RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation EmptyMar 19 Mai - 22:51

A proximité de la maison de la Vierge, se trouve un jardin fleuri où se dressent en son centre deux arbres : les Arbres Shâla Jumeaux. Ce lieu est hautement symbolique car c'est ici même que Bouddha trouva la mort. Ce lieu , qui n'avait pas eu de visiteurs depuis l'ancien chevalier, reçut aujourd'hui la visite d'une personne importante. Une longue cape blanche trés fine, couverte de quelques cheveux ondulés , bloquait par un casque d'or. L'individu en question n'était autre qu'Eva Luna, la belle avait décidé de marché jusqu'à cet endroit , son père lui en avait tant parlé qu'elle voulait vérifié si ce paysage était vraiment le plus beau au Monde. Son père n'avait donc pas menti, de la paix se sentait, il y avait tellement de sérénité, la Nature y était maîtresse et Eva Luna comprenait bien pourquoi Bouddha était mort ici , cet endroit était pur tout comme le coeur du Dieu. La jeune femme tenait deux choses dans ses mains, le chapelet de Bouddha et son masque , ces deux objets, elle ne devait en aucun cas les perdre, ils doivent être toujours en sa possession, son père le lui avait souvent dit, assez pour qu'elle retienne la leçon.

Avec délicatesse et grâce , le chevalier de la Vierge s'installa entre les deux arbres et commença sa méditation. Elle réussit alors à sentir les plus grands malheurs du Monde, à savoir, la pauvreté, la famine, la maladie...choses qu'elle avait vu au cours de ses nombreux voyages en compagnie de son maître. Se concentrant, elle réussit à apaiser le mal qu'avait certaine personne, cela demandait beaucoup de concentration et d'énergie mais la demoiselle avait l'habitude pour l'avoir fait de nombreuses fois en compagnie de son défunt père. Autour de ce corps magnifique se trouvait un cosmos des plus étincelants, jeune , vif et pur , tout ce qu'il fallait à un chevalier de son rang, surtout celui de la Vierge. Par la suite, les pensées de la belle allèrent vers les esprits de ces parents, elle ne pouvait pas , pour le moment , parler avec eux mais elle ressentait le Bonheur qu'ils avaient, le Grand Amour, à nouveau réunit, n'était-ce pas merveilleux?!

Par la suite, la belle quitta les lieux, sa méditation avait assez durée ainsi. De retour à la maison de la Vierge, Eva Luna regarda le paysage à travers les colonnes. Le soleil , qui venait de se lever, caresser doucement les fins traits de son visage...Comment peut-on faire pour ne plus savourer ce moment à travers ce masque d'or? Eva Luna n'y arrivait pas, tant que personne ne voyait son visage, c'était le plus important non ?! L'air quant à lui était frais, trés bon à respirer...Elle pouvait sentir le pollen caressait également sa peau, comme cela était agréable. Un légère brise souffla alors, faisant voler sa longue cape ainsi que ces cheveux...C'était vraiment une magnifique journée qui s'annonçait là, son maître lui avait toujours dit de profiter de l'instant présent car le mal ne prévient jamais à l'avance lorsqu'il frappera. C'est de cette devise qu'elle naquit de cet amour entre un chevalier d'Or et une simple humaine. Eva Luna décida donc d'écarter les bras et de respirer à fond , c'était une chose ridicule pour certaine personne mais cela lui apporter tellement de bien, elle qui adorait par dessus tout la Nature.


Cependant, quelque chose la fit cesser tout cela. Elle avait senti quelque chose depuis sa venue, de plus, la non présence de certaines chevaliers lui avait louche...La belle se concentra alors d'avantage et put savoir où ils se trouvaient, sans plus attendre , elle partit...
Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-