RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entraînement] Ivictus vs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue183/183[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue170/170[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyDim 13 Déc - 12:21

Qui veut "jouer" avec moi?


P.S: Soyez gentil c'est mon premier combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue162/162[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue180/180[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyDim 13 Déc - 16:37

Juste pour te dire qu ' ici se font les combats amicaux HRP.

Pour les veritables entraînement , cela ce passe dans la partie monde , en RP.

Voîla .
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue183/183[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue170/170[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyLun 14 Déc - 18:50

quand tu dit amicaux cela veut dire que cela ne compte pas vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue162/162[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue180/180[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMar 15 Déc - 11:08

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue183/183[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue170/170[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMar 15 Déc - 18:34

D'accord moi je veut en faire un qui compte pas vraiment donc tu est toujours partant (aprés on s'en fera un vrai c'est juste pour comprendre le système...)
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue162/162[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue180/180[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMer 16 Déc - 1:25

Désolé Ivi , je fait déjà un combat contre Philèas et aprés ça va faire de trop .
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue183/183[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue170/170[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMer 16 Déc - 13:48

D'accord pas de problème bonne chance pour ton combat!
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue155/155[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue172/172[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMer 16 Déc - 16:25

Moi je veux bien si tu veux, j'ai aussi besoin de comprendre le concept de combat de ce forum^^

si tu n'as pas peur de te battre contre une femme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue183/183[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue170/170[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyLun 21 Déc - 21:03

Ivictus faisait son entrainement habituel lorsqu'un cosmos étranger lui parut. Attiré par sa curiosité, il alla à l'endroit ou l'origine se faisait sentir. Sa recherche le mena jusqu'à une clairière verdoyante où une jeune femme , probablement en train de s'entrainer aussi, portait une armure flamboyante et d'un dorée rare semblait l'attendre.Tantôt émerveillé par sa beauté que par l'éclat de son armure Ivictus s'approcha et la vitesse d'une fauve. La chevalière ne fut pas étonné par son approche et se retourna vivement.

Saint d'Athéna je suppose voila pas mal de temps que je m'ennuie en enfer accepterais-tu un petit combat contre moi à moins que tu ne sois trop lâche pour accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue155/155[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue172/172[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMar 22 Déc - 0:29

-Tu es bien présomptueux et bien sur de ta valeur pour ainsi t'opposer à un chevalier d'Athena...J'accepte ton défi spectre...Sache que le mot lacheté ne fait pas partie de mon vocabulaire!

*Je le regardai droit dans les yeux sans baisser la pression de mon regard aussi doré que mon armure, et je ne supportai pas que l'on me traite de faible parce que j'étais une femme*

-Alors comme ça tu t'ennuies en Enfers....Eh ben là crois-moi tu vas avoir de la distraction....EN GARDE!!!

*Je me suis mise sur ma garde et j'étais prête à me défendre et à contre-attaquer à la moindre hostilité*

-Je dois d'abord me présenter, Luna, chevalier d'or d'Athena, de la Constellation du Taureau....
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue183/183[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue170/170[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMar 22 Déc - 11:19

Le regard donné par le Saint n'effrayait guère Ivictus mais au contraire lui donna plus envie de se battre et de défaire le Saint.

C'est exactement à quoi je m'attendait protecteur d'Athéna, moi Ivictus spectre du Démon et de l'étoile céleste du tourment mettra un terme à ta prétention.

Se mettant en garde Ivictus concentra son cosmos et une aura violette entoura son surplis indigo. Plus déterminé que jamais le spectre voulait ajouter à son tableau de chasse un Saint.

Que le meilleur gagne!


Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue183/183[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue170/170[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMar 22 Déc - 11:23

Je lance les dés...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMar 22 Déc - 11:23

Le membre 'Ivictus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue155/155[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue172/172[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMar 22 Déc - 11:27

je lance les dés

[j'ai pas de bol.....Et la galanterie alors!!!!]


Dernière édition par Luna le Mar 22 Déc - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMar 22 Déc - 11:27

Le membre 'Luna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue183/183[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue170/170[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMar 22 Déc - 12:34

Ivictus dans son élégante galanterie laissa le premier coup être porté par la demoiselle de peur qu'elle ne fond en larmes...

Ne t'attend pas à de la pitié de ma part Gold Saint!
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue155/155[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue172/172[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMar 22 Déc - 13:40

-Ca tombe bien je te renvoie le compliment!

*j'ai fermé les yeux....Laissant les images de mon pays désertique, des pyramides luisantes au soleil, astre de vie, au sable chaud qui vous brule les yeux...A la fraicheur de sa rivière de vie, aussi destructrice que pacifique, a ces temples en ruines dévoués aux différentes divinités de l'Antiquité...L'Egypte, le pays de ma naissance, et de mon enseignement...Mon cosmos explosa sans prévenir, et je pris une position certes un peu bizarre*

-Tu vas connaître le courroux de l'Egypte! Par mon cosmos j'invoque l'Esprit des glaces!!!

Spoiler:


*Un espèce de taureau enneigé pris place devant moi, et je pris la même position le symbolisant...Mon cosmos se fit plus froid que jamais, le sol commençait à geler sous nos pieds, à l'inverse du sol bouillant de mon pays natal, là ou j'avais fait mes preuves, là où la survie dans ce monde hostile primait....J'allais devoir mettre toutes mes connaissances dans ce combat pour ne pas finir très mal....J'ai de nouveau fermé les yeux, et j'ai commencé par faire de grands gestes, concentrant mon cosmos dans mes mains, et une espèce de fleur de glace s'y logea, je rouvris mes yeux dorés, plus agressifs et plus luisants que jamais*

TAURUS FREEZING METEORS!!!!
Spoiler:


*La fleur disparut progressivement pour devenir des pieux de glace de taille assez imposantes, et qui allaient continuer de torturer mon adversaire à la vitesse de la lumière, tant qu'ils ne ressembleront pas à des cure-dents! La fleur finit par disparaitre, laissant place à une pluie de ces pieux de glace de cosmos, qui allaient lui imposer des blessures physiques...Cette attaque de faible intensité n'était alors qu'un test pour jauger mon adversaire*

-Entends le souffle de ma colère!!!

((172-20%)= 137
(137-5(à cause de l'effet de l'esprit des glaces je dépense 5 CS en moins il me semble donc 10-5=5)=132

CS = 132
HP = 155)
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue183/183[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue170/170[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMar 22 Déc - 18:23

La puissance de l'attaque ne fit pas trébucher Ivictus car heureusement il avait eu le temps de se mettre en garde mais néanmoins il ne fut pas étonné par son ampleur.

Le Taureau est bien digne de sa légende je dois avouer maintenant c'est à mon tour de te montrer ce dont je suis capable tu vas regretter d'avoir porté la main sur moi ainsi.

Le spectre se rappela de ses années d'entrainements et concentra son cosmos maléfique qui l'entoura montrant un spectre dans toute sa splendeur.

PAR LA FRAPPE DU DÉMON!!!!!
Spoiler:

Ivictus rentra dans un paroxysme furieux envoya un regard démoniaque au Saint et se jeta sur lui et le rua de coups dévastateurs.




[Hrp: je ne comprend pas comment calculer combien j'ai perdu de HP^^]

Edit Kyros : Tout d'abord il faut savoir si tu te défends de l'attaque de Luna ou non. Dans le cas concret, elle t'attaque avec une attaque faible, donc fait 10 pts de dégâts à tes hp.
Mais tu peux te défendre de l'attaque, tu peux utiliser 5 PP pour te prendre seulement 5 pts de dégâts.
Ensuite, quand tu attaques, tu dois mettre dans ton post (en dessous du nom de l'attaque ou en spoiler comme l'a fait Luna, le coût en Cosmos, pour que l'adversaire sache les points en Hp qu'il doit décompter.
Tu dois avoir le lien de ta fiche dans ta signature aussi, mais si tu veux je m'en charge. Par contre, le lien n'apparaitra qu'à ton prochain post, car tu n'avais pas autorisé les signatures pour tes posts.
Édites ton post donc pour savoir si tu te défends de l'attaque et fait le calcul selon tes points de base, qui sont

Hp: 150 - 10 = 140
Cs: 160 - 20-10(pour l'effet de paralysie) = 130
PA: 40-5=35
PP: 40-5=35


Dernière édition par Ivictus le Mer 23 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue155/155[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Entraînement] Ivictus vs... Left_bar_bleue172/172[Entraînement] Ivictus vs... Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... EmptyMer 23 Déc - 13:40

[merci Kyros, je réponds soit ce soir, soit dans la semaine^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





[Entraînement] Ivictus vs... Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Ivictus vs...   [Entraînement] Ivictus vs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement] Ivictus vs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-