RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de Jasson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasson


Nouvel Éveillé
Jasson

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptyDim 6 Sep - 10:12

Cela faisait maintenant quelques jours que Jasson avait revêtu l'armure des voiles pour la première fois et depuis cet instant il sentait d'innombrables forces qui s'agitait au nord. Il y'avait très certainement eu des combats, mais la situation c'était apparement quelques peu calmée. Une histoire ressurgit alors du passé du jeune homme, ce qui le surpris car il ne gardait aucun souvenir de son ancienne vie. Il 'y avait en grèce depuis des millénaires, un sanctuaire où vivaient de puissants chevaliers, servant la paix et la justice au nom d'athéna. A l'époque le garçon n'avait pas plus prêté attention à ce récit, mais désormais tout était différent. La décision ne fut pas longue à prendre, Jasson ne pouvait passer le rester de ces jours sur ce continent gelé...

Le voyage dura plusieurs jours avant que Jasson soit en vue des terres d'Afrique . Il avait ramé jours et nuits sans répit sur un radeau de fortune fabriquait à partir des restes du navire sur lequel il avait fait naufrage plus d'un an auparavant. Une fois le pied à terre, le nouveau chevalier traversa le continent de son extrême sud à ses terres du nord, découvrant par la même occasion les nombreux et magnifiques paysages qui s'offraient à ses yeux. Le corps du jeune homme fut quelques peu éprouvait par les températures aux antipodes de celles du pôle sud, mais tout ce ci était extrêmement bénéfique pour l'entraînement du garçon. Ce guidant uniquement grâce à son cosmos et son instinct Jasson se retrouva en Egypte au bout d'une semaine de marche, de là il prit un bateau en direction d'Athènes.


Athènes, cité de la déesse Athéna, le saint des voiles touchait désormais à son but. Durant tout le temps du voyage, il avait pu réfléchir à sa vie, au sens de celle ci. N'ayant plus de passé, le jeune chevalier avait désormais choisi d'offrir sa vie à la justice et la paix. Il traversa l'immense ville, puis plusieurs villages avant d'arrivait en vue du symbole de son futur.


Le sanctuaire d'athéna... Jasson se trouvait juste devant l'entrée de celui ci mais déjà il devinait l'immensité et la majesté de ce dernier.


"Il y' a quelqu'un?" Cria t'il...

 
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue170/170L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptyMar 8 Sep - 9:31

Arrow mont Etna

Urio était revenu du mont Etna et il avait ressentit quelque chose au portes du sanctuaire. Il décida donc d' allez y faire un petit tour, histoire de voir ce qu' il en était. La petite licorne avait toujours son armure sur le dos et celle-ci avait quelque peut souffert, mais elle allait reprendre vie par elle même.

Effectivement, Urio, apperçut un homme. Un jeune homme, cheveux long. Qui était-il? Mystére. Le meilleur moyen de savoir qui était cet individu était de lui demander.

- Bonjour je me nomme Urio, chevalier de bronze de la licorne. Et toi qui es-tu? Que fais-tu ici?

Urio juste après ce petit arrêt avait l' intention de se rendre jusqu' au grand pope. Il irait peut-être avec ce jeune inconnu qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson


Nouvel Éveillé
Jasson

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptyMar 8 Sep - 17:17

A peine Jasson eut il posé sa question qu'il sentit une force se rapprocher de lui. Le jeune homme se retourna et aperçut un homme vêtu d'une armure quelques peu abîmée se dirigeant dans sa direction. Le nouveau saint conclut qu'en vue de son apparence ce dernier ne pouvait être qu'un chevalier d'Athéna.


L'individu s'arreta au niveau de Jasson et s'adressa au nouvel arrivant.


- Bonjour je me nomme Urio, chevalier de bronze de la licorne. Et toi qui es-tu? Que fais-tu ici?


Jasson ne c'était donc pas trompé, il s'agissait bien là d'un protecteur d'Athéna. La question du chevalier était plus que légitime et le jeune homme y répondit avec la plus grande courtoisie.


- Bonjour Urio, je suis ravi de te rencontrer, je m'appel Jasson. Je reviens du plus profond du continent Antarctique d'où je ramène l'armure de Bronze des Voiles que j'ai gagné en survivant dans ces terres hostiles.
Je ne peux malheureusement t'en dire d'avantage sur moi car j'ignore moi même qui je suis.
Ma présence en ces lieues s'explique assez simplement en faite. Pendant de longs mois je suis resté entre la vie et la mort, ma survie est plus que miraculeuse mais tout au long de ces épreuves, j'ai senti qu'une douce et bienfaisante présence veillait sur moi. Ce n'est que lorsque j'ai revêtu mon armure pour la première fois que j'ai compris qu'il s'agissait en réalité d'Athéna. Je suis donc ici pour la remercier et lui offrir mes services en échange de ce qu'elle a fait pour moi.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue170/170L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptyMar 8 Sep - 20:37

Le nouveau venu réponda très rapidement et expliqua légèrement l' obtention de son armure de bronze. Donc Urio levait déjà un point important de ce jeune homme. Il parlait sur un ton courtois et très poli.

- Bonjour Urio, je suis ravi de te rencontrer, je m'appel Jasson. Je reviens du plus profond du continent Antarctique d'où je ramène l'armure de Bronze des Voiles que j'ai gagné en survivant dans ces terres hostiles.
Je ne peux malheureusement t'en dire d'avantage sur moi car j'ignore moi même qui je suis.
Ma présence en ces lieues s'explique assez simplement en faite. Pendant de longs mois je suis resté entre la vie et la mort, ma survie est plus que miraculeuse mais tout au long de ces épreuves, j'ai senti qu'une douce et bienfaisante présence veillait sur moi. Ce n'est que lorsque j'ai revêtu mon armure pour la première fois que j'ai compris qu'il s'agissait en réalité d'Athéna. Je suis donc ici pour la remercier et lui offrir mes services en échange de ce qu'elle a fait pour moi.

 
 Il s' appellait Jasson et avait du subir mille souffrance sur le continent Antartique. L' un des plus dangereux et plus froid de la planéte. Une nature hostile, des peuples très anciens et des coutumes. Il avait, donc, réussi tout ses épreuves pour pouvoir ramener l' armure des voiles au sanctuaire et venir prêter allégeance au sanctuaire et à la déesse Athéna. Urio était surpris et lui répondit.

- Entre la vie et la mort!! Comment?... Gardant légèrement le silence avant de reprendre. Je serais curieu de voir ton armure Jasson. Mais quoi qu' il en soit et si tu le désire je te ramenerais directement dans la salle du grand pope et peut-être même que nous-y verrons la déesse Athéna. Qu' en penses-tu Jasson?

Tout doute semblait être écartait de la part de Jasson. Il faisait parti des gentils et entrerer très prochainement dans la garde rapprochée de la déesse Athéna. Cela était bien, car de nouveau temps sombres riquaient de venir sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue170/170L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptyMer 9 Sep - 12:18

L'arrivée de Jasson Icon_arrow Mont Etna

Puisant sur mes toutes dernières forces pour quitter ce chanp de bataille qu'était le Mont Etna, j'arrive, toutes ailes déployées, sur le sol bien familier du sanctuaire. Et il était temps car je sais pas si j'aurais pû tenir une seconde de plus ni mon armure!!

Mes ailes se repliant sur elles-même, je me redresse pour voir où exactement je suis tombé et ne peux m'empêcher de sourire quand j'aperçois les temples, l'horloge et la statue d'Athéna qui distinguent bien le Sanctuaire des autres royaumes.

Ressentant d'autres cosmos présentes non loin, dont une qui m'est vraiment familière, je décide alors de me diriger vers elles quand soudain je m'arrête sur place... Le corps secoué de tremblements!!

Mon regard fixé droit devant je ne comprends rien à ce qui se passe mais je ressens comme une étrange sensation. Comme si on extirpait une partie de mon corps par la force... Et c'est alors que je ressens une violente douleur au crâne qui agit comme un puissant coup de tonnerre qui s'abat sans arrêt sur mon cerveau. Ne pouvant contenir cette fulgurante attaque, je tombe à genoux et me mets à hurler tout en me tenant la tête entre les mains...

AHHHHHHHHH!!!!!!!!! ARRETEZ CAAAAAA!!!!!!!!

Mais la douleur ne stoppe pas, elle s'amplifie même et à tel point que je ne peux m'empêcher de me transformer tant mon cosmos se met à bouillir dans mes veines. Mes cheveux prennent leurs teintes dorée, mes yeux leurs couleurs bleu ciel et des petits éclairs apparaissent autour de mon cosmos doré qui continue de m'entourer. C'est alors que je le vois... Que je vois ce qu'il fait... Cet être qui depuis que je suis arrivé à cette époque me fais souffrir!! Je le vois dans un endroit qui ne me dis rien mais il fais face à une jeune femme qui me rappelle ma mère... et c'est ma mère!!

ZEUS NON PAS CA!!!!!!!!

Mais trop tard!! Comme s'il ne m'entendais pas, je le vois tuer cette femme et après un dernier regard sur moi, disparait alors que je tombe sur le sol, inconscient et retrouve mon apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson


Nouvel Éveillé
Jasson

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptyMer 9 Sep - 12:36

- Entre la vie et la mort!! Comment?... Gardant légèrement le silence avant de reprendre. Je serais curieux de voir ton armure Jasson. Mais quoi qu' il en soit et si tu le désire je te ramènerai directement dans la salle du grand pope et peut-être même que nous-y verrons la déesse Athéna. Qu' en penses-tu Jasson?

Le chevalier de la licorne semblait curieux et intéressé par l'histoire de Jasson, se qui était plus que légitime et que compris parfaitement l'intéressé, après tout on ne laissait pas entrer n'importe qui au sanctuaire si facilement. Le saint des voiles répondit donc aux interrogations d'Urio avec plaisir.


-Comme je te l'ai dit ma mémoire me joue des tours, je ne me souviens de rien de ma vie passé, je penses qu'il y a eu un terrible naufrage le long des côtes de l'Antarctique il y a de ça plus d'un an maintenant et je crois bien être le seul survivant. Mes souvenirs commencent à mon réveille sur la banquise, alors que j'étais à demi mort et complètement gelé j'ai réussi à me traîner dans une crevasse dans laquel j'ai lutté endormi pour ne pas partir au royaume des morts. C'est dans ce sommeil que j'ai senti qu'Athéna veillait sur moi.


Le jeune homme interrompit son discourt, puis il s'approcha d'un rocher de derrière lequel il sortit la box des voiles.


-Urio! Voici l'armure des voiles!


Jasson tira sur la chaîne de la boite et dans un éclaire de lumière se retrouva vêtu de la bronze cloth.


-J'accepte ta proposition chevalier, je te suivrai donc juqu'à la salle du Grand Pope...
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue170/170L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptyMer 9 Sep - 13:21

Le chevalier de bronze des voiles raconta sa tragédie et Urio n' en revenait pas. Jasson avait eut beaucoup de chance d' en sortir indemme et de ne pas partir pour le royaume du sombre monarque, Hadés.

- Oui Jasson il est vrai que notre déesse Athéna est bienveillante sur ceux qui ont les caractéristiques pour devenir défenseur de la terre et de sa vie. Je suis content de te voir parmis nos rangs et dernièrement nous avons vécu une drôle d' expérience. Les dieux de cette planète avaient été kidnapper et tous combattants vivants sur cette terre sont partis à la recherche d' un artéfact divin afin de pouvoir combattre et libéré leurs dieux respectif. L' histoire est très longue mais passionnante mon ami.

Le saint de la licorne expliqua brièvement et dans une grande ligne ce qui s' était produit ces derniers temps. Puis Jasson sortit sa pandora box et tira sur la chaîne de celle-ci, puis, une lumière intense fit son apparition. Jasson se retrouva le porteur de l' armure des voiles. Qu' elle était belle! Mais Urio rerssentit une cosmo énergie bien précise, celle du chevalier du futur, Mattheus, son ami depuis son arrivé au sanctuaire.

Curieusement celui-ci semblait en facheuse posture. Ses ailes sortit et un vol délicat à première vue. Urio pu apercevoir son ami tombait raide sans pouvoir y faire grand chose. Il alla en courant à l' endroit du choc et s' abaissa pour faire reprendre les esprits du saint d' Adamantine, lui mettant au passage une bonne giffle au niveua de la joue gauche.

- Mattheus..Mattheus...Réveille toi..Mais que s' est-il passé?? Répond nous...Mattheus!!

Espérant qu ' il se réveille et sans aucun dommage grave, Urio, attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue170/170L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptyMer 9 Sep - 17:22

Des coups sur ma joue qui claquent...Une chaleur près de moi dégagée par une puissance... un cosmos!! Je sens qu'il est là pour m'aider. Papa c'est toi?? Je suis enfin revenu à mon époque où je me suis réveillé d'un horrible cauchemar??!! O mon Dieu faites que ce soit le cas!! Faites que ce que j'ai vu et ressenti ne soit qu'une hallucination!!

- Mattheus..Mattheus...Réveille toi..Mais que s' est-il passé?? Répond nous...Mattheus!!

Cette voix... Ce n'est pas celle de ma mère et encore moins de mon père que je connais pas. Elle... Elle m'est familière comme cette lumière que je vois dans cet endroit sombre!! C'est une lumière rosie... non violette!! Violette comme le cosmos d'Urio mon ami.
Et cette voix qui m'appelle et s'inquiète pour moi... c'est la sienne!! Alors cela voudrait dire que ce n'est pas un cauchemar que j'ai vu?? Zeus a bien tué ma mère et ce que j'ai ressenti c'était...

Lentement et clignant des yeux, je quitte les ténèbres pour revenir à la lumière. Le soleil est si aveuglant que je dois plisser les yeux afin de retrouver mes repères visuels.
J'aperçois alors une silhouette à mes côtés et une autre portant une armure aux couleurs bleus-grises qui ne me dit rien. Regardant la silhouette à mes côtés, je cligne des yeux quelques secondes et reconnais le visage d'Urio dont l'armure n'est pas en grande forme mais meilleure état que moi.

Urio c'est toi??

Je me redresse pour me mettre en position assise et c'est à ce moment-là que je sens quelque chose couler sur mes joues... des larmes!! Je suis en train de pleurer!! Je regarde alors mon ami dans les yeux.

J'ai senti comme si on aspirait une partie de ma vie et j'ai vu Zeus tuer une jeune femme que j'ai reconnue être ma mère mais... C'était pas elle en même temps!!

Bon sang qu'est-ce qui m'arrive??!! Est-ce que je suis devenu fou?? C'est bien ma mère que j'ai vu, elle lui ressemblait à la perfection mais quelque chose clochait. C'était pas comme d'habitude de plus ma mère était un archange autrefois et celle que j'ai vu ne semblait pas l'être!!
Reprenant mon souffle, j'essuie mes larmes d'un revers de la main et porte mon attention à cet homme aux long cheveux que je ne connais pas. Je voudrais le saluer mais c'est comme si les mots ne voulaient plus venir!! Je le salue tout de même d'un mouvement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson


Nouvel Éveillé
Jasson

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptyJeu 10 Sep - 16:32

Après le récit de Jasson, les deux chevaliers sentirent une cosmo-énergie en difficulté non loin d'eux.

Urio semblait connaître cette puissance et partit en courant à l'endroit ou ils avaient ressenti le choc, le saint des voiles le suivit de près. Une fois sur place, la licorne s'abaissa en attrapant l'inconnu qui se révéla être en réalité l'ami de ce dernier afin de lui faire reprendre ses esprits.


- Mattheus..Mattheus...Réveille toi..Mais que s' est-il passé?? Répond nous...Mattheus!!

Il se passa un court laps de temps avant que l'homme inconscient commence à réagir. Celui ci se mit à cligner des yeux, il semblait perdu ne sachant plus si il rêvait ou s'il était éveillé. Puis il reconnut le bronze saint de la licorne.


Urio c'est toi??


Il se redressa doucement et s'assit, le jeune homme pleurait, de grandes larmes coulaient le long de ses joues. Il regarda alors son ami dans les yeux et lui raconta l'expérience qu'il venait de vivre.


J'ai senti comme si on aspirait une partie de ma vie et j'ai vu Zeus tuer une jeune femme que j'ai reconnue être ma mère mais... C'était pas elle en même temps!!


Il reprit alors son souffle et dirigea son regard vers Jasson, puis le salua d'un hochement de tête encore abasourdi par ce qu'il venait de vivre.


Le chevalier des voiles était complètement perdu et ne comprenait absolument rien de ce qui se passait devant lui. Qui était ce mystérieux Mattheus? De quoi parlait t'il? Jasson répondit alors d'une voix apaisante au salut de ce dernier.


-Bonjour, je suis Jasson saint de bronze des voiles et nouvel arrivant au sanctuaire. Le bronze saint marqua alors un silence et repris.


-Hé bien! Quelle chute! Vous sentez vous bien?... Mattheus c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptyJeu 10 Sep - 21:41

Trois Chevaliers étaient à l'entrée du Sanctuaire. Il ne pouvait pas être plus chanceux que cela. Il arriva à leur hauteur ne masquant même pas son Cosmos, il voulait qu'on le reconnaisse. Il avait reçu l'ordre de venir ici mais de se dépêcher c'est pourquoi il ne voulait pas perdre de temps.

Quand les Chevaliers s'aperçurent de sa présence, il se courba légèrement et se présenta.

- Je suis un Séraphin du Seigneur Zeus. J'ai un message urgent de sa part pour Athéna, ou dans l'impossibilité de la rencontrer, pour le Grand Pope. Puis-je passer valeureux Chevaliers?

Il attendit patiemment qu'on lui réponde, espérant que les Chevaliers de Bronze puissent lui faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue170/170L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptyVen 11 Sep - 18:02

Mattheus semblait se réveiller petit à petit, clignant des yeux, et sortant de sa léthargie. Plissant les yeux fâce à la lueur du soleil, Mattheus reconnu son ami. Il se redressa en position assise et de ses joues coulérent des larmes. Tout en expliquant se qu' avait fait le dieu des dieux. Urio ne savait pas trôp quoi dire pour tentait de calmer son ami. Le saint d' Adamantine, d' un revers de la main, s' essuia les larmes de ses joues.

Quand à Jasson celui-ci semblait complètement perdu, et il y avait de quoi l' être. Car l' histoire de Mattheus était complexe voir irréel. Même avec des explications simples, beaucoup de monde devaient ne pas le croire. Le saint des voiles se présenta au chevalier du futur et lui demander si tout allait bien.

Un puissant cosmos se laisser ressentir à présent. Inconnu au bataillon du sanctuaire! Cette personne se trouvait maintenant en fâce des trois protecteurs d' Athéna et se courba légèrement en signe de bienvenue. S' était un séraphin de Zeus et là Urio eut comme instinct de se mettre au noveau de Mattheus et d' intervenir au cas ou une altercation prendrait forme. Il demandait le laisser passé pour ramenait un message important à la déesse Athéna ou le grand pope, cela était assez urgent

Le bronze saint de la licorne mit sa main sur l' épaule de Mattheus et répondit au séraphin.

- Comment t' appelles-tu Séraphin? Je me nomme Urio, chevalier de bronze de la licorne. Quel est ce message si important à donner à Athéna?.....Gardant un momment de silence puis reprennant la parôle...Vu les temps qui courent nous ne te laisseront pas passé seul. Si il le faut nous te raménerons tous les trois voir le grand pope et enfin peut-être Athéna.

Maintenant il ne restait plus qu' a voir si cela n' était pas un piège et voire comment la situation allait évoluer fâce à la présence d'un Séraphin de Zeus sur le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue170/170L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptyVen 11 Sep - 21:15

Reprenant lentement mes esprits et mon souffle, mon visage retrouve son côté normal et voyant la tête que fait l'homme aux longs cheveux, je comprends bien qu'il a du mal à comprendre ce qu'il m'arrive... et je ne le blâmerais pas!! Même ceux qui me connaissent depuis mon arrivée dans cette époque ont encore du mal à croire mon histoire. Et je ne leur en veux pas du tout.

L'entendant se présenter, je lui trouve un air bien sympathique à ce jeune homme qui se nomme Jasson et dont l'armure qu'il arbore est celle des Voiles. Me relevant doucement, je passe une main dans mes cheveux afin de les remettre en ordre puis lui réponds d'un sourire chaleureux.

En effet quelle chute!! Et j'ai bien l'impression qu'il va falloir que je m'y habitue hahaha!!

Je suis enchanté de vous connaître Jasson des Voiles. Je me nomme Mattheus, chevalier d'Adamantine. Et bien que fatigué par ce qui vient de m'arriver, je vais bien. C'est aimable à vous de vous en inquiéter.

Décidément ce jeune homme, bien que je ne le connaisse pas, a le coeur sur la main. Ca ne fait aucun doute!! Athéna a de la chance de le compter parmi ses chevaliers... Hé mais...

Soudain une présence inconnue mais au cosmos qui me rappelle quelqu'un se tient devant nous. Me tournant vers cet inconnu qui se courbe légèrement devant nous, j'apprend en l'écoutant qu'il se trouve être un Séraphin de Zeus et souhaite parler à athéna ou le Grand Pope. En entendant le nom de Zeus, je tique légèrement mais c'est la réaction de mon ami qui me surprend.

Comme pour me protéger ou empêcher une possible représaille entre moi et notre invité, il se place à mes côtés et pose ma main sur mon épaule. Sacré Urio!! Il sait les différents que j'ai avec Zeus et ce qui lie le Roi des Dieux et moi... Seulement j'ai bien compris une chose: le Zeus que je veux combattre et qui me fais souffrir par tout les moyens n'est pas celui de cette époque-ci.

Adressant un sourire de remerciement à Urio, j'enlève sa main de mon épaule pour lui montrer qu'il n'y a rien à craindre et m'adresse à mon tour au Séraphin.

Bienvenue au Sanctuaire d'Athéna, Séraphin de Zeus. Je me nomme Mattheus, chevalier d'Adamantine. Mon ami vous a tout dit. Vous comprendrez que nous ne faisons que prendre des mesures de sécurité pour notre Déesse et le Sanctuaire qui demandent un minimum d'informations.

Attendant les réponses du Séraphin, je remets mon armure en place sur mon corps et me prépare à toute réaction négative ou non de la part de notre invité.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson


Nouvel Éveillé
Jasson

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptySam 12 Sep - 14:37

Mattheus se releva doucement et passa sa main dans ses cheveux puis il répondit au saint des voiles.

En effet quelle chute!! Et j'ai bien l'impression qu'il va falloir que je m'y habitue hahaha!!


Je suis enchanté de vous connaître Jasson des Voiles. Je me nomme Mattheus, chevalier d'Adamantine. Et bien que fatigué par ce qui vient de m'arriver, je vais bien. C'est aimable à vous de vous en inquiéter.


Jasson fourmillait de curiosités au sujet de ce chevalier qu'il trouvait fort sympathique et aurait aimé en apprendre d'avantage à son sujet mais leur discution fut subitement interrompu par l'arrivée d'un quatrième individu dégageant un cosmos d'une très grande puissance. Les trois saints d'Athéna se retournèrent et virent devant eux le nouvel arrivant. Ce dernier s'inclina légèrement devant les chevaliers puis se présenta.


- Je suis un Séraphin du Seigneur Zeus. J'ai un message urgent de sa part pour Athéna, ou dans l'impossibilité de la rencontrer, pour le Grand Pope. Puis-je passer valeureux Chevaliers?


Le premier à réagir fut Urio, la licorne se plaça devant le saint d'Adamantine comme pour le protéger du séraphin puis il prit la parole.


- Comment t' appelles-tu Séraphin? Je me nomme Urio, chevalier de bronze de la licorne. Quel est ce message si important à donner à Athéna?.....Gardant un moment de silence puis reprenant la parôle...Vu les temps qui courent nous ne te laisseront pas passé seul. Si il le faut nous te raménerons tous les trois voir le grand pope et enfin peut-être Athéna.


Mattheus prit à son tour la parole, il souhaita la bienvenue au séraphin puis il confirma les dires de son ami.


Jasson ne savait trop que penser, il jugea bon de laisser parler les deux autres chevaliers qui possédaient une bien meilleure expérience que lui en matière de diplomatie entre représentant de divinité. Il se contenta de saluer le visiteur d'un signe de la tête sans pour autant manquer de respect à ce dernier.


Séraphins de Zeus? Jasson n'avait jamais entendu parler d'eux, le saint de bronze des voiles observait avec attention tout ce qui se passait sous ses yeux, n'en perdant aucunes miettes, espérant en apprendre d'avantage sur cet étrange visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptySam 12 Sep - 15:14

Le Chevalier de la Licorne fut le premier à répondre au Séraphin.

- Comment t' appelles-tu Séraphin? Je me nomme Urio, chevalier de bronze de la licorne. Quel est ce message si important à donner à Athéna?. Vu les temps qui courent nous ne te laisseront pas passé seul. Si il le faut nous te raménerons tous les trois voir le grand pope et enfin peut-être Athéna.

Mattheus fut prompt à répondre lui aussi.

- Bienvenue au Sanctuaire d'Athéna, Séraphin de Zeus. Je me nomme Mattheus, chevalier d'Adamantine. Mon ami vous a tout dit. Vous comprendrez que nous ne faisons que prendre des mesures de sécurité pour notre Déesse et le Sanctuaire qui demandent un minimum d'informations

Le Séraphin reprit alors la parole.

- Je suis navré mais je ne peux liver le contenu de ce message qu'à Athéna ou au Grand Pope. Cependant, je comprends parfaitement que vous ne puissiez me laisser me promener à ma guise au sein du Sanctuaire. Auriez-vous l'amabilité de m'accompagner jusqu'à la Chambre du Grand Pope afin d'accomplir ma mission et remettre le message du Seigneur Zeus à vos supérieurs?

Le Séraphin dépendait de la bonne volonté des Chevaliers. Il ne pouvait pas initier de combat, ce serait de la folie de plus ce n'était pas l'objectif. Le mieux serait de parler directement avec le Grand Pope mais si jamais les Chevaliers qui se présentaient devant lui ne le laissait pas passer il devrait leur remettre le message en espérant qu'il le donne au Pope le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue170/170L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptySam 12 Sep - 17:25

Mattheus souria à son ami et lui retira sa main de son épaule. Dans l' imédiat cela semblait être bon puis le saint d' Adamantine alla dans le même sens qu' Urio.

- Bienvenue au Sanctuaire d'Athéna, Séraphin de Zeus. Je me nomme Mattheus, chevalier d'Adamantine. Mon ami vous a tout dit. Vous comprendrez que nous ne faisons que prendre des mesures de sécurité pour notre Déesse et le Sanctuaire qui demandent un minimum d'informations

Jasson ne rentra pas dans la conversation mais il salua à son tour ce visteur. Le Séraphin reprit alors la parole et semblait être extrêmement préssé. Mais pourquoi?

- Je suis navré mais je ne peux liver le contenu de ce message qu'à Athéna ou au Grand Pope. Cependant, je comprends parfaitement que vous ne puissiez me laisser me promener à ma guise au sein du Sanctuaire. Auriez-vous l'amabilité de m'accompagner jusqu'à la Chambre du Grand Pope afin d'accomplir ma mission et remettre le message du Seigneur Zeus à vos supérieurs?

Le Séraphin comprenna très bien les réactions de ses chevaliers mais tout en insistant sur le fait de voir, et ceux le plus vite possible le grand pope, il demanda qu' on l' accompagne pendant la montée du sanctuaire.

Urio regarda les deux autres chevaliers d' Athéna et tout en souriant et leur parla un petit instant.

- Très bien mes amis. Allons ramener ce visiteur jusqu' au grand pope. Son message a l' air d' être de la plus haute importance, alors ne perdons pas de temps et allons-y...

Puis, Urio, regarda Jasson et lui parla à son tour.

- Jasson cela te permettra de voir ce lieu immense et magnifique. Et de plus tu pourras rencontrer lors de la montée du sanctuaire tous les représentants du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson


Nouvel Éveillé
Jasson

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptySam 12 Sep - 17:59

Le Séraphin répondit aux chevaliers tout en leur montrant qu'il comprenait leur position.


-Je suis navré mais je ne peux liver le contenu de ce message qu'à Athéna ou au Grand Pope. Cependant, je comprends parfaitement que vous ne puissiez me laisser me promener à ma guise au sein du Sanctuaire. Auriez-vous l'amabilité de m'accompagner jusqu'à la Chambre du Grand Pope afin d'accomplir ma mission et remettre le message du Seigneur Zeus à vos supérieurs


Urio se tourna alors vers les deux autres saints d'Athéna et leur parla avec un sourire.


-Très bien mes amis. Allons ramener ce visiteur jusqu' au grand pope. Son message a l' air d' être de la plus haute importance, alors ne perdons pas de temps et allons-y...


Puis la licorne s'adressa personnellement au chevalier des voiles.


- Jasson cela te permettra de voir ce lieu immense et magnifique. Et de plus tu pourras rencontrer lors de la montée du sanctuaire tous les représentants du sanctuaire.


La proposition d'Urio convenait parfaitement au jeune homme, de plus qu'elle meilleur façon de s'intégrer que de participer à cette mission diplomatique dès son arrivé au sanctuaire. Le saint de bronze avait soif de découvrir cette terre sacrée dont il allait devenir l'un des protecteurs. Il regarda alors ces deux camarades et leur dit avec entrain.


-Cela me convient parfaitement, allons conduire le Séraphin auprès de notre maître!


 
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue170/170L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptyDim 13 Sep - 10:06

En regardant le Saint des Voiles, tout en finissant d'arranger mon armure, je m'aperçoit que ce dernier semble un peu perdu au vu des évênements qui se passent. Je ne dis rien et affiche un sourire en repensant à mon arrivée sur ces terres... J'étais pire mais je m'y suis fait et me plais ici maintenant avec ceux qui sont devenus ma deuxième famille.

C'est alors que le Séraphin reprend la parole s'excusant et demandant à nouveau qu'on l'escorte jusque le Grand Pope. C'est étrange tout de même qu'il soit aussi pressé. Soit son message est vraiment important soit cela ne prévoit rien de bon pour la sécurité du Grand Pope.

Ne disant rien, je laisse mes camarades répondre. Eh bien au moins vu le peu de monde qui se trouve dans les temples, nous pourront en passer quelques uns mais pas celui du Taureau où la présence du Séraphin a dû se faire sentir.

Je me tourne alors vers le Séraphin.

Si cela ne vous dérange pas de passer par la traversée des temples, nous y allons. Nous comprenons que le message que vous devez délivrer est important et j'espère que de votre côté, vous comprenez que nous ne faisons que prendre un minimum de sécurité envers le Sanctuaire en passant par les temples.

Je regarde ensuite Jasson et Urio puis leur sourit.

Si vous êtes d'accord, je fermerais la marche par mesure de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de Jasson Left_bar_bleue170/170L'arrivée de Jasson Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson EmptyLun 14 Sep - 21:21

Hrp: désolé je post à la place du Mj. Comme ça sa nous évite de rester plus longtemps ici...Et la suite sera plus interrésante à voir!!

Les deux compagnons d' armes du chevalier de la licorne était sur la même longueur que ce dernier, Mattheus décidé de fermer la marche en cas de soucis. L' ascension pouvait commençer!! Urio venait de ressentir deux puissants cosmos au sein du premier temple, celui du Bélier. Il reconnut à coup sur Kyros, le chevalier d' or du sagitaire et le second ne pouvait qu' être Arianna, la gold saint du capricorne. Il regarda son ami, Mattheus, et lui adressa un petit sourire. Avait-il, lui aussi, ressentit ses présences? Pourquoi n' étaient-ils pas restaient dans leurs maisons respectives? Avaient-ils des doutes sur cette personne envoyer par le dieu des dieux?

Quoi qu' il soit, maintenant, il était trôp tard pour faire demi-tour. Alors Urio commença à avançer jusqu' aux premières marches qui menaient vers le premier temple du sanctuaire tout en disant.

- Allons-y Séraphin de Zeus!! Le plus vite nous t' aurons ramener voir le grand pope et au mieu se sera....Mais j' avoue que je me demande bien ce que peut-être ce message si important de la part de ton dieu.


L'arrivée de Jasson Icon_arrow temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Jasson Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jasson   L'arrivée de Jasson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Jasson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-