RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un entrainement Aeon vs Kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon


Nouvel Éveillé
Aeon

Messages : 22
Armure : Juger les humains dans la première prison

Feuille de Personnage :
HP:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue150/150Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue170/170Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty
MessageSujet: Un entrainement Aeon vs Kyros   Un entrainement  Aeon vs Kyros EmptyJeu 20 Aoû - 21:57

Donc voila , je cherche un partenaire de combat , il faut un début a tout ^^ . Qui serais tenté par un petit duel ?


Dernière édition par Aeon le Ven 21 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue170/150Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue207/207Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Aeon vs Kyros   Un entrainement  Aeon vs Kyros EmptyVen 21 Aoû - 0:44

Je veux bien être ton adversaire mais je ferais sûrement des petits posts parce que j'ai pas mal de chose à faire :s

Je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
Aeon


Nouvel Éveillé
Aeon

Messages : 22
Armure : Juger les humains dans la première prison

Feuille de Personnage :
HP:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue150/150Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue170/170Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Aeon vs Kyros   Un entrainement  Aeon vs Kyros EmptyVen 21 Aoû - 0:46

sa me conviens ^^ donc je ne doit pas lancé de dés .
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue170/150Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue207/207Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Aeon vs Kyros   Un entrainement  Aeon vs Kyros EmptyVen 21 Aoû - 0:47

Sauf si tu veux qu'on les lance lol

Pour un entrainement c'est pas la peine, tu peux commencer tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Aeon


Nouvel Éveillé
Aeon

Messages : 22
Armure : Juger les humains dans la première prison

Feuille de Personnage :
HP:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue150/150Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue170/170Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Aeon vs Kyros   Un entrainement  Aeon vs Kyros EmptyVen 21 Aoû - 4:07

Les enfers


Il ne fallait qu'un geste de la main droit pour que son armure vibre dans toutes les parties de l'armure du Griffon comme si elle revenait à la vie et prend place d'un coup sur son corps , sur le coup il ressentit une grande puissance l'envahir ses forces viennent d'être réveillé d'un long et profond sommeil . Son destin était de faire respecté la volonté du seigneur du mal ... Hades maintenant c'était clair , il jura fidélité à son excellence en l'aidant dans sa tâche .

Après que Pandore soit partie , Aeon ce dirigeait dans son domaine c'est-à-dire dans la première prison juste après le fleuve Archéon , il devait juger chaque personne en suit les envoyés dans l'une des sept prisons qui leurs correspond a leurs crimes , mais pendant son trajet le marionnettiste ressent un puissant cosmos du niveau d'un chevalier d'or caché quelque par , mais ou et qui ? , il resta calme et impassible à la situation alors calme et discrétion son ses pensées .

- Qui va la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue170/150Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue207/207Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Aeon vs Kyros   Un entrainement  Aeon vs Kyros EmptyVen 21 Aoû - 15:59

- Qui va la ?

La voix du Juge du Griffon retentit dans les parois de la première prison. Le Spectre avait senti la présence du Chevalier d'Or. Ce dernier se montra, il n'avait plus aucune raison de rester cacher après tout.


- Je suis celui qui est venu te défier Griffon!

Kyros apparut, revêtu de son Armure d'Or du Sagittaire, entouré par son énorme Cosmos. Le combat était imminent, et rien ne pourrait empêcher les deux hommes de croiser le fer. Le silence s'installa un instant jusqu'à ce que les deux guerriers se lançèrent l'un contre l'autre.

Hp: 150
Cs: 170
Pa: 50
Pp: 50
Revenir en haut Aller en bas
Aeon


Nouvel Éveillé
Aeon

Messages : 22
Armure : Juger les humains dans la première prison

Feuille de Personnage :
HP:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue150/150Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue170/170Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Aeon vs Kyros   Un entrainement  Aeon vs Kyros EmptyVen 21 Aoû - 16:56

- Je suis celui qui est venu te défier Griffon!

Le chevalier d'or était finalement sorti de son trou pour affronter le chevalier du Griffon en personne , ce qui était bizarre c'est qu'il venait d'arriver et de recevoir l'amure de spectre alors comment aurait il appris son existence en si peu de temps . Mais le moment n'est pas aux grands discours , mais aux combats .

- Comme tu veux , mais il est de mon devoirs de spectre de protéger cet endroit . Alors dit moi pourquoi es tu venu ici , répond !!

- Si tu ne veux rien me dire je te forcerais


Aeon déploya ses ailes en mettant ses bras à l'horizontale , le cosmos du jeune juge s'enflamme de plus en plus pour exécuter l'une de ses terribles attaque la .

- Cosmic Marionnetion !! , iéhéhéhé .. ahahah , tu ferais mieux de parler si tu ne veux pas avoir une partie de ton corps brisé en miette , car je contrôle le moindre geste de ton corps grâce à des files invincibles .

150 HP
170 CS - 20 = 150
50 PA
50 PP


HRP : donc si j'ai bien comprit a ton prochain poste tu es paralyser et lorsque c'est a mon tour j'aurais le droit de t'enlever 10 % , mais esque je peut attaquer au même moment ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue170/150Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue207/207Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Aeon vs Kyros   Un entrainement  Aeon vs Kyros EmptySam 29 Aoû - 15:14

Le combat commençait, le Juge du Griffon déployait ses ailes. Kyros se mit en garde, mais il n'y avait aucun garde qui pourrait le protéger de ce qui allait le frapper. Sans savoir comment ni pourquoi, le Chevalier du Sagittaire se retrouvait dans l'incapacité de bouger. Ce qu'il le frappa d'une stupeur encore plus effroyable, c'est que ses membres commençaient à bouger sans qu'il en donne l'ordre.

- Cosmic Marionnetion !! , iéhéhéhé .. ahahah , tu ferais mieux de parler si tu ne veux pas avoir une partie de ton corps brisé en miette , car je contrôle le moindre geste de ton corps grâce à des files invincibles.

"Quoi des fils invisibles?"

Kyros n'était plus qu'une marionnette dans les mains du Spectre qui le faisait danser et bouger à son bon vouloir. Le Gold Saint tentait de se libérer mais il n'y parvenait pas, la situation semblait déjà désespérée et le combat venait à peine de commencer.

Hp: 150
Cs: 170
Pa: 50
Pp: 50


[Hrp: Tant que je suis prisonnier du Cosmic Marionnetion tu ne peux pas attaquer. Seulement quand j'aurai libérer 20 Cs pour me défaire de tes fils tu pourras alors porter une de tes attaques]
Revenir en haut Aller en bas
Aeon


Nouvel Éveillé
Aeon

Messages : 22
Armure : Juger les humains dans la première prison

Feuille de Personnage :
HP:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue150/150Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue170/170Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Aeon vs Kyros   Un entrainement  Aeon vs Kyros EmptySam 29 Aoû - 17:13

- Magnifique , splendide éhéhéh j'ai toujours rêvé d'avoir comme marionnette un chevalier d'or . Laisse-moi juste jouer un peu avec toi , avant que tu rendes l'âme .

Plusieurs fils pris le contre de tous les membres du corps du jeune chevalier d'or , l'empêchant ainsi tous mouvement et le laissant sans défense à la merci de son adversaire . Il flottait en l'aire tout en se libérant du mieux qu'il pouvait .

- C'est inutile , mes fils ne sont pas que des fils ordinaire , ils ne sont que des fils artificiel crée par mon propres cosmo . Bon que le jeu commence .

* mhmhmhm , je vais lui casser le doigt , en suit le bras , sa risque d'être amusant *

Aeon
150 HP
150 CS
50 PA
50 PP

Kyros
Hp: 150 - 10%
Cs: 170
Pa: 50
Pp: 50
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue170/150Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Un entrainement  Aeon vs Kyros Left_bar_bleue207/207Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Aeon vs Kyros   Un entrainement  Aeon vs Kyros EmptyJeu 3 Sep - 14:15

- Magnifique , splendide éhéhéh j'ai toujours rêvé d'avoir comme marionnette un chevalier d'or . Laisse-moi juste jouer un peu avec toi , avant que tu rendes l'âme .

Kyros n'en revenait pas, il était la marionnette d'un Spectre. Le Juge du Griffon semblait adoré ce spectacle. Il bougeait les membres du Gold Saint à son bon vouloir, les faisant aller jusqu'au limite de leurs mouvements.

Le Chevalier du Sagittaire se débattait tant qu'il le pouvait mais rien n'y faisait, il ne parvenait pas à se libérer de l'emprise du Juge.

- C'est inutile , mes fils ne sont pas que des fils ordinaire , ils ne sont que des fils artificiel crée par mon propres cosmo . Bon que le jeu commence .

Kyros sentit son doigt se plier en arrière. Il essaya vainement de le retenir mais son doigt se retourna complètement, se cassant sur le coup.

- Aaah!

Le Sagittaire laisse échapper un petit cri de douleur. Aeon pouvait casser tous les membres du Chevalier d'Or avant de le tuer, Kyros devait absolument se libérer.

"Ses fils sont crées par son Cosmos? Alors si mon Cosmos dépasse le sien, je pourrais sans doute me libérer! Si ça ne marche pas je suis mort!"

Kyros libéra d'un seul coup tout son Cosmos, faisant exploser le sol sous ses pieds. Il était entouré d'un aura brillante comme l'or qui se faisait de plus en plus intense. Son Cosmos était brûlant et petit à petit, il commença à brûler les fils invisibles du Spectre qui étaient à présent visibles à l'oeil nu. Sentant que la resistance des fils étaient maintenant fébrile, le Sagittaire déploya ses ailes et les replia sur tout son corps, détruisant les fils qui le reliait au marionnétiste, se libérant ainsi de son emprise. Le flux de Cosmos cessa au même instant et Kyros tomba á genoux. Il avait dû déployer une quantité incroyable de Cosmos pour parvenir à surpasser pendant ce bref instant celui de son adversaire.

Le Gold Saint se releva finalement. Il fit face une nouvelle fois à son adversaire encore perplexe, puis le provoqua:


- Vas-y! Attaques! Tu peux t'acharner autant que tu voudras, je contrerai toutes tes attaques et toutes tes techniques!

Kyros se mit en garde, attendant que son adversaire se lance à l'assaut.

Hp: 150 - 10 = 140
Cs: 170 - 20 = 150 + 10(Recharge) = 160
Pa: 50
Pp: 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Aeon vs Kyros   Un entrainement  Aeon vs Kyros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement Aeon vs Kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-