RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de Zebulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zebulon


Nouvel Éveillé
Zebulon

Messages : 46
Armure : jeux video, sortit, rp

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Zebulon Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Zebulon Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Zebulon Left_bar_bleue160/160L'arrivée de Zebulon Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Zebulon Empty
MessageSujet: L'arrivée de Zebulon   L'arrivée de Zebulon EmptySam 17 Oct - 16:58

Après des mois de marche depuis le japon ou il était partit se perfectionné, Zebulon aperçois des escaliers a n'en plus finir.


Alors c'est la que ce trouve le sanctuaire, je ne pensait jamais arrivé, cette crapule de certo ne m'avait pas mentit.




Zebulon qui se sentait enfin près pour allé au sanctuaire, sentit bien qu'il n'était pas le seul a être arrivée. Il continua d'avancer tout en restant le plus méfiant possible.



Pourquoi certo m'a envoyé ici bon sang. Ça doit être important si il me l'a ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Zebulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-