RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Retour du Cancer Empty
MessageSujet: Retour du Cancer   Retour du Cancer EmptyJeu 18 Déc - 0:12

Le soleil était haut dans le ciel lorsque le gardien de la IVème maison arriva enfin chez lui. Il pouvait voir les toits de marbre étinceler sous l'astre solaire. Il était vraiment de retour et cela lui fit chaud au cœur. Pourtant, il grimaça, il ne sentait aucune cosmo-énergie par ici, en fait il ne sentait aucun cosmos dans tout le sanctuaire. C'était inconcevable, personne pour garder le domaine d'Athéna ?! Mani' réfléchit alors. Quand il était partit, il y avait du monde c'était un fait, entre temps ils n'étaient pas tous mort,, non il l'aurait sentit. La seule solution était qu'ils étaient partie. Mais cette idée n'était pas forcément pour le réconforter.
Que devait-il faire ? Rester là pour surveiller le sanctuaire ? Seul c'était pas évident. Le plus sage était de partir à la recherche des autres car s'ils étaient partie c'éait surement pour une très bonne raison. Le cancer admira alors son temple, situé plus haut.


"Pffff.... Et voilà, à peine suis je revenu que je dois partir pour surveiller des garnements en culotte courte."

En disant cela, Manigoldo haussa les épaules comme s'il était dépité et se mit à rigoler doucement pour lui même. Mais avant de partir il tiqua.... Il ne savait pas du tout par où commencer ! Où était les chevaliers du sanctuaire ? Le chevalier d'Athéna se concentra alors les mains sur les hanches et les yeux fermés, il ressentait des fluctuations de cosmos et accrocha l'un d'eux comme étant celui d'un chevalier d'or. Bon au moins il les avait trouvé. Il ne restait plus qu'à partir mais le Cancer s'accorda une pause après tout le trajet qu'il venait de faire. Il alla se reposer sur un pilier effondré, le soleil burinant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Retour du Cancer Left_bar_bleue160/160Retour du Cancer Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Retour du Cancer Left_bar_bleue170/170Retour du Cancer Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Retour du Cancer   Retour du Cancer EmptyVen 19 Déc - 19:08

Soudain de l'air froid se fit sentir, puis une silhouette apparut, celle-ci se distingua, un chevalier d'or apparut, sa démarche sérieuse ne laissait aucun doute sur l'identité du chevalier, Argès le chevalier d'or du Verseau était au sanctuaire, il s'arrêta non loin du Chevalier d'or qui portait l'armure du cancer.

"je pensait être seul ici....je me présente Argès, chevalier d'or du Verseau"

Argès avait comme qui dirait refroidit l'ambiance chaude de ces lieux.

"je ne sent pas la présence des autres chevaliers d'or, que sais-t'il passer?"

Argès intérrogea le chevalier d'or du Cancer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Retour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Retour du Cancer   Retour du Cancer EmptyVen 19 Déc - 22:01

L'arrivée du Verseau avait bien refroidit Manigoldo, le soleil semblait perdre de sa chaleur mais bon, il était peut être plus intéressant de se reporter sur ce fameux Argès. Le Cancer se leva et prit une position théâtrale, faisant claquer sa cape d'un blanc virginal au vent.

"Laisse moi d'abord me présenter même si tu as du remarquer que ma cloth était celle du Cancer. Je suis Manigoldo... Du Cancer donc. Mani' fit un clin d'œil à Argès avant de continuer. En effet les autres ne sont pas ici, je reviens moi même de mission spéciale mais bref. D'après ce que j'ai pu sentir ils sont au Japon, je pense qu'il serait préférable d'y aller séance tenante nan ?"

Le saint d'or regarda son homologue en souriant, Mani' n'était pas un chevalier froid et rigide, plutôt impétueux et totalement imprévisible mais qui avait tout de même un sens pour la justice.. Saupoudré de franche décontraction. Pendant qu'il regardait Argès, il leva son index et fit apparaitre une petite étincelle de cosmos qui commença à naviguer dan les airs à une hauteur d'homme, elle se balançait maladroitement mais Manigoldo était plutôt fier.


"Bon, je laisse une trace ici, cette petite étincelle de cosmos indiquera où nous somme si un autre chevalier d'Athéna viendrais ici. Normalement Cardia devrait être dans le coin à moins qu'il soit lui aussi en mission. Tu es prêt ? Je ne suis pas du genre patient. Je peu créer un portail qui nous feras passer par le Meikai, cela ira plus vite crois moi."

Tout en disant cela, Mani' matérialisa un trou à l'aspect lugubre sur le sol, une sorte de puits dimensionnel en fat. Il n'attendait plus que l'avis d'Argès et hop, direction le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Retour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Retour du Cancer   Retour du Cancer EmptyVen 19 Déc - 23:21

Cardia était au Sanctuaire. Personne à l'horizon.
Il décida d'aller à l'entrée, pour aller sûrement en ville, mais il vit deux personnes en train de discuter.


- Salut, Cardia du Scorpion. Je ne crois pas vous connaître. Vous êtes...?

L'un d'eux avait l'air calme, et l'autre... assez fatigué.
Pas de doute, rien qu'en regardant leurs armures et comportement, il était face au chevalier du Verseau, et celui du Cancer.
Le chevalier du Cancer avait créé une petite étoile lumineuse sur son index, jusque avant que Cardia ne se présente. Il voulait peut-être passer par le Mekai pour aller rejoindre les autres.
Cardia ne pouvait manquer cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Retour du Cancer Left_bar_bleue160/160Retour du Cancer Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Retour du Cancer Left_bar_bleue170/170Retour du Cancer Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Retour du Cancer   Retour du Cancer EmptyVen 19 Déc - 23:54

Le Cancer avait répondut à ces questions, alors que celui-ci avait crée un portail leurs permettant de rejoindre leurs compagnons d'armes, un autre chevalier d'or fit sont apparition, Cardia, le chevalier d'or du scorpion. Argès se présenta à sont tour.

"Je suis Argès, Chevalier d'or du Verseau...enchanté de vous connaitre."

Argès se tourna vers Manigoldo.

"Allons'y."

Argès pénétra à l'intérieur du trou lugubre, bientôt suivit par Manigoldo et Cardia.

Arrow Japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Retour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Retour du Cancer   Retour du Cancer EmptyDim 21 Déc - 14:42

Le chevalier aux cheveux longs se nommait Argès, et était le chevalier d'Or du Verseau.
Cardia ne s'était donc pas trompé. Il suivi Argès et l'autre chevalier dans un tunnel dimensionnel.
Il regarda autour de lui et vit... Un endroit assez spécial. Ça ressemblait aux enfers. Si Cardia ne s'était pas trompé non plus sur l'autre chevalier, ce serait donc le chevalier du Cancer, il serait alors logique que les trois chevaliers présent passent par le Mekai pour aller plus vite.
Quelques minutes plus tard, il étaient dans un nouvel endroit.

Arrow Japon
Revenir en haut Aller en bas
Nestor


Nouvel Éveillé
Nestor

Messages : 142

Feuille de Personnage :
HP:
Retour du Cancer Left_bar_bleue150/150Retour du Cancer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour du Cancer Left_bar_bleue105/150Retour du Cancer Empty_bar_bleue  (105/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Retour du Cancer   Retour du Cancer EmptyLun 22 Déc - 0:43

Le chevalier de bronze courut à l’entrée du sanctuaire. Son maître devait revenir et le jeune garçon était pressé de le revoir. Il voulait tant le reparler, mais quelque chose clochait dans ses lieux. Le jeune homme ne savait pas pourquoi, mais il ne sentit pas les cosmos des chevaliers d’or ou celui d’Athéna tout simplement. En avançant dans les lieux, il vit un Mekai, une sorte d’outil de déplacement que son maître utilisait régulièrement. Syon savait que cette porte devait mener à son maître et ainsi, il décida de l’emprunter, presser de revoir son mentor qui était encore repartie en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Retour du Cancer   Retour du Cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-