RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Left_bar_bleue217/217Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Left_bar_bleue255/255Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty
MessageSujet: Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre]   Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] EmptyLun 30 Nov - 15:18

Odin était arrivé au sanctuaire. Cela faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas mis les pieds. Pour l’occasion, il y avait amené Geri et Freki ses deux loups. Arrivé devant le domaine, le seigneur prit le temps d’apprécier les lieux et le soleil chaud. C’est vrai que les fidèles d’Athéna étaient tout de même privilégiés en termes de climat. La visite était impromptue mais c’est ce qu’Odin aimait, toujours surprendre. Il y avait ici et là quelques gardes assez finauds pour comprendre que le jeune homme n’étaient pas un simple touriste. S’arrêtant devant les marches de l’entrée Odin fit grandir son cosmos au travers du sanctuaire pour signaler volontairement sa présence. Geri et Freki, loin d’être des toutous étaient à ses côtés. Ils ressemblaient à des loups préhistoriques tant par la taille que par les crocs. Ils étaient d’un calme olympien mais ne se laisserait certainement pas toucher. C’étaient des esprits sauvages, durs et forts. Seuls Odin et Frigg pouvait s’amuser à les flatter de la main. S’avançant près d’un des gardes, Odin l’interpela de façon solennelle très posément.

-Salutation gardien du sanctuaire. Je souhaiterais m’entretenir avec Shion du Bélier. Je pense qu’il sait déjà que je suis là et j’espérais qu’il eut la délicatesse de venir à moi au moins pour me guider à sa maison. Peux-tu le prévenir afin que je m’entretienne avec lui, ca ne sera pas long?
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Left_bar_bleue154/154Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Left_bar_bleue176/176Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre]   Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] EmptyLun 30 Nov - 15:50

Bardamu - qui avait rebroussé chemin après sa visite éclair dans le Palais du Grand Pope - avait décidé de tromper son ennui en vidant quelques verres de vin à la taverne locale. Bien entendu, il pouvait très bien se rafraîchir dans son maison mais il aimait bien l'animation de la taverne et se mettre au courant des derniers potins. Si en plus il pouvait se lever une femelle pas trop farouche, il ne cracherait pas dessus...

C'est en arrivant au bas des marches du Zodiaque d'Or qu'il vit un étranger accompagné de deux gros loups s'entretenir avec l'un des gardes. Concentrant son Cosmos, Milo sentit que c'était celui d'une divinité ! Mais à quel panthéon appartenait-elle ?

Se mettant à hauteur du nouvel arrivant, il s'inclina légèrement et lui dit :

Sois le bienvenu céans divin étranger ! Que nous vaut l'honneur de la visite d'une déité si prestigieuse ?

Bardamu, même s'il n'était pas un expert en protocole espérait que la formulation plairait au Dieu car la dernière chose qu'il souhaitait était de mettre le feu aux poudres entre deux factions pour des histoires stupides de diplomatie...

Il était un Chevalier d'Or et en tant que tel, il était la "vitrine" du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Left_bar_bleue217/217Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Left_bar_bleue255/255Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre]   Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] EmptyLun 30 Nov - 17:51

Odin en avait fini avec le garde lorsque le chevalier du scorpion l’interpella. Odin se tourna dans sa direction. Et fût un peu déçu que le chevalier ne soit pas celui qu’il souhaitait voir. Mais cependant, peut-être pouvait-il l’aider à trouver son chemin.

Merci pour cet accueil chevalier. Je suis Odin, maître d’Asgard, seigneur des erres gelées. Je viens quérir le chevalier d’or du bélier Shion. J’ai cru comprendre qu’il savait façonner et réparer les armures. Du moins, c’est ce que dit la rumeur publique.

Dévisageant un peut son interlocuteur, Odin comprit assez rapidement qui il était même si il ne connaissait pas son nom. Geri et Freki restait de marbre tels les colosses de Rod. Odin quand à lui, voulait expédier sa petite affaire assez rapidement histoire de ne pas trop faire languir Frigg.

Alors, chevalier du scorpion, pouvons-nous cheminer vers la maison du bélier ? Je n’en ais pas pour très longtemps. En fait, ca dépendra surtout de lui. Vous me raconterez les vertes contrées du sanctuaire chemin faisant quand dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Left_bar_bleue154/154Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Left_bar_bleue176/176Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre]   Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] EmptyLun 30 Nov - 18:41

Ah ouais, le Seigneur Odin en personne ! Heureusement qu'il avait été courtois sinon il aurait pu déclencher une guerre contre le Sanctuaire et Bardamu se serait fait engueuler par le Grand Pope...

Heureux de faire votre connaissance Seigneur Odin. Je m'appelle Bardamu et comme vous l'avez si bien deviné, je suis le Chevalier d'Or du Scorpion. Je me ferai un plaisir de vous mener jusqu'à la demeure de Shion du Bélier qui se trouve, eh bien pas très loin puisque c'est la première du Zodiaque d'Or.

Et de la tête, il désigna un temple qui se trouvait à une bonne centaine de mètres plus haut, invitant ainsi le Maître d'Asgard à le suivre.

Euh, notre contrée vous plait ?


Dernière édition par Bardamu le Lun 30 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Left_bar_bleue217/217Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Left_bar_bleue255/255Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre]   Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] EmptyLun 30 Nov - 19:24


Bien, enfin, je vaux dire que ca me plait. C’est assez tranquille comme coin. Cependant, je pense que rien ne pourra détrôner la rigueur d’Asgard dans mon cœur. Notre climat est dur, froid, venteux, mais c’est aussi ce qui fait que nous apprécions le peu que nous ayons. Et puis, il n’y à pas que ça, les montagnes et les forets vêtues de leur manteau blanc offre aussi parfois un cadre féérique. J’ai un adage qui dit qu’on aime véritablement quelque chose ou quelqu’un que lorsqu’on en apprécie les défauts. Enfin, bref, je ne suis pas là pour parler de chez moi. Je dois dire que je sais aussi apprécier les contrés du sanctuaire.


Tout en discutant, Odin avait commencé à marché suivit des deux loups qui regardant un peu partout. Fallait-il encore que le chevalier du Bélier soit là. Peut-être les accueillerait-il, avec un peu de chance.
La tête des Asgardiens si ils savaient qu’il était là. Ben après tout, il avait bien le droit de faire ce dont-il avait envie et puis, après ce qui c’était passé à la première guerre sainte, Odin doutait que le grand pope lui veuille grand mal.


Mais dites-moi La déesse Athéna n’est pas présente ?


Arrow Maison du Belier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre]   Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail à prix d’ « Or » pour Shion [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-