RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée du cheval ailé [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellérophon


Nouvel Éveillé
Bellérophon

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue150/150Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue150/150Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée du cheval ailé [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée du cheval ailé [libre]   Arrivée du cheval ailé [libre] EmptyDim 14 Sep - 23:20

Bellérophon était partit de son village pour allé en direction du sanctuaire. Il était impatient et avait un peu peur des tournures que ça pouvait prendre. Mais il avait le cœur bien accroché pour pouvoir y arrivé et tenir son rang le mieux possible. Il voulait porter son armure mais il avait peur des représailles d'Athéna si il faisait. Pourtant il trouvait la pandora box un peu lourde et il aurait bien aimé endossé sa nouvelle tunique. Le cheveux au vent, le jeune homme arriva alors à l'entrée du sanctuaire, il n'était jamais allé dans cette partit, pendant plusieurs années il était resté dans le colysé et dans la maison de son maître. Une fois arrivé devant les ruines du sanctuaire, il sentit comme une sensation de bien être et comme si il était chez lui et qu'il n'avait jamais quitté ces lieux. Cette sensation était reposante et pouvait apaisé plus d'une personne même si ils sont des brutes dans l'âme. Le jeune homme espèra alors faire la connaissance de beaucoup de chevalier et pouvoir se lié d'amitié avec eux. Mais il sait très bien que le début sera difficile surtout de s'imposé alors qu'il vient juste d'arrivé. Il posa la pandora box et il s'assit sur un roché.

*J'adore cette endroit, ce jardin me fait rappelé mon endroit préféré ou j'ai dormi pas plus tard que hier. J'espère que je serais accueilli à bras ouvert et qu'on m'expliquera la situation que je ne sois pas paumé dans les choux.*

La pensée partit vite de la tête du jeune homme. Il attendait alors l'arrivée d'une personne pour l'accueillir et pour le moment il décida alors de regarder les 12 temples qui protégeait la maison du grand pope et le temple de la déesse Athéna. Sa statue surplombait les lieux. Il regarda aussi l'horloge qui s'allumait juste en cas d'invasion ennemie, mais pour le moment tout était calme dans le sanctuaire. Il attendit alors impatiemment et tranquillement l'arrivée d'un chevalier au service de la déesse pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue150/150Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue170/170Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du cheval ailé [libre] Empty
MessageSujet: .   Arrivée du cheval ailé [libre] EmptyMer 17 Sep - 13:43

Hyoto était partit pour le sanctuaire se présenter au chevalier. Il était impatient de connaître ses nouveaux compagnons et peut être futurs amis. Il avait entendu parler que le chevalier de pégase avait été choisi il y a peu de temps et qu'il était lui aussi en route pour le sanctuaire. Peu après, alors qu'il approchait du sanctuaire, Hyoto appella l'armure d'andromède et la revêtit, la pandora box le gênait, et puis, se presenter sans armure aux chevaliers seraient un bizarre tout de même. Pour s'amuser il lança ses chaînes.
Arrivée du cheval ailé [libre] Shun2




Bizarrement, Notre bonze saint entendit le bruit de ses chaînes qui cognaient sur quelque chose de metallique. Il se précipita pour voir et remarqua un jeune garçon qui faisait une tête étrange. La chaîne nébulaire avait frappé une pandora box, qui semblait être celle de pégase. Le garçon devait être le bronze saint de pégase. Hyoto prit la parole:

- Bonjour! Je me nomme Hyoto et je suis le chevalier de bronze de la constellation d'andromède! Je m'excuse de t'avoir agressé, je jouais avec ma chaîne et...Ah je donne une piètre image de mon camps! Je pense, vu la pandora box posée à côté de toi, que tu est le bronze saint de pégase. J'ai entendu dire que tu étais venu te présenter! Moi même, je suis également nouveau parmis les chevaliers d'Athéna! Pourquoi ne pas nous présenter ensemble? Mais au fait, quel est ton nom?

Hyoto était plutôt content d'avoir rencontré le chevalier de bronze de pégase. Il préférais faire le chemin avec lui, et puis le bronze saint de pégase dégageait une aura pure sans une once de haine ou de malheur. C'était une chose tout à son honneur. D'ailleurs, les chaînes d'andromède ne montraient aucune tension et semblaient apaisée, preuve que le garçon qui se trouvait devant notre vronze saint d'andromède n'était pas hostile. Hyoto avait vraiment envie d'affronter le saint de pégase mais il savait aussi que le temps était à la présentation et à la discussion et non à l'entraînement et au combat. Il montra son aura rosée et attendit la réaction de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon


Nouvel Éveillé
Bellérophon

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue150/150Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue150/150Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée du cheval ailé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé [libre]   Arrivée du cheval ailé [libre] EmptyMer 17 Sep - 14:58

Le jeune saint de pégase était toujours assis sous le soleil de la Grèce; toujours dans ses pensées. Mais il entendit un bruit métallique qui venait de son côté droit. Il prit alors une fleur et la mit dans sa bouche et regarda en direction du bruit. Il vit une chaînes qui avait frapper la pandora box, mais il ne percuta pas de suite que c'était la chaîne d'andromède. Il ne connaissait pas encore très bien les constellation et les armures de la chevalerie de la déesse. Puis il vit un chevalier vêtu d'une armure rose. C'était en effet lui qui avait lancé ses chaînes vers la boite de pandore, mais notre jeune héros n'en dit rien. Il avait reconnu juste au cosmos qu'il était inoffensifs. Bellérophon devait être la seule personne qui ne sortit pas de sa boite son armure. Puis il regarda de nouveau le ciel avait la marguerite dans sa bouche et il écouta Hyoto se présenter.

Une fois que le jeune homme se présenta au chevalier pégase, Bellérophon décida alors de se lever et de regarder le sol. Puis il regarde de nouveau chevalier, apparemment cette personne avait entendu parler de lui. Cela le dérangea un peu car il aurait aimé être connu de personne. Mais comme on dit les bonnes nouvelles vont toujours très vite.

*Comment ce fait-il qu'il ait entendu parler de moi. Je ne suis pas connu du monde entier quand même.*

Bellérophon regarda Hyoto et il s'avança jusqu'à lui pour lui tendre la main et lui dire ainsi bonjour en disant d'une voix sereine :

"Ne t'excuse pas chevalier andromède, ce n'est rien ma pandora box n'est pas abîmer c'est le principal. Enchantée de ta connaissance. Moi je suis Bellérophon de pégase comme tu l'a dit. On dirait que je suis connu alors que je n'ai rencontré personne de la chevalerie."

Une fois cela fait, il regarda en direction des douze temples en mettant sa main gauche derrière la tête pour se la gratter et se dire qu'il y a du chemin encore. Il attendu désormais comment Hyoto allait réagir à sa rencontre avant d'aller commencé la montée des douze temple du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Arrivée du cheval ailé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé [libre]   Arrivée du cheval ailé [libre] EmptyMer 24 Sep - 22:49

Le combat sur l'Etna venait de prendre fin... alors que les dieux venait de vaincre la menace qui pesait sur terre, un terrible évenement se produisit... les dieux eux même venait de disparaitre de manière fort étrange... avaient-ils tous étaient vaincus d'une facon ou d'une autre ?... en tous cas, tout les chevaliers d'or, et le grand pope lui même qui c'était rendu sur le mont Etna, n'avait put sauver la déesse Athéna. La terre n'était désormais plus protéger par la déesse de la justice. Toutefois... Athéna avait une grande confiance en ces nombreux chevaliers, eux qui rester fidèle en ces idéaux. Celle de protéger les l'humanités contre les forces du mal. Alors que le cosmos d'Athéna venait de disparaitre soudainement... un léger cosmos réussit a s'échapper du piège du démon...

La créature mythologique de la déesse Athéna... la chouette dorée, celle qui avait un grand pouvoir de divination... même si sa force était loin d'égaler la personne qui avait réussit a piéger les dieux.

Les dernier mot de la déesse de la sagesse avait retentis une nouvelle fois dans le coeur de cette créature. Elle devait réusir a regagner le sanctuaire afin de prévenir de la terrible menace qui allait plonger ce monde dans le chaos. Alors que la plupart des chevaleirs d'Athéna avait quitter le sanctuaire, la chouette ressentit deux cosmos énergie prés de l'entré du sanctuaire... il n'avait plus assez de force pour continuer. C'est en chuatant de nombreuse fois, perdant ces plumes. Qu'il arriva finallement devant les deux chevalier de bronze.

Le chevalier pégase, et le chevalier d'andromède, tout deux grand chevalier de l'espoire... elle se posa alors prés des deux jeune chevaliers, éprouver de l'effort qu'elel venait de réaliser pour arriver en ces lieux.


Arrivée du cheval ailé [libre] Chouettelg3

" Chevalier d'Athéna... protecteur de la terre... je suis porteur d'un message de notre déesse. Les dieux ont réussit a vaincre les géants, Typhon.. Pallas... ont tous succomber a la puissance des divins, malheureusement... notre déesse a subitement disparut, elle ma confier de vous dire que vous n'avez pas a vous faire du soucis, mais que le temps presse. "


Un cosmos doré se mit alors a briller de mille feu, il était doux et paisible, comme celui d'Athéna... pour donner le courage nécessaire a ces valeureux chevalier de se battre jusqu'au bout.

" Vous devez vous réunir, rassembler vos force pour cette bataille, aprés cela, vous devrez accomplir votre destin, celui de combattre les forces qui menace notre planète. Pour cela... vous devrez retrouvez les cinq artefacts légendaires... seul eux seront capable de sortir Athéna de notre enemis. Ces objet mythique ont été cacher au quatre coin du monde. Votre première étape, consistera à voyager à travers le Japon, et trouver la sorcière Hatsuko, elle seul pourra vous guider vers la prochaine étape... "


Le cosmos de la chouette doré se faisait de plus en plus faible... comme si elle allait disparaitre... elle avait donner ces instructions au deux chevaliers de bronze qui devait maintenant en alerter tout les chevaliers du sanctuaire. Car seul il n'avait aucune chance... peut-être que la force de la réussite se trouver dans la solidarité des chevaliers d'Athéna...

" Chevaliers... n'oubliez pas, que la déesse sera toujours la pour veiller sur vous, garder espoire quoi qu'il arrive, et triomphez des forces du mal... vous seuls en êtes capable... chevaliers de l'espoires... "


La chouette commença a perdre l'équilibre... elle tomba au sol, mais avant même de heurter la terre du sanctuaire, elel disaprut comme par enchantement... personne ne pouvait savoir ce qui lui était arriver... comme personne ne pouvait prédire le dénouement qu'allait prendre ces évenements. Tout ce que l'on savait, c'était que les chevaliers d'Athéna n'allait pas laisser ce monde tomber entre les forces du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon


Nouvel Éveillé
Bellérophon

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue150/150Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue150/150Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée du cheval ailé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé [libre]   Arrivée du cheval ailé [libre] EmptyJeu 25 Sep - 20:41

Le jeune chevalier, faisait connaissance avec un nouveau chevalier d'Athéna. Peut-être que ce sera un nouvel ami et le premier parmi tout les chevaliers. Bellérophon regarda toujours le ciel qui était d'un bleu azur magnifique. Il aimerait que la nuit tombe pour regarder les étoiles et admiré le magnifique spectacle qui s'offrirait devant lui sans pouvoir expliqué comment cela se faisait et comment tout cela avait été crée. Puis il regarda Hyoto et ses chaînes. Mais il avait posé des questions au jeune chevalier qui se tenais devant lui mais il ne répondit pas, il sentit juste un cosmos qui arrivait. Mais il ne vit personne venir. Une chouette se posa alors devant les deux jeunes chevaliers et la surprise c'était qu'il savait parler. Le jeune pégase était alors surpris, mais l'état de la chouette n'était pas au point fort. Elle perdait de la force. Mais qui était-elle qui l'avait envoyé dans ces lieux et quel message allait-elle leur dire. Après ses premières paroles, Bellérophon dit alors :

"Ou est-elle notre déesse ? C'est pour elle que je suis dans ces lieux saints et dire que j'ai failli monté sans qu'elle soit là. Dit nous où elle se trouve.

Il vit un cosmos doré entouré l'animal volant et le jeune chevalier sentit alors toute la douceur de la déesse, c'était la première fois qu'il sentit. La pandora box toujours au sol, le jeune homme s'essaya dessus pour écouté la suite de ce que lui dit la chouette. Il l'écouta attentivement car peut-être que pour lui c'était les débuts de son métier de défenseur de la planète. Elle leur parla alors qu'il faut retrouver des artefacts pour pouvoir mener à bien ce nouveau combat qui les attends. Le jeune chevalier était alors fier de pouvoir se battre et de pouvoir testé sa nouvelle armure qu'il venait d'acquérir, il pourra au moins l'endossé et voir ce qu'il peut ressentir à ce moment la. Puis sans que personne puisse la prendre, elle délivra un nouveau message pour dire que Athéna sera toujours aux côtés des chevaliers. Puis elle disparut par enchantement. Le jeune chevalier dit alors à son nouveau compagnon :

"Faut vite allez voir les chevaliers qui sont dans le sanctuaire, on ne pourra pas y arrivé seul. EN plus nous sommes les deux seuls qui connaissent la marche à suivre. Nous avons une mission importante, l'ascension attendra un peu plus tard."

Bellérophon décida de prendre la pandora box sur son dos, pour se diriger au premier temple sans plus tarder, il se retourna et dit alors :

"Suis moi Hyoto, nous avons plus de temps à perdre.

Sans plus rien dire, le jeune pégase décida d'allé en direction du temple du bélier avec son jeune compagnon pour délivré le message aux chevaliers d'or, en espèrant qu'ils se trouvent dans leur temple respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue150/150Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue170/170Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du cheval ailé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé [libre]   Arrivée du cheval ailé [libre] EmptySam 27 Sep - 18:15

" Chevalier d'Athéna... protecteur de la terre... je suis porteur d'un message de notre déesse. Les dieux ont réussit a vaincre les géants, Typhon.. Pallas... ont tous succomber a la puissance des divins, malheureusement... notre déesse a subitement disparut, elle ma confier de vous dire que vous n'avez pas a vous faire du soucis, mais que le temps presse. "

Un cosmos doré et doux se dégagea de la chouette, il était comme une vague de douceur et de sagesse. Il redonnait du courage à nos jeunes chevaliers. La chouettte reprit soudaint la parole:

" Vous devez vous réunir, rassembler vos force pour cette bataille, aprés cela, vous devrez accomplir votre destin, celui de combattre les forces qui menace notre planète. Pour cela... vous devrez retrouvez les cinq artefacts légendaires... seul eux seront capable de sortir Athéna de notre enemis. Ces objet mythique ont été cacher au quatre coin du monde. Votre première étape, consistera à voyager à travers le Japon, et trouver la sorcière Hatsuko, elle seul pourra vous guider vers la prochaine étape... "

Le cosmos de la chouette baissait, baissait, et devenait poussière d'étoile. L'anomal sacré, décidément bavard, continua de parler:

" Chevaliers... n'oubliez pas, que la déesse sera toujours la pour veiller sur vous, garder espoire quoi qu'il arrive, et triomphez des forces du mal... vous seuls en êtes capable... chevaliers de l'espoir... "

La chouette perdit l'équilibre et, avant de tomber, disparu dans le mystère le plus total, laissant nos deux jeunes chevaliers indécis.

Hyoto était entré dans une colère noire. Son sang bouillonait et son cosmos montra toute l'ampleur de sa puissance. Le saint de pégase, lui, était totalement désorienté et avait l'air pressé de prévenir les autres chevaliers. Il prit la parole d'une voix qui n'était pas la sienne:

"Faut vite allez voir les chevaliers qui sont dans le sanctuaire, on ne pourra pas y arrivé seul. EN plus nous sommes les deux seuls qui connaissent la marche à suivre. Nous avons une mission importante, l'ascension attendra un peu plus tard."

Il descendit de son perchoir et se mit a courir en disant à Hyoto:

"Suis moi Hyoto, nous avons plus de temps à perdre.

Le bronze saint d'andromède, avant de le rejoindre, lança ses chaînes sur un gigantesque rocher pour se calmer. Il fut littérallement réduit en poussière. Notre chevalier eut vite fait de rattraper son compagnon et lui dit:

-Attends Bellérophon, ne nous précipitons pas! Dans le meilleur des cas, tout les chevaliers d'or seront là, mais si ça se trouve, aucun n'est ici! Bon, essayons de voir si Shion est dans son temple!

Sur ce, nos deux chevaliers partirent en direction de la maison du bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue170/150Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue207/207Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée du cheval ailé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé [libre]   Arrivée du cheval ailé [libre] EmptySam 11 Oct - 14:56

Kyros arriva finalement au Sanctuaire Sacrée d'Athéna, accompagné par le Chevalier du Phoenix. Il ne savait pas encore si la plupart des Chevaliers avaient déjà pressenti la disparion de la Déesse, mais il fallait qu'il leur dise le plus tôt possible afin de trouver une solution plausible pour libérer les Dieux.

Le Sagittaire arriva, puis se retourna vers Hyunkel.

- Ok on est arrivé, on va essayer de se dépêcher afin de prévenir tout le monde!


Ils commençèrent à courir vers les Temples afin de prévenir tous les Chevaliers de la déchéance qui venait de s'abattre sur le monde. Rapidement, ils apperçurent deux Chevaliers de Bronze. Kyros s'arrêta afin de leur parler.

- Chevaliers que faites-vous ici? L'heure est grave j'ai besoin de votre aide afin de transmettre un message!

Kyros attendait à présent la réaction des deux Chevaliers qui lui faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Arrivée du cheval ailé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé [libre]   Arrivée du cheval ailé [libre] EmptyDim 12 Oct - 15:47

La journée était magnifique, un ciel bleu azur dépourvu de toutes traces de nuages, un soleil aux rayons qui réchauffaient doucement la peau, si ce n’était les gazouillements des oiseaux ainsi que les éclats de rire des enfants qui jouaient un peu plus loin, rien ne venait perturber le silence et le calme qui régnait sur le petit village d’Ahirès.

Assise à l’ombre d’un olivier, non loin de la petite maison qu’habitait désormais Kirilos, Arianna bouquinait tranquillement. Cela ne faisait que quelques jours qu’elle avait passé les épreuves pour devenir détentrice de l’armure d’Or du Capricorne et après sa réussite, malgré les évènements qui se déroulaient au mont Etna, elle s’était vu octroyer un
court moment de pause. Gênée, Arianna se rendit tout de même à Ahirès, où elle raconta tout ce qu’elle venait de vivre à l’ancien médecin de famille. L’homme d’âge mûr lui avait proposé de passer tout son temps de « pause » chez lui, mais la jeune femme refusa poliment, disant qu’elle préférait retourner dès le lendemain au Sanctuaire.


Un bruit attira l’attention de la Française qui stoppa sa lecture. Relevant la tête, elle vit venir vers elle un petit groupe d’enfants. Une fois devant elle l’un d’eux se laissa tomber à genoux à côté d’elle.

« Tu viens jouer à cache-cache avec nous ? »

« Eh bien… »

« S’il te plaiiiiiiiiiiiiiiiit ! »

« Bon d’accord, je… »

« Super s’est toi qui compte ! On commence au mur de la maison de Kirilos ! »

Amusée, Arianna se releva et, accompagnée des enfants qui couraient autour d’elle, ils allèrent jusqu’à la résidence de l’homme. Devant le regard de son précepteur, elle haussa simplement les épaules en souriant.

« Bon alors tu te retournes, tu regardes surtout pas hein ! Pi tu comptes jusque… On va dire 50. D’accord ?»

« D’accord. »

« Alors on commence ! »

Comme demandé, Arianna se tourna vers le mur, ferma les yeux et commença à compter à voix haute.

« 1… 2… 3… »


Puis tout à coups la jeune femme stoppa son énumération. Intrigués, les
enfants qui n’étaient pas partis très loin, revinrent et virent Arianna
toujours face au mur, immobile mais les yeux grands ouverts fixant le vide comme quelqu’un qui réfléchissait beaucoup. Là l’un d’eux se dit que peut-être qu’elle ne savait pas ce qu’il y avait après 3, bien sur cela n’était pas le cas. Inquiet Kirilos posa sa main sur l’épaule de la jeune femme.


« Arianna ? Ca va ? »

« Je ne ressens plus le cosmos d’Athéna… »

Elle avait répondit d’une voix faible, tel un murmure. Elle avait beau se
concentrer rien n’y faisait elle n’arrivait plus à ressentir le Cosmos de la
Déesse.

Aussitôt, la jeune femme s’élança dans la maison de Kirilos, couru jusque dans la petite chambre où elle avait laissé sa Pandora box, elle l’agrippa et ressortit aussi vite qu’elle était rentrée. Passant devant Kirilos et les enfants elle lui dit à la volée qu’elle devait se rendre au Sanctuaire.


« Tu crois qu’elle reviendra pour jouer avec nous ? »

« Oui j’en suis certain, mais cela risque d’attendre un moment »

Mais peu importait, contents de la réponse, les enfants repartirent aux aussi pour aller jouer.
Arianna quand à elle, s’était lancée dans une course folle. Le petit village n’était pas bien loin du Sanctuaire, elle y arriva donc assez vite.
Une fois là-bas elle revêtit son armure et cacha son visage, tel que le voulait l’étiquette de la chevalerie des Saints de la déesse Athéna.

Au départ elle comptait rejoindre directement au temple du grand pope, mais elle ressentit à nouveau le cosmos d’Athéna, certes ce n’était que pâle mais se fut assez pour attirer son attention, aussi Arianna couru-t-elle vers le lieu d’où provenait ce doux cosmos, mais l’instant ne fut que fugace et à nouveau la jeune femme ne ressenti plus rien. Mais elle n’arrêta pas sa course pour autant car au loin des silhouettes se mouvaient.

Lorsqu’elle fut un peu plus proche d’eux, elle put reconnaître de quels chevaliers il s’agissait grâce à leurs armures et la pandora box que l’un d’eux portait sur le dos.

A voir l’attitude que tous affichaient, elle su immédiatement qu’il y avait bel et bien un problème important. Le chevalier du Capricorne s’arrêta à quelques pas du petit groupe.

« Les chevaliers de bronze d’Andromède, de Pégase et de Phénix ainsi que le chevalier d’or du Sagittaire. Tous arborant des visages graves… L’heure est donc aussi sombre qu’elle le laisse paraître… »
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue160/160Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue200/200Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée du cheval ailé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé [libre]   Arrivée du cheval ailé [libre] EmptyDim 12 Oct - 18:18

Aprés quelques heures, les deux chevalier d'Athéna arrivèrent au sanctuaire. Kyros vétu de sa belle armure d'or, était pressé de rencontrer tout les autre chevalier d'or pour leur expliquer les détails de la disparition d'Athéna. Aprés tout il était le mieux placé, car il c'était rendu prés de l'Etna. Kyros était de plus en plus inquiet au sujet de la déesse, contrairement à Hyunkel qui s'en moquer complètement. S'il arriver trop tard, si elle mourai, c'est que le chemin qu'elle avait choisit était mauvais. Il n'expliquer toujours pas les décisions du grand pope, mais... ou était-il ?.... il n'était pas ici au santuaire. Le sagittaire se tourna alors vers son jeune amis avant de lui dire avec cet air un peu stressante.

- Ok on est arrivé, on va essayer de se dépêcher afin de prévenir tout le monde!

Hyunkel, regarder le chevalier d'or avec son regard habituelle, complètement indifférent au actes et au paroles de Kyros. Notre jeune héros suivit son mais, mais sans pour autant se dépêcher. Contrairement a son confrère, il marchait tranquillement en direction du premier temple. En réalité... il réfléchissait à pas mal de chose... car la disparition d'Athéna cacher autre chose... il y avait quelque chose qui n'était pas logique. Et ce mystère ressembler fortement à une enigme... Kyros qui avait pris les devant croisa en premier les deux chevalier de bronze, celui de pégase et celui d'andromède. Le chevalier de bronze quand a lui, n'était toujours pas encore arrivé, car il avait décider de prendre tout son temps et de marcher. Lorsqu'il arriva a hauteur des trois chevaliers, Kyros sembler s'être arréter prés d'eux, il voulait surement qu'il les aident a prévenir les autres chevaliers.

Hyunkel se posa contre une colonne de marbre en ruine et écouter la conversation entre le cehvalirr d'or et les deux chevalier de bronze. Soudain, un nouveau cosmos pénétra en ces lieux, il était trés puissant. A son approche, il ne pouvait s'agir que d'un chevalier d'or. Le chevalier du Phoénix ne connaissait que Shion et Kyros. Les autres étaient de parfait inconnu pour lui. Et c'était mieux comme ca. Il ne voulait pas les connaitres. Il s'agissait d'une femme chevalier, car elle porter un masque, il était rare de voir une femme porter une armure d'or. Elle s'adressa alors à tous. Hyunkel toujours apuuyé sur la colonne de marbre souriat lorsqu'il entendu ces mots. Il répondit alors avec son air habituellement froid et son indifférence faisait voir qu'il n'avait pas l'intention d'aider Athéna.


" Les temps n'ont jamais été aussi bien, sans les dieux, le monde se portera surement mieux. "

Le chevalier du Phoénix attendait que Kyros aille chercher les autres chevalier d'or, mais il attendait surtout d'avoir quelque informations concernant ces êvenements, lui qui avait été écarter du groupe par le grand pope. Car peut-être qu'avec un peu plus d'information, il pouvait résoudre ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue170/150Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue207/207Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée du cheval ailé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé [libre]   Arrivée du cheval ailé [libre] EmptyVen 17 Oct - 13:12

[Hrp : Bon les 2 bronzes n'ont pas l'air de répondre alors pour pas qu'on reste bloquer, je vais faire comme si c'est nous qui avions entendu le message de la chouette d'Athéna]

La chouette sacrée d'Athéna apparut soudain devant les Chevaliers présents à l'Entrée du Sanctuaire. Il semblerait que les Dieux aient déjà pris leur précaution quant à une possible situation comme celle-ci. Athéna avait laissé une piste pour que les Chevaliers puissent la délivrer.

Kyros s'en rejouissait, lui qui ne savait pas où commencer, les Chevaliers sauraient où chercher. Il fallait se dépêcher, mais il fallait avant tout réunir tous les Chevaliers disponibles. Kyros se tourna vers le Chevalier du Capricorne.


- Bienvenue au Sanctuaire Chevalier du Capricorne. Tu as sûrement entendu le message qui nous a été délivré également? Nous devons agir le plus vite possible!

Il s'arrêta un moment, observant le Chevalier du Phoenix également, accepterait-il ce que Kyros avait à lui demander? De toute façon, Hyunkel devait bien montrer que l'on pouvait lui faire confiance, sinon à quoi bon avoir la force d'un Chevalier si l'on ne peut pas compter sur cette force dans une quête aussi importante que celle-ci.

- Chevalier du Capricorne, s'il te plait, pars pour le Japon en compagnie du Chevalier Phoenix. C'est une guerrier très puissant, ne t'en fais point. Pendant ce temps, je vais réunir les Chevaliers qui se trouvent au Sanctuaire, nous vous rejoindrons le plus vite possible. Désolé de te demander de partir alors que tu viens à peine d'arriver, mais la survie d'Athéna en dépend.

Il se tourna vers Hyunkel et lui dirigea quelques paroles.

- Je compte sur toi, pense que la vie d'Athéna est entre nos mains, nous ne pouvons pas échouer!

Kyros commençait à prendre le chemin du Temple du Bélier, il irait de temple en temple s'il le fallait pour réunir tous les Chevaliers disponibles. L'heure était venue d'agir et de suivre les consigne de la Chouette Sacrée d'Athéna, afin de pouvoir sauver la Déesse de la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Arrivée du cheval ailé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé [libre]   Arrivée du cheval ailé [libre] EmptyDim 19 Oct - 15:32

"Les temps n'ont jamais été aussi bien, sans les dieux, le monde se portera surement mieux. "

Telles furent les paroles duChevalier de bronze du Phoenix en réponse à ce que venait de dire Arianna.
Cette dernière fronça les sourcils derrière son masque, il fallait dire que se n’était pas vraiment à ce genre de paroles qu’elle s’attendait, mais elle n’eut le temps de réfléchir plus à la question, à nouveau elle ressenti le cosmos d’Athéna et une chouette toute auréolée d’or fit son apparition.


Parlant au nom d’Athéna elle leur fit part de la situation. La bonne nouvelle de la victoire mais une victoire voilée car les Dieux avaient disparu… Malgré les paroles de la chouette, il
était dur pour Arianna de ne pas se faire de soucis, mais elle fut vite
ressaisit car la chouette leur concéda de suite qu’il y avait un moyen de venir en aide à la déesse a laquelle ils devaient vouer protection, au moins ils savaient quoi faire désormais.


Le chevalier du Sagittaire ne se fit pas prier, il prit les avant à peine la chouette eut-elle disparue. Lorsqu’il avait nommé Arianna « Chevalier du Capricorne » la première fois,elle n’avait pas tilté de suite étant donné qu’elle ne portait cette armure que depuis peu de temps. Il s’adressa alors à elle une deuxième fois.

- Chevalier du Capricorne, s'il te plait, pars pour le Japon en compagnie du Chevalier Phoenix. C'est une guerrier très puissant, ne t'en fais point. Pendant ce temps, je vais réunir les Chevaliers qui se trouvent au Sanctuaire, nous vous rejoindrons le plus vite possible. Désolé de te demander de partir alors que tu viens à peine d'arriver, mais la survie d'Athéna en dépend.

Après ce qu’ils venaient d’entendre cela ne la surpris pas qu’il lui demande cela, pour elle s’était logique. Elle sourit légèrement lorsqu’il lui dit de ne pas s’en faire au sujet de la force du chevalier du Phoenix. Le rencontrant à peine elle ne se serait jamais permit de faire une quelconque remarque sur le fait qui ne s’agissait « que » d’un chevalier de bronze. Mais d’après la manière dont le Sagittaire s’adressait à lui et ce qu’avait dit le Phoenix tantôt, il s’agissait d’un chevalier rétissant, ce qui piqua la curiosité d’Arianna. Une curiosité qu’elle ravala de suite, la situation était trop sérieuse pour cela pour le moment, il fallait qu’ils
agissent au plus vite. Elle hocha la tête en signe d’affirmation et à peine le chevalier d’Or du Sagittaire s’était-il éloigné d’eux, qu’elle tourna le dos à la colline du Sanctuaire.


« Bien, allons-y nous n’avons pas de temps à perdre. »

Elle ne connaissait le caractère du Chevalier du Phoenix, aussi
n’avait-elle pas dit cela sous forme d’ordre, elle était peut-être chevalier d’Or mais en aucun cas elle ne se considérait comme le chef. Pour elle la cohésion n’était que mieux lorsque les partis étaient d’accord et non lorsqu’un se soumettait à l’autre. Elle ne savait commet cela allait se passer mais seul le futur lui dirait. Pour le moment ils devaient se mettre en route, ce qu’elle fit.

Direction le Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue160/160Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Arrivée du cheval ailé [libre] Left_bar_bleue200/200Arrivée du cheval ailé [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée du cheval ailé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé [libre]   Arrivée du cheval ailé [libre] EmptyLun 20 Oct - 8:48

Le chevalier de bronze rester toujours trés silencieux, et laissa le Gold Saint s'occuper des autres chevaliers, il était comme une sorte de leader pour les autres chevaliers. Il fallait dire que c'était Kyros qui avait appris a Hyunkel l'art d'utiliser l'ultime cosmos. Et cela lui faisait plaisir de voir que le Sagittaire prenait autant de coeur a protéger la terre. Si sa vie aurait été différente, Hyunkel aurait surement suivit le même chemin que lui. C'est alors qu'une chouette doré qui posséder un cosmos trés puissant fit son apaprition. Elle ne sembler pas être en bonne état. Mais réussit tout de même a délivrer un message. Athéna était donc encore en vie quelque part. Il fallait lui porter secours disait-elle. Mais pourquoi ? ne pouvait-elle aps se débrouiller toute seule ? Si elle était réellement maintenue quelque part avec les autres divinités... c'est qu'une autre eprsonne était assez puissante pour les bloquer.

Voila qui sembler être fort interessant. Un adversaire capable de frapper les dieux de la sorte, voila une eprsonne avec qui il devait absolument combattre. Une fois que la chouette termina ces paroles, elle tomba au sol avant de disparaitre... peut-être avait-elle prit une nouvelle forme afin de s'occuper de la déesse. Le chevalier du Sagittaire prit ilmmédiatement les devant, comme tout à l'heure il sembler trés impatient de partir sauver Athéna, une chose que Hyunkel ne pouvait comprendre. Car si elle était encore vivante, c'était qu'elle ne risquer rien. D'aprés la puissance de cet ennemis, s'il aurait voulu tuer Athéna et ces frères, il l'aurait déjà fait. Ce qui cacher un mystère...

Kyros demanda alors au deux chevalier présent de faire équipe et de partir pour le Japon, la ou devait se trouver leur informateur, Hyunkel n'aimait pas trop partir comme ca en premier et de l'avant. Il préferer observer et agir en conséquence. Cependant, la situation sembler bien plus critique qu'il ne le penser.

- Je compte sur toi, pense que la vie d'Athéna est entre nos mains, nous ne pouvons pas échouer!

Ces mots... Kyros sembler demander un service au chevalier de bronze, il voulait avoir confiance en lui, croire en sa réussite. Si le phoénix ne le connaissait pas aussi bien, il se demanderai si le Sagittaire n'était pas fou de l'envoyer avec quelqu'un. Car il aimait comme toujours agir seul. Lui demander ainsi d'accompagner le Capricorne était pour lui une sorte d'assurance vie, soutenir et protéger le chevalier d'or. Même si cette jeune femme sembler aussi forte que Kyros, elle ne sembler pas disposer de beaucoups d'expérience... Il lui répondit tout simplement...


" Si tu l'dis... "

Laissant le Gold du Sagittaire s'éloigner, pour prévenir les autres, la jeune femme qu'il ne connaissait pas s'adressa a lui, Le chevalier du Phoénix se tourna vers elle, en la fixant. Il devait essayer de voir quelle genre de personne elle était, car il alalit devoir avançer ensemble. Du moins pour le moment, car si la situation changer, il n'allait pas rester la a chercher stupidement des indices. Ce qu'il voulait c'était affronter cette personne qui pouvait mettre en déroute les dieux de l'Olympe.

« Bien, allons-y nous n’avons pas de temps à perdre. »

Il ne bougea pas d'un pouce ! Toujours appuyé sur le pillier, il lança tout dabord un regard vers le sanctuaire et les douzes temples. Si Kyros se charger de réunir et d'organiser les stratégies, il n'y avait rien a craindre. Cependant, au vue de son atitude un peu stressante, il n'allait certainement pas réussir a élaborer les meilleur plans. C'est pourquoi, Hyunkel devait s'occuper de cela, car il était sans doute le seul qui ne se soucier pas autant de la vie de la déesse, et qui posséder donc, une vue un peu plus globale. C'est ce qui faisait sa force, il garder toujours son calme, et un grand sang froid. C'est pourquoi il trouver que tout cela était étrange... Il se leva de son pillier en disant tout simplement.

" Si cela peut m'éloigner du sanctuaire. "

Il n'aimait pas réellement ces lieux, mais cette phrase voulait tout aussi dire a la jeune femme qu'il était insensible a ce que pouvait ressentir les autres chevalier d'or ou de bronzes. Même si au fond, il n'avait qu'une seule envie, c'était de réduire en poussière ce nouvel ennemis.

[HRP Je te laisse l'honneur d'ouvrir le topic au Japon^^ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée du cheval ailé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé [libre]   Arrivée du cheval ailé [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée du cheval ailé [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-