RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d' Egypte. [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue150/150Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/170Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptySam 30 Mai - 15:11

Arrow Egypte

Urio avait donc réussi à quitter cette dimensions parrallèle sans trôp de problème. Mais qu' était-il advenu de son ami, le chevalier d'Adamantine? Grâce aux ailes donnait par celui-ci, Urio, arriva sans trôp de fatigue devant l' entrée du sanctuaire. La chaleur y était toujours ausi caniculaire et aucun signe de vent à l' horizon. Par contre pour son attérissage, le bronze saint de la licorne, eut beuacoup moins de chance. Il s' écrasait sur un des piliers de granit.

***Aie..aie..aie..sa fais mal à la tête ça! Pas si facil que ça d' avoir des ailes..Je te les rendré sans problème Mattheus***

Urio se demandait si tout se passer bien en Egypte pour les troupes d' Athéna. Oui car normalement tous les saints étaient là-bas, mais Urio ressentit une cosmo énergies inconnu. A qui étai-ce? Bon ou méchant? Urio se remit debout, enleva les ailes et les rangea. Et il se mit en marche pour trouver cet inconnu.

Il se rappella en montant ses marches ces debuts dans la chevalerie. S' était il y a maintenant un an. Que le temps passe vite? Lui qui d' ailleurs était venu porter allégeance au sanctuaire auprès d' Athéna. Et que d' ailleurs il ne l' avait toujours pas rencontré. Que se passait-il avec les divinités de cette planète?


hrp: Natsu si tu es là....On peut faire quelques posts. Le temps que tous le monde rentre à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue160/160Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/170Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyDim 14 Juin - 19:04

Arrow Egypte

Un portail souvrit près de l'entrée du sanctuaire. Argès en sortit, sa cape blanche macculer de sang, des égratignures et des blessures visbles sur les partis visibles de sont corp(Bras et Jambes), sont armure d'or brillait sous les rayons du soleil, celle-ci était intacte. Argès marcha vers le chevalier de bronze de la Licorne sans émettre aucun signe douleurs.

"Urio...Nous sommes de retour, l'Artefact à vraissemblablement été trouver, nous allons pouvoir...sauver Athéna."

Argès n'affichait aucun signe de douleurs, mais ces blessures était plutôt grave.


Dernière édition par Argès le Jeu 18 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue150/150Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/170Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyLun 15 Juin - 22:29

Attendant une réponse du grand pope, Urio, ressentit une cosmo énergie familière faire son apparition . Puis il vit Argés gold saint du verseau venir vers eux. Sa cape de chevalier d' or était imprégnié de sang. Mais était-ce le sien ou celui de son adversaire? Quoi qu' il en soit, Argés semblait avoir souffert dans cette pyramide et continua son avançée pour venir se mettre à hauteur du grand pope et du chevalier de bronze. Il posa un genoux à terre et leurs parla un bref instant.

*** Quelle bonne nouvelle? L' artefact!!Ils l'ont trouvés...Bravo les amis..***Pensa Urio.

Urio regarda Le saint du verseau et lui demanda quelques petites nouvelles.

- Comment te sens-tu Argés? Vous avez du combattre aussi toi et Zéles....Et d' ailleurs ou est-il celui-là?...As- tu des nouvelles du saint d' Adamantine, Mattheus.

Espérant ne pas trôp agaçé Argés avec ses questions, Urio, espérait sincérement que pour son ami tout se soit bien passer là-bas en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyMar 16 Juin - 17:03

Le voyage ainsi que la bataille furent de courte durée pour le chevalier de la Vierge , mais tenant aujourd'hui son rôle de serviteur et protecteur d'Athéna , il se devait d'être présent et d'être au courant de chaque chose. Ayant lu le message du Sagittaire et sentit le danger, Eva Luna connaissait donc l'affaire...La prison de pierre s'était effondrée sous leurs yeux et la possibilité de revenir au Sanctuaire s'était présentée , la mission était ainsi terminée.
Alors qu'Urio termina son monologue à l'égard de chevalier de Verseau, son confrère rentrant , poussant la porte massive sans trop de problèmes. Elle reconnut ce jeune chevalier qui se trouvait à ses côtés lors de son arrivée en Egytpe et reconnut également la cosmos énergie du chevalier du Verseau.La jeune femme avança d'un pas grâcieux , sachant parfaitement sa destination : là où se trouvait le grand Pope. Il était comme son père l'avait décrit , une telle force , une telle sagesse , un aura puissant...son père avait fait une belle description en l'ayant connu lui aussi , en tant qu'ancien chevalier de la Vierge. S'agenouillant devant lui , la belle se présenta :

"Grand Pope , je me nomme Eva Luna , chevalier de la Vierge , je suis dévouée à votre personne et à celle d'Athéna , je vous le jure sur mon honneur."



Se redressant quand on lui demanda , la demoiselle resta droite devant le grand Pope , elle décida alors de reprendre d'un ton neutre :

"Je reviens moi aussi d'Egypte et il semblerait que l'Artefact soit belle et bien en notre possession."


Eva Luna s'inclina respectueusement pour reculer en douceur , elle se retrouva face aux deux chevaliers , à gauche de Grand Pope. La belle hôta alors son casque , laissa sa belle chevelure apparaître....
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue160/160Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/170Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyJeu 18 Juin - 13:35

Argès fixa Urio.

"Je vais bien.....se ne sont que des blessures surperficiel."

Argès montrait un certain calme, cachant ces véritable blessures. Un autre cosmos se fit sentir, puis le chevalier d'or de la vierge apparut.

"Bienvenu à toi Chevalier de la Vièrge."

Argès quitta ensuite l'entrée du sanctuaire, afin de rejoindre son temple laissant des trainer de sang derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue150/150Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/170Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyVen 19 Juin - 10:18

Sortant à mon tour du portail, j'attérit avec un peu de mal sur la terre du Sanctuaire et en regardant le paysage ainsi que les marches se dressant devant moi, je me rend compte que je suis à l'entrée du Sanctuaire. C'est alors que j'y aperçois des silhouettes que je reconnais être celles d'Urio et d'Argès se dirigeant sans doute vers son temple. Mais la troisième silhouette ne me dis rien bien qu'il doit s'agir du nouveau chevalier d'Or de la Vierge en voyant la forme de son armure et des épaulières.

Ne perdant une seconde de plus, je me mets à courir vers eux et m'arrête devant eux en souriant à mon ami. Puis je me tourne vers la Vierge qui se trouve être une femme et la salue en me présentant.

Chevalier de la Vierge, je suis enchanté de vous rencontrer en ces temps troubles. Je me nomme Mattheus et je suis le chevalier d'Or d'Adamantine.

Je lui sourit puis me tourne vers Urio.

Eh bien je suis content de te revoir Urio et heureux de voir que mes ailes t'ont servies ce qui ne semble pas être le cas de mes armes hahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/150Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue207/207Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyMer 24 Juin - 20:26

Une porte était apparu devant les yeux de Kyros et de ses compagnons, leur permettant de revenir au Sanctuaire. Le Chevalier du Sagittaire ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, mais ils fallaient vite traverser cette porte, car la pyramide semblait s'écrouler autour d'eux. Kyros entra alors, suivi par ses compagnons.

Ils étaient tous au Sanctuaire maintenant. Mattheus et Argès étaient déjà présents, Urio également. Kyros se tourna vers tout le monde, content de voir que ses compagnons allaient bien. Mais il manquait encore bien du monde, de plus, il ne savait pas ce qui était advenu de la chose la plus importante pour le moment.


- Quelqu'un a-t-il réussi à trouver l'artefact?
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue150/150Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/170Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyDim 28 Juin - 15:30

HRP Bon marre d'attendre, je post FIN HRP

Hyoto avait prit de l'avance sur Arianna. Le portail semblait loin d'être instable, et il donnait une impression de maîtrise du temps de l'espace et des dimensions. Le passage parfait. En marchant dedans, il pouvait admirer les décors psychédéliques formés par les parois creusées dans le tems éternel. Tout semblait tourner, bouger, virevolter, sautiller, s'envoler... Une véritable oeuvre d'art. Mais le silver de la lyre ne put pas l'admier très longtemps, car le voilà déjà fini.

Il se retrouva au sanctuaire. Des chevaliers s'étaient dééjà rassemblés au point d'intersection de ce qui semblait être unj carrefour de portails spatio-temporels. Hyoto remarqua Argès, visiblement blessé, mais pas dans un état critique. Et Kyros qui semblait s'inquiéter pour une juste cause. Le jeune musicien laissa Arianna dans le portail et s'avança après les paroles du sagittaire.

- Quelqu'un a-t-il réussi à trouver l'artefact?

-Oui, nous. Arianna est dans le portail. L'artefact est dans son coffre, sous mon bras, regardez. Et vous pouvez nous remercier pour les portails, on a dû se débarrasser d'un reptilse assez laid, et plutôt soupe au lait. M'enfin ce n'est rien. Pas trop de dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue0/0Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue0/0Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyLun 29 Juin - 13:49

Après la lente chute du dragon sacré et son dernier souffle en terres mortelles, Arianna s'était autorisée un long soupire suivi d'un sourire. Du moins jusqu'à ce que tout ce qui l'entourait elle et Hyoto ne se dématérialise les laissant tous deux debout au milieu d'un désert que le soleil écrasait de ses rayons.
Lorsque le portail dimensionnel fut formé devant les deux jeunes gens, Arianna était restée sceptique en l'apercevant. Qu'est ce qui leur assurait qu'il ne s'agissait pas d'une autre illusion les menant dans une énième dimension, un autre piège?

Il fallait croire que Hyoto n'était pas prit pa ces doutes et il s'engouffra dans le portail le coffre contenant l'artéfact de leur déesse protectrice sous le bras, comme s'il n'était qu'un simple livreur.
La Gold Saint du Capricorne soupira avant de regarder une dernière fois autour d'elle histoire de voir s'il n'y avait vraiment plus aucune présence en ces lieux, qu'elle soit hostile ou amicale, puis une fois rassurée, elle s'engagea elle aussi par ce vortex qui retournerait l'estomac de plusieurs bien aisément...

Arianna n'aurait su décrire la sensation qu'elle éprouva en passant par cette porte dimensionnelle, se fut bien trop rapide, en un clin d'oeil elle se retrouva en présence de ses frères d'arme au Sanctuaire, comme si elle venait de passer le pas d'une porte reliant une pièce à une autre. La jeune femme ne s'attarda pas sur le phénomène, le portail avait promptement disparu lorsqu'elle en fut entièrement sortie.
En arrivant elle n'entendit qu'une partie de la phrase de Hyoto et ajouta avec un sourire au sujet du reptile en question.


"Et amateur de grillades."

Les brûlures dues à la dernière attaque du dragon étaient belles et bien présentes et Arianna fut heureuse qu'il na fasse pas aussi chaud en Grèce pour profiter d'une brise fraîche qui faisait presque oublier à la jeune femme ses blessures, de toutes manières elles n'étaient que superficielles de son point de vue, elles ne la gêneraient en rien pour la suite des évènements. Elle reprit alors une mine plus sérieuse et dit :

-Bon alors, que faisons nous du coffre magique?
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue150/150Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue160/160Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyJeu 9 Juil - 19:17

Le périple en Egypte fut long et blindé de surprises en tous genres ... Des monstres et des pièges au moindre pas franchi ... Jamais les Chevaliers d'Athéna ne s'étaient retrouvés dans une telle situation, espérons qu'il n'y ait eu aucun blessé grave ...

Alors que la Pyramide avait disparue, et qu'une sorte de porte dimensionelle prit sa place, Tenma s'avança vers celle-ci jusqu'à se retrouver soudainement au sein du Sanctuaire, en Grèce ...
Cette porte était donc un passage vers leur lieu Saint, sans doute le pouvoir divin de l'Artefact d'Athéna, il a donc été trouvé .

Pégase se retrouva en compagnie de tous ses camarades qu'il a rencontré ultérieurement dans la cabane de la jeune sorcière, et contre toute attente ce fut Arianna et Hyoto qui semblaient avoir trouvés l'objet tant convoité. Le Silver Saint de la Lyre posa un mystérieux coffre assez long sur le sol, et arrondie sur l'un des côtés, la forme faisait penser au Sceptre d'Athéna, représentant la Déesse de la Justice Niké.
Le jeune Bronze Saint s'avança près de ses camarades, quelques blessures se manifestaient chez certains, mais rien de grave, mais son attention fut perturbée par quelques traces de sang se dirigeant plus loin vers les Temples du Zodiaque, l'un d'eux semblait s'être retourné dans son Temple et Tenma distingua l'absence du Chevalier du Verseau ... Espérons qu'il se remette vite de ses blessures.

Les yeux de Tenma furent attirées par le coffre d'Athéna, que personne ne semblait avoir l'envie d'ouvrir ...

"Bon ... Que faisons-nous ? On l'ouvre peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue150/150Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/170Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptySam 11 Juil - 0:55

Argés Répondit à Urio que tout allait bien et que ses blessures quérriraient rapidement. Le portail inter dimensionnel continuait à laisser sortir tous les serviteurs de la déesse Athéna. Mais celui qu' Urio attendait était Mattheus! et enfin celui-ci arriva tout en souriant. Puis comme à son habitude il charia la petite licorne.

Le jeune chevalier de bronze de la licorne le regarda et lui souria à son tour. Puis lui montrant ses ailes les lui mit à terre.

- Tiens Mattheus je te les rends!! Oas facile quand on a pas l' habitude de voler.....Mais toi tout va bien..Nous avons été séparer, je me suis demandé quoi pour toi.

Ensuite se fut le tour de Kyros et de Hyoto. Kyros demanda en arrivant si quelqu'un avait retrouver cet artéfact puis Hyoto lui répondit que oui ils l' avaient trouver. Ainsi Arriane et Hyoto l' avaient trouver. Hyoto avait avec lui un coffre, sous son bras.

Arriana et tenma arrivérent juste après et demandérent ce qu' on faisaient du coffre. Quand à Urio, il laissa Mattheus pour aller voir ce coffre d' un peu plus prêt. Que pouvait t'il bien contenir de si important pour qu' on envoyent toutes les troupes du sanctuaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/150Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue207/207Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyMar 14 Juil - 0:01

Arianna apporta le coffre qu'elle et Hyoto avait retrouvé en Egypte. Il n'y avait plus de grands doutes que l'Artefact d'Athéna se trouvait à l'intérieur. Kyros s'approcha et contempla le cofre qui s'offrait à ses yeux. Il sentait une chaleur intense comme si c'était Athéna elle même qui s'y trouvait en ce moment.

- Mes chers compagnons, je crois que nous n'avons plus d'autres choix que d'ouvrir ce coffre et découvrir ce qu'il nous réserve. Cependant, restez sur vos gardes, on ne sait jamais quelle mauvaise surprise nous pouvons trouver.

Il fit un signe à tous les Chevaliers présents afin d'avoir leur accord. Tous semblaient décider à ouvrir ce coffre. Il s'avança vers lui et posa ses mains dessus. Kyros tremblait tellement il espérait que cela soit ce fameux artefact qui leur permettrait de sauver Athéna. Tous leurs espoirs se trouvaient sans aucun doute à l'intérieur de cette boîte.

Le Chevalier du Sagittaire ouvrit le coffre et une lumière dorée l'aveugla complètement, ainsi qu'à ses compagnons pendant un court instant.


La lumière se dissipa peu à peu et les Chevaliers purent contempler un extraordinaire spectacle. Devant eux en lévitation, se trouvait le Sceptre d'Athéna. Kyros s'en empara et le brandit devant ses compagnons.

- Félicitations à tous, nous avons réussi, nous allons pouvoir libérer notre Déesse.

L'espoir était revenu les Chevaliers d'Athéna allaient enfin arriver au bout de leur peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue150/150Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/170Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyJeu 23 Juil - 14:19

Voyant Urio me répondre d'un sourire, je le regarde déposer mes ailes sur le sol alors que d'autres chevaliers apparaissent et apparemment ils se semblent pas blessés grievement... C'est une assez bonne nouvelle.

M'accroupissant devant mes ailes à terre tout en écoutant ce qui se dit, je pose ma main sur les ailes qui se mettent à briller et vibrer doucement pour finalement retrouver mon armure tout comme les armes que j'avais prêté à mon ami. Je le regarde alors et lui sourit.

Je suis heureux de voir qu'il ne t'ai rien arrivé. En ce qui me concerne, comme tu peux le voir, tout va bien mis à part des égratinures... Eh puis je n'ai pas le droit de mourir avant d'avoir retrouvé mon chez-moi!!

Un fin sourire se forme sur mes lèvres alors que je repense à la tragédie et aux désastres qui se passent à mon époque et que fait subir Zeus. C'est alors qu'une lumière dorée attire mon regard et en m'y concentrant je m'aperçois qu'elle provient du coffre retrouvé par Hyoto et Arianna. Puis au moment où Kyros prend en main le sceptre d'Athéna et le brandit devant nous, des nouvelles images de destructions mais également de catastrophes naturelles m'apparaissent suivi du regard défiant de Zeus.

Serrant les poings de rage, je parviens à me calmer et pose mes yeux sur le sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/150Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue207/207Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyJeu 23 Juil - 23:18

Maintenant il ne manquait plus qu'une chose, savoir que faire avec le Sceptre. Kyros était perplexe, la Chouette n'avait rien expliqué d'autre qu'en à l'utilisation de l'Artefact d'Athéna. Avant de pouvoir poursuivre, Kyros devait tout d'abord réunir tout le monde.

- Urio, Mattheus, montez les marches et trouvez moi tous les Chevaliers disponibles. Nous devons tous nous réunir pour savoir quoi faire.

Pendant que les deux Bronzes partiraient à la recherche d'autres Chevaliers, Kyros continuait d'observer l'Artefact, se tournant vers les autres présents pour savoir s'ils avaient une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue155/155Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue172/172Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyMer 29 Juil - 22:47

- plutot intéréssant comme objet, n'est ce pas? une véritable énigme...Je viens moi même d'Egypte, mais je ne pensais pas que le sceptre d'Athena s'y trouvait, désolée mes frères...

*une jeune femme avec une armure imposante toute en or se présenta au chevalier. Cette personne c'était moi, Luna, chevalier d'Or du Taureau. J'avais quitté ma maison située en second à l'entrée du Sanctuaire. mes ongles fraichement vernis cliquetaient constamment sur mon armure. Le temps n'était ni beau ni mauvais...*

- le problème avec ce sceptre c'est que seule notre très chère déesse peut l'utiliser...la raison pour laquelle la chouette n'a rien dit...c'est peut-être qu'elle veut que nous trouvions la solution, par nous même....

*je me suis avancée vers le sceptre, symbole d'Athena. bien que cet artefact allait nous aider à sauver notre vénérée princesse, il restait à savoir comment cet objet allait fonctionner. Je l'ai observer et j'avais peut-être compris quelque chose*

-mmmm...Il y a quelque chose que nous pourrions peut-être essayer....La Statue d'Athena au sommet de ce Sanctuaire...Ce sceptre est peut être en symbiose avec cette statue, si nous essayons de placer le sceptre à un point précis au niveau de la statue, peutêtre que cela déclencherait quelque chose....

*il avait demandé des idées j'en avais peut être eu une bonne pour une fois, malgré que je portai l'armure d'un animal qui disait savoir utiliser que sa force et pour une fois, j'avais prouvé le contraire*

-Si vous avez besoin de moi, je serai avec Argès, en train de le soigner...

*je savais que ma technique de l'éclipse allait me permettre de me téléporter de trois en trois mais c'était quand même plus rapide qu'à pieds*

(pour moi la suite sera chez le Verseau^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/150Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue207/207Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptySam 1 Aoû - 11:56

Alors que les Chevaliers étaient tous réunis, une étrange lumière provenant de l'Artefact sacré d'Athéna captiva l'attention du Chevalier du Sagittaire. Kyros approcha son visage et la lumière commença alors à l'entourer.

Il put voir alors l'Etna apparaitre devant lui et les représentants de chaque Dieu de l'Olympe brandissant les Artefacts appartenant à la divinité qu'ils avaient juré protéger. Kyros n'eut alors aucun doute, ils devaient retourner sur l'Etna et se réunir à tout le monde afin de pouvoir libérer les Dieux de leur prison.


- Chevaliers!
- s'écria Kyros, se tournant vers ses compagnons. - Notre chemin va continuer sur l'Etna, c'est là-bas que nous pourrons délivrer notre Déesse. Allons-y au plus vite, suivez-moi!

Kyros partit alors en direction de l'Italie, suivit des autres Saints, emportant le précieux Artefact avec lui.


Arrow Etna
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue150/150Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/170Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyMer 5 Aoû - 11:02

Urio avait reçu comme ordre par Kyros le gold saint du sagitaire d' allait éffectuer un tour du sanctuaire. Histoire de voir se qu' il se passer et si tout le monde allez bien. La petite licorne quitta l' assemblée général des saints d' Athéna sans dire un mot et se rendit vers le premier temple. Celui du Bélier!

***Cela faisait bien longtemps que je n' avais pas monté ses longues marches. J' ai ressentit la présence d' Argés, gold du verseau. Il doit être dans son temple.***

Mais malheureusement pour Urio, il ressentit un défoulement de saints partir ailleurs. La licorne regarda en direction de la maison du verseau et ne semblait plus sentir la présence de son gardien. Argés avait lui aussi quitter ce lieu saint.

*** Bon bein comme ça s' est réglé. Il n' y a plus personne au sanctuaire, allons donc suivre tous les autres.***

Arrow Etna
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue150/150Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/170Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyDim 9 Aoû - 8:58

Entendant l'ordre de Kyros de partir chercher dans tout le Sanctuaire les Saints s'y trouvant, je m'y élance après un hochement de tête en direction de tous. Voyant courir devant moi mon ami Urio, je m'éfforce de maintenir sa cadence alors que j'entraperçois du coin de l'oeil une silhouette se rapprochant des Saints restés à l'entrée. N'y faisant pas plus attention, je continues ma course dans cet escalier qui me mène au premier temple...après tout ce ne peux être qu'un nouveau chevalier, lequel? Je le saurais bien assez tôt!!

C'est alors qu'au moment d'atteindre les marches, j'aperçois un brusque changement dans l'attitude de mon ami. Ne comprenant pas, je freine ma course et en me concentrant légèrement, je me rends compte que non seulement les Saints ont disparus mais également Argès puis c'est au tour d'Urio de s'éclipser tandis que j'entends la voix de Kyros sonner à mes oreilles. N'hésitant pas, je quitte à mon tour ce lieu saint pour le Mont Etna où Athéna nous attends.

Arrow Etna
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue150/150Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue170/170Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyMar 11 Aoû - 10:38

Hyoto s'ennuyait. Kyros ne lui avait rien demandé, et il était obligé de rester là tout en essayant de faire disparaître ses innombrables brûlures. Et pour ce faire, il sortit sa Lyre, la réaccorda, et joua une mélodie qui apaise la douleur, espérant en faire profiter les chevaliers présents. Mais bon, comme d'Habitude, aucun signe de reconnaissance ne lui sera fait. Même pas un petit "merci". Mais bon. C'est sûr que les chevaliers avaient mieux à faire. Ils devaient se concerter sur un moyen d'utiliser l'artefact d'Athéna. La jeune silver saint en savait un peu sur le sujet, mais il ne dit rien cette fois. De toute façon, qui l'aurait écouté? Mais il s'exposa à lui même son raisonnement.

*Athéna à Battu Typhon sur l'Etna. Le Dragon que nous avons Affronté etait un dragon de feu, ce qui fait penser à un volcan, donc l'Etna. Alors pourquoi ne pas retourner sur les lieux? On va voir si mes "chers" camarades ont le même raisonnement...*

Et soudain, il entendit Kyros.

- Chevaliers!

- Notre chemin va continuer sur l'Etna, c'est là-bas que nous pourrons délivrer notre Déesse. Allons-y au plus vite, suivez-moi!


Il s'attendait à un tel "coup de génie"

-Et c'est reparti pour un tour....

Arrow Etna
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue160/160Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Retour d' Egypte. [ libre ] Left_bar_bleue200/200Retour d' Egypte. [ libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] EmptyVen 14 Aoû - 22:46

Le chevalier de bronze venait de débarquer au sanctuaire, il c'était absenter depuis plusieurs heures et n'avait donné aucune nouvelle de lui... Sans se justifier il pénétra au domaine d'Athéna et s'appercut rapidement qu'il n'y avait plus personne... ou étaient-ils tous allé ?... libérait athéna encore ?... il se demandait s'il allait les rejoindres ou rester ici... il n'avait rien d'autre a faire de toute manière. De plus Kyros était partie la-bas avec plusieurs autres chevaliers d'ors.

Il s'approcha d'une colonne brisé avant de s'assoire, laissant les plumes de son armures touché le sol. Il leva les yeux vers le ciel, il n'y avait aucune nuage qui eprturbé les rayons du soleil. Etait-ce un signe sur le déroulement de la mission entrepris par les Saints ?... il pouvait se rendre la-bas... si bien sur l'envie le prenait... combattre au coté d'autre chevaliers était toujours quelque chose qu'il ne voulait pas faire. Même s'il n'en donnait pas l'impression, il avait ouvert ces cinq sens et cherché une étincelle de cosmos du chevalier du sagittaire.

Il essayer de sentir un brin d'énergie pour savoir ou se trouvait les chevaliers d'Athéna. Car en s'absentaant de cette manière, il n'avait pas était informé de tout ces évenement... Il resta posé sur cette colonne en attendant que le temps ne vienne le chercher... qui sais, si le destin l'avait conduit ici aujourd'hui, peut-être que quelque chose se produirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retour d' Egypte. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d' Egypte. [ libre ]   Retour d' Egypte. [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d' Egypte. [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-