RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jasson à la rencontre du verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasson


Nouvel Éveillé
Jasson

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
Jasson à la rencontre du verseau Left_bar_bleue150/150Jasson à la rencontre du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Jasson à la rencontre du verseau Left_bar_bleue150/150Jasson à la rencontre du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Jasson à la rencontre du verseau Empty
MessageSujet: Jasson à la rencontre du verseau   Jasson à la rencontre du verseau EmptyLun 5 Oct - 15:03

L'ascension des marches du sanctuaire continuait, Jasson avait quitté de nombreuses maisons inoccupées les traversant toutes à grande vitesse, le saint de bronze voulait se rendre auprès du pope le plus rapidement possible afin de prêter son serment et se rendre utile à la cause de la déesse.


La onzième maison Zodiaqual se trouvait maintenant devant le jeune homme aux cheveux longs. Contrairement aux demeure précédentes Jasson ressentit une présence, le bronze saint sourit ravi de pouvoir de nouveau rencontrer un protecteur d'Athéna. Le chevalier des voiles grimpa alors quatre à quatre les marches du temple du et pénétra à l'intérieur, s'avançant de quelques pas il distingua les reflets dorées d'une armure.


Le gardien de le la onzième maison le gold saint du Verseau se trouvait juste devant lui.


Jasson s'inclina respectueusement pour saluer le prestigieux chevaliers puis il prit la parole.


"Bonjour, chevalier d'or! C'est un honneur de vous rencontrer. Je suis Jasson saint de bronze des voiles et nouvel arrivant au sanctuaire..."


Dernière édition par Jasson le Mer 7 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Jasson à la rencontre du verseau Left_bar_bleue160/160Jasson à la rencontre du verseau Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Jasson à la rencontre du verseau Left_bar_bleue170/170Jasson à la rencontre du verseau Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Jasson à la rencontre du verseau Empty
MessageSujet: Re: Jasson à la rencontre du verseau   Jasson à la rencontre du verseau EmptyMar 6 Oct - 11:46

Argès fixa le chevalier de bronze d'un air froid et sérieux comme à son habitude.

-Relève-toi chevalier de bronze, tu es dans le temple du signe du Verseau. Je suis Argès chevalier d'or du Verseau et gardien de ce temple.

Argès fit une pause et reprit.

-Que vient-tu faire ici chevalier?

Argès resta immobil, son regard froid fixant le chevalier de bronze des voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson


Nouvel Éveillé
Jasson

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
Jasson à la rencontre du verseau Left_bar_bleue150/150Jasson à la rencontre du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Jasson à la rencontre du verseau Left_bar_bleue150/150Jasson à la rencontre du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Jasson à la rencontre du verseau Empty
MessageSujet: Re: Jasson à la rencontre du verseau   Jasson à la rencontre du verseau EmptyMar 6 Oct - 15:45

Le gold saint affichait un calme impressionnant et semblait inébranlable.


-Relève-toi chevalier de bronze, tu es dans le temple du signe du Verseau. Je suis Argès chevalier d'or du Verseau et gardien de ce temple.


-Que vient-tu faire ici chevalier?


Jasson se redressa comme l'avait invité à faire le gardien de la onzième maison du zodiaque.


-Je suis enchanté de faire votre connaissance chevalier Argès... J'ai traversé les dix demeures Zodiaqual précédentes afin de rencontré le grand pope... Je viens d'arriver au sanctuaire et souhaite prêter mon serment d'allégeance à la déesse Athéna pour mettre mes modestes pouvoir à son service...


Le jeune homme marqua un silence et regarda le puissant chevalier d'or...


Dernière édition par Jasson le Mer 7 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Jasson à la rencontre du verseau Left_bar_bleue160/160Jasson à la rencontre du verseau Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Jasson à la rencontre du verseau Left_bar_bleue170/170Jasson à la rencontre du verseau Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Jasson à la rencontre du verseau Empty
MessageSujet: Re: Jasson à la rencontre du verseau   Jasson à la rencontre du verseau EmptyMer 7 Oct - 10:44

Argès resta immobil et continua de fixer le chevalier de bronze.

"Passe et traverçe ma demeure."

Argès s'écarta, restant froid et sérieux.

PS: La maison du Verseau est la onzieme demeure zodiaqual pas la dixième.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson


Nouvel Éveillé
Jasson

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
Jasson à la rencontre du verseau Left_bar_bleue150/150Jasson à la rencontre du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Jasson à la rencontre du verseau Left_bar_bleue150/150Jasson à la rencontre du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Jasson à la rencontre du verseau Empty
MessageSujet: Re: Jasson à la rencontre du verseau   Jasson à la rencontre du verseau EmptyMer 7 Oct - 12:14

Le gold saint ne montrait rien de ses émotions et était toujours aussi froid.


"Passe et traverçe ma demeure."

" Je vous en remercie fortement chevalier Argès, ce fut un plaisir de vous rencontrer."


Jasson salua le Verseau en inclinant légèrement la tête puis il marcha en direction de la sortie du temple.


Le rencontre avec Argès avait été brève mais le saint des voiles en avait appris énormément sur le chevalier d'or. Le gold saint n'était pas du genre très bavard mais son sérieux illustrait bien sa façon de penser, il ne faisait aucun doute qu'il était un valeureux défenseur d'Athéna.


Le jeune homme aux cheveux longs grimpait maintenant les marches qui menaient à la dernière maison, cependant il ne lui semblait pas sentir de présence dans le temple des poissons. Le chevalier de bronze approchait désormais de son but bientôt il allait rencontrer le grand pope il deviendrai alors un véritable protecteur de la déesse....

Jasson à la rencontre du verseau Icon_arrow Chambre du Pope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasson à la rencontre du verseau Empty
MessageSujet: Re: Jasson à la rencontre du verseau   Jasson à la rencontre du verseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasson à la rencontre du verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-