RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Temple du verseau , habité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du verseau , habité ! Left_bar_bleue150/150Temple du verseau , habité ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Temple du verseau , habité ! Left_bar_bleue174/174Temple du verseau , habité ! Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple du verseau , habité ! Empty
MessageSujet: Temple du verseau , habité !   Temple du verseau , habité ! EmptyLun 28 Aoû - 17:57

Miko venait d'apparaitre au centre du temple du verseau... Il regarda les lieux , s'assit sur le sol froid , ferma les yeux, et commenca une méditation sencée le faire reflechir...

Temple du verseau , habité ! Tn_01

* C'est donc ca , le temple du verseau , ma nouvelle demeure , mon chez-moi... Oh ! [oO] Je sens l'aura d'autres chevaliers... Probablement mes confréres à l'armure d'or... *

Il se leva , fit le tour du temple et se rendit compte qu'il faisait un peu chaud...

*Ce n'est pas la Sibérie ici ... Pas grave , je vais arranger cela !*

Il fit monter son cosmos et la pièce fut submérgée par un aura glacial. De petits cristaux de glace commencaient à recouvrir les murs. Très vite , le temple fut habité par le froid...

*C'est mieux comme ca ! *

Alors qu'il avait aménagé le temple à sa façon , Miko sortit jeter un oeil, à l'extérieur de son temple , sur l'entiereté du sanctuaire.

Temple du verseau , habité ! Camus_verseau_chevalier_or_saint_seiya_02

Il fut alors appellé , par télépathie , à venir rejoindre la maison de la vierge. Il entreprit à descendre les marches de sa maison et descendit jusqu'au temple de la vierge...


Arrow Maison de la vierge
Revenir en haut Aller en bas
 

Temple du verseau , habité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-