nous.Et puis même qu'il y a une certaine femme chevalier d'or qui se ramène. Bien sûr, tu dois venir avec nous...C'est le Pope qui l'a dit " Declara Jonas en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
arrivé de yukida Left_bar_bleue190/190arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
arrivé de yukida Left_bar_bleue190/190arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

arrivé de yukida Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yukida   arrivé de yukida EmptyMar 12 Sep - 19:11

Yukida qui aller répondre au garde qui l'avait confondu avec une fille fue imtéronpu par Jonas chevalier de Pegase!

L'arriver fracassante de celui-ci était assez drole mais Yukida se retener de rire pour va vexer le chevalier .

Jonas se releva et alla s'assoir à coter de Yukida ,Yukida rié toujour intérieurement ,il devenait tout rouge à force de ce retenir.


" En tout cas, il va y avoir Miori de l'Aigle et Ujio Chan qui vont venir avec nous.Et puis même qu'il y a une certaine femme chevalier d'or qui se ramène. Bien sûr, tu dois venir avec nous...C'est le Pope qui l'a dit "

"Bon ,pas de problem je vous suis si c'est le Popes qui la dit !
Et il ni aura que nous deux et les trois fille
? Cool "

**Tros cooooooool 3 filles cheers cheers **
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko


Nouvel Éveillé
Sachiko

Messages : 70

Feuille de Personnage :
HP:
arrivé de yukida Left_bar_bleue105/105arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (105/105)
CS:
arrivé de yukida Left_bar_bleue105/105arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (105/105)
Dieu Protecteur: Arès

arrivé de yukida Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yukida   arrivé de yukida EmptyMar 12 Sep - 19:12

Une ombre provenant du ciel fusa jsuqu'un murêt. Les pieds se posèrent en douceur sur la pierre. Miori regarda le fameux Jonas avec une bosse sur la tête et éclata de rire. La main devant la bouche, elle descendit et avança vers le chevalier.

Tu as bien mérité ce qui t'arrive!

Regardant les autres, elle tendit une main au nouveau.

Je suis Miori, femme-chevalier d'argent de l'aigle. Tu es?

Elle le regarda tout en surveillant d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-futur.easyforumpro.com/
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
arrivé de yukida Left_bar_bleue190/190arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
arrivé de yukida Left_bar_bleue190/190arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

arrivé de yukida Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yukida   arrivé de yukida EmptyMar 12 Sep - 19:28

Une jeune femme venant du ciel apparu comme un ange devant les chevaliers ,c'etait Miori chevalier d'argent de l'aigle.

La jeune femme lui tendit la main et ce présenta.


Je suis Miori, femme-chevalier d'argent de l'aigle. Tu es?

Yukida lui serra la main et ce présenta à son tour en rougisent .
Je suis....euhh je suis.... Yukida chevalier du dragon , enchanter .


Yukida reprit son esprit et il se tourna vers Jonas .


Au fait je ne tes pas demander pourquoi nous somme tous réunni ici ,que veut le Grand Pope.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
arrivé de yukida Left_bar_bleue150/150arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arrivé de yukida Left_bar_bleue160/160arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

arrivé de yukida Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yukida   arrivé de yukida EmptyMar 12 Sep - 19:40

- Il est tombé sur la tête...Il veut qu'on aille aux Enfers...accompagné de LUI...c'était la seule bêtise qu'il ne fallait pas faire...confier une mission à ce type...


Ujio était arrivée...droite...et posée...mais comme à chaque fois qu'elle était en présence de Jonas...elle était troublée...t ca l'agacait...elle voulais ne pas y penser et se refusait d'imaginer une raison quelle qu'elle soit...Elle s'avanca doucement...toujours vive et aux aguets...comme le cobra...

Elle ne regarda pas Jonas et se tourna vers les deux autres chevaliers...


- Je suis Ujio du serpentaire...

Sa voix était grave...et sèche...Ujio n'avait jamais pu digerer le déshonneur qu'elle avait subit...Ce qui était arrivé dans la salle du trone du grand Pope n'avait rien arrangé...elle s'en voulait de s'être laissé faire...et de ne pas avoi repousser Jonas...sa faiblesse envers cet homme lui faisait horreur...Enfin elle concentit à tourner la tête vers Jonas...elle s'approcha doucement de lui...menacant:

- Toi tu as plutôt interet à te tenir à carreaux...et surtout....DE NE PAS M'ENERVER! j'espère avoir été assez clair....

Elle se détourna...ses paroles lui parurent si sévères...pourquoi lui parlait-elle ainsi??? Elle n'en savait rien...mais il le méritait après tout...Ujio en avait plus qu'assez d'être partagée entre deux avis...elle n'arriait pas à se décider sur l'un ou sur l'autre...mais pour l'heure...il fallait penser à cette...mission...Le chevalier du cancer n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



arrivé de yukida Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yukida   arrivé de yukida EmptyMer 13 Sep - 6:38

" Y paraît que nous devons nous rendre en Enfer pour parler avec un certain...Hadèche...ou Hadèpe...Je ne sais plus...Bah ! On s'en moque ! On verra bien.... " Dit Jonas en arrachant une brindille d'herbe et en la coinçant dans sa bouche la machouillant distraitement.


Puis il entendit un éclat de rire et regarda Miori qui s'avançait vers lui.


"j'ai bien mérité ce qui arrive ? C'est pas de ma faute si notre déesse a inventé cette loi stupide avec ces masques. Quand on a un beau visage et qu'on est super belle, pourquoi faudrait-il le cacher ? En y pensant, j'ai pas encore vu ton visage ! Faudrait arranger ça à l'occasion ! " Poursuivit-il alors que Ujio fit son apparition.


Alors que Miori et Yukida faisait connaissance, Jonas, porté comme d'habitude par la force de l'amour, lui sauta dessus et lui fit tout plein de calin. Il l'embrassa partoutr et la serra très fort contre lui commre s'il tenait une poupée en faisant des petits gémissements de plaisirs. Ah bah oui, il l'aimait sa Ujio Chan ! Et il devait pas l'énerver en plus !



" Gwahhh ! Ujio Chan, je t'aime ! je t'aime ! je t'aime !!!!!! Je te veux avec moi pour kla vie entière ! je sais plus si je l'ai déjà dis ! Sinon ca te dirait pas qu'on les laise tous les deux et qu'on aille discuter en privé dans le temple en ruine la bas ? J'ai besoin de toi ! j'ai besoin de ton amoureuh !!!!!!! J'ai besoin de sentir ton amoureuh !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
arrivé de yukida Left_bar_bleue150/150arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arrivé de yukida Left_bar_bleue160/160arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

arrivé de yukida Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yukida   arrivé de yukida EmptyMer 13 Sep - 14:32

Jonas sauta, comme d'habitude sur Ujio...la jeune femme remercia le ciel de porter un masque car elle était devenue tout rouge...Elle sourit malgré elle mais ce ne fut que furtif...Elle ne fit rien au début...c'était étrange a quel point elle n'avait meme plus la force ni la volonté de repousser Jonas...elle en était apeurée...Les paroles de Jonas la fit tressaillir...pour une fois il n'avait pas completement tord...ils allient devoir discuter en priver...mais pas de suite...pas encore...et encore mois maintenant...
Jonas avait passé ses bras autour d'elle et la serrait très fort...Doucement sans violence ni méchanceté...elle saisit les mains du jeune homme et se dégagea de son étreinte...Elle soupira:


-Tu sais quoi? Je suis d'accord sur le fait qu'il faut que nous parlions...mais tu es trop exité...et ca risque de foirrer...c'est une discission SERIEUSE que je te propose...mais pas maintenant...quand tu te sera calmé et quand j'aurais jugé que tu es calme...et en état de mécouter et de me parler sans penser qu'à ce...soi disant amour que tu prétend avoi pour moi...


Elle parlait dans un souffle....comme un petit sifflement...elle avait l'air triste...elle se demandait si Jonas était capable d'un peu de sérieux...ele en doutait fortement...soit il était trop serieux et implacable et mauvais...soit il était jovial et intenable limite a en être casse pied et irrespectueux...c'était vraiment à se demander comment il était devenu un chevalier...

Ujio lacha Jonas et fit quelques pas...et s'assit contre un rocher...Le visage levé vers le soleil...appuyant sa tête contre le rocher...Elle voulai tant retirer ce masque et laisser Ra inonder son visage et se refleter dans ses yeux dorés...Après tout Jonas avait déja vu son visage et Miori était une femme...Mais ce n'était as le cas de Yukida...Elle soupira...Sa propre situation à l'gard de Jonas la troublait de plus en plus...elle se refusait de se rendre à l'évidence...De plus Jonas s'enflammait pour le moindre jupon...ce n'était pas de l'amour...mais de l'attirance....un point c'est tout...elle se perdait...comme d'habitude dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
arrivé de yukida Left_bar_bleue158/158arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
arrivé de yukida Left_bar_bleue174/174arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

arrivé de yukida Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yukida   arrivé de yukida EmptyJeu 14 Sep - 2:56

Alors qu'elle se rendait au lieu convenu, elle entendit au loins les deux femme-chevaliers menaçant et se moquant de Jonas.

*Je vois que son vol-plané ne l'a pas convaincu de se calmer...*se dit-t-elle.

Lorsqu'elle s'approcha plus près, et vit le petit groupe de chevalier, et s'approcha de celui qu'elle ne connaissait pas encore.

*J'espère qu'il n'est pas comme Jonas...*

"Je présume que tu es Yukida du Dragon...Contente de te connaître, chevalier."lui dit-elle avant de se retourner vers autres.

"Bien, avant tout je me présente, Ishika, chevalier du Cancer."

Puis elle s'adressa à Jonas :
"Le Grand Pope m'a dit que tu nous guiderais alors nous te suivons Jonas. Après toi..." elle joignit le geste à la parole et s'ecarta pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



arrivé de yukida Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yukida   arrivé de yukida EmptyJeu 14 Sep - 6:52

"Tu sais quoi? Je suis d'accord sur le fait qu'il faut que nous parlions...mais tu es trop exité...et ca risque de foirrer...c'est une discission SERIEUSE que je te propose...mais pas maintenant...quand tu te sera calmé et quand j'aurais jugé que tu es calme...et en état de mécouter et de me parler sans penser qu'à ce...soi disant amour que tu prétend avoi pour moi..." Déclarait Ujio


Grand mais alors méga grand moment de solitude pour Jonas ! Ujio Chan était en colère ! Ou bien elle était pas en colère ! En fait, elle était tristounette ! Non pire que ça ! Elle avait peur de Jonas ! Les boules ! C'est pas comme ça que ça devait se passer ! Allez ! Jojo ! Essayes de faire marcher tes maigres neurones pour trouver la parade !


" Ujio Neechan ! T'y sais bien qu'il n'y a que toi qui compte pour moi ! Bon c'est vrai Miori, elle est sacrémment mignonne ! C'est tout à fait mon type de femme mais je dois d'abord voir à quoi, elle ressemble en vrai parce que je peux pas donner mon amour à une fille que j'ai pas vu toute nue ....Que j'ai pas vie sans ses dessous...ventrebleu ! Que j'ai pas vu sans son masqueuh ! Et pis, tu sais bien que tes yeux dorées me font trop tripper ! Même qu'ils sont tellement beau que si je les vendais, je deviendrais riche comme Crésus ! " Répondit Jonas alors qu'ishika faisait son apparition !



Décidémment, on refera jamais Jonas ! Elle eut pas le temps de prononcer sa première phrase qu'il se jeta sur elle et l'embrassa partout ! Ishika ! Une super nana top comme ça ! bah de toute façon, elle osera pas le frapper sinon ils sauraient jamais coment aller en Enfer ! Déjà que Jojo il sait même pas comment s'y rendre...Quoique....bah mazette, on s'en moque
!



" Ishika nee Chan ! Tu es trop trop belle ! Dès que j'ai vu ton visage, j'ai su que toi et moi, nous formerions un couple unis et soudés comme les doigts d'une main ! Même que je suis tombé amoureux de toi ! Avec Ujio et Miori, nous formerons un magnifique super méga couple et nous aaurions plein de Jonassou et pleins de Jonasette ! Et le Monde ira super bien ! " Dit Jonas en serrant Ishika comme un tordu genre super méga calin de la mort qui tue...


De la mort qui tue...De la Mort....Qui...Tue.... Sérieux Jonas le sent pas cette histoire des Enfers, il a pas vraiment d'y aller. ca va être un coup foireux ! Il le sent ! Un ordre a été donné et il doit le faire mais bon...Ca lui fait pas plaisir...Et ça doit carrément se voir sur son visage, qui l'espace d'un instant devient inquiet...


Bon , pas le temps de tirer la tronche , allons y ! Jojo: retrousse tres manches et droit au nord vers le Péloponèse ! La Caverne Sombre de Modoraya nous attend...Eh ! Mais comment il sait ça ! Les boules ! Non mais Jonas vous le dit ! Cette histoire pue ! Arrachant une brindille d'herbe, le voilà qui part devant, bras croisés sur sa tête et qui marche en sifflotant...Il est gai, il est joyeux...Mais c'est qu'une apparence ! Il a peur...Et en même temps, au fond de lui, sans savoir pourquoi, il est heureux...Et en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
arrivé de yukida Left_bar_bleue158/158arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
arrivé de yukida Left_bar_bleue174/174arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

arrivé de yukida Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yukida   arrivé de yukida EmptyJeu 14 Sep - 11:01

Ishika tombait mal : elle fit son apparition alors que Ujio essaiyait de faire comprendre à Jonas qu'elle pourrait peut-être lui ouvrir son coeur...

"Tu sais quoi? Je suis d'accord sur le fait qu'il faut que nous parlions...mais tu es trop exité...et ca risque de foirer...c'est une discission SERIEUSE que je te propose...mais pas maintenant...quand tu te sera calmé et quand j'aurais jugé que tu es calme...et en état de m'écouter et de me parler sans penser qu'à ce...soi disant amour que tu prétend avoir pour moi..."

Ce à quoi, il lui répondit :

" Ujio Neechan ! T'y sais bien qu'il n'y a que toi qui compte pour moi ! Bon c'est vrai Miori, elle est sacrémment mignonne ! C'est tout à fait mon type de femme mais je dois d'abord voir à quoi, elle ressemble en vrai parce que je peux pas donner mon amour à une fille que j'ai pas vu toute nue ....Que j'ai pas vie sans ses dessous...ventrebleu ! Que j'ai pas vu sans son masqueuh ! Et pis, tu sais bien que tes yeux dorées me font trop tripper ! Même qu'ils sont tellement beau que si je les vendais, je deviendrais riche comme Crésus !

Il lui parlait avec légèreté, qui plus est, il lui parlait d 'une autre!

*Quel genre d'homme peut parler aussi cruellement à une femme! Grand Pope, vous disiez que je me trompais sur son compte, j'en doute...!* se dit-elle en serrant les poings et indignée de son comportement.

Cependant, son arrivée fit empirér les choses : en effet, il se jeta sur elle à nouveau, mais ce coup-ci, elle savait à quoi s'attendre... et puis le Grand Pope n'est pas là...alors elle arma son poings, le frappa et l'encastra dans un rocher.

"Désolé Jonas, mais les ménages à quatre c'est pas mon truc."

Ishika sourit sous son masque, elle se sentait bien, elle se sentait mieux que tout à l'heure.

*Ca m'a fait du bien de le frapper! Bon c'est vrai que je n'aurais pas dû mais il n'en mourra pas, il est l'Elu après tout! C'est pas mon coup de poing qui va le tuer!...Mais une chose ne lui ressemblait pas...l'espace d'un instant, il semblait...inquiet...Est-ce que l'Autre...Noonn, tu te fait des idées, t'as dû rêver!*se dit-elle pensive.

Suite à cela, ils se mirent en route, Jonas en tête, suivit de Yukida, Miori, et Ujio. Chemin faisant, Ishika rejoingnit Ujio et s'adressa discrètement à elle.

"Ujio, est-ce que je peux te parler un instant?" lui murmura-t-elle tout en marchant à ses côtés.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko


Nouvel Éveillé
Sachiko

Messages : 70

Feuille de Personnage :
HP:
arrivé de yukida Left_bar_bleue105/105arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (105/105)
CS:
arrivé de yukida Left_bar_bleue105/105arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (105/105)
Dieu Protecteur: Arès

arrivé de yukida Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yukida   arrivé de yukida EmptyJeu 14 Sep - 11:56

Elle mit une main devant sa bouche et toussa de manière peu discrète. Le vent fit voler ses longs cheveux noirs qui préfèrent se couler à sa nuque et son masque. Cette situation devenait vraiment pesante. Ils avaient une mission et passait plus leur temps à se faire des déclarations qu'à satisfaire l'ordre du Grand Pope.

Vous ne croyez pas que le temps perdu à parler va nous coûter cher en Enfer? Pourquoi faire tant d'hsitoire pour un être qui passe son temps à parler d'autre femme? Comment allons-nous accéder aux portes?

Elle se tourna vers Yukiba et se mit à ses côtés pour éviter Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-futur.easyforumpro.com/
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
arrivé de yukida Left_bar_bleue150/150arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arrivé de yukida Left_bar_bleue160/160arrivé de yukida Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

arrivé de yukida Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yukida   arrivé de yukida EmptyJeu 14 Sep - 19:05

Ujio s'était relevée...Elle regardait Jonas avec tristesse...mais elle eut un petit sourire en voyant agir le chevalier du cancer...

Elle se tourna vers Miori et lui répondit séchement:


- A ta place je ne serais pas si pressée d'aller en Enfer...car tu ignore tout de ce lieux...crois-moi c'est horrible...Jonas doit nous guider d'après ce que j'ai comprit...y'a qu'à le suivre...


Elle se détourna et chemin faisant, Ishika rejoingnit Ujio et s'adressa discrètement à elle.


"Ujio, est-ce que je peux te parler un instant?" lui murmura-t-elle tout en marchant à ses côtés.


suite ici:Le Début de la Fin

Etonnée, Ujio la regarda et dit :

- Je t'écoute....



Suite ici Arrow Le Début de la Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de yukida Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yukida   arrivé de yukida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrivé de yukida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-