RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Spectre parmis les Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hepheistos


Nouvel Éveillé
Hepheistos

Messages : 33

Feuille de Personnage :
HP:
Un Spectre parmis les Saints Left_bar_bleue150/150Un Spectre parmis les Saints Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un Spectre parmis les Saints Left_bar_bleue160/160Un Spectre parmis les Saints Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Un Spectre parmis les Saints Empty
MessageSujet: Un Spectre parmis les Saints   Un Spectre parmis les Saints EmptyMar 3 Nov - 9:55

Hepheistos, après plusieurs journées de marchent arrivait enfin à l'entrée du sanctuaire. Lieu sacré protégé des Saints d'Athéna. Il lui fallait pourtant qu'il ne s'écarte de son objectif que lui avait fixé Thanatos...

" Enfin voici à quoi peut ressembler le sanctuaire, depuis le temps qu'il me hâtait de voir comment ces chevaliers ce protégeait de l'envahisseur en cas de guerre sainte, me voila comblé. "

En effet, Hepheistos fut beaucoup intrigué par la façon d'ou les sanctuaires sacrés étaient disposés, les uns derrière les autres et sans aucune porte ni chevalier pour protéger leur divinité, Hepheistos ne put s'empecher de s'esclaffer de rire...

" Ha, ha ha... Si ces saints ne se protègent guère mieu, je ne donne pas cher de leur peau si les ennemis arrivaient. Pas même un chevalier n'est présent à l'entrée du sanctuaire, c'est un moulin à vent dirait on... trève de bavardage, gardons notre sérieux je suis en mission pour le seigneur Thanatos et je ne faillerais pas dans la tâche qu'il m'a été confié."

Hepheistos continua lentement son petit bout de chemin au coeur du sanctuaire, attendant que quelqu'un vienne se présenter à lui, afin qu'il puisse s'adresser à un des grans noms de chevaliers d'Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsaintseiya.forumactif.org
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Un Spectre parmis les Saints Left_bar_bleue160/160Un Spectre parmis les Saints Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Un Spectre parmis les Saints Left_bar_bleue170/170Un Spectre parmis les Saints Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un Spectre parmis les Saints Empty
MessageSujet: Re: Un Spectre parmis les Saints   Un Spectre parmis les Saints EmptyMar 3 Nov - 11:27

Un air froid se fit sentir enveloppant l'entrée du sanctuaire, puis une voix se fit entendre.

"puis-je s'avoir se qui te fait rire spectre!"

Puis une silhouette apparut dans l'ombre, celle-ci en sortit dévoilant une armure d'or.

"Je suis Argès, chevalier d'or du Verseau et gardien de la XIe maison du zodiaque d'or. Que vient-tu faire ici?"

Argès se tenait face au spectre immobil et impertubable. l'air semblait de plus en plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Hepheistos


Nouvel Éveillé
Hepheistos

Messages : 33

Feuille de Personnage :
HP:
Un Spectre parmis les Saints Left_bar_bleue150/150Un Spectre parmis les Saints Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un Spectre parmis les Saints Left_bar_bleue160/160Un Spectre parmis les Saints Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Un Spectre parmis les Saints Empty
MessageSujet: Re: Un Spectre parmis les Saints   Un Spectre parmis les Saints EmptyVen 6 Nov - 8:50

Hepheistos après quelques moment d'errance au sanctuaire fit volte face à la parole de la voix d'un homme...

"puis-je savoir se qui te fait rire spectre!"

Une silhouette semblait se dessiner au loin et le jeune spectre chercher qui cela pouvait il être, un des nombreux saints du sanctuaire, se disait il cela était obligé.

"Je suis Argès, chevalier d'or du Verseau et gardien de la XIe maison du zodiaque d'or. Que vient-tu faire ici?"

Hepheistos ne manqua de se présenter à son tour, cet homme étai trés respectueux de s'être présenté à lui mais était assez craintif sur la première phrase qu'il eut à son égard.

" Bonjour à toi chevalier d'or Argès, je suis Hepheistos, spectre céleste de la Harpie. Excuses mon manque de respect par cet éclat de rire mais je réfléchissais tout haut. Je me présente aujourd'hui au sanctuaire en mission pour mon seigneur Thanatos, c'est de la plus haute importance et je souhaiterais m'entretenir avec un des plus haut rang du sanctuaire s'il te plaît. je ne peux t'en dire davantage je te prie de bien vouloir m'excuser."

Hepheistos attendit la réponse d'Argès, il fallait trouver une divinité du sanctuaire au plus vite et rentrer au royaume des morts pour rendre compte au seigneur thanatos, son attente ne cesserait que ponctuellement gentille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsaintseiya.forumactif.org
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Un Spectre parmis les Saints Left_bar_bleue160/160Un Spectre parmis les Saints Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Un Spectre parmis les Saints Left_bar_bleue170/170Un Spectre parmis les Saints Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un Spectre parmis les Saints Empty
MessageSujet: Re: Un Spectre parmis les Saints   Un Spectre parmis les Saints EmptyVen 6 Nov - 12:08


Argès resta silencieux aux paroles du spectre.

" Bonjour à toi chevalier d'or Argès, je suis Hepheistos, spectre céleste de la Harpie. Excuses mon manque de respect par cet éclat de rire mais je réfléchissais tout haut. Je me présente aujourd'hui au sanctuaire en mission pour mon seigneur Thanatos, c'est de la plus haute importance et je souhaiterais m'entretenir avec un des plus haut rang du sanctuaire s'il te plaît. je ne peux t'en dire davantage je te prie de bien vouloir m'excuser."

Argès toujour immobil et impertubable fixa le spectre d'un air froid.

"Bien...Je vais donc t'accompagner. Mais au moindre écart de conduite de ta part et tu auras un aller simple pour le Mekai."

Argès se décala laissant libre passage au spectre. Un froid intense parcourait l'entrée du sanctuaire.
Un Spectre parmis les Saints Icon_arrow Maison du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Hepheistos


Nouvel Éveillé
Hepheistos

Messages : 33

Feuille de Personnage :
HP:
Un Spectre parmis les Saints Left_bar_bleue150/150Un Spectre parmis les Saints Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un Spectre parmis les Saints Left_bar_bleue160/160Un Spectre parmis les Saints Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Un Spectre parmis les Saints Empty
MessageSujet: Re: Un Spectre parmis les Saints   Un Spectre parmis les Saints EmptyVen 6 Nov - 12:19

Hepheistos restait alors immobile, attendant que le Chevalier d'or Argès le conduise à une personne susceptible de pouvoir l'aider dans sa requête. Après quelques instants de silence le Saint du sanctuaire pris la parole...

"Bien...Je vais donc t'accompagner. Mais au moindre écart de conduite de ta part et tu auras un aller simple pour le Mekai."

Il était normal pour cet homme de n'éprouver rien d'autre que de la méfiance envers un spectre d'Hadès, il y va sans dire que le moindre intrus au sanctuaire ne pouvait attirer rien de plus envers ces chevaliers, alors en plus que se soit un des plus respectables spectres qui vient en requête auprès du plus grand et puissant sanctuaire après son royaume ne pouvait qu'attiser cette méfiance.

" Je te remercies Chevalier Argès, n'aie crainte je ne passe ici qu'en tant qu'émissaire au sanctuaire, si tu croyais autre chose, sache que je ne serais certainement pas venu seul me jeter dans la gueule du loup. Cette présence en ce lieu est purement pacifique et platonique envers votre sanctuaire. "

Argès se décala sur le côté, laissant le libre accès en direction de la première des douzes maison du zodiaque, la maison du Bélier... Hepheistos pris donc à la demande du Saint les devants et commenca sont ascension.

Un Spectre parmis les Saints Icon_arrow Maison du Bélier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsaintseiya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un Spectre parmis les Saints Empty
MessageSujet: Re: Un Spectre parmis les Saints   Un Spectre parmis les Saints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Spectre parmis les Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-