RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Left_bar_bleue160/160Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Left_bar_bleue170/170Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty
MessageSujet: Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure   Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure EmptyMer 1 Juil - 9:46

Argès avait gravit les dix temples du zodiaque d'or afin d'arriver devant son temple, il entra et toppa au milieu de celle-ci. Argès était dans un sale état, il posa un genoux à terre.

"j'ai perdu la main....pas de chance."

Argès s'éffondra sur le sol glacer de son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Left_bar_bleue155/155Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Left_bar_bleue172/172Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure   Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure EmptySam 1 Aoû - 1:09

*j'étais moi aussi fatigué de mon escalade en constante éclipse...Je suis arrivée au moment où Argès s'effondra au sol, j'ai crié son nom, et je me suis précipitée vers lui et son armure disparut en poussière de galce pour reprendre sa forme d'origine, laissant paraître les nombreuses blessures plus ou moins importante du chevalier du Verseau*

-Bon sang, je vais arriver à soigner quelques unes mais...les autres, il lui faudra du repos...

*je me suis mise à réciter des paroles incompréhensibles en égyptien ancien et mes mains furent prises d'un flux bleutée qui cicatrisa environ une dizaine de blessures...le reste il faudra du temps...Je l'ai installé confortablement avec les moyens du bord, et j'ai attendu qu'il se réveille en pansant les blessures restantes*

Je ne regrette pas d'être rester à veiller sur le Sanctuaire, cela a du être une véritable boucherie en Egypte...Encore du sang qui coule inutilement sur le sable de mon pays natal, combien de temps ces combats inutiles vont-ils continuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Left_bar_bleue160/160Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Left_bar_bleue170/170Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure   Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure EmptySam 1 Aoû - 16:52

Argès reprit connaissance, il était assis adosser contre un des pilier de sa demeure. ces yeux bleu fixèrent la silhouette a ces côter. Une femme chevalier revêtut de l'armure d'or du taureau était prêt de lui, lui prodigant des soins. Argès se sentait mieux mais ces blessures le fesait encore souffrir. D'une voix calme et froide il s'adressa a la femme chevalier.

"Merci chevalier du taureau..."

Argès ferma les yeux puis reprit.

"Quelle est la situation? je ne ressent plus le cosmos des autres, sont-ils partit sauver athéna? si sais le cas il faut que je les rejoignent."

Argès se leva devant les yeux stupéfait de Luna. Argès fesait preuve d'un dévouement et d'un courage incoyable, même blesser il voulait rejoindre ces compagnons d'armes. tenant difficilement sur ces jambes, il posa une main sur le pilier afin de ne pas retomber.

"Nous devons...sauver Athéna."

Argès fixa l'armure d'or du verseau qui avait reprit sa forme initial. Argès augmenta sa cosmos-énergie, l'armure d'or entra en résonnance et vint revêtir le corp d'Argès. Puis d'une voix froide et sérieuse, il s'adressa à Luna.

"Merci pour tes soins chevalier du taureau...mais le temp presse"

Argès entama une marche en direction de la sortit de son temple. son visage n'exprimait aucun sentiments, masquant la douler de ces blessures.

Arrow Etna
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Left_bar_bleue155/155Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Left_bar_bleue172/172Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure   Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure EmptyLun 3 Aoû - 13:34

*le regardant lentement, sortir de sa maison, je me suis mise à courir à sa suite et je me suis mise devant lui*

- de rien, Argès, mais...permets moi de t'aider...une nouvelle fois!

*je me suis mise à sourire et j'ai continué*

-il est hors de question que je te laisse y aller dans ton état, seul, donc j'ai décidé de t'accompagner, et ainsi de veiller sur toi, quitte à ce que je recommence à te soigner si jamais les blessures se rouvriraient...Nous sauverons Athena, tous ensembles!

*je l'ai appuyé sur moi, et nous avons commencé à descendre les marches du temple tous les 2*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Left_bar_bleue160/160Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Left_bar_bleue170/170Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure   Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure EmptyVen 18 Sep - 10:12


La bataille de l'Etna était terminer pour de bon mais les prémisse d'une autre s'annonçait. Argès avait quitter ces compagnons pour rejoindre son temple. Ces pas raisonnaient sur les dalles du temple du Verseau. Argès s'asséya sur un morceaux de pilier détruit.

"j'ai mériter du repos."

Ces blessures était presque guérit. Les rayons du soleil traverçèrent un trou situer sur le toi et vint frapper son armure d'or qui brillait de mille feu. Argès se leva sentant plusieures cosmos-énergie dans la maison du taureau.

"Le messager de Zeus est arriver dans la maison du Taureau en compagnis du Capricorne et du Sagittaire."

Argès resta debout immobil se concentrant sur les cosmos-énergie qui approchait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure   Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Maitre de l'eau et de la glace de retour dans sa demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-