RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Les appartements d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Les appartements d'Hadès Left_bar_bleue202/202Les appartements d'Hadès Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Les appartements d'Hadès Left_bar_bleue205/205Les appartements d'Hadès Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Les appartements d'Hadès Empty
MessageSujet: Les appartements d'Hadès   Les appartements d'Hadès EmptyVen 11 Sep - 16:11

Le juge du Garuda avait suivi le serviteur jusqu'au appartement du sombre monarque.
Kashyapa se demandait bien ce que pouvait bien lui vouloir son maitre .
La dernière fois qu'il l'avait vu il était encore dans la dimension parallèle .
Peut etre des consignes pour conquérir d'autres camps allaient lui etre données.

Mais en ce moment il n'était pas au mieux de sa forme et avait espéré pouvoir se reposer un peu et enfin faire sortir de sa tete cette mélodie qui ne cessait de se répeter .
Les appartements d'Hadès n'étaient eclairés que par quelques torches .
Celui ci était assis et attendait tranquillement l'arrivée du juge .
Kashyapa avanca et posa un genou a terre.

Maitre , je suis a vos ordres .
Que puis je faire pour vous , conquérir le sanctuaire marin , terrestre .
Ordonnez et nous partirons sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Les appartements d'Hadès Left_bar_bleue0/0Les appartements d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Les appartements d'Hadès Left_bar_bleue0/0Les appartements d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Les appartements d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hadès   Les appartements d'Hadès EmptySam 12 Sep - 15:27

Hadès se tenait assis sur son trône, derrière l'immense rideau, ne permettant qu'au Juge du Garuda que d'apercevoir sa silhouette. Kashyapa mit un genou et annonça son arrivée.

- Maitre , je suis a vos ordres .
Que puis je faire pour vous , conquérir le sanctuaire marin , terrestre .
Ordonnez et nous partirons sur le champ.


Hadès ne bougea pas et pendant un moment le silence prit place. Kashyapa ne comprenait pas ce qu'il se passait et alors qu'il s'apprêtait à parler à nouveau, la voix d'Hadès se fit finalement entrendre.

- J'ai besoin de toi.... pour diriger mon armée....Je suis encore trop faible. Je sais que je peux compter sur toi....

À ce moment, le Surplis du Garuda quitta le corps du Juge. Sous la stupéfaction de ce dernier, son armure l'avait quitté. Seul Hadès aurait pu faire une chose pareille.

- Réveille-toi.... THANATOS

Un cri de douleur s'échappa de Kashyapa. Il tomba par terre, et un poids énorme semblait avoir été mis sur ses épaules. Il regardait la silhouette d'Hadès sans comprendre ce qu'il se passait et petit à petit il perdit le contrôle de lui-même et sombra dans l'obscurité.

Kashyapa se releva, ses yeux et ses cheveux n'était plus sombres comme l'ébène mais argenté. Une étoile était apparut sur son front et un Cosmos colossale s'exprimait à présente de son être. Thanatos venait d'être libéré. Hadès lui avait rendu la liberté et lui avait offert le corps de son plus fidèle et serviable guerrier.

- Bienvenue Thanatos! Je compte sur toi, pendant mon absence lidère mon armée.

La silhouette d'Hadès disparut soudain laissant Kashyapa...Non Thanatos seul aux commandes de la plus terrifiante des armées existants en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Les appartements d'Hadès Left_bar_bleue202/202Les appartements d'Hadès Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Les appartements d'Hadès Left_bar_bleue205/205Les appartements d'Hadès Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Les appartements d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hadès   Les appartements d'Hadès EmptyLun 14 Sep - 22:01

Le juge qu'il avait été était un souvenir .
La puissance qui émanait maintenant de son corps n'avait rien a voir avec les pitoyables pourvoirs des trois titans , pourtant parmi les plus puissants de l'armée des enfers.

Son surplis avait quitté ses épaules pour disparaitre telle une étoile filante .
Maintenant c'était l'armure d'un dieu qui recouvrait son corps.
Cette mélodie qu'il avait entendu dans sa tete jusqu'a ce que Hadès le libère venait de disparaitre .
Thanatos tenait dans sa main droite cette harpe qui était capable d'affaiblir son ennemi par sa mélodie .

Hadès, votre armée est en de bonne main .

Un dieu était né , et avait pour mission de montrer au monde la puissance des 108 spectres.
La terre allait connaitre la terreur et la mort , et trembler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hadès   Les appartements d'Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les appartements d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-