RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Amendile vs kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Amendile vs kyros Left_bar_bleue150/150Amendile vs kyros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Amendile vs kyros Left_bar_bleue180/180Amendile vs kyros Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Amendile vs kyros Empty
MessageSujet: Amendile vs kyros   Amendile vs kyros EmptyDim 24 Mai - 20:39

je cherche un adversaire pour mon premier fight. Si possible pas un gold saint vu que je suis spectre de l'étoile terrestre ( niveau bronze)


Dernière édition par Amendile le Mer 17 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Amendile vs kyros Left_bar_bleue150/150Amendile vs kyros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Amendile vs kyros Left_bar_bleue180/180Amendile vs kyros Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Amendile vs kyros Empty
MessageSujet: Re: Amendile vs kyros   Amendile vs kyros EmptyLun 15 Juin - 22:00

personne veut faire un fight. allez svp
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Amendile vs kyros Left_bar_bleue170/150Amendile vs kyros Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Amendile vs kyros Left_bar_bleue207/207Amendile vs kyros Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Amendile vs kyros Empty
MessageSujet: Re: Amendile vs kyros   Amendile vs kyros EmptyMer 17 Juin - 0:12

Ok je vais faire un combat contre toi! Mais il est possible que je ne puisse pas répondre rapidement.

Je te laisse commencer, bonne chance. Si tu as des questions, tu peux les faire à la fin de ton post en hrp
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Amendile vs kyros Left_bar_bleue150/150Amendile vs kyros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Amendile vs kyros Left_bar_bleue180/180Amendile vs kyros Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Amendile vs kyros Empty
MessageSujet: Re: Amendile vs kyros   Amendile vs kyros EmptyMer 17 Juin - 22:12

Amendile était au enfer depuis quelque jour et s'ennuyait déja, les spectres n'avait que faire d'un combattant si faible. Mais lui en tant qu'étoile terreste pouvait sortir d'érébe sans la pérmission ni la protection de son seigneur n'étant pas autant lié au enfer que les autres spectres plus puissants. Il sortit d'érébe et se rendit sur une île désolée en gréce où il intensifia son cosmos. Aprés 20 minutes un chevalier d'Athéna se montra, il approchait trésvite. Et quelle fut sa surprise quand il vît une armure d'or sintillait. Le chevalier d'or se posa: il avait des ailes dorée et son éducation de spectres lui fît reconnaitre immédiatement l'armure du sagittaire. A ce moment il visualisa les point étoilés de son adversaires qu'il connaissait par coeur.

- Un chevalier d'or?! Je ne m'attendait pas à ça . Pourquoi te déplace tu en personne pour moi
- Parcque j'en est marre de rester les bras croisés au sanctuaire.
- Alors nous somme pareille. Je voulait me battre mais je ne pensai pas me retrouvait devant un adversaire de ta valeur. Je vais avoir du mal

A ce moment, Amendile fonça sur son adversaire a mach 1. Il savait qu'il devrait se dépassait et tenter d'atteindre au moins mach 2 pour ne pas être ridicule devant son adversaire qui portait ses coups à la vitesse de la lumière. Il décocha un coups de poings sur un pont étoilée du sagittaire puis une autre paire de coups de poings et deux coups de pieds.

Par l'arc des cieux!

des arcs éléctriques sortirent des doigts d'amendile frappant le chevaliers dans chacun de ses point étoilée

commençont léger on ne va pas s'entretuer des le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Amendile vs kyros Left_bar_bleue170/150Amendile vs kyros Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Amendile vs kyros Left_bar_bleue207/207Amendile vs kyros Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Amendile vs kyros Empty
MessageSujet: Re: Amendile vs kyros   Amendile vs kyros EmptyDim 5 Juil - 20:10

[Hrp : Petite remarque à ne pas oublier dans le rp, tu ne peux pas faire parler les autres personnages de ne l'oublies pas!]

Kyros se promenait sur une île quand il apperçut un Spectre. Ce dernier ne tarda pas à le défier.

- Je voulait me battre mais je ne pensai pas me retrouvait devant un adversaire de ta valeur. Je vais avoir du mal

Kyros lui répondit avec surêté. Il n'était pas prêt d'accepter de perdre face à un Spectre, même s'il savait parfaitement qu'ils étaient des adversaires redoutables.

- Très bien, commençons le combat! Je t'attends Spectre. Si tu arrives à me blesser, je te demanderais ton nom!

Le Chevalier du Sagittaire se mit en position de combat. Leur affrontement allait commencer.


Hp: 150
Cs: 190
PA: 50
PP: 56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amendile vs kyros Empty
MessageSujet: Re: Amendile vs kyros   Amendile vs kyros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amendile vs kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-