RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Left_bar_bleue160/160Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Left_bar_bleue170/170Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty
MessageSujet: Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès)   Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) EmptyJeu 17 Déc - 12:02

Argès conduisit Luna au temple du Verseau. celui-ci était d'une architecture magnifique. Argès invita Luna à le suivre afin de lui présenter quelqu'un. Argès s'arrêta.

"Irina!!!"

Sa voix fit écho dans le temple du verseau. Une ombre apparut, une jeune fille vêtut d'une toge blanche se présenta à eux.

Irina:- Je suis la maitre Argès.

Argès d'un regard chaleureux et d'une voix tendre prit la parole.

"j'aimerais te présenter quelqu'un."

Argès s'écarta laissant la jeune servante découvrire l'inviter.

Irina:-Maitresse Luna, c'est un honneur de vous rencontrer enfin.

Argès laissa Luna répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Left_bar_bleue155/155Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Left_bar_bleue172/172Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès)   Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) EmptyJeu 17 Déc - 13:27

-Enchantée également...J'ai du mal à croire que ce cher Argès protège une si charmante jeune fille dans son antre!

*j'esquissai un sourire malicieux...J'avais pas mal d'expérience maintenant pour savoir qu'Argès avait un coeur, peut-être froid pour le moment, mais qui ne demandait qu'à être ouvert*

-Sympa l'architecture...Au fait Irina....Tu pourrais enlever le "maîtresse", ça me gêne....Mais bon si ça c'est la règle...Je veux bien m'y faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Left_bar_bleue160/160Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Left_bar_bleue170/170Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès)   Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) EmptyVen 18 Déc - 9:29

Irina devint rouge et gêner des paroles de Luna. Elle répondit d'une voix mélodieuse et douce.

Irina:-Vous savez maitre Argès n'es pas si dur quand ont le connais.

Argès posa sa main sur l'épaule d'Irina et s'adressa à elle d'un regard tendre et doux comme un frère pour sa soeur.

"Tu as raison Irina. Va faire le thé et ramene des tasses, Luna doit avoir envie de ce détendre."

Irina:-toute de suite maitre Argès!

Irina se dirigea vers la cuisine saluant d'un geste amical le chevalier du taureau. Argès invita Luna à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Left_bar_bleue155/155Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Left_bar_bleue172/172Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès)   Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) EmptyVen 18 Déc - 13:05

Irina:-Vous savez maitre Argès n'es pas si dur quand ont le connais.

"Tu as raison Irina. Va faire le thé et ramene des tasses, Luna doit avoir envie de ce détendre."


*je fis un petit sourire qui en disait long car j'avais remarqué ce gout du mystère chez Argès*

-mmm....ça je l'avais remarqué! héhé, c'est un masque toute cette froideur, pour justement masqué...les intentions qui proviennent du fond de son coeur!

*je sentis que j'allais de nouveau le faire rougir..J'ai répondu au salut d'Irina et je m'assis*

-Me détendre.?...Mais déjà rien que ta présence à mes côtés m'apaise....
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Left_bar_bleue170/150Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Left_bar_bleue207/207Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès)   Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) EmptyVen 18 Déc - 18:50

Hrp: Petite interruption afin de demander une explication. Si j'ai bien lu, Argès est présent dans ce rp? Il ne joue pas seulement "Irina"! Hors, Argès est en ce moment avec moi a Asgard, il ne peut pas être à 2 endroits différents en même temps.

De plus, il me semble que Luna soit auprès d'Athéna en ce moment même.

Je suspend ce rp jusqu'à ce que Argès, revienne d'Asgard et que Luna ne soit plus à la Statue d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Left_bar_bleue155/155Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Left_bar_bleue172/172Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès)   Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) EmptyDim 20 Déc - 20:05

[je vais a la maison des gémeaux et je serais dispo!]
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès)   Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite du temple du verseau(Pv Luna et Argès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-